Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

09/08/2010 à 22:28 - (Test) Castlevania : Harmony of Despair (XBLA)

idem un jeu j'adore le découvrir a fond, pas courrir comme un dératé pour arriver le plus vite au bout!

05/08/2010 à 01:51 - Les jeux en boîte se vendent nettement plus que les jeux dématérialisés

les jeux Xbox360 à 30€ le jeu quand il est à 20€ en magasin en France et presque offert en Angleterre c'est fait pour aider aussi!

03/08/2010 à 13:33 - Du nouveau pour Bayonetta dès cette semaine

j'ai apprecier ce jeu, mais franchement j'aurais pas aimer payer plus que les 20€ que j'ai mis dedant, c'est un Devil may cry like qui propose un vrais système d'esquive qu'un jeu révolutionnaire comme annoncé!

Intéressant donc mais sans plus!

31/07/2010 à 11:21 - Nintendo annonce des résultats catastrophiques

Ecrit par Ysuran

Et quand on annonce une nouvelle console faut pas s'étonner que les gens souhaitent pas acheter une console qui va être lâchée et dont plus aucun jeu ne sortira.

PC powa.
ha tu veu dire comme quand les gens attendent toujours la carte graph ou le proco qui va sorir dans les semaines qui viennent?smiley 2

31/07/2010 à 11:20 - Nintendo annonce des résultats catastrophiques

franchement vu le nombre de ventes et le fait qu'au niveau hardware profond la DSi et Wii n'ont rien de neuf par rapport à leurs ainés (gamecube et DS) je dirais que Nintendo ne sait vraiment pas faire de gestion financière pour réusir à plonger dans le rouge!

30/07/2010 à 20:00 - Thor, le jeu : la bande-annonce

Franchement les marvel et DC la faut qu'ils arrêtent, thor, green lantern, captain américa ... pis quoi après flash, wonder woman, thanos, captain marvel, Warlock ...

ça tourne au ridicule telement les "hero" sont même pas connus (ou a peine) du grand public et n'ont aucun intérêt ou presque à être adapté en film.

Et je crains le pire avec les premier crossover qui se pointent à l'horizon!

30/07/2010 à 17:42 - Top des ventes de consoles au Japon

assurément la pspgo est la réussite attendu par sony!

27/07/2010 à 11:25 - Sucker Punch, le nouveau film du réalisateur de 300

Ecrit par Pierre Le Pivain

Ca y est, j'ai trouvé à quoi elle me fait penser...

à "Twillight"

comme ça, pouf !

Les trois films à elle toute seule... Bel exploit !

scuzez moi, faut que j'aille gerber...
perso l'éroïne c'est buffy plutôt, et ç c'est un truc qui la tout de suite me rebute mais il faut avouer que les images autre que les niaiseries de dialogue donnent envis ... un peu ... quand même!

27/07/2010 à 10:26 - Sucker Punch, le nouveau film du réalisateur de 300

de prime abord sans la bande annonce ça donne pas envis mais l'aspect graphique du film m'interpelle et me dit à mon moi intérieur "va voir cette chose sinon tu le regrettera ... ou pas"

27/07/2010 à 04:54 - THQ : Si UFC Undisputed 2010 a fait un bide, c\'est la faute de Red Dead Redemption

Ecrit par nykho

Au delà de ces considérations intéressantes, c'est aussi à la base un jeu un peu daubé, faut dire.
je ne suis pas de cet avis, pour un jeu de combat réaliste il est très accés simulation et très technqique.

Bien moins daubé que tous les jeux de catch que j'ai pus voir et il en sort par carton de ces merdes!

26/07/2010 à 17:48 - DC Universe Online : la plus belle bande-annonce de l\'année ?

Ecrit par Demonix

Il est cheaté pour contre-balancer avant la dégaine qu'il se tape en pijama.
en même temps il est tellement fort que le mec il peu se trimbaler avec un tutu que tu l'agresse pas pour autant!

26/07/2010 à 16:50 - DC Universe Online : la plus belle bande-annonce de l\'année ?

intéressant mais pas une seconde de gameplay, je craint le pire!

perso je trouve les superhero sympas comme principe mais superman je le blaire pas, il est vraiment trop cheaté !

