Mass Effect 2 est un gros carton

Publié le Lundi 1 février 2010 à 09:53:00 par Vincent Cordovado

Mass Effect 2 est un gros carton

I've Geth the power

Sans surprise, le dernier né du studio Bioware, Mass Effect 2, cartonne grave à travers le monde.

En effet, ce ne sont pas moins de 2 millions de galettes qui ont trouvé preneur en l'espace de 5 jours. Et Ray Muzyka, co-fondateur du studio, s'en frotte les mains.

De notre côté, le test est prévu pour demain et c'est Cedric qui s'en charge.

En attendant, vous pouvez toujours sortir les Kleenexs et vous rabattre sur les scènes de sexe du titre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 01/02/2010 à 12:05

22

Inscrit le 27/04/2009

Pour ne pas "foirer" ses persos, il faut qu'ils soient tous des agents de confiance, avoir son vaisseau à presque 100% de technos, et faire les sous - quêtes de chacun, ainsi que l'infirmière et le cuisinier

6759 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/02/2010 à 12:07

23

Inscrit le 27/04/2009

Pour ne pas "foirer" ses persos, il faut qu'ils soient tous des agents de confiance, avoir son vaisseau à presque 100% de technos, et faire les sous - quêtes de chacun, ainsi que l'infirmière et le cuisinier

Je pensais plutot que pour la loyauté des persos il fallait surtout ne pas foirer les choix à faire à la fin de chacune de leur quêtes.

peut-être que si j avais empêché Miranda de tirer... Rha... mais il le méritait ce salaud....

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 01/02/2010 à 12:09

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Je pensais plutot que pour la loyauté des persos il fallait surtout ne pas foirer les choix à faire à la fin de chacune de leur quêtes.

peut-être que si j avais empêché Miranda de tirer... Rha... mais il le méritait ce salaud....

Ba je ne l'ai pas empeché et elle à survécu MDR

4419 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 01/02/2010 à 12:11

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

J'ai fait tout ça et le galarien est mourru quand meme :(

Ecrit par b2s gruud le 01/02/2010 à 12:14

26

Inscrit le 27/04/2009

Ba je ne l'ai pas empeché et elle à survécu MDR

oui mais loyauté normale et pas de nouvelle armure, et ça, c est pas biennnn

Ecrit par b2s gruud le 01/02/2010 à 12:17

27

Inscrit le 27/04/2009

au fait quelqu un à une bonne planète à scanner pour trouver de l élément zéro en masse?

Merci !!!smiley 7

Ecrit par Darkou le 01/02/2010 à 12:20

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

au fait quelqu un à une bonne planète à scanner pour trouver de l élément zéro en masse?

Merci !!!smiley 7
Y'a un système avec plein d'astéroide au lieu des planètes à scanner (tu vois qu'il n'y a pas que des planètes au % trouvé dans le système)... J'espère avoir été assez clair lol

Ecrit par b2s gruud le 01/02/2010 à 12:30

29

Inscrit le 27/04/2009

Y'a un système avec plein d'astéroide au lieu des planètes à scanner (tu vois qu'il n'y a pas que des planètes au % trouvé dans le système)... J'espère avoir été assez clair lol

Hin hin... ce soir je sens que mon scan va surchauffer !!

Ecrit par pluton-x le 01/02/2010 à 13:25

30

Inscrit le 18/09/2009

moi aussi j'ai adoré ce mass effect excepté le nouveau système d'évolution des personnage (presque plus de capacité, mod munition devenu pouvoir et attendre 3 niveau avant de pouvoir dépensé ses point de compétence) et le système d'arme et armure , j'ai l'impression que l'armure ne protège de plus rien vu à la vitesse où descende les pv et que les améliorations d'armure n'ont aucun effet, d'autre armures que la N7 autre qu'en DLC aurait été la bienvenue, c'est surtout la disparition des caractéristique de l'équipement ( réduction des dégâts, boucliers, protection contre attaque tech/biotique, précision, dégat) qui me gène le plus.

Un conseil lors de votre visite a la citadelle allez voir le vendeur de jeux vidéo se qu'il dit est pas mal ( genre "c'est quoi ce pseudo-jeux third life ?" , ou encore "les jeux hentaï asari-hanari en vente c'est vraiment hardcore", je doit avouer pour ce dernier que j'ai fait un gros stop quand j'ai entendu ça smiley 7)

601 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 01/02/2010 à 13:33

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par pluton-x

Un conseil lors de votre visite a la citadelle allez voir le vendeur de jeux vidéo se qu'il dit est pas mal ( genre "c'est quoi ce pseudo-jeux third life ?" , ou encore "les jeux hentaï asari-hanari en vente c'est vraiment hardcore", je doit avouer pour ce dernier que j'ai fait un gros stop quand j'ai entendu ça smiley 7)

je l'ai repéré aussi smiley 20

dommage qu'on ne puisse rien lui acheter à ce mec

Ecrit par Kastuhiro le 01/02/2010 à 13:58

33

Inscrit le 27/04/2009

Ce nouveau Mass Effect est vraiment bon.

