Supreme Commander 2 : enfin daté !

Publié le Mercredi 27 janvier 2010 à 11:29:01 par Geoffroy Ladrat

Supreme Commander 2 : enfin daté !

Je suis Dieu

Les annonces de sorties se succèdent aujourd'hui, et c'est au tour de Supreme Commander 2 de passer à la casserole.

Son éditeur Square Enix vient en effet de donner la date du 5 mars prochain sur PC et du 19 de ce même mois pour la Xbox 360. Gas Powered, le studio de développement derrière le titre va donc essayer de séduire à nouveau les amateurs de RTS avec ses micros et macros visions des champs de batailles, et ses mémorables supers unités géantes qui rendent les combats épiques.

Concernant le scénario, peu de chose ont été dévoilées, si ce n'est que le titre prendra place chronologiquement 25 ans après les événements du premier opus. Dans un peu plus d'un mois, je dirigerai l'univers.

image

Home

Commentaires

Ecrit par pluton-x le 27/01/2010 à 11:59

1

Inscrit le 18/09/2009

enfin je vais pouvoir faire mes guerre nucléaire comme avant, et retrouver le magnifique spectacle des eplosion atomique rasant des base entière, en esperant qu'il soit mieux optimisé que le 1

601 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 27/01/2010 à 13:30

2

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par pluton-x

enfin je vais pouvoir faire mes guerre nucléaire comme avant, et retrouver le magnifique spectacle des eplosion atomique rasant des base entière, en esperant qu'il soit mieux optimisé que le 1
il était optimisé le 1 ?

546 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 27/01/2010 à 13:44

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par AKULA

il était optimisé le 1 ?
Pour ce qu'ils faisaient ouais. Un peu comme Crysis. Son seul defaut (comme a Crysis) etre sortie trop tot par rapport au capacite materielle.

1469 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 27/01/2010 à 18:07

4

Inscrit le 18/09/2009

Pour ce qu'ils faisaient ouais. Un peu comme Crysis. Son seul defaut (comme a Crysis) etre sortie trop tot par rapport au capacite materielle.
j'ai ordi acheté a noel il arrive encore a lagué alors que je suis pas au max en capacité

601 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 27/01/2010 à 18:16

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par pluton-x

j'ai ordi acheté a noel il arrive encore a lagué alors que je suis pas au max en capacité
Pas dis que le matos etait deja sorti smiley 54

Sinon quand on regarde l'ensemble juste hallucinant des choses geres par le jeu, on ne peut que malheuresement comprendre pourquoi cela rame.

1469 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4539-supreme-commander-2-date-sortie