Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

18/01/2010 à 10:04 - Mass Effect 2 : Un DLC gratuit dès sa sortie

Pas eu le temps de le presser avec le jeux?

En tout cas ce ne peu être qu'un argument de plus pour se lancer dans l'aventure!smiley 14

17/01/2010 à 20:29 - Une date de sortie européenne pour la DSi XL

Ecrit par gizmo

Y'a juste une légère différence entre presser un disque et fabriquer une console...
bhaaa niveau localisation y'a moins de trad dans des menus de consoles que dans un RPG qui promet des centaines d'heures de jeux!

Et le hard console est le même à l'adaptateur électrique près.

17/01/2010 à 20:27 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça

Ecrit par liolio

Je comrpends pas l'opposition au format 1080p pour les moniteurs.

Perso je préfère avoir un moniteur à ce format pour éviter l'upscale foireux de sources Full HD, sans parler des modes d'affichage des consoles entre autre.
faut pas oublier que le PC n'est pas vraiment fait pour les films, donc le bridage à une résolution de film n'est pas justifié.

14/01/2010 à 14:49 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça

Ecrit par Pierre Le Pivain

ha...

ehu

ben écoute, j'ai eu le miens chez rue du commerce à 239 euros. Un LG w2452T... Et je l'ai eu en décembre 2008...

Voila voila
ça m'épates puisque les 24" que l'on s'est payé étais payé en 2008 coutaient plus de 500€! (Samsung 245T)

14/01/2010 à 00:12 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça

Ecrit par Pierre Le Pivain

-LG W2452V-PF ---> épuisé

-SAMSUNG T240HD---> 300 à 400 euros (faut pas déconner)

-Philips 240PW9ES---> 450 euros à 500 (HAHAAHAHAHAHAHHA... Elle est super bonne, suce moi l'autre !)

-Samsung SyncMaster 2443NW---> épuisé

-HP LP2475w--->2puisé et / ou hors de prix...

Maintenant, pour mémoire, des 24'' 1920x1200, il y a moins d'un an, à mmoins de 300 euros, je shootais dnas une poubelle, il y en a 30 qui tombaient
un 24" l'année derniére, tu devais pas passer par les réseaux légaux pour les trouver à moins de 300e!

Maintenant je suis en accord avec toi sur le fait que le 1920x1080 qui est une réso inférieur tand à s'imposer mais cela est plus dut a l'ignorance de monsieur tout le monde qui veu du "fioul à cheudé" et aux profit que les concepteurs de dalle ont pus voir dans la vente de dalle plus mauvaises aux mêmes prix en bernant bien le consommateur "tu veu du hachday en voili en voila mon p'tit gars!".

13/01/2010 à 13:55 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça

MS doit avoir quelques petites choses dans ses cartons tout de mêem mais a mon avis ils attendent que Sony dégainne, pour tenter de faire mieux. (et rentabiliser encore plus leur actuelle).

Maintenant si ils attendent ils se retrouverons second sur le marché des next-next-gen, et souvent le second n'est pas le mieux placé puisqu'il se contente des reste du marché.

Perso en bon Paco Rabanne je prédits qu'en 2012 il y aura du neuf, ou des annonces de neuf!

13/01/2010 à 13:40 - Gran Turismo 5 est... repoussé !

Et sinon, sur Xbox 360, il y a l'excellent Forza Motorsport 3 qui n'attend que vous...
je coinfirme, exelent, et pour le moment (2 saison de jeu!) je trouve que l'on est très bien accompagné dans le jeu (ce que je regréte sur le précédent opus ou on te lache dans la nature et démerde toi a trouver les courses a faire, intéressantes et les voitures qui vont bien avec.

C'est pas encore du Toca Race Driver 2 ou 3 mais ça commence un poil à se rendre intéressant en dehors du chrono à peter.

Pour GT5 j'attend, je pense que Polyphonie n'a presque jamais déçu ses joueurs sur les jeux finaux (et non les démo payantes!) et qu'ils ont de bonnes raisons de repoussé, peu être que la PS3 sera sous les 100e à ce moment la ce qui en fera une très bonne affaire avec le jeux!

12/01/2010 à 14:19 - Sam Raimi et Tobey Maguire coulent Spiderman 4

La qualité d'un film n'aillant strictement rien à voir avec les moyens techniques mis en œuvre pour le réaliser je me demande vraiment pourquoi les studios insistent si fortement sur la 3D au point de rater des milliers d'entrées en salle sur de bon films.

12/01/2010 à 14:15 - Il y aura (peut-être) un second Madworld sur Wii

Même une bonne adaptation du premier sur une vrais console ce serais pas mal!

12/01/2010 à 14:11 - Seulement 15% des joueurs achèteraient des DLC

ou la Wii
y'a pas les musiques en DLC sur Guitar hero ou rock band sur Wii?

