Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

18/07/2011 à 11:48 - Le Assassin\'s Creed de la 3DS annulé

Ecrit par Narcisse d'oyo

Mai elle ce vend super bien cette machine, elle cartonne comme prévue

Et depuis le sauveur de la console le fameux Zelda OOT (une nouveauté comme on en a jamais vue) elle caracole en tête des tops smiley 30

Enfin si on a cette réalité làsmiley 47

ou alors la Sorcière Rouge est passée par là smiley 47

18/07/2011 à 09:08 - Le Assassin\'s Creed de la 3DS annulé

Bien entendu, les ventes médiocres de la 3DS n'ont rien à voir avec cette annulation.

élémentaire mon cher Alexandre smiley 18

17/07/2011 à 18:26 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Sur ce topic, je pense qu'il est incontestable que j'ai plus apporté au débat que toi,

Ton analogie avec les parades militaires de pays soumis à une dictature est franchement d'un ridicule smiley 9

c'est pas moi qui ai posté ça... tu ferais mieux de vérifier tes 'sources' avant de critiquer...tocard !

17/07/2011 à 18:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Argument non recevable : si on devait supprimer tout ce qui coûte bonbon et qui "n'apporte rien" (ce qui est bien sûr très subjectif, tu en conviendras), on n'en aurait pas fini.

Pourquoi ne pas supprimer les feux d'artifice, les illuminations de Noël (voir les cadeaux de Noël, ça ce serait cool pour nos porte-monnaie), la fête de la musique... mais allons-y franchement : supprimons tout ce qui n'apporte fondamentalement et concrètement rien, ce qui n'a pas en soit de réelle utilité.

Bon courage...

(par contre, je prends les paris que l'on va en avoir au moins un pour me sortir l'éternel : "non mais ça n'a rien à voir" smiley 13 )

Exact, mais même si peu le savent, tout le monde est rassemblé autour d'un symbole.

Et les symboles, c'est important même si fondamentalement, ça n'apporte rien, voire que ça coûte. Parce que ça rassemble, parce que c'est une tradition, parce que ça ne fait de préjudice à personne.

Et parce qu'un 14 juillet sans défilé, personne ne l'imagine, parce que ça fait partie intégrante de notre 14 juillet.

Regarde la cérémonie de mariage en angleterre il y a quelques semaines, toute la ferveur des anglais, tout ce fric dépensé pour une utilité, tu en conviendras, somme toute modeste... oui mais ça a, l'espace d'une journée, réuni tous les anglais autour d'un symbole.

Les gens ont besoin de symboles. Et ça, ça n'a pas de prix.

Parfaitement. Il faut sortir des phrases chocs pour faire le buzz.

D'ailleurs, si toi tu mets en doute l'utilité du défilé, moi je préfère mettre en doute l'utilité et l'urgence d'une promesse de supprimer le défilé du 14 juillet.

Ce n'est ni un besoin qu'expriment les français, ni une urgence, et ça n'a aucune utilité dans la crise que traverse la France dans le monde.

Si c'est là la mesure phare d'Eva Joly, je lui suggère non pas de retourner en Norvège, mais plutôt de revenir à son premier métier : magistrate. Elle y sera probablement plus utile.

Et vu que l'utilité, ça a une importance pour certains... smiley 13

comme tes commentaires ? smiley 54

17/07/2011 à 16:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

D'un autre côté, quand on prend un peu de recul, la France est tout de même un des seul pays au monde, avec les pays totalitaires à faire encore des défilés militaires.

Pour ce qui concerne notre histoire, je pense qu'il y a d'autres moyens plus pacifistes pour l'apprendre tout en utilisant les militaires d'une façon plus positive que marcher aux pas sur plusieurs centaines de mètres (et pour avoir un membre de ma famille qui est militaire et qui a défilé il y a quelques années, je te garanti qu'il se serait bien passé les semaines d'entrainement pour être "parfait" le jour J).

Je trouve qu'utiliser pour le 14 juillet les militaires et les réunir avec les civils autour de thèmes historiques est beaucoup plus intéressant que ce foutu défilé d'un autre temps.
je suis tout a fait d'accord avec toi smiley 9

17/07/2011 à 15:43 - Une bonne éducation est plus efficace qu\'interdire les jeux vidéo violents

Ecrit par Faro

Bah quoi, voilà un gars épanoui, heureux et qui a plutôt réussit (plusieurs disques d'or, diplôme de kiné et quelques rôle au cinéma de mémoire).

Perso c'est vrai que avant, l'éducation n'était pas forcément meilleur. On dénonce la violence maintenant alors que l'on trouve des histoire assez terrible de jeune de 15-16 ans dans les villages de France dans les années 30, 60 et 70 :)

Et pour en rajouter, la responsabilité des parents, c'est que que sur le jeu vidéo hein, film, dessin animé, BD, livre, manière de parler, de répondre ...

Et moi qui me confronte maintenant a l'éducation de mon fils de 4 ans (qui est un ange, ma fille qui a pour le moment 1 an sera un démon :D) bah les baffes ca marche quasiment jamais ...
attend un peu dans 8-10 ans, tu va souffrir smiley 54

17/07/2011 à 12:05 - L\'Edito du Dimanche

je ne sais pas a quoi tu carbures Cedric mais je veux le même smiley 13

17/07/2011 à 11:10 - Une bonne éducation est plus efficace qu\'interdire les jeux vidéo violents

Et une bonne baffe dans la gueule aussi ?
petit joueur... il faut y aller au roundhouse kick ! smiley 47

17/07/2011 à 09:01 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience

Ecrit par Djaron

comme dit l'autre, la sodomie (meme numerique) c'est comme les impots: c'est le premier tier qui fait l'plus mal
merci pour le fou rire smiley 22smiley 27

09/07/2011 à 12:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ce soir je joue a "Guitar Hero IRL" je remplace un copain au pied levé pour un concert

07/07/2011 à 12:52 - Suite au tremblement de terre au Japon, le développeur de Gran Turismo déménage

Ecrit par kasasensei

Tu sous entends que c'est tous les jours c'est ça? smiley 18
je suis un shtroump naif mais ouais

07/07/2011 à 11:41 - Suite au tremblement de terre au Japon, le développeur de Gran Turismo déménage

Ecrit par kasasensei

Rho le troll de compet, c'est un festival ce matin. smiley 54
sans dec' ????

07/07/2011 à 11:39 - Suite au tremblement de terre au Japon, le développeur de Gran Turismo déménage

initialement situé à Tokyo, le studio a décidé, suite au tremblement de terre du 11 mars dernier, de quitter la capitale japonaise pour s'exiler à Fukuoka

chouette ville, mais par contre ne pas se la jouer Ryo Hazuki là bas c'est mal vu ... (experience inside)

j'y suis surtout allé pour le musée Hide qui depuis a fermé smiley 19

07/07/2011 à 10:10 - L\'IA, le challenge de la prochaine génération de console ?

Ecrit par alexandre1234

Hé, pourquoi pas. Un Assassin's Creed avec des gardes d'une intelligence normale, enfin ?
+1000 smiley 30

06/07/2011 à 10:42 - Far Cry 3 voit les choses en grand

Ecrit par TdbSpidey

Pour ma part, je n'ai accroché ni au premier, ni au second donc...
+1

06/07/2011 à 10:34 - Rockstar ne travaillera plus jamais avec le développeur de L.A. Noire

Team Bondi. Jamais ! Jamais plus ! Jamais ! AAAAAAAAH !
toi tu regardes un peu trop les films de James Bond smiley 54

ou alors tu t'es remis a lire les romans de Ian Fleming smiley 30

05/07/2011 à 12:00 - Le PSN enfin de retour au Japon !

Ecrit par kasasensei

Arrêtez vos moqueries envers le psn de sony!
pour ma part je ne moque pas de Sony, je me moque d'un Gamaliver (mot compte triple)

05/07/2011 à 10:49 - Mass Effect 3 : Les joueurs sont-ils prêts à découvrir le visage de Tali ?

Ecrit par gizmo

Tu ne vois pas son visage dans la vidéo.
merci smiley 9

05/07/2011 à 10:44 - Mass Effect 3 : Les joueurs sont-ils prêts à découvrir le visage de Tali ?

je ne veux même pas regarder la vidéo... je veux garder la surprise

Derniers Commentaires

0