Profil de Yutani
4663 Commentaires
Commentaires
14/05/2009 à 14:19 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !
Ecrit par icetrollc'est clair les soirées jdr Cyberpunk,(et aussi Shadowrun) la belle époque
Quand je vois ce genre de photos, ça m'évoque des soirées dans Cyberpunk (le jdr ^^), avec ses gangs de poseurs, ses bars branchés, sa musique techno-metal (avec Silverhand à l'honneur), des implants dans tous les sens et une bonne baston pour finir en beauté...
Toute une époque.
14/05/2009 à 13:04 - Hausse des ventes de PS3 et de PSP en 2008
Ecrit par KOWc'est pas si impossible que ça ! 'tu achétes une TVHD Sony, tu as la console a prix très réduit'
enfin ils esperent quand meme vendre plus de ps3 que de ps2 alors que clairement le catalogue ps3 est moisi compare a celui ps2
en plus avec la baisse de prix de la ps2 suis pas sur que ce soit un bon plan, ou alors ils vont nous sortir une campagne de pub qui va faire acheter des ps3 a tout va, peut etre des credits speciaux ps3 + tv hd ^^
faudra ressoritr la news lan prochain qu'on rigole encore des annonces foireuses de sony :D
14/05/2009 à 12:05 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !
Très belles photos Cécilla
13/05/2009 à 09:43 - Duke Nukem Forever : artworks posthumes
Alors, dégoûtés, hein ?
il faudrait déjà les voir
un petit bug le matin ça arrive
11/05/2009 à 12:26 - Duke Nukem Forever : vidéo posthume
11/05/2009 à 09:37 - Rechargez vos consoles portables au soleil
Ecrit par Aerith
concept très intéressant!un poil encombrant peut-être.
Sinon y'a des gens qui sont susceptibles aujourd'hui.humour...
quoique...
j'ai démarre au quart de tour, je le reconnais, et je vous présente mes excuses
*maintenant je la fermes*
11/05/2009 à 08:57 - Rechargez vos consoles portables au soleil
ps: pitié, arrêtez les archétypes sur le Nord Pas de Calais ... contrairement a la légende on a aussi du beau temps, certes pas très souvent, mais assez pour que certaines maisons avec panneaux solaires se soient construites et elles fonctionnent même par temps de grisaille (sensibilité des panneaux, tout ça ...), pas forcément besoin de temps tropical ... comme quoi ...
09/05/2009 à 11:31 - Pas de nouvelle console avant 2013
09/05/2009 à 11:29 - Final Fantasy XIII n\'est pas un RPG Japonais
Ce jeu est au-dessus d'un genre. Il le transcendeok, donc on peut s'attendre a une bouze si on veut jouer aux interprétations
08/05/2009 à 14:38 - Final Fantasy XIII sortira... un an après la version Japonaise ?
Ecrit par overdrives+1
Ouais enfin : qui a dit que les doublages devaient commencer à la sortie JPN ?
Les doubleurs JPN ils attendent que les devs aient tout fini ? Non !
Excuse bidon pour étaler les recettes ... entre 2 FF au japon on en sort un en retard dans les autres pays stout
08/05/2009 à 13:11 - Final Fantasy XIII sortira... un an après la version Japonaise ?
08/05/2009 à 11:10 - L\'Europe contre HADOPI : La député Catherine Trautmann raconte...
il ne faut pas non plus se bercer d'illusions, le dernier vote était une comédie ... l'opposition s'est vraiment démenée c'est vrai, mais entendre Albanel et Riester dire a chaque fois "avis défavorable", et que l'amendement soit rejeté ... on entendait que cela durant l'Assemblée
là ou je fustige méchamment, c'est que l'article sur le mouchard Hadopi ait été adopté ... rien a cirer, je n'ai rien a me reprocher mais instaurer une installation obligatoire d'un mouchard, non, navré ... comme le SIDA, 'il ne passera pas par moi'
08/05/2009 à 08:41 - Guitar Hero 5, Band Hero et DJ Hero pour la fin de l\'année
On s'attend à du Miley Cyrus, du Tokyo Hotel, du Lorie, du Britney Spears et je ne sais quelle autre musique acnéene.
je n'aurais pas dit mieux
et merci Vincent pour l'annonce GH: Van Halen, peut on parier sur une édition avec une guitare a la silhouette Wolfgang ??? j'en suis pas loin
03/05/2009 à 06:58 - Prince a envoyé bouler Activision et son Guitar Hero
. Mais je pense juste qu'il est plus important que les enfants apprennent comment jouer de la guitare.C'est un instrument compliqué. C'est difficile. Cela m'a pris longtemps, et j'étais au début très frustré. Et là vous avez juste à brancher la guitare et c'est bien pour les gens qui n'ont pas le temps d'apprendre à en jouer ou n'en sont pas intéressés, mais la guitare est l'un des instruments les plus merveilleux pour jouer de la musique
tout a fait
02/05/2009 à 18:01 - Sondage : Dans quelle boutique achetez-vous vos jeux vidéo ?
Ecrit par FBBF Lover69
Les meilleur jeu sont sur PS3 et on le PSN
je buy mes jeus dans les magasin agréer SONY pour un gage de qualitée fanboyitude
humour hein ! rien a battre des pro-sony, MS ou Bing N
pour ma part, seul le fun du jeu est important et cela quelque soit la plateforme
02/05/2009 à 16:34 - Sondage : Dans quelle boutique achetez-vous vos jeux vidéo ?
edit : Damned, voodka, je n'avais pas lu ton commentaire, mais je n'en pense pas moins
27/04/2009 à 17:22 - GamAlive renaît de ses cendres !
et j'ose dire "ENFIN !!! le favicon !"
meilleur gestion des commentaires, tout ça
belle renaissance !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)