Au début, je regrettai la disparition de la gestion de l'inventaire et des skills. Notamment parce que j'aime comparer les stats et optimiser. Mais en fait, c'est tellement plus immersif sans cette gestion que je "pardonne" cette nouvelle orientation.

146 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 01/02/2010 à 14:20

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par echnic

Ce nouveau Mass Effect est vraiment bon.

Au début, je regrettai la disparition de la gestion de l'inventaire et des skills. Notamment parce que j'aime comparer les stats et optimiser. Mais en fait, c'est tellement plus immersif sans cette gestion que je "pardonne" cette nouvelle orientation.

plus immersif, c'est un grand mot.

Je déplore le fait qu'il y'ait un tableau récapitulatif à la fin de chaque mission, ça enlève justement ce côté immersif de l'histoire

Ecrit par Kastuhiro le 01/02/2010 à 14:25

35

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

Ouai, enfin, t'as quoté qu'un morceau de la phrase ...

146 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/02/2010 à 14:26

36

Inscrit le 27/04/2009

Je déplore le fait qu'il y'ait un tableau récapitulatif à la fin de chaque mission, ça enlève justement ce côté immersif de l'histoire

Ahhh, j ai polémiqué sur cela moi aussi ce week end et on m a dit que je délirais, suis content de pas être le seul, ça enlève clairement le côté immersif.

Et moi j aimais bien passer du temps dans l'armement/config du commando, et où sont mes balles au polonium ????

Très peu d'armes aussi par rapport au premier, ou alors je cherche mal.

Ecrit par pluton-x le 01/02/2010 à 14:36

37

Inscrit le 18/09/2009

pareil j'aime pas le récapitulatif de mission, sinon l'importation de personnage du 1 est vraiment bien, on revoit tout les personnage secondaire même mineur et nos action avec eux ont de l'influence, si vous écouter bien les conversation des personne avec qui on ne peut pas interagir et les radios d'ailleurs vous remarquerez qu'il s'agit de personnage déjà rencontré en majorité ( mention spéciale au mec qui essayait de se faire remboursé auprès d'un marchand turien dans le 1 et qu'on retrouve à coté de l'entrepôt dans le 2 toujours en train d'essayé d'avoir un remboursement).

Je suppose que la majorité d'entre vous à acheter le magazine fornax ( le magazine xenophile ) sur Omega smiley 7

601 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 01/02/2010 à 14:41

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

Le seul truc bien à ce genre de fin de mission, c'est que ça t'évite de refaire le chemin inverse pour revenir au Normandy smiley 35

Ecrit par Darkou le 01/02/2010 à 14:47

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par pluton-x

Je suppose que la majorité d'entre vous à acheter le magazine fornax ( le magazine xenophile ) sur Omega smiley 7
smiley 54

Le truc vraiment chiant, c'est la collection des ressources qui je pense aurait du être intégrée dans les missions car niveau utilité et chiantisme on n'a pas fait mieux, au moins avec le Makko je faisais des sauts improbables smiley 35

Ecrit par pluton-x le 01/02/2010 à 15:11

40

Inscrit le 18/09/2009

Le truc vraiment chiant, c'est la collection des ressources qui je pense aurait du être intégrée dans les missions car niveau utilité et chiantisme on n'a pas fait mieux, au moins avec le Makko je faisais des sauts improbables smiley 35
moi se qui me soule c'est que le réticule va à la vitesse d'une limace paraplégique quand on lance l'analyse et que dans le 1 il y avait une mission par système pas une mission par secteur comme dans le 2

601 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/02/2010 à 15:25

41

Inscrit le 27/04/2009

moi se qui me soule c'est que le réticule va à la vitesse d'une limace paraplégique quand on lance l'analyse et que dans le 1 il y avait une mission par système pas une mission par secteur comme dans le 2

tu peux augmenter la vitesse de ton réticule en faisant les recherches adaptées

OU en parlant à une brune sur le quai du Normandy, mais je me souviens plus de son nom smiley 20

Ecrit par stolx10 le 01/02/2010 à 15:27

42

Inscrit le 27/04/2009

Miranda ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4583-mass-effect-2-cartonne-grave