Profil de pluton-x

Mon avatar

Inscrit le 18/09/2009 à 17:57

601 Commentaires

Commentaires

24/01/2010 à 12:36 - Hollywood est intéressé par un film Mass Effect

si il est réalisé par Uwe Boll, il sera forcément bon, ce type est un véritable pro dans les adaptations de jeux vidéo en filme,

j'ai acheté tous ces filmes ! des tueries!

"House of the Dead" est pour moi un des meilleurs filmes jamais réalisé dans toute l'histoire du cinéma smiley 30
smiley 26smiley 26smiley 25

c'est sur qu'avec lui le film auras une douzaine d'oscar

24/01/2010 à 12:29 - Hollywood est intéressé par un film Mass Effect

intéressant, mais je demande, si il font un film suivant l'histoire, comment vont-il faire Shepard? pragmatique ou conciliant? va t-il sauver le conseil ou l'abandonner? (a propos visiblement dans le 2 si on importe pas un personnage du 1 et qu'on commence une partie ça par tout de suite du principe qu'on a sacrifié le conseil et abandonné Kaidan sur Virmire).

20/01/2010 à 13:41 - L\'Edition Collector de Final Fantasy XIII sortira en France

Ba ecoute j'ai vu la preview/test sur un site concurrent, et le gameplay des combats à l'air bien sympa; par contre de là à mettre autant dans ce jeu autant attendre l'occasion

ben moi j'ai lu pareil sauf que les niveau sont de magnifiques corridor et qu'il n'y ville, ni village, bled paumé, taverne, échoppe, bordel, coin sombre avec des dealer pendant au moins les 12 premières heure du jeu et que résultat niveau quête secondaire c'est mort.

20/01/2010 à 10:19 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?

moi dragon age j'ai même pas réussi à avoir le DLC promotionnel pour avoir le nouveau perso en pierre en revanche je n'ai pas eu les problèmes cité précédemment.

20/01/2010 à 09:22 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?

Je pense que les dlc servent a lutter (un peu) contre le piratage et dans ce cas si également contre le marcher de l'occasion
moi je vois plutôt l'occasion de se faire de l'argent en sortant du contenu qui aurais pu être sur le disque mais qu'on sort une semaine après pour augmenté le bénéfice, tu n'as pas tort vu sous un certain angle mais je pense que c'est surtout le bénéfice en prenant les clients pour des vaches à lait qui est la première motivation, toutefois je pense que ton argument serait plus probable si (bien que la probabilité de cette éventualité tienne du miracle) ils distribuent leur DLC gratuitement via uniquement le réseau cerberus, se qui appâterait encore plus le joueur à acheter neuf, la perte de bénéfice lié au piratage et à l'occase diminuerait et ils pourraient se permettre une distribution gratuite des DLC (mais bon c'est très très peu probable, il ne faut pas rêver non plus)

20/01/2010 à 08:42 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?

finalement c'était pas si mal quand bioware avait pour éditeur microsoft, depuis qu'ils sont avec EA c'est DLC à gogo et combine foireuse.

18/01/2010 à 14:43 - Un pack Xbox 360 Mass Effect 2

ce jeu n'a pas été interdit à la vente en Australie? eh ben on dirai qu'il y a du progrès là-bas

18/01/2010 à 11:24 - Mass Effect 2 : Un DLC gratuit dès sa sortie

au moins c'est gratuit, par contre au niveau du jeu je crois que Shepard a subi une grosse cybernétisation comme saren dans le 1.

14/01/2010 à 21:50 - Mass Effect 2 : nouvelle vidéo

j'attends ce jeux avec impatience

par contre c'est moi où il on sérieusement diminuer le nombre de compétence?

10/01/2010 à 12:33 - Le jeu vidéo pour lutter contre le terrorisme

wii music, la barbarie de ce "jeu" envers la musique les traumatisent tellement qu'ils renoncent à toute forme de violence.smiley 7

05/01/2010 à 19:31 - Un otage anglais enlