Profil de pluton-x

Mon avatar

Inscrit le 18/09/2009 à 17:57

601 Commentaires

Commentaires

23/03/2011 à 21:31 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)

En même temps je vois pas pourquoi il changerait un système bien rodé qu'ils ont amélioré au fil des épisodes, à la limite il pourrait donner d'autre objectif que la conquête pur et dure ou faire un total war qui traverse toute les époques comme civilization mais ça serait un peu compliquéà mettre en place rien qu'en terme de découpage des territoires, de cvilisation etc

23/03/2011 à 16:29 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)

Ecrit par Tristan Bories

Je viens de regarder à quoi ta carte graphique correspondait et autant dire que ça va être très tendu... Peut-être en low, mais en middle ça me parait dur...

je me disais aussi que c'est la carte graphique qui allait poser problème, bon je vais voir si les cartes graphique qu'on m'a refilé trainent toujours dans un coin et si elle valent le cout.

23/03/2011 à 15:50 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)

Ecrit par Tristan Bories

Franchement la config minimum est vraiment limite. Je l'ai vu tourné en moyen et c'est vraiment pas la même chose.. Après fait attention à ta ram, en dessous de 4 gigas ça risque de ramer..

pour la RAM j'ai 4 Go donc normalement c'est bon mais je savais pas si mon processeur et ma carte graphique avait des caractéristiques suffisante pour faire tourner le jeu correctement.

23/03/2011 à 12:26 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)

pour faire tourner le jeu ça suffira une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220 et un processeur Intel Core 2 Quad à 2,50 GHz ?

23/03/2011 à 10:48 - Des détails pour le multijoueur de Duke Nukem Forever

j'attend de voir une vidéo

22/03/2011 à 21:31 - Des détails pour le multijoueur de Duke Nukem Forever

j'imagine bien le concept repris dans un autre jeu

"aujourd'hui le studio de développement Emile Louis vous présente le jeu capture the little kid deux équipe doivent capturer le chtit n'enfant de l'équipe adverse et l'emmener dans sa cave si il commence à pleurer donner lui un gentle candy, incarner de nombreux personnage comme Guy George, Francis Heaulmes, Michel Fourniret, le Cardinal Edouard, PédoBear et bien d'autre encore, personnaliser votre personnage avec de nombreux accessoire et affronter sur plus de 20 carte différente comme l'orphelinat catholique d'Irlande, les rues de l'Essonne, le château de Fourniret ou la forêt de l'Yonne."

"Jeu sponsorisé par Marc Dutroux."

jeu PEGI -18

smiley 7

19/03/2011 à 13:05 - Le débat du samedi

Pour le nucléaire mais avec une surveillance accrue des systèmes de sécurité et des sanction plus lourde pour le non respect des normes.

Les écolos braillent qu'on peut sortir du nucléaire mais ils ne disent pas comment, les éoliennes tout le monde dit que c'est bien mais dès qu'on en place une les riverains gueule/foute le feu, ça tue tout se qui vole, l'énergie solaire comme dit précédemment c'est cher, pas réglementé et leur construction est surement polluante.

Il nous reste donc la bonne vieille centrale au charbon polluante, les barrages qui annéantissent des écosystèmes entiers ou importer notre énergie de Russie ou de Libye avec les conséquences diplomatique et géopolitique que ça implique. smiley 7

-Sarkozy : "dis Medvedef/Kadhafi c'est pas très droit de l'homme frendly éventrer des civils avec des fers à souder faudrait que t'arrête"

-Medvedef/Kadhafi : "Hum ? oh pardon Nico, j'ai pas entendu ce que tu disais. Je pensais à mon réseau de pipeline qui distribuait de l'énergie à plusieurs pays européens et au fait qu'avec le gros robinet rouge sur mon bureau je pourrais couper cette distribution quand je veux, mais je parle, je parle tu voulais me dire quelque chose ?"

- Nicolas : "j'adore ta nouvelle coupe"

17/03/2011 à 13:16 - D\'autres noms pour le casting de Silent Hill : Revelation 3D

Ecrit par F-74

Ils ne vont pas tourner un remake français du côté de Marseille ?

"Plus belle la Hill" ?

smiley 54

je vois d'ici le genre, les monstres seront remplacé par des supporteurs de l'om qui te lancent des bouteilles de pastis et dans la version corrompue de marseille où tous les batiments se changent en PMU et en bar (ah, on me souffle dans l'oreille que c'est déjà le cas), le boss de fin serait Bernard Tapie. smiley 7

13/03/2011 à 11:09 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Fallout New Vegas

26/02/2011 à 17:02 - Le débat du samedi

Ecrit par Patch

tu devrais rajouter un dictionnaire et un bescherelle au milieu de tes zobbies smiley 54
rhaaa j'étais sur de toutes les avoir corrigées

