Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

17/09/2010 à 19:28 - Le papa de Devil May Cry n\'aime pas le nouveau Dante

Ecrit par themortal

ah non je suis pas d'accord, c'est une moule elle aussismiley 7, sans compter le gameplay totalement confus smiley 45
ha non, répétitif le gameplay, mais pas confu, bien au contraire.

Enfni bayonnetta aportait rien au genre DMC like, si ce n'est le rinçage d'oeuil gratos au passage qui n'est, selon moi, pas le but de ce type de jeux.

Perso ce que je déplore le plus dans ces jeux c'est l'abscence totale de scénario, c'est le grand portninwak et au final ça donne pas envis d'en découvrir plus alors que graphiquement ça le fait et qu'au niveau technique également.

17/09/2010 à 18:39 - Une nouvelle bande-annonce pour Gran Turismo 5

c'est moche les parties dans la terre et la neige, pour le reste c'est à la hauteur des attentes.

16/09/2010 à 19:31 - La PS3 se met au blu-ray 3D

Ecrit par stolx10

faut il rappeler que la 3D, c'est une idée de SOny et qui a forcé le cinéma à l'utiliser (et du coup les JV aussi)?

personne n'a rien demandé, et tout le monde n'en est pas satisfait en +.

Heureusement que ça n'en est qu'au stade d'option, parce que sinon ...
smiley 53

16/09/2010 à 18:06 - La PS3 se met au blu-ray 3D

Faut être honnête la PS3 pour l'amateur de Blu-Ray est une bonne affaire.

C'est la seule platine à pouvoir améliorer ses fonctionnalité de manière aussi importante depuis que de ce format existe.

Après ce serais pareil du coté JV elle aurais pus écraser la concurrence ...

16/09/2010 à 18:04 - Capcom annonce Asura\'s Wrath

ouai cool un jeu plein de QTE que tu fait plus rien que d'admirer une longue cinématique et que ça permet de pas t'endormir devant!

16/09/2010 à 10:56 - Steel Battalion: Heavy Armor, un jeu nouveau Kinect jeu signé Capcom

le concept peu être très intéressant avec effectivement un système de contrôle "dans l'air".

maintenant en l'absence de retours 3D (holographique?) du cocpit on va vite en chier sur les petits écrans pour l'immersion.

Dans tous les cas on peu noter que Kinect prend une nouvelle tournure pour proposer des jeux plus matures.

15/09/2010 à 16:56 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

faut bien avouer que pour les déplacements et la visé c'est un cran en dessous de GoW.

De la a dire que c'est nul, je ne pense pas (il y a bien pire ... tomb raider en première ligne) surtout si, encore une fois on compare à l'autre pseudo RPG du moment qui est DAO (pour moi) et qui lui est bien plus mauvais dans les phases de combat que ME2!

15/09/2010 à 14:36 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

Ecrit par Darkou

Comparé GeoW et ME faut y aller quand meme smiley 4
TPS avec option pour se caché derrière les mur, faut pas chercher plus loin!

15/09/2010 à 14:35 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

Ecrit par Pierre Le Pivain

tiens, c'est marrant... je ne reconnait aucune qualité à Gears of War

je trouve que ce jeu est un tissu de clichés et de facilité qui tapisse un couloir, le tout, accompagné d'une gameplay qui brille par sa répétitivité, pour ne pas dire son absence.

comme quoi.
+1 sauf que moi j'ai adoré GoW pour l'aspect défouloir fort bien foutu.

Reste qu'un peu plus de variété dans le gameplay aurai été bien venu.

Pour ME je trouve que le systéme de combat n'est pas si mauvais, il est moins bourrin qu'un GoW justement et propose quelques choix tactiques qui, loin d'être à la hauteur d'un vrais RPG, sont agréables à géré.

Pour comparer je me fait dragon age Origin Sur 360 en ce moment et je trouve l'aspect tactique très, mais alors très à la ramasse face à ME2 (ou alors j'ai pas trouvé les options qui permettent de gérer les combats aux petits oignons).

Dans tous les cas, personnellement ce n'est pas un système de combat qui m'arrete dans ce genre de jeux.

15/09/2010 à 14:21 - Un Valkyria Chronicles 3 en chantier

la psp revis enfin ... ou pas!

