Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

22/07/2011 à 11:44 - Nintendo dépose des noms de jeux pour sa Wii U

Ecrit par F-74

Manque plus que "Wii Wii"... smiley 13

smiley 13 (clic sur le smiley)

21/07/2011 à 14:30 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Elearia

*ramène un tas de bulletins d'inscritpions et les pose sur son bureau*

Il y a de bons arguments de chaque cotés c'est sûr, cela fait parties des x débats interminables. Où se trouve le juste milieux? Chacun à une perception différente, dur de faire avancer le schmillblick, d'autant plus qu'au final, on peut difficilement faire quelque chose contre les gros plein de frics.

Mais le mieux est encore de revenir à mère nature et de courir nu dans les champs avec des fleurs et des papillons.

*tire une nouvelle fois sur son joint*

Super offre en ce moment, si vous rejoignez la secte des bisounours, un pagne et une paire de tongues offerts!
je prend le pagne mais pas les tongs

*scritch, scritch, scritch*

21/07/2011 à 14:27 - Rayman Origins s\'offre une nouvelle bande-annonce

Ecrit par dieudivin

Tu l'as dit, il faut être négrier colonial et posséder de vastes champs de coton pour avoir les moyens de se les payer smiley 54

Pour les trouver, je pense que la meilleur solution est de cambrioler un musée ou un collectionneur smiley 54

Ha! La jaguar et la NeoGeo, elles sont rester des rêves de gamins encore aujourd'hui, c'est ça qui est beau.

@ Gamalien: J'attends de voir ce que donnera ce Rayman. Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais avec le temps, on devient suspicieux. Patience smiley 9

la NeoCD est plus facile a trouver, les jeux moins cher et au moins tu n'as pas a vendre un rein ou mettre ta copine sur le trottoir pour financer tout ça (mes excuses a la gente féminine)

21/07/2011 à 14:19 - Rayman Origins s\'offre une nouvelle bande-annonce

Ecrit par dieudivin

La jaguar n'est plus malheureusement smiley 54 (sauf entre les mains de collectionneurs assidus).

Après, je peux me tromper, mais j'ai souvenir que la sortie Jaguar et PC était quai simultanée. Le wiki ENG de Rayman ne le précise pas (pas de source sur cette partie, mais à l'air d'aller dans ce sens).

M'enfin, pas de version PC smiley 19

Un mal pour un bien: ça me fera ressorti la Wii smiley 8
j'ai failli en acheter une il y a quelques années mais pour trouver les jeux c'est coton

21/07/2011 à 12:52 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par gizmo

OUAIS ! FAUT TUER LES VIEUX !
t'es le premier sur la liste ?

smiley 32

21/07/2011 à 10:20 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par 10r

Faut dire, je comprends... Avoir possédé un jour dans sa vie un ST... Ça n'aide pas à avoir de l'humour... Tout le traumatisme, tout ça... Voir la concurrence qui se baladait facile avec ses 4096 couleurs... Pfff... Heureusement, apparemment tu as évité le pire... L'Amstrad !

détendez vous.. j'ai eut amstrad 664, 128 et atari !!!

pas eut le 464 a cassette, ni l'oric ou zx trop veau.

avant une autre bécane de pro qu'on m'a prété et qui fait rire ce jour ... qui trouve ?

bah t'as raté grand chose (expérience inside) les cassettes qui merdent au bout de 4-5 lectures, la tête de lecture capricieuse etc... smiley 54

et je ne parle même pas du lecteur de disquette externe...

21/07/2011 à 10:11 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Elearia

Nom de Zeus! Toi aussi tu veux me rejoindre dans la secte utopiste des Bisounours?
ou alors elle rêve d'un village dans les nuages smiley 13

21/07/2011 à 09:57 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Antiope

Je me demande une petite chose... Est-ce que l'on peut se faire Seppuku avec un Sabre laser ?
smiley 26

en tout cas la blessure serait cautérisé instantanément smiley 54

21/07/2011 à 09:24 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Krocodile

Je me demande si Cédric a déjà eu une expérience dans les douches d'une prison, parce que là ça vire à l'obsession. A chaque news qui parle d'une peine de prison potentielle, on a le droit à une remarque sur ça smiley 54
c'est a croire en effet smiley 54

20/07/2011 à 18:55 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par 10r

Et l'amiga une machine de gonzesse..smiley 13

smiley 19 y font rien qu'a m'embêter ! smiley 19

en tout cas sur Amiga, on avait un super message quand ça plantait, le célèbre "Guru Meditation" smiley 20

(et non ça ne plantait pas tout le temps ),

20/07/2011 à 14:51 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par ErGo_404

C'est la même chose pour beaucoup de commerces qui disparaissent parce qu'Internet propose la même chose en moins cher. Les métiers vont et viennent, mais le dématérialisé ça demande aussi plus d'ingénieurs pour concevoir les serveurs et datacenters, plus de techniciens pour les maintenir, plus de gens pour coder et maintenir le code, la bande passante, donc les FAI, etc etc. Bref ça diminue le nombre d'emplois liés à la vente mais ça ne le réduit pas à 0 non plus ^^.

[Pina Trollada]

Sony aurait du y penser smiley 13

[/Pina Trollada]

je sais ou est la sortie (non pas là smiley 54 )

20/07/2011 à 14:13 - Nintendo a de meilleurs jeux que Microsoft ou Sony

penses a ton coeur Cedric, tu vas nous faire une crise cardiaque a ce rythme smiley 54

20/07/2011 à 12:10 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par DarkSerpent

Ici

Et 64.99€ pour la collector PC
merci ! smiley 8

20/07/2011 à 12:08 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par Antiope

Non, c'est pour s'adapter aux mensurations moyennes des lecteurs de Gamalive smiley 7

En avant de parler de mes mensurations, j'ai servi de modèle pour les mensurations de la Catwoman du jeu !

et la marmotte... smiley 13smiley 13

20/07/2011 à 12:06 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par gizmo

Cristaline ?
t'es décidé a me faire chier toi ! smiley 3

mais c'est comme ça qu'on t'aime smiley 40

20/07/2011 à 12:04 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par DarkSerpent

Et la collector Fr est annoncé pour 89.99€
source ?????

20/07/2011 à 11:51 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par gizmo

Non, non. Abus de loukhoums.

si tu veux voir un Batman boudinet, regarde ça smiley 54

20/07/2011 à 11:48 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par Elearia

C'est l'angle de la photo, moi, ou bien Batou il est tout boudiné sur la jaquette en bas à droite? smiley 15

Batman returns 30 ans plus tard!smiley 26

nan c'est l'angle de la photo qui donne cette impression smiley 15

et puis on ne tape pas sur Batman (de toute façon il te contre et hop ! un combo freeflow ! )

20/07/2011 à 11:33 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!! smiley 1

20/07/2011 à 11:10 - UbiSoft : La PS4 et la Xbox 720 arrivent

On n'ose imaginer le nombre de Just Dance qu'il faudra qu'Ubisoft vende sur PS4 et Xbox 720 pour financer Assassin's Creed 28 : Optimisation .

et n'oublions pas Splinter Cell 12 : The Wheelchair Conspiracy

Derniers Commentaires

0