26/02/2011 à 15:26 - Le débat du samedi

bande-dessinée (beaucoup),manga, lecture en générale de la fantasy même si je lis également de la SF (préférence pour le space-opéra et le cyberpunk) et des polars ainsi que quelque lecture classique de temps à autre, jeux vidéos, série télé, film, trainer dans Paris, de temps en temps je joue à des jeux de société avec mes amis, un peu de poker, des soirée "scrabble, latex et fétichisme", concours de lancer de personne âgées dans les escaliers (record de 9 étage), donner de l'ecsta à des primaires, voler l'argent des orphelins, administrer mon club des "dictateur sanguinaire et fier" avec Kadhafi, mettre au point des plans de conquête du monde et inventer des armes bactériologiques comme se virus qui fais croire que Tokio Hotel est un groupe "génial, novateur et talentueux".

smiley 29

10/02/2011 à 14:43 - (Preview) Dragon Age 2

moi aussi j'ai essayé sur PS3 DA2 au Paris Games Week :

mon avis et l'ensemble de ceux à qui j'ai parlé au aujet de cette démo était :

-j'ai l'impression de jouer à un (mauvais) beat'them all

-c'est moche, personnellement la "désolation" du paysage me donnais plus l'impression que toute les engeances étaient pris de diarrhées aiguës et on retapissé le décors avec leurs excréments.

- les engeances ont été remodélisées et franchement pas en mieux (imaginer des mecs lavés à la javel avec des grosses dents carrés noires, auquel on aurait coupé le nez et qui ont pas bouffés depuis deux semaines)

09/02/2011 à 14:51 - La hausse du nombre de viols est due au jeu vidéo

Dommage qu'il n'y ai pas encore de jeu où l'on peut violer des gosses. ça aiderai bien le pape pour dédouaner ses prêtres. smiley 54
si si il semblerait que ça existe au Japon se genre de jeu,jeu de viol tout cours d'ailleurs.

06/02/2011 à 21:03 - L\'Edito du Dimanche

personnellement après 4 ans d'étude à Paris je comprend pourquoi les parisiens sont désagréable quand quelqu'un leurs demande quelque chose, en effet dans certains coins de Paris on peu pas faire 10 mètre sans se faire racketterinterpellé/coincé/bloquer par une association de défense des animaux/paix/sida/euthanasieraider les malades/autre qui te tiennent la patte pour te faire cracher de la thune, ou encore la bande de mendiantes qui trainent sur les Champs-Élysée,le Trocadero,Chatelet qui se font passer pour des personnes perdue avant de te montrer un panneau te réclamant du fric. Résultat tout le monde se méfie et ignore le moindre appel et les gens qui demande leur chemin en pâtissent. Sinon en général si on sourit qu'on fait preuve de courtoisie les gens rendent la pareille.

Pour changer de sujet, je suis moi même allé à Édimbourg, j'ai adoré cette ville, ses pubs, son vieux quartier, ses pub. Se promener est agréable, les gens sont sympathiques, et on peu voir certaine scène un peu WTF le week-end car c'est à Édimbourg que les écossais font leur enterrement de vie de jeune fille/ garçon. Petit conseil pour si vous voulez aller en boite dans le centre historique : si vous êtes hétéro preférez le vieux quartier, les boite du quartier moderne étant quasi-exclusivement des boite gay, mis à par une boite fétichiste smiley 20 (c'est dingue ce qu'on peu trouvez dans un guide touristique.

05/02/2011 à 12:52 - Dead Space veut faire une percée sur grand écran

cool, on aura droit à un nouveau film de Uwe Boll, ou Isaac sera bourré de stéroïde, tuera des nécromorph nazi à main nue par paquet de 100 et sa femme fera du 95D.smiley 7

03/02/2011 à 10:41 - L\'Unitologie de Dead Space 2 n\'est pas une parodie de la Scientologie

perso j'avoue y avoir pensé avec certaine affiche parlant de faire des tests pour "découvrir son potentiel"

16/01/2011 à 11:07 - La nouvelle classification PEGI est retardée

je sens qu'on va tomber sur un truc comme sur les paquets de cigarettes styles : "jouer au jeux vidéos vous transformera en psychopathe violent qui tire sur les gens à la mitrailleuse lourde dans la rue et qui viole des castors"

11/01/2011 à 19:39 - Le tueur de l\'Arizona était un gros joueur de jeux vidéo

pour le moment on parle surtout de la violence du discours des conservateurs notamment du Tea Party à l'encontre de Barack Obama et des démocrates qui aurait incité cet individu à tirer dans le tas.

03/01/2011 à 15:45 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 2 juste avant la sortie du 3

oui j'ai testé le pack le fusil à pompe geth est vraiment cheaté, on peu bousillé la barrière et les pv d'un fantassin en un coup à pleine puissance

28/12/2010 à 12:18 - Duke Nukem, le film : Cigare, bière, aliens, strip-teaseuse

les 3/4 des web-serie enterre les 3/4 du cinéma français (le visiteur du futur, noob ...)

Derniers Commentaires

0