Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
01/09/2010 à 19:25 - PlayStation Move, le test
Ecrit par nykhole blu-ray c'est pas sony?
aie aie aie ouille... on se renseigne avant de sortir des trucs trop gros....
Le Betacam, le lecteur CD, le DAT, le betamax, le camescope 8mm, l'apn, le tube trinitron, le minidisc.. et d'autres. Ça fait beaucoup après le walkman.
edit: et je parle meme pas des technos de stockage et de traitements video professionnel.
re edit: ho j'ai oublié la disquette 3.5"
Le Emotion Engine, le choix du PowerPC dans les consoles, ...
Sans dec' je suis pas un fanatique de Sony (j'ai même pas de PS3 et aucune intention d'en acheter!) mais il faut bien avouer que Sony a souvent fait les choses différament des autres.
Non pas qu'ils innovent à chaque fois (loin de la) mais ils m'ont personnellement habituer a ne pas être les suiveurs mais bien les moteur d'une industrie et donc être force de proposition nouvelles ou de challenges différents de ceux que ses concurrents se livrent.
Avec le move et kinect c'est MS qui innove le plus et pourtant MS dans le genre "le premier qui bouge à perdu" ils sont assez fort!
01/09/2010 à 17:22 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360
Ecrit par Darkoula manette SF4 ou SSF4 est parfaite pour les jeux de baston, perso depuis que j'y suis passer j'ai nettement progressé sous SSF4 (enfin je suis passé de trop mauvais à "ça va je palce les ultra quand je le veut réellement mais je me prend toujours une paté monstre!")
Ca va etre plus facile de faire un hadoken dans les règles et ça ça n'a pas de prix, du coup je vais peut etre me remettre à SF4 car avec la croix actuelle c'est la mission...
01/09/2010 à 17:20 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360
Ecrit par BreizFenrirperso je force comme un porc sur la croix directionnel parfois dans un jeux de baston et sans spécialement m'en rendre compte!
La croix directionnelle est bloquée en usage normal, hein. Il faut forcer un peu pour la faire tourner, ce qui a pour effet (pour ce que j'en ai compris) de faire ressortir la croix (utile quand tu as besoin de juste utiliser les 4 directions principales séparément) ou de la remettre quasiment au même niveau que le plastique sur les diagonales.
Bon après, je me demande pour quels jeux c'est vraiment utile, c'est vrai...
la je regarde la vidéo je me dit que ça va tourner à chaque manip un peu appuyé.
01/09/2010 à 17:18 - PlayStation Move, le test
Sony me déçois sur ce coup, eux qui ont toujours été très en recherche de produit et d'orientation différentes!
01/09/2010 à 13:02 - Avis à la population : Playstation Move, le test
Perso même pour kinect sur Xbox360, qui pourtant tranche un poil plus avec la façon de jouer de la Wii et permettra donc, peu-être, de se différencier dans les jeux, je vois pas l'intérêt de sortir se genre de technologie maintenant que la Wii est super implanté.
01/09/2010 à 10:57 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360
En attendant je me suis payer le pad SSF4 qui est d'une bien meilleur qualité et précision que le maudit pad MS!
31/08/2010 à 18:50 - Une baisse de prix pour la DSi et la DSi XL
30/08/2010 à 09:03 - Une date pour le prochain DLC de Mass Effect 2
25/08/2010 à 14:51 - Deus Ex : Human Revolution (GamesCom)
Déjà que le jeu shadowrun fut une horreur indigue de la licence ...
25/08/2010 à 14:49 - Un nouveau SoulCalibur en préparation ?
25/08/2010 à 14:46 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires
Donc soit BigN nous pond un truc qui déclenche les hostilités soit dans 2/3 ans il faudra repasser sur PC pour avoir des jeux graphiquement intéressant.
19/08/2010 à 14:44 - Third Birthday (GamesCom)
En plus d'un scénards pas dégueu de graphismes dans le haut de la production à l'époque et d'un système d'évolution des armes très intéressant.
19/08/2010 à 12:57 - Dead Space 2 (GamesCom)
19/08/2010 à 12:53 - Third Birthday (GamesCom)
Aya, dans un New York attaqué par des aliens venus du futur.rienque ça par rapport au scénard du premier (le meilleur PE!) je dis stop et je zappe le jeux.
Sans dec' square me déçois de plus en plus (a moins que ne soit pas eux pour le coup?), après les FF de plus en plus insipides, les PE qui ne veulent plus rien dire!
11/08/2010 à 13:06 - Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction
Ecrit par Jibooui mais alors la j'invite que des copines, les potes ils restent chez eux pour le coup!
Pourtant, ça peut faire partir la soirée en sucette...
M'enfin quand même ils espèrent en vendre en masse ou c'est juste qu'ils veulent avoir du stock comme pour la pspgo?
11/08/2010 à 12:28 - Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction
Des questions ?oui mais une seule!
c'est juste pour bien vous faire baverY'a réellement des gens qui bavent sur cette chose?
Nan parceque c'est moche kéméme, perso j'me vois pas inviter des potes à la maison et sortir ça!
11/08/2010 à 00:21 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)
10/08/2010 à 18:17 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)
Ecrit par stolx10très honnetement je le trouve pas franchement ralentis cete vidéo, tout au plus du lag et un poil de ralentissement mais rien qui fasse passer un chargement de 1 minute à moitier moins.
...
Maintenant c'est une béta selon le site donc perso je m'inquiéte pas le moins du monde quand à ces temps de chargement.
10/08/2010 à 14:43 - MMO Star Wars : The Old Republic, la ménagerie s\'agrandit
Ecrit par Demonixouaip je me demande si l'écrans sera totalement noir jusqu'a l'apprentissage de la force ... ou pas!
Youhou !
Surtout je me demande si l'on ne choisit pas de faire un jedi qu'adviendra il de notre vue?
10/08/2010 à 14:41 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)
Ecrit par Real FBBFouaip mais la le resto il est fermé depuis quelques années quand même!
Certes.
C'est comme aller au restaurant :
- tous les week-ends au kebab du coin
- ou dans un restaurant gastronomique, mais moins souvent.
Et effectivement, pour moi le choix est vite fait
enfin si y'a un amuse gueule de temps en temps, moins bon que le kebab d'a coté mais que certains déguste en se persuadant metalement que c'est meilleurs car l'attente est plus longue ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)