15/09/2010 à 12:14 - Trials HD dépasse le million de téléchargements sur le Xbox Live

idem il m'a rendu fou ce jeu.

Perso je le trouve beau et prenant, en plus de demander une dextérité que seul les jeux alancienne ont pus nous en demander.

Que du bonheur mais a déconseiller aux gammer du diamnche pas prêt a relever le difficile challenge proposé.

En plus il peu s'avérer frustrants de ne pas comprendre pourquoi l'on ne réussit pas (le saut en longueur m'aura demander quelques heures avant de réussir a tapper un record.)

14/09/2010 à 20:59 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par gizmo

Maintenant, la dérive de la discussion est inutile et pénible. Notamment parce qu'il serait dommage qu'avec l'attitude de certains, Antiope (et maintenant sa fille) nous privent de leurs visites sur le site.

perso j'ai du mal a comprendre cette attitude de "leur dite rien c'est des filles on en vois pas souvent dans le coin, et si elle vous attaquent fermer la elle pourraient mal le prendre si vous osez répondre à leur hauteur".

M'enfin si ça arrive trop souvent à mon gout c'est peu être que c'est à moi de partir, me sentant un peu trop agrésser par des propos généralisant une partie de la population dans le but de l'abaisser sans aucune raison ni justification valable (même pas d'humour, c'est ça qui me fait le plus chier au fond).

Défendre l'humour et la différence je suis 100% pour mais protéger des propos tel que ceux lus ici me chagrine un poil.

Mais bon je suis qu'un homme je comprend pas la moitié des mots des femmes du site, et peu être encore moins leur humour caché!

14/09/2010 à 18:27 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Alexia

J'aurai bien une explication mais elle risque d'engendrer autant de réactions déplaisantes que non argumentées. Alors disons qu'ils s'amusent juste à donner raison à mes arguments de jeunette. smiley 49

m'est avis qu'il y a autant d'argumentation dans les réactions que dans le texte qui en est l'origine smiley 2

Mais va y continue on sent que tu a encore un max de généralité en stock, allez les mecs baisent mal, on des petites bites, savent pas se sapper, sont superficiel, c'est des coureurs de jupons finis et ne pensent qu'avec leur bite, qu'ils ont petite donc ils ne pense que peu.

Alors refait nous un couplet ça fait un peu de lecture pour la soiré, faut qu'on sorte le dico, qu'on demande à nos femme de nous traduire ça prend un peu de temps sur le JV mais on fera un effort si c'est comique à la fin!

14/09/2010 à 18:21 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par stolx10

avoue ! c'est toi le père d'alex et le mari d'antiope smiley 52
du coup je comprend mieux le dégout ...

smiley 5

14/09/2010 à 18:18 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par gizmo

Swordage pour éviter d'envenimer une situation qui ne s'est que trop répandue ici.

Et je suis le seul autorisé à attaquer la famille, le physique et les fringues. smiley 7
nan pas les fringue ma mère elle va m'tuer!smiley 44

14/09/2010 à 17:54 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par machomachoman

ouais une pin-up des années 50 , à la gloire de la beauté féminine d'antan,...sur les fesses...quand elle sera vieille et ridée cela fera un Jabba-le-Hut, ça fera djeun's et chébran
smiley 22

14/09/2010 à 17:52 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par machomachoman

par "jeu" tu parles d'un truc avec des boutons et une manette? smiley 54
j'vois pas quoi d'autre, c'est pas dans ma nature de savoir quel sont les autres type de jeux, j'suis qu'un homme après tout!

14/09/2010 à 17:48 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

smiley 4
Ecrit par Antiope

Parce qu'elle fait peur aux autres et qu'ils faut être un peu déjantés pour oser s'approcher de ma progéniture... Dans la famille, la mère essaye toujours pour dire à sa fille si c'est un bon coup... Ou pas... smiley 7

une preuve de la supériorité de la femme sur l'homme et de son désintérêt pour le jeu immature!smiley 20

14/09/2010 à 17:39 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par machomachoman

Il y en a des pas mal dans le tas quand même...mais aujourd'hui tout ce qu'elles sucent c'est des pissenlits par la racine
c'est pas non plus des photos du XIX siécle kéméme!

Derniers Commentaires

0