Profil de pluton-x
601 Commentaires
Commentaires
23/03/2011 à 21:31 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)
23/03/2011 à 16:29 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)
Ecrit par Tristan Bories
Je viens de regarder à quoi ta carte graphique correspondait et autant dire que ça va être très tendu... Peut-être en low, mais en middle ça me parait dur...
je me disais aussi que c'est la carte graphique qui allait poser problème, bon je vais voir si les cartes graphique qu'on m'a refilé trainent toujours dans un coin et si elle valent le cout.
23/03/2011 à 15:50 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)
Ecrit par Tristan Bories
Franchement la config minimum est vraiment limite. Je l'ai vu tourné en moyen et c'est vraiment pas la même chose.. Après fait attention à ta ram, en dessous de 4 gigas ça risque de ramer..
pour la RAM j'ai 4 Go donc normalement c'est bon mais je savais pas si mon processeur et ma carte graphique avait des caractéristiques suffisante pour faire tourner le jeu correctement.
23/03/2011 à 12:26 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)
23/03/2011 à 10:48 - Des détails pour le multijoueur de Duke Nukem Forever
22/03/2011 à 21:31 - Des détails pour le multijoueur de Duke Nukem Forever
"aujourd'hui le studio de développement Emile Louis vous présente le jeu capture the little kid deux équipe doivent capturer le chtit n'enfant de l'équipe adverse et l'emmener dans sa cave si il commence à pleurer donner lui un gentle candy, incarner de nombreux personnage comme Guy George, Francis Heaulmes, Michel Fourniret, le Cardinal Edouard, PédoBear et bien d'autre encore, personnaliser votre personnage avec de nombreux accessoire et affronter sur plus de 20 carte différente comme l'orphelinat catholique d'Irlande, les rues de l'Essonne, le château de Fourniret ou la forêt de l'Yonne."
"Jeu sponsorisé par Marc Dutroux."
jeu PEGI -18

19/03/2011 à 13:05 - Le débat du samedi
Les écolos braillent qu'on peut sortir du nucléaire mais ils ne disent pas comment, les éoliennes tout le monde dit que c'est bien mais dès qu'on en place une les riverains gueule/foute le feu, ça tue tout se qui vole, l'énergie solaire comme dit précédemment c'est cher, pas réglementé et leur construction est surement polluante.
Il nous reste donc la bonne vieille centrale au charbon polluante, les barrages qui annéantissent des écosystèmes entiers ou importer notre énergie de Russie ou de Libye avec les conséquences diplomatique et géopolitique que ça implique.

-Sarkozy : "dis Medvedef/Kadhafi c'est pas très droit de l'homme frendly éventrer des civils avec des fers à souder faudrait que t'arrête"
-Medvedef/Kadhafi : "Hum ? oh pardon Nico, j'ai pas entendu ce que tu disais. Je pensais à mon réseau de pipeline qui distribuait de l'énergie à plusieurs pays européens et au fait qu'avec le gros robinet rouge sur mon bureau je pourrais couper cette distribution quand je veux, mais je parle, je parle tu voulais me dire quelque chose ?"
- Nicolas : "j'adore ta nouvelle coupe"
17/03/2011 à 13:16 - D\'autres noms pour le casting de Silent Hill : Revelation 3D
Ecrit par F-74
Ils ne vont pas tourner un remake français du côté de Marseille ?
"Plus belle la Hill" ?
je vois d'ici le genre, les monstres seront remplacé par des supporteurs de l'om qui te lancent des bouteilles de pastis et dans la version corrompue de marseille où tous les batiments se changent en PMU et en bar (ah, on me souffle dans l'oreille que c'est déjà le cas), le boss de fin serait Bernard Tapie.

13/03/2011 à 11:09 - A quoi jouez vous ce week-end ?
26/02/2011 à 17:02 - Le débat du samedi
Ecrit par Patchrhaaa j'étais sur de toutes les avoir corrigées
tu devrais rajouter un dictionnaire et un bescherelle au milieu de tes zobbies
26/02/2011 à 15:26 - Le débat du samedi

10/02/2011 à 14:43 - (Preview) Dragon Age 2
mon avis et l'ensemble de ceux à qui j'ai parlé au aujet de cette démo était :
-j'ai l'impression de jouer à un (mauvais) beat'them all
-c'est moche, personnellement la "désolation" du paysage me donnais plus l'impression que toute les engeances étaient pris de diarrhées aiguës et on retapissé le décors avec leurs excréments.
- les engeances ont été remodélisées et franchement pas en mieux (imaginer des mecs lavés à la javel avec des grosses dents carrés noires, auquel on aurait coupé le nez et qui ont pas bouffés depuis deux semaines)
09/02/2011 à 14:51 - La hausse du nombre de viols est due au jeu vidéo
Dommage qu'il n'y ai pas encore de jeu où l'on peut violer des gosses. ça aiderai bien le pape pour dédouaner ses prêtres. smiley 54si si il semblerait que ça existe au Japon se genre de jeu,jeu de viol tout cours d'ailleurs.
06/02/2011 à 21:03 - L\'Edito du Dimanche
Pour changer de sujet, je suis moi même allé à Édimbourg, j'ai adoré cette ville, ses pubs, son vieux quartier, ses pub. Se promener est agréable, les gens sont sympathiques, et on peu voir certaine scène un peu WTF le week-end car c'est à Édimbourg que les écossais font leur enterrement de vie de jeune fille/ garçon. Petit conseil pour si vous voulez aller en boite dans le centre historique : si vous êtes hétéro preférez le vieux quartier, les boite du quartier moderne étant quasi-exclusivement des boite gay, mis à par une boite fétichiste

05/02/2011 à 12:52 - Dead Space veut faire une percée sur grand écran

03/02/2011 à 10:41 - L\'Unitologie de Dead Space 2 n\'est pas une parodie de la Scientologie
16/01/2011 à 11:07 - La nouvelle classification PEGI est retardée
11/01/2011 à 19:39 - Le tueur de l\'Arizona était un gros joueur de jeux vidéo
03/01/2011 à 15:45 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 2 juste avant la sortie du 3
28/12/2010 à 12:18 - Duke Nukem, le film : Cigare, bière, aliens, strip-teaseuse
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- The First Berserker : Khazan est sorti en accès anticipé
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Campus Life : intégrez une université américaine
- Arms of God, un auto-shooter en playtest
- Static Dread, un nouveau jeu d'horreur inspiré par les oeuvres de Lovecraft
- Stygian: Outer Gods est sorti en accès anticipé
- The Fool’s Apprentice, le jeu d'académie de sorcellerie est sorti
- Bendy and the Ink Machine, le jeu d'horreur enfantin sort sur PS5 et Xbox Series
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)