Profil de pluton-x

Mon avatar

Inscrit le 18/09/2009 à 17:57

601 Commentaires

Commentaires

16/02/2010 à 18:06 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII

Bonne idée, tiens. Faut juste que j'en trouve un pour lui arracher.
demande à vincent cordovado, il y a pas mal d'asiatique dans notre fac, il devrait pouvoir t'aider smiley 7

13/02/2010 à 16:49 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau

ça me rappel un épisode de South Park qui se conclu par Kyle qui dit "incroyable nos parents sont plus choqué par le sexe que par la violence... ça veut dire qu'on peut garder nos arme de ninjas"

10/02/2010 à 15:59 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011

l'annonce d'un film Mass Effect produit par Uwe Boll smiley 7

10/02/2010 à 15:17 - Il n\'y aura pas d\'autre Final Fantasy comme le XIII

avec un open world, oui ça serait bien.
parait qu'il y a pas la moindre ville/village/bled paumé et que au niveau quête secondaire ça avoisine le 0, de plus j'ai vus des cartes de niveau à coté les cartes de Mass Effect 2 sont des open world smiley 7

09/02/2010 à 16:54 - Du nouveau contenu gratuit pour Mass Effect 2

je l'ai télécharger mais je veux juste savoir un truc, il faut les trouver/ acheter l'armure et le fusil ou ils sont censé être dans l'inventaire directement? parce que la y a pas

09/02/2010 à 16:12 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Les moissonneurs arrivent ????
après les moissonneurs et les récolteurs, dans Mass Effect 3 préparer vous à affronter les terribles viticulteurs smiley 7

08/02/2010 à 13:37 - Dead Space 2 : moins d\'horreur, plus d\'action

le seul jeu qui pouvais remplacer Resident Evil à décider de s'engager sur la même voie que Resident Evil 5, triste nouvelle.

07/02/2010 à 12:31 - BioWare se sont-ils auto-censurés dans les scènes de sexe de Mass Effect 2 ?

moi je voulais être avec Samara, mais visiblement on peut pas. j'ai fini le jeu, 0 mort, équipage sauvé, Shepard vivant, net et sans bavure. Par contre mon frère, lui il a eu Tali morte et son équipage tué parce qu'il a trainé en faisant les mission annexe

07/02/2010 à 11:24 - BioWare se sont-ils auto-censurés dans les scènes de sexe de Mass Effect 2 ?

moi ce qui m'a gêné en plus du décalage c'est Garrus qui prend la voix de Saren de temps en temps

06/02/2010 à 13:44 - Sondage : Vous êtes plutôt... ?

j'ai cocher plusieurs truc je trouve aussi que c'est difficile de trouver de l'héroïc fantasy où au final il n'y a que " Le Seigneur des Anneaux" qui m'a plus, le reste étant des truc produit par Uwe Boll ou des nanard sans saveur.

03/02/2010 à 14:35 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

alors leur continuité a deux balles désolé j'adore bioware j'adore mass effect mais le coup de la continuité des choix ME1 -> ME2 par import c'est de la groooooosse connerie, ca marche que dalle, sur xbox en tout cas
c'est bizarre parce que moi mon import de personnage de mass effect 1 c'est déroulé sans encombre sur xboox 360 et tout mes choix correspondent

03/02/2010 à 12:11 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Pas de double-pen en gros plan dans le monde de Mass Effect. Juste des baisers et des corps enlacés.
hhooooo zut alors smiley 7

01/02/2010 à 15:11 - Mass Effect 2 est un gros carton

Le truc vraiment chiant, c'est la collection des ressources qui je pense aurait du être intégrée dans les missions car niveau utilité et chiantisme on n'a pas fait mieux, au moins avec le Makko je faisais des sauts improbables smiley 35
moi se qui me soule c'est que le réticule va à la vitesse d'une limace paraplégique quand on lance l'analyse et que dans le 1 il y avait une mission par système pas une mission par secteur comme dans le 2

01/02/2010 à 14:36 - Mass Effect 2 est un gros carton

pareil j'aime pas le récapitulatif de mission, sinon l'importation de personnage du 1 est vraiment bien, on revoit tout les personnage secondaire même mineur et nos action avec eux ont de l'influence, si vous écouter bien les conversation des personne avec qui on ne peut pas interagir et les radios d'ailleurs vous remarquerez qu'il s'agit de personnage déjà rencontré en majorité ( mention spéciale au mec qui essayait de se faire remboursé auprès d'un marchand turien dans le 1 et qu'on retrouve à coté de l'entrepôt dans le 2 toujours en train d'essayé d'avoir un remboursement).

