Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
18/01/2010 à 10:04 - Mass Effect 2 : Un DLC gratuit dès sa sortie
En tout cas ce ne peu être qu'un argument de plus pour se lancer dans l'aventure!
17/01/2010 à 20:29 - Une date de sortie européenne pour la DSi XL
Ecrit par gizmobhaaa niveau localisation y'a moins de trad dans des menus de consoles que dans un RPG qui promet des centaines d'heures de jeux!
Y'a juste une légère différence entre presser un disque et fabriquer une console...
Et le hard console est le même à l'adaptateur électrique près.
17/01/2010 à 20:27 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Ecrit par lioliofaut pas oublier que le PC n'est pas vraiment fait pour les films, donc le bridage à une résolution de film n'est pas justifié.
Je comrpends pas l'opposition au format 1080p pour les moniteurs.
Perso je préfère avoir un moniteur à ce format pour éviter l'upscale foireux de sources Full HD, sans parler des modes d'affichage des consoles entre autre.
14/01/2010 à 14:49 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Ecrit par Pierre Le Pivainça m'épates puisque les 24" que l'on s'est payé étais payé en 2008 coutaient plus de 500€! (Samsung 245T)
ha...
ehu
ben écoute, j'ai eu le miens chez rue du commerce à 239 euros. Un LG w2452T... Et je l'ai eu en décembre 2008...
Voila voila
14/01/2010 à 00:12 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Ecrit par Pierre Le Pivainun 24" l'année derniére, tu devais pas passer par les réseaux légaux pour les trouver à moins de 300e!
-LG W2452V-PF ---> épuisé
-SAMSUNG T240HD---> 300 à 400 euros (faut pas déconner)
-Philips 240PW9ES---> 450 euros à 500 (HAHAAHAHAHAHAHHA... Elle est super bonne, suce moi l'autre !)
-Samsung SyncMaster 2443NW---> épuisé
-HP LP2475w--->2puisé et / ou hors de prix...
Maintenant, pour mémoire, des 24'' 1920x1200, il y a moins d'un an, à mmoins de 300 euros, je shootais dnas une poubelle, il y en a 30 qui tombaient
Maintenant je suis en accord avec toi sur le fait que le 1920x1080 qui est une réso inférieur tand à s'imposer mais cela est plus dut a l'ignorance de monsieur tout le monde qui veu du "fioul à cheudé" et aux profit que les concepteurs de dalle ont pus voir dans la vente de dalle plus mauvaises aux mêmes prix en bernant bien le consommateur "tu veu du hachday en voili en voila mon p'tit gars!".
13/01/2010 à 13:55 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Maintenant si ils attendent ils se retrouverons second sur le marché des next-next-gen, et souvent le second n'est pas le mieux placé puisqu'il se contente des reste du marché.
Perso en bon Paco Rabanne je prédits qu'en 2012 il y aura du neuf, ou des annonces de neuf!
13/01/2010 à 13:40 - Gran Turismo 5 est... repoussé !
Et sinon, sur Xbox 360, il y a l'excellent Forza Motorsport 3 qui n'attend que vous...je coinfirme, exelent, et pour le moment (2 saison de jeu!) je trouve que l'on est très bien accompagné dans le jeu (ce que je regréte sur le précédent opus ou on te lache dans la nature et démerde toi a trouver les courses a faire, intéressantes et les voitures qui vont bien avec.
C'est pas encore du Toca Race Driver 2 ou 3 mais ça commence un poil à se rendre intéressant en dehors du chrono à peter.
Pour GT5 j'attend, je pense que Polyphonie n'a presque jamais déçu ses joueurs sur les jeux finaux (et non les démo payantes!) et qu'ils ont de bonnes raisons de repoussé, peu être que la PS3 sera sous les 100e à ce moment la ce qui en fera une très bonne affaire avec le jeux!
12/01/2010 à 14:19 - Sam Raimi et Tobey Maguire coulent Spiderman 4
12/01/2010 à 14:15 - Il y aura (peut-être) un second Madworld sur Wii
12/01/2010 à 14:11 - Seulement 15% des joueurs achèteraient des DLC
ou la Wiiy'a pas les musiques en DLC sur Guitar hero ou rock band sur Wii?
