Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

14/05/2009 à 14:19 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

Ecrit par icetroll

Quand je vois ce genre de photos, ça m'évoque des soirées dans Cyberpunk (le jdr ^^), avec ses gangs de poseurs, ses bars branchés, sa musique techno-metal (avec Silverhand à l'honneur), des implants dans tous les sens et une bonne baston pour finir en beauté...

Toute une époque. smiley 35
c'est clair les soirées jdr Cyberpunk,(et aussi Shadowrun) la belle époque smiley 8

14/05/2009 à 13:04 - Hausse des ventes de PS3 et de PSP en 2008

Ecrit par KOW

enfin ils esperent quand meme vendre plus de ps3 que de ps2 alors que clairement le catalogue ps3 est moisi compare a celui ps2

en plus avec la baisse de prix de la ps2 suis pas sur que ce soit un bon plan, ou alors ils vont nous sortir une campagne de pub qui va faire acheter des ps3 a tout va, peut etre des credits speciaux ps3 + tv hd ^^

faudra ressoritr la news lan prochain qu'on rigole encore des annonces foireuses de sony :D
c'est pas si impossible que ça ! 'tu achétes une TVHD Sony, tu as la console a prix très réduit'

14/05/2009 à 12:05 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

Ouais en effet, il devait y avoir de quoi bien s'amuser smiley 20

Très belles photos Cécilla smiley 9

13/05/2009 à 09:43 - Duke Nukem Forever : artworks posthumes

Alors, dégoûtés, hein ?

il faudrait déjà les voir smiley 13

un petit bug le matin ça arrive smiley 47

11/05/2009 à 12:26 - Duke Nukem Forever : vidéo posthume

Let's Rock (In Peace) !!smiley 30

11/05/2009 à 09:37 - Rechargez vos consoles portables au soleil

Ecrit par Aerith

concept très intéressant!un poil encombrant peut-être.

Sinon y'a des gens qui sont susceptibles aujourd'hui.humour... smiley 7

quoique...

smiley 52

j'ai démarre au quart de tour, je le reconnais, et je vous présente mes excuses smiley 9

*maintenant je la fermes*

11/05/2009 à 08:57 - Rechargez vos consoles portables au soleil

pas mal comme concept ! une société japonais avait aussi exploité ce genre de chose pour concevoir un téléphone portable

ps: pitié, arrêtez les archétypes sur le Nord Pas de Calais ... contrairement a la légende on a aussi du beau temps, certes pas très souvent, mais assez pour que certaines maisons avec panneaux solaires se soient construites et elles fonctionnent même par temps de grisaille (sensibilité des panneaux, tout ça ...), pas forcément besoin de temps tropical ... comme quoi ...smiley 37

09/05/2009 à 11:31 - Pas de nouvelle console avant 2013

mhhheuuuu non, j'vous prédit que la Phantom va sortir avant avec Duke Nukem Forever en lineup de sortie, j'vous dis ! j'l'ai lu dans mon mon verre de Whiskey (in the jar) hier soir smiley 13

09/05/2009 à 11:29 - Final Fantasy XIII n\'est pas un RPG Japonais

Ce jeu est au-dessus d'un genre. Il le transcende
ok, donc on peut s'attendre a une bouze smiley 47 si on veut jouer aux interprétations smiley 13

08/05/2009 à 14:38 - Final Fantasy XIII sortira... un an après la version Japonaise ?

Ecrit par overdrives

Ouais enfin : qui a dit que les doublages devaient commencer à la sortie JPN ?

Les doubleurs JPN ils attendent que les devs aient tout fini ? Non !

Excuse bidon pour étaler les recettes ... entre 2 FF au japon on en sort un en retard dans les autres pays stoutsmiley 55
+1 smiley 20

08/05/2009 à 13:11 - Final Fantasy XIII sortira... un an après la version Japonaise ?

mouais, encore une fois Square traine les pieds ... j'ai des copains français qui vivent au japon et font de la traduction technique, parfois ce sont des pavés bien chaud, genre une fois 50 pages de manuel d'un appareil médical en rapport avec les analyses génétique pour 2 jours plus tard, bref bien plus hard a traduire qu'un script de doublage de jeux vidéos smiley 41 alors que l'on dise que cela prend autant de temps ... pour parfois des dialogues a la con ... surtout que par chez nous ils ne se fatiguent pas a nous refaire les doublages alors ... je crois que ce sont vraiment des bras cassés comme disait Cedric smiley 55

08/05/2009 à 11:10 - L\'Europe contre HADOPI : La député Catherine Trautmann raconte...

de toute maniére si Naboléon veut faire passer cette loi en force, il lui reste le fameux article 49.3 smiley 44

il ne faut pas non plus se bercer d'illusions, le dernier vote était une comédie ... l'opposition s'est vraiment démenée c'est vrai, mais entendre Albanel et Riester dire a chaque fois "avis défavorable", et que l'amendement soit rejeté ... on entendait que cela durant l'Assemblée smiley 18

là ou je fustige méchamment, c'est que l'article sur le mouchard Hadopi ait été adopté ... rien a cirer, je n'ai rien a me reprocher mais instaurer une installation obligatoire d'un mouchard, non, navré ... comme le SIDA, 'il ne passera pas par moi' smiley 55

08/05/2009 à 08:41 - Guitar Hero 5, Band Hero et DJ Hero pour la fin de l\'année

On s'attend à du Miley Cyrus, du Tokyo Hotel, du Lorie, du Britney Spears et je ne sais quelle autre musique acnéene.

je n'aurais pas dit mieux

et merci Vincent pour l'annonce GH: Van Halen, peut on parier sur une édition avec une guitare a la silhouette Wolfgang ??? j'en suis pas loin smiley 13

03/05/2009 à 06:58 - Prince a envoyé bouler Activision et son Guitar Hero

. Mais je pense juste qu'il est plus important que les enfants apprennent comment jouer de la guitare.C'est un instrument compliqué. C'est difficile. Cela m'a pris longtemps, et j'étais au début très frustré. Et là vous avez juste à brancher la guitare et c'est bien pour les gens qui n'ont pas le temps d'apprendre à en jouer ou n'en sont pas intéressés, mais la guitare est l'un des instruments les plus merveilleux pour jouer de la musique

tout a fait smiley 9

02/05/2009 à 18:01 - Sondage : Dans quelle boutique achetez-vous vos jeux vidéo ?

Ecrit par FBBF Lover69

Les meilleur jeu sont sur PS3 et on le PSN

je buy mes jeus dans les magasin agréer SONY pour un gage de qualitée fanboyitudesmiley 20

smiley 32

humour hein ! rien a battre des pro-sony, MS ou Bing N smiley 20

pour ma part, seul le fun du jeu est important et cela quelque soit la plateforme smiley 17

02/05/2009 à 16:34 - Sondage : Dans quelle boutique achetez-vous vos jeux vidéo ?

et les jeux d'occasion, ils puent ??? en ce moment j'étoffe méchamment ma collection de jeux sur différentes consoles via des braderies/vide greniers (appelez ça comme vous voulez) j'ai acheté 27 jeux en très bon état (xbox1/gamecube/PS2) pour moins de 50 euros le tout sur deux semaines smiley 7

edit : Damned, voodka, je n'avais pas lu ton commentaire, mais je n'en pense pas moins smiley 8

27/04/2009 à 17:22 - GamAlive renaît de ses cendres !

ahhh jolie la V2.0 de Gamalive ! smiley 1

et j'ose dire "ENFIN !!! le favicon !" smiley 20

meilleur gestion des commentaires, tout ça

belle renaissance ! smiley 9

Derniers Commentaires

0