2 millions de joueurs Xbox 360 sur Castle Crashers

Publié le Jeudi 30 décembre 2010 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

2 millions de joueurs Xbox 360 sur Castle Crashers

Et combien de baisers de princesse ?

Castle Crashers, petit jeu sorti sur le Xbox Live Arcade, a dépassé les deux millions de téléchargements, le jour même de Noël. Une bien belle surprise pour The Behemoth, le développeur du jeu.

Sorti en août 2008 sur le XBLA (puis en août 2010 sur le PSN), Castle Crashers est un jeu dans lequel vous incarnez un héros qui doit aller délivrer une princesse et obtenir, en récompense suprême, un baiser. Incarnant un chevalier, un démon, un garde, un voleur, un barbare, un paysan, un ours, un ninja, et bien d'autres héros, le joueur doit alors zigouiller toute une horde d'ennemis grâce à un bon paquet d'armes et de pouvoirs magiques. Il gagnera de l'expérience qui lui permettra de débloquer de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs.
Jouable à 4 en coop, le jeu s'achève par une baston entre joueurs pour savoir qui aura le droit au baiser de la princesse.

The Behemoth, pour fêter cette occasion spéciale, s'apprête à faire une belle petite surprise à ses joueurs sur Xbox 360. Une surprise qui, semble-t-il, impliquerait... une console en or.

A suivre...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 30/12/2010 à 12:08

2

Inscrit le 05/12/2010

Il a toujours été trop cher ce jeu.

10693 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 30/12/2010 à 12:08

3

Inscrit le 04/12/2009

Payé hier à moitié prix (600 MSpt), vraiment sympa comme jeux mais j'aurais pas mis les 1200pt demandés en temps normaux!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 30/12/2010 à 16:16

4

Inscrit le 13/09/2010

je pige pas l'interêt de ce jeu, ca ressemble a des vieux jeux d'arcade des années 80-90 (genre celui avec perceval, arthur ou lancelot), en plus moche, avec un bouton de saut et un bouton d'attaque et zero subtilité dans l'attaque. (ds le jeu d'arcade pre cité, au moins y avait un coup special A+B, et une instant parade avec arriere + A). Ou meme golden axe m'a l'air mieux.

Y a une subtilité technique que j'ai ratée dans le gameplay ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par minikenshin le 30/12/2010 à 17:25

5

Inscrit le 23/10/2009

jouer à 4 en même temps ? smiley 7

361 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8126-castle-crashers-2-millions-360