Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Publié le Lundi 13 septembre 2010 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Une news Kleenex

Comme vous le savez sans doute, 2K Games et PlayBoy se sont associés pour offrir un petit contenu supplémentaire sympathique dans le jeu Mafia II : tout au long de l'aventure, vous trouverez, çà et là, des magazines PlayBoy des années 50 et 60, et pourrez en admirer les fameuses Playmates, les pages centrales qui ont ravagé tant de boîtes de mouchoirs en papier.

Nos confrères de HBG ont réuni ces 50 images pour notre plus grand bonheur. Et comme nous sommes de sales chacals sans état d'âme, nous leur avons honteusement volées. Pour votre plus grand bonheur.

Voici la liste de ces dames :
  • Playmate 1: Lari Laine - Miss May 1958
  • Playmate 2: Elaine Reynolds - Miss October 1959
  • Playmate 3: Ellen Stratton - Miss December 1959
  • Playmate 4: Sally Sarell - Miss March 1960
  • Playmate 5: Linda Gamble - Miss April 1960
  • Playmate 6: Ann Davis - Miss September 1960
  • Playmate 7: Connie Cooper - Miss January 1961
  • Playmate 8: Tonya Crews - Miss March 1961
  • Playmate 9: Dianne Danford - Miss November 1961
  • Playmate 10: Kari Knudsen - Miss March 1962
  • Playmate 11: Marya Carter - Miss May 1962
  • Playmate 12: Merissa Mathes - Miss June 1962
  • Playmate 13: Jan Roberts - Miss August 1962
  • Playmate 14: Mickey Winters - Miss September 1962
  • Playmate 15: Laura Young - Miss October 1962
  • Playmate 16: Toni Ann Thomas - Miss February 1963
  • Playmate 17: Sharon Cintron - Miss May 1963
  • Playmate 18: Connie Mason - Miss June 1963
  • Playmate 19: Phyllis Sherwood - Miss August 1963
  • Playmate 20: Victoria Valentino - Miss September 1963
  • Playmate 21: Terre Tucker - Miss November 1963
  • Playmate 22: Nancy Jo Hooper - Miss February 1964
  • Playmate 23: Melba Ogle - Miss July 1964
  • Playmate 24: China Lee - Miss August 1964
  • Playmate 25: Astrid Schulz - Miss September 1964
  • Playmate 26: Rosemarie Hillcrest - Miss October 1964
  • Playmate 27: Jo Collins - Miss December 1964
  • Playmate 28: Sally Duberson - Miss January 1965
  • Playmate 29: Sue Williams - Miss April 1965
  • Playmate 30: Maria McBane - Miss May 1965
  • Playmate 31: Gay Collier - Miss July 1965
  • Playmate 32: Allison Parks - Miss October 1965
  • Playmate 33: Pat Russo - Miss November 1965
  • Playmate 34: Dina Williams - Miss December 1965
  • Playmate 35: Melinda Windsor - Miss February 1966
  • Playmate 36: Priscilla Wright - Miss March 1966
  • Playmate 37: Dolly Read - Miss May 1966
  • Playmate 38: Kelly Burke - Miss June 1966
  • Playmate 39: Tish Howard - Miss July 1966
  • Playmate 40: Susan Denberg - Miss August 1966
  • Playmate 41: Lisa Baker - Miss November 1966
  • Playmate 42: Fran Gerard - Miss March 1967
  • Playmate 43: Gwen Wong - Miss April 1967
  • Playmate 44: Joey Gibson - Miss June 1967
  • Playmate 45: Dede Lind - Miss August 1967
  • Playmate 46: Angela Dorian - Miss September 1967
  • Playmate 47: Reagan Wilson - Miss October 1967
  • Playmate 48: Kaya Christian - Miss November 1967
  • Playmate 49: Lynn Winchell - Miss December 1967
  • Playmate 50: Elizabeth Jordan - Miss May 1968

Trouvez vos produits Playboy moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II :

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 14/09/2010 à 18:27

110

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Alexia

J'aurai bien une explication mais elle risque d'engendrer autant de réactions déplaisantes que non argumentées. Alors disons qu'ils s'amusent juste à donner raison à mes arguments de jeunette. smiley 49

m'est avis qu'il y a autant d'argumentation dans les réactions que dans le texte qui en est l'origine smiley 2

Mais va y continue on sent que tu a encore un max de généralité en stock, allez les mecs baisent mal, on des petites bites, savent pas se sapper, sont superficiel, c'est des coureurs de jupons finis et ne pensent qu'avec leur bite, qu'ils ont petite donc ils ne pense que peu.