26/07/2010 à 16:05 - James Bond, Blood Stone: le générique d\'ouverture

devais pas être annulé le prochain james bond, faute de moyens de la MGM!

http://www.linfo.re/-Cinema,212-/James-Bond-23-officiellement-annule-par-la-MGM

26/07/2010 à 16:04 - THQ : Si UFC Undisputed 2010 a fait un bide, c\'est la faute de Red Dead Redemption

Ecrit par sebdwa

L'UFC est quand même devenu le sport de combat le plus populaire aux US depuis quelques années ! C'est une grosse licence. C'est clair qu'en europe c'est pas la même, mais y a quand même un marché à prendre.

Aux US, par contre, un FIFA, c'est peau de zob.

Par contre je sais que la version 2009 en a refroidi quelques uns qui disent qu'on ne les y reprendra plus. Si les ajouts de cette version ne sont pas assez importants, c'est à mon avis la cause principale du bide.
c'est pas du catch non plus, l'UFC a son public mais il reste en marge.

Par contre oui il a surpasser la boxe et d'autres sports en popularité, mais pas au point d'en faire des licences à tire la rigot.

Surtout que la je ne croit pas qu'il y ait eu une année complète entre les 2 jeux!

26/07/2010 à 16:02 - Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter annoncés

m'est avis que la version sortie du moteur de SSF4 sera bien mieux vendue (et meilleure au passage).

[mavie]

perso ça fesait un moment que je m'était pas payer un jeu de baston (shaq-fu ... oui oui je doit être un des seul en france!) et la je m'éclatte bien sur SSF4 depuis quelques semaines! smiley 20

[/mavie]

26/07/2010 à 10:40 - THQ : Si UFC Undisputed 2010 a fait un bide, c\'est la faute de Red Dead Redemption

En même temps aussi bon soit le 2010 face au 2009 (déjà pas mauvais) c'est pas un jku de foot avec des millions de fan ce sport donc c'est pas un jeu qui se vendra toujours aussi bien tous les ans, sur ce genre de licence ils auraient eu mieux fait de faire un jeu tous les 2ans.

23/07/2010 à 18:55 - Microsoft a abandonné l\'idée de faire jouer ensemble les joueurs sur PC et Xbox 360

Ecrit par snoid

Et sinon faire jouer les joueurs des différentes consoles entre eux ?
c'est pour moi le seul cross plateforme intéressant!

Et comme dit plus haut MS n'a pas réussit a faie payer les joueurs PC pour des serveurs quand le joueur console ne peu faire autrement si il veut jouer sur le net a un jeu MS!

14/07/2010 à 13:47 - Dragon Age 2 empruntera beaucoup à Mass Effect 2

comme pour les JDR de chez White Dwarf le principal au final n'est pas tellement le système de jeu mais bien le monde et l'histoire, donc perso je préfère un système de jeu commun qui permet de sortir de bon jeu, qu'un système totalement différent qui fait une merde sur 2!

13/07/2010 à 02:37 - Les Peluches Lapins Crétins sont disponibles

Ecrit par overdrives

Il est où Geoffroy ? smiley 13

En tout cas, à la vue de la news j'étais prés à sortir la carte bleue pour le plus gros modèle ... jusqu'à voir le prix.

Les prix sont tellement abusés que même le ptit modèle ça m'emmerde ...

Y'en a vraiment qui savent comment se tirer une balle dans le pied.

M'enfin je suppose que pour un pigeon plumé au triple du prix, on peut dégouter 2 autres personnes et rester bénéficiaire smiley 18
c'est bien le soucis du marqueting actuel (voir l'auto pour en voir sa meilleure expression) on préfère vendre peu a un prix exorbitant que beaucoup à petit prix, c'est moins risqué!

12/07/2010 à 21:30 - La Bêta de Star Wars : The Old Republic débute

Ecrit par DarkSerpent

Il y a beaucoup de personne sur le sith qui sont interessé par TOR ?
yep surtout après mettre fait le magnifique kotor!

Derniers Commentaires

0