Sinon perso niet, et même plus de live gold d'ailleurs!

12/01/2010 à 09:50 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Mass Effect 2 à 100%, pour le reste je verais bien en cours d'année les jeux qui se détachent du lot et me font envis!

07/01/2010 à 20:02 - 3,8 millions de PS3 vendues pendant les fêtes

Ecrit par Jarodd

Ils perdent combien désormais, sur chaque console vendue ?

smiley 13
je sait pas mais j'ai vu des grosses 80Go à 199e en neuve en magasin (little big planet inclus ou un BD des chtit au choix!), donc ils doivent pas perdre tan que ça sur les slim moins couteuses à produire et vendue 299e actuellement et 259e pendant les fêtes.

07/01/2010 à 20:00 - 39 millions de Xbox 360 dans le monde entier de l\'univers

20 millions de ces 39 millions sont connectés au Xbox Live.
si c'est 19 millions de consoles sans compte Xbox Live c'est ennorme pour une console qui mise sur le jeu en ligne et le contact entre potes, si c'est 19 millions de consoles sans compte Xbox Live Gold ça fait un paquet de gars près a payer 60e par ans pour avoir le droit de jouer avec ses potes ...

Enfin, 10 millions des 20 millions utilisent des applications de style Twitter, Netflix ou Facebook
utilisent réellement ou on tester une fois pour voir que c'était finalement pas un pc?

06/01/2010 à 15:22 - Gran Turismo 5 : une date de sortie potentielle...

Ecrit par Real FBBF

Si t'as pas la console pour faire tourner le jeu, forcément tu l'attends moins smiley 13
j'ai toujours été fana de la serie et c'est bien le jeu qui aurais pus me faire acheter la console, avec en plus quelques exclu bien choisie ...

Maintenant j'ai tâté de la démo je suis bien moins enthousiaste et j'attends donc de tâter le jeu en vrais et de me faire ma propre opignon, et pour attendre je me suis payer Forza3 smiley 1

06/01/2010 à 13:40 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas

Ecrit par gothmog

j'ai pré-co Masseffect 2 xbox sur amazon.co.uk pour 40 € (frais de port compris), je me demande dans combien d'années ils sera à ce prix là en france (s'il y est un jour)

t'a pas peur qu'il ne soit pas en français du tout?

Perso j'attend quelques semaines après sa sortie je serais si il est en français ST ou totalement (ou pas du tout) et surtout il aura encore pris 10e dans la tronche.

Le pire c'est que je vien de faire une commande sur amazon.uk et que seloin la poste le point de départ du colis est "MER, LOIR-ET-CHER" ... encore un colis tamponer amazon france, venant de france mais aux prix anglais en gros!

06/01/2010 à 13:05 - Gran Turismo 5 : une date de sortie potentielle...

Vu la démo j'avoue que je ne l'attend pas plus que ça perso, mais j'ai pas de PS3 non plus (ça aurais pus être l'occasion avec uncharted2 en prime!)

06/01/2010 à 13:02 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas

haaaa les soldes en france plus chéres que les jeux neuf en UK ... fort ces petit revendeurs!

05/01/2010 à 16:21 - Un otage anglais enlevé en Irak torturé à coups de Playstation

Il a eu une PS2 ... mais pas les jeux qui vont avec, et la télé sans antenne!

05/01/2010 à 14:41 - Sega arrête les jeux matures sur Wii

Ecrit par Jarodd

Sega fait quoi récemment sur la Wii, comme jeu "non mature" ?
sonic et mario au JO (été/hivers) et un jeux mario kart like (sortis ou a sortir je sait plus).

05/01/2010 à 14:40 - Sega arrête les jeux matures sur Wii

Ecrit par KOW

CQFD

personne avait envie de jouer a ce jeu, meme si ya eu un peu de pub il me semble, rien de particulierement frappant

alors apres ya 3 gamers qui savent que ce jeu il est bon, mais a part ca les autres voient un vieux rail shooter moisi
C'est vrais que même si tous les casual à qui j'ai fait essayer le jeu sont emballé le premier abord est exactement celui-la :

"bhaa un jeux de zombie ou faut tirer dessus, c'est connus pis en plus ça doit être gore et moi j'aime pas le gore préfère mario à la plage/ski/montagne/cantine/sauna/travail!".

Pis la Wii a un autre gros soucis, les jeux sont bien moins bien finis techniquement (faute au hard) ce qui rend tout FPS presque injouable (tu vois pas le bout de ton flingue), tout jeu détaillé sur une autre console moche ("hoooo si je l'avais eu sur Xbox/PS3 j'aurais pus voir les superbes textures de folie, mais la non, cool n'est il pas?!").

Suffit de jouer à Sonic sur Wii et sur Xbox360, idem pour wallE (pas des références comme jeux non plus mais de bon exemple de portages foirés)

Derniers Commentaires

0