Trials HD dépasse le million de téléchargements sur le Xbox Live

Publié le Mercredi 15 septembre 2010 à 09:00:00 par Maxime Steinmetz

Trials HD dépasse le million de téléchargements sur le Xbox Live

C'est une question d'pot

Quand on a peur du cuir et des obstacles. Si l'on est doté d'une oreille interne défectueuse. Lorsque le bruit et l'odeur de la mécanique nous rappellent notre gang bang agression par un groupe de Hell's Angel à Malakoff. En somme, quand on est un déséquilibré, il est difficile de s'adonner aux joies du Trial..

Heureusement, les finlandais du studio Redlynx pensent aux jeunes gens traumatisés de la rustine. Comment ? En leur permettant d'affronter sans risque leurs démons dans Trial HD, disponible sur Xbox Live Arcade pour 1200 points Microsoft.

Il semblerait que nous soyons nombreux dans ce cas là ! Plus d'un million d'acquéreurs en un an pour être imprécis !

image

C'est une véritable réussite pour cette entreprise dotée d'un faible effectif de 35 employés. Une réussite qui valide la stratégie choisie par le studio : celle de "se concentrer sur des jeux téléchargeables qui, sur le long terme, ont le potentiel de devenir des franchises à succès" d'après le CEO de Redlynx, Tero Virtala.

En sus, les amateurs pourront télécharger un expansion pack, Trials HD - Big Thrills, plus tard dans l'année. Il contiendra 40 parcours supplémentaires dont 10 créés par des fans ayant participé au tout récent Track Creator Challenge.

C'est une nouvelle qui me ravit pour cette équipe ! D'abord parce que je sais faire preuve d'une empathie sans communes mesures. Mais aussi parce que j'ai passé bon nombre d'heures sur la version PC : Trials 2 : Second Edition. Et il faut avouer que ce jeu est diablement addictif tant au niveau de la jouabilité que dans la recherche perpétuelle de records.

Et je ne parle même pas, dans un même registre, des heures de bureau gâchées devant les différents opus de la série Bike Mania.

Suivez les liens.

Trouvez vos produits Moto moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 15/09/2010 à 09:16

1

Inscrit le 29/10/2009

C'est une question d'pot

De confiture? smiley 18

2009 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 15/09/2010 à 09:53

2

Inscrit le 27/04/2009

Mérité smiley 9

3575 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 15/09/2010 à 09:54

3

Inscrit le 27/04/2009

j'ai passé bon nombre d'heures sur la version PC : Trials 2 : Second Edition. Et il faut avouer que ce jeu est diablement addictif tant au niveau de la jouabilité que dans la recherche perpétuelle de records.
+1000 smiley 20

1495 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 15/09/2010 à 11:41

4

Inscrit le 13/09/2010

mais il rend fou aussi ce jeu sur les circuits difficiles.

Moi j'ai perdu des heures sur un checkpoint, meme pas un track ^^ Et je sais meme pas le refaire apres, c'est beau

2907 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 15/09/2010 à 12:14

5

Inscrit le 04/12/2009

idem il m'a rendu fou ce jeu.

Perso je le trouve beau et prenant, en plus de demander une dextérité que seul les jeux alancienne ont pus nous en demander.

Que du bonheur mais a déconseiller aux gammer du diamnche pas prêt a relever le difficile challenge proposé.

En plus il peu s'avérer frustrants de ne pas comprendre pourquoi l'on ne réussit pas (le saut en longueur m'aura demander quelques heures avant de réussir a tapper un record.)

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7050-bike-mania-redlynx-trial-xbox