Je suppose que la majorité d'entre vous à acheter le magazine fornax ( le magazine xenophile ) sur Omega smiley 7

01/02/2010 à 13:25 - Mass Effect 2 est un gros carton

moi aussi j'ai adoré ce mass effect excepté le nouveau système d'évolution des personnage (presque plus de capacité, mod munition devenu pouvoir et attendre 3 niveau avant de pouvoir dépensé ses point de compétence) et le système d'arme et armure , j'ai l'impression que l'armure ne protège de plus rien vu à la vitesse où descende les pv et que les améliorations d'armure n'ont aucun effet, d'autre armures que la N7 autre qu'en DLC aurait été la bienvenue, c'est surtout la disparition des caractéristique de l'équipement ( réduction des dégâts, boucliers, protection contre attaque tech/biotique, précision, dégat) qui me gène le plus.

Un conseil lors de votre visite a la citadelle allez voir le vendeur de jeux vidéo se qu'il dit est pas mal ( genre "c'est quoi ce pseudo-jeux third life ?" , ou encore "les jeux hentaï asari-hanari en vente c'est vraiment hardcore", je doit avouer pour ce dernier que j'ai fait un gros stop quand j'ai entendu ça smiley 7)

27/01/2010 à 18:07 - Supreme Commander 2 : enfin daté !

Pour ce qu'ils faisaient ouais. Un peu comme Crysis. Son seul defaut (comme a Crysis) etre sortie trop tot par rapport au capacite materielle.
j'ai ordi acheté a noel il arrive encore a lagué alors que je suis pas au max en capacité

27/01/2010 à 12:23 - Reportage : Salon du Jouet et du Jeu 2010

smiley 26smiley 26

ok d'accord, au final ça ressemble a la vidéo de présentation américaine que j'ai vu : 5 min a parler de l'aquarium de la chambre du commandant, a visité les chiottes des fille du vaisseau (parce que détail très important l'ordi du vaisseau te dit que t'a pas le droit d'y aller), et une mission présenté de façon a ce que les kévin des USA face : Waaa Chpard y RoXE tro tro for XD, C tro un bad gy , jvé HT c jeu.

27/01/2010 à 12:02 - Reportage : Salon du Jouet et du Jeu 2010

c'est quand votre compte rendu de la soirée Mass Effect 2 qui a eu lieu jeudi dernier?

27/01/2010 à 11:59 - Supreme Commander 2 : enfin daté !

enfin je vais pouvoir faire mes guerre nucléaire comme avant, et retrouver le magnifique spectacle des eplosion atomique rasant des base entière, en esperant qu'il soit mieux optimisé que le 1

25/01/2010 à 10:18 - Mass Effect 2 : Toutes les scènes de sexe dévoilées

Croyant Tali inaccessible je viens de me rabattre sur Liara, dommage smiley 44

Par contre il n'y a pas les vidéo avec Shepard version femme, pour voir si se sont les mêmes relations. Avec Garrus ou Wrex par exemple...

ben dans le 1 il y avait une raison expliqué dans le codex on pouvait le faire soit avec un humain (normal) soit avec liara parce que son espèce est la seule à pouvoir procréer avec un individu de d'espèce et de sexe différent.

Moi je trouve dommage qui ait pas Samara, l'asari bonnet F en combinaison moulante comme possibilité.smiley 7

Quand au rapport version femme a mon avis tu peut oublier wrex, il est peut probable qu'il soit dans l'équipe d'après ce que j'ai vu mais il sera dans le jeu (mais bon je peut me tromper étant donné qu'il reste un membre de l'équipe dont j'ignore le nom, l'espèce, etc), Garrus sera probablement dans l'équipe.

Moi je me pose une question très importante, Il y aura t'il une scène d'orgie avec tout les protagoniste féminin et Shepard?smiley 14

Derniers Commentaires

0