Sinon perso niet, et même plus de live gold d'ailleurs!
12/01/2010 à 09:50 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?
07/01/2010 à 20:02 - 3,8 millions de PS3 vendues pendant les fêtes
Ecrit par Jaroddje sait pas mais j'ai vu des grosses 80Go à 199e en neuve en magasin (little big planet inclus ou un BD des chtit au choix!), donc ils doivent pas perdre tan que ça sur les slim moins couteuses à produire et vendue 299e actuellement et 259e pendant les fêtes.
Ils perdent combien désormais, sur chaque console vendue ?
07/01/2010 à 20:00 - 39 millions de Xbox 360 dans le monde entier de l\'univers
20 millions de ces 39 millions sont connectés au Xbox Live.si c'est 19 millions de consoles sans compte Xbox Live c'est ennorme pour une console qui mise sur le jeu en ligne et le contact entre potes, si c'est 19 millions de consoles sans compte Xbox Live Gold ça fait un paquet de gars près a payer 60e par ans pour avoir le droit de jouer avec ses potes ...
Enfin, 10 millions des 20 millions utilisent des applications de style Twitter, Netflix ou Facebookutilisent réellement ou on tester une fois pour voir que c'était finalement pas un pc?
06/01/2010 à 15:22 - Gran Turismo 5 : une date de sortie potentielle...
Ecrit par Real FBBFj'ai toujours été fana de la serie et c'est bien le jeu qui aurais pus me faire acheter la console, avec en plus quelques exclu bien choisie ...
Si t'as pas la console pour faire tourner le jeu, forcément tu l'attends moins
Maintenant j'ai tâté de la démo je suis bien moins enthousiaste et j'attends donc de tâter le jeu en vrais et de me faire ma propre opignon, et pour attendre je me suis payer Forza3
06/01/2010 à 13:40 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas
Ecrit par gothmogt'a pas peur qu'il ne soit pas en français du tout?
j'ai pré-co Masseffect 2 xbox sur amazon.co.uk pour 40 € (frais de port compris), je me demande dans combien d'années ils sera à ce prix là en france (s'il y est un jour)
Perso j'attend quelques semaines après sa sortie je serais si il est en français ST ou totalement (ou pas du tout) et surtout il aura encore pris 10e dans la tronche.
Le pire c'est que je vien de faire une commande sur amazon.uk et que seloin la poste le point de départ du colis est "MER, LOIR-ET-CHER" ... encore un colis tamponer amazon france, venant de france mais aux prix anglais en gros!
06/01/2010 à 13:05 - Gran Turismo 5 : une date de sortie potentielle...
06/01/2010 à 13:02 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas
05/01/2010 à 16:21 - Un otage anglais enlevé en Irak torturé à coups de Playstation
05/01/2010 à 14:41 - Sega arrête les jeux matures sur Wii
Ecrit par Jaroddsonic et mario au JO (été/hivers) et un jeux mario kart like (sortis ou a sortir je sait plus).
Sega fait quoi récemment sur la Wii, comme jeu "non mature" ?
05/01/2010 à 14:40 - Sega arrête les jeux matures sur Wii
Ecrit par KOWC'est vrais que même si tous les casual à qui j'ai fait essayer le jeu sont emballé le premier abord est exactement celui-la :
CQFD
personne avait envie de jouer a ce jeu, meme si ya eu un peu de pub il me semble, rien de particulierement frappant
alors apres ya 3 gamers qui savent que ce jeu il est bon, mais a part ca les autres voient un vieux rail shooter moisi
"bhaa un jeux de zombie ou faut tirer dessus, c'est connus pis en plus ça doit être gore et moi j'aime pas le gore préfère mario à la plage/ski/montagne/cantine/sauna/travail!".
Pis la Wii a un autre gros soucis, les jeux sont bien moins bien finis techniquement (faute au hard) ce qui rend tout FPS presque injouable (tu vois pas le bout de ton flingue), tout jeu détaillé sur une autre console moche ("hoooo si je l'avais eu sur Xbox/PS3 j'aurais pus voir les superbes textures de folie, mais la non, cool n'est il pas?!").
Suffit de jouer à Sonic sur Wii et sur Xbox360, idem pour wallE (pas des références comme jeux non plus mais de bon exemple de portages foirés)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)