Alors refait nous un couplet ça fait un peu de lecture pour la soiré, faut qu'on sorte le dico, qu'on demande à nos femme de nous traduire ça prend un peu de temps sur le JV mais on fera un effort si c'est comique à la fin!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Alexia le 14/09/2010 à 18:28

111

Inscrit le 14/09/2010

Ecrit par ZorakZoran

Mon papa à moi est policier.

Non mais sérieux...

Je plaisantais là... Suis un peu... Hum... Tout le monde sait bien que pour créer une femme aussi parfaite que moi, mon papa ne peut être que de nature divine smiley 23

Bon, je retourne bosser sinon c'est la fessée qui risque d'être de nature divine... smiley 54

31 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 14/09/2010 à 18:31

112

Inscrit le 27/04/2009

c'est quand même con de sworder sur un sujet de féministes en grande pompe, ça fait moins de texte à relire

6759 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 14/09/2010 à 18:34

113

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

t'as pas besoin d'attendre 70-80 ans pour déjà être une vieille peau smiley 54smiley 13smiley 10

la même pour la fille tiens

j'ai bien aimé cette blague au départ.

LA pêche n'a que trop bien marché, j'ai réussi a choppé la fille.

A quand le père ?

Ecrit par ZorakZoran le 14/09/2010 à 18:38

114

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Alexia

Je plaisantais là... Suis un peu... Hum... Tout le monde sait bien que pour créer une femme aussi parfaite que moi, mon papa ne peut être que de nature divine smiley 23

Bon, je retourne bosser sinon c'est la fessée qui risque d'être de nature divine... smiley 54

Vu les poncifs dont tu nous abreuves depuis le départ, tu m'excuseras si j'ai un doute sur ta capacité à faire de l'humour, mais bon tant mieux.

"Moi, je suis trop bonne tu vois, alors les mecs c'est tous des cons ils en veulent qu'à mon cul alors que sous ce physique de rêve se cache en fait une âme de philosophe, d'ailleurs je kiffe trop la philo tu vois Kant et son approche de l'intellectuali intellectuatri, enfin Kant c'est trop puissant quoi, mais les mecs ils sont trop bêtes ils peuvent pas comprendre vu qu'ils aiment que les JV et le foot tu vois. En fait Kant c'est tellement fort que pour moi c'est une femme qui s'ignore tu vois quoi."

1989 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 14/09/2010 à 18:44

115

Inscrit le 27/04/2009

smiley 20

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/09/2010 à 18:53

116

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Alexia

Ah ben je le connais alors.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/09/2010 à 18:54

118

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Alexia

Oui Cédric, j'ai fait mon tatouage, merci de t'en inquiéter. J'ai hate de le voir tout fripé dans 50 ans. J'aurai bien posté une photo de ce dernier, mais vu où il se trouve placé et vu la façon dont la beauté des femmes est honorée sur ce site, je risque de perturber quelque peu la stabilité émotionnelle de tes lecteurs. smiley 49
Ah non. Ne mets pas tout dans le même panier avec ton "vu dont la beauté des femmes est honorée sur ce site" ! Ne confonds pas la partie rédactionnelle et les commentaires !

Et puis sinon, hein, t'as mon mail smiley 7

Ecrit par Bicou le 14/09/2010 à 18:55

119

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

Vu les poncifs dont tu nous abreuves depuis le départ, tu m'excuseras si j'ai un doute sur ta capacité à faire de l'humour, mais bon tant mieux.

"Moi, je suis trop bonne tu vois, alors les mecs c'est tous des cons ils en veulent qu'à mon cul alors que sous ce physique de rêve se cache en fait une âme de philosophe, d'ailleurs je kiffe trop la philo tu vois Kant et son approche de l'intellectuali intellectuatri, enfin Kant c'est trop puissant quoi, mais les mecs ils sont trop bêtes ils peuvent pas comprendre vu qu'ils aiment que les JV et le foot tu vois. En fait Kant c'est tellement fort que pour moi c'est une femme qui s'ignore tu vois quoi."
Oh punaise quand je vois la qualité de ce commentaire (10/10), je regrette de bosser comme un dingue et d'avoir raté la discussion de cet aprem.

Sinon rien à dire, je me suis bien marré en lisant les poncifs d'Alexia, mais bon je suis le seul persuadé que c'est un double compte d'Antiope ? smiley 54

2370 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 14/09/2010 à 19:00

120

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

la même pour la fille tiens

j'ai bien aimé cette blague au départ.

LA pêche n'a que trop bien marché, j'ai réussi a choppé la fille.

A quand le père ?

Heu... Comment te dire ça... je pense que tu t'emballes un peu là... Enfin bon, depuis le temps que je lis tes proses, ça ne m'étonne pas plus que ça que tu prennes ça à ton compte. Tu remarqueras quand même que ma première intervention s'est déroulée suite à la photo de Cédric sur les tombes et non sur un de tes posts qui est venu bien après.

Et ma fille n'a émit une réaction que suite à la mienne et encore une fois, non pas à cause de toi. Maintenant, il est normal que dans sa réaction, elle a pris en compte l'idée générale de tous les posts qui l'ont précédé, à savoir que ces femmes devraient être traitées autrement que par des remarques de phallocrates qui dénigrent tout ce qu'elles ont pu représenter à leur époque.

C'est typiquement masculin ça de s'approprier des victoires qui ne sont pas les siennes. Tu vois, sans le vouloir tu rejoins les stéréotypes cités par ma fille.

Cédric, malgré l'aspect Kleenex (qui avec son talent pour tourner les mots n'avait rien de péjoratif) de sa news, il mettait l'accent sur la beauté de ses femmes. Je n'ai pas réagit sur la news, mais sur la photo et ensuite sur le côté vieilles peaux données par certains d'entre vous. Le pire c'est que les mêmes ne se rendent pas compte du côté abject (non, tout n'est pas drôle) de leur commentaires.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 14/09/2010 à 19:01

121

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par Bicounet

Oh punaise quand je vois la qualité de ce commentaire (10/10), je regrette de bosser comme un dingue et d'avoir raté la discussion de cet aprem.

+1 smiley 33 smiley 25smiley 26smiley 22

659 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 14/09/2010 à 19:02

122

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Bicounet

Sinon rien à dire, je me suis bien marré en lisant les poncifs d'Alexia, mais bon je suis le seul persuadé que c'est un double compte d'Antiope ? smiley 54

Je t'assure que non. Par contre, je t'assure que c'est bien la fille de sa mère. Une véritable peste. smiley 49

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/09/2010 à 19:05

123

Inscrit le 27/04/2009

Bon. Je vais mettre un point final à cette discussion stérile, si vous le voulez bien (d'ailleurs, même si vous ne le voulez pas).

Antiope a souvent eu des commentaires de qualité et intéressants. Qu'elle invite sur le site sa fille est certes la preuve évidente qu'elle est un peu folle (si, si), mais c'est une présence féminine supplémentaire et, tout aussi jeune, inexpérimentée et pleine de préjugés (qui sont autant de vérités ou non) soit-elle, on ne peut que s'en réjouir.

Je trouve qu'elles sont peut-être parties faire une montagne d'un simple amas de cailloux, mais je les comprends tout à fait : ce n'est pas forcément facile d'évoluer au milieu d'incessantes attitudes machistes et crétines que l'on rencontre sur le net. Et on en vient à être plus sur la défensive qu'on le devrait. Même si les quelques vannes et réflexions au début de ces commentaires n'étaient que blagues graveleuses sans méchanceté.

Forcément, plutôt que de calmer le jeu, certains ont même décidé d'en remettre une couche, alors ça n'aide pas...

Maintenant, la dérive de la discussion est inutile et pénible. Notamment parce qu'il serait dommage qu'avec l'attitude de certains, Antiope (et maintenant sa fille) nous privent de leurs visites sur le site.

Notez enfin que si je ne soutiens ni le discours anti-masculin (parce que je suis persuadé que l'homme vaut mieux que ce qu'il montre au travers du net), ni celui bêtement agressif tenu par des défenseurs de la testostérone.

Bref, on se calme et on reste courtois. Merci.

Ecrit par Lionel le 14/09/2010 à 19:11

125

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 14/09/2010 à 19:12

126

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par gekko

@ Antiope: ce que ce ne soit pas du tout ton genre d'humour, je peux comprendre car l'humour est totalement subjectif, mais de là à dire "ce n'est pas de l'humour, vous êtes des crétins". Il faut savoir faire la part des choses.

Évite de mettre des guillemets dans ta phrase entre guillemets, elle n'est pas de moi cette phrase. Merci

Ecrit par stolx10 le 14/09/2010 à 19:16

127

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

En quelques réponses, vous venez des confirmer ce que j'ai dit plus haut, vous êtes vraiment insignifiants et inutiles. De simples produits de consommations qui tentent de se défendre lamentablement à travers la dérision. Pathétiques.

c'est bien avec ce commentaire que tu as répondu à moi-même et Darkou, lorsqu'avec notre humour masculin, nous parlions de vieilles peaux et de MILF...

donc non je ne m'emballe pas en disant que j'ai jeté un gros appât et que tu es tombée dedans avec tes grosses griffes de femme persécutée par le monde qui t'entoure...

Bref, comme dit Cedric et bien d'autres, nous avons certes un humour poussif et bien lourd , que vous ,les femmes, ne comprenez peut être pas.

Cependant, toi et ta fille êtes venues avec vos gros sabots avec pancartes "les hommes sont des cons, machos et insignifiants"

chose que nous ne disons pas (ou très peu),à propos de la gente féminine.

il y'a bien le célèbre "toutes des salopes" smiley 54 qui peut nous faire défaut, mais y a que ça

Ecrit par stolx10 le 14/09/2010 à 19:23

129

Inscrit le 27/04/2009

smiley 32

Ecrit par Kimihiro le 14/09/2010 à 19:25

130

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par stolx10

Bref, comme dit Cedric et bien d'autres, nous avons certes un humour poussif et bien lourd , que vous ,les femmes, ne comprenez peut être pas.

Rectification: T'as un humour de merde.

A la limite, celui des autres est bien, mais le tien, il est bien pourri. Après, effet pomme pourrie etc. Demande à ton frère-ZZ. (J'voulais le placer celui là smiley 54)

Enfin, je n'suis pas d'accord avec Cédric. Enfin.. Je te trouve assez imprécis. Tu/vous tends(ez) de grosses perches avec certaines news. Ne dit pas le contraire, l'humour cul bien gras (qui rappellerait Jean Marie Bigard si ce dernier serait drôle), tu en es un fervent pratiquant. Il ne faut pas s'étonner si le lectorat renchérie dessus. Et, malheureusement, il y a pas mal de mecs. (Voire trop.) Donc ça surenchéris encore. Et encore. Et encore. Puis Stolx commente, et ça n'devient plus drôle. Mais bon.. Le pauvre bougre travaille, il ne peut pas non plus ruiner toutes les blagues de la Terre.

659 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/09/2010 à 19:28

131

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kimihiro

Enfin, je n'suis pas d'accord avec Cédric. Enfin.. Je te trouve assez imprécis. Tu/vous tends(ez) de grosses perches avec certaines news. Ne dit pas le contraire, l'humour cul bien gras (qui rappellerait Jean Marie Bigard si ce dernier serait drôle), tu en es un fervent pratiquant.
Certainement pas ! L'humour est quasiment toujours emprunt de légèreté et de subtilité. Qui semble t'échapper, apparemment.

Trouve-moi une seule de mes news qui ait un "humour gras" !!!

Ecrit par stolx10 le 14/09/2010 à 19:28

132

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kimihiro

Rectification: T'as un humour de merde.

A la limite, celui des autres est bien, mais le tien, il est bien pourri. Après, effet pomme pourrie etc. Demande à ton frère-ZZ. (J'voulais le placer celui là smiley 54)

Enfin, je n'suis pas d'accord avec Cédric. Enfin.. Je te trouve assez imprécis. Tu/vous tends(ez) de grosses perches avec certaines news. Ne dit pas le contraire, l'humour cul bien gras (qui rappellerait Jean Marie Bigard si ce dernier serait drôle), tu en es un fervent pratiquant. Il ne faut pas s'étonner si le lectorat renchérie dessus. Et, malheureusement, il y a pas mal de mecs. (Voire trop.) Donc ça surenchéris encore. Et encore. Et encore. Puis Stolx commente, et ça n'devient plus drôle. Mais bon.. Le pauvre bougre travaille, il ne peut pas non plus ruiner toutes les blagues de la Terre.
ah parce que quand tu fais ton drôle, tu crois marrant peut être smiley 18

en tous cas avec toi c'est pas de l'humour ^^ c'est du foutage de gueule mon brave garçon smiley 8

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7030-playboy-mafia-2-playmate-photos