Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

20/07/2011 à 10:21 - Minecraft sera spécifiquement adapté pour la 360

Ecrit par dieudivin

Ha bah, faire semblant de piocher dans son appart, déménager les objet à crafter ... ça peut avoir du style! mieux que Wii Fit pour maigrir sur ce coup. 3 semaines nourri au pain sec et à l'eau et le résultat est là smiley 20

Mélanger tout ça à feu doux sur le XBox live, et hop! un goulag smiley 22

j'imagine bien la tronche des voisins du dessous smiley 26

20/07/2011 à 10:20 - Minecraft sera spécifiquement adapté pour la 360

Ecrit par Elearia

Des sousous dans la popoche! smiley 33
Prochaine étape : Question pour du pognon smiley 20

20/07/2011 à 09:47 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Elearia

Ouf, 150 € ^^" Entre celle-ci et la collector de Mass Effect, mon porte monnaie va souffrir! smiley 50
+1 smiley 54

20/07/2011 à 08:44 - Goldeneye Reloaded débarque sur PS3 et Xbox 360

j'attends vos impressions, je me méfie des photos "éditeurs" smiley 43

19/07/2011 à 19:12 - (Test) Captain America Super Soldier (PS3, Xbox 360)

Ecrit par 10r

non, non la clé c'est pour les collants.. smiley 25
tu racontes des conneries ! c'est pour les ailes sur le casque smiley 25

19/07/2011 à 15:40 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?

Ecrit par kasasensei

Le fait est que si les ventes continuent sur cette même pente et que nintendo ne fait rien pour redresser la barre, les gens ne passeront pas de la ds à la 3DS comme ils sont capable (les cons) de passer de l'iphone3 à l'iphone4.smiley 18
et l'iphone 5 qui pointe le bout de son nez...

19/07/2011 à 15:15 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?

Ecrit par kasasensei

Un fail chez nintendo, ça faisait longtemps dis donc. smiley 13

Le Ultimate Fail chez Nintendo : le Virtual Boy smiley 54

19/07/2011 à 11:09 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par gizmo

C'est une réentrée...
ok...c'est vraiment pas ma journée... smiley 54

19/07/2011 à 10:58 - Top des ventes de jeux en France

j'aurais pensé que The Witcher 2 serait plus dans le classement, mais bon 5ème d'entrée, c'est déjà très bien smiley 20

19/07/2011 à 10:55 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Ecrit par DarkSerpent

T'imagines quand ça va être les mecs de Microsoft qui vont faire la promo. On va bien rigoler.
ohhhhhhh que oui, ça promet smiley 13

19/07/2011 à 10:41 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Ecrit par Azu

Ok, donc IA super développé, Physique à couper le souffle, et graphismes de ouf.

On nous a dit pareil pour chaque génération si je me trompe pas, enfin l'IA et la physique c'était pour la dernière génération.

Et avec tout ça, elle sera parfaitement ventilé ?
bah avec des perfs comme celles annoncées, tu pourra faire ta cuisine sur le capot

19/07/2011 à 10:34 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Ecrit par TdbSpidey

Cette branlette de troll... incroyable smiley 54
carrément, c'est du troll de compét' smiley 13

19/07/2011 à 10:25 - Le développeur de Bienvenue chez les Ch\'tis en liquidation judiciaire

Ecrit par gizmo

Non. Quand on ne connait pas la signification du point Godwin, on évite de le citer...
rhooo ça va, ça va ... smiley 3

on peut bien se tromper dans une interprétation, non ?

19/07/2011 à 09:55 - Le développeur de Bienvenue chez les Ch\'tis en liquidation judiciaire

Ecrit par gizmo

"News à la Kevin" ?

Faut pas non plus faire ta pucelle effarouchée.

D'une part, personne, ou presque, ne se souvient de Furry Tales, qui, tout aussi sympathique soit-il, était loin tout de même d'être une tuerie.

D'autre part, quand on parle d'Hitler, on pense à l'horrible personnage responsable de la solution finale et l'extermination de milliers d'hommes, femmes et enfants, ou au peintre assez doué selon les canons de l'époque ?

Quand on parle d'Attila, on pense au guerrier farouche qui découpait ses ennemis au sabre ou à l'amateur de poésie ?

Le parallèle, tout aussi osé soit-il, n'est là que pour démontrer que l'Histoire ne retient que les horreurs comises, même s'il y a eu un peu, un tout petit peu de bon avant.

Et pour le coup, A prendre ou à laisser, Fort Boyard, Bienvenue chez les Chtis, c'est à classer dans la catégorie "horrible". Au point même d'occulter le sympathique 1000 bornes sur DS que nous avions d'ailleurs testé ici et apprécié.

Quoi qu'il en soit, même si on ne se réjouit evidemment pas de la situation, on peut tout de même traiter ça sur le ton de l'humour, non ?

Non ?

Ben tant pis, on le fait quand même. smiley 11
et un Godwin, un ! smiley 47

18/07/2011 à 18:01 - L\'edition Game of the Year de Two Worlds II faite de velours

Ecrit par Antiope

On a dit que l'on ne devait plus parler de DA2 !

Bon sang... Z'etes tétus quand même !
c'est pour mieux te faire chier mon enfant !

18/07/2011 à 17:24 - Un nouveau personnage dévoilé pour Mass Effect 3

le pauvre, il aurait besoin d'un laxatif le Casey, histoire de lui enlever le poteau télégraphique qu'il a dans le tréfonds smiley 54

18/07/2011 à 17:05 - Gameloft accusé de conditions de travail inhumaines

Ecrit par Antiope

Non, ce sont les entreprises modernes qui veulent ça : Deux employés qui doivent bosser suffisament pour nourrir les douze niveaux de cadres qu'il y a au dessus d'eux !

je dirais plutôt 2 employés qui doivent faire le boulot de 5-6 employés et en respectant des délais de malade (mon cousin était dans ce cas, il en a fait une dépression et a préféré démissionner)

mais sinon ouais comme tu dis "travailler plus pour (faire) gagner plus (aux cadres et producteurs) " smiley 55

18/07/2011 à 15:55 - Alcool, drogue, pédophilie et violence dans Dead Island

alléchant tout ça smiley 13smiley 1

18/07/2011 à 13:25 - Le Assassin\'s Creed de la 3DS annulé

Ecrit par stolx10

et allé .... c'est reparti !
gné ?

18/07/2011 à 13:24 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)

Ecrit par gizmo

screens filé par l'éditeur. CQFD.
donc photoshopé a mort of course

Derniers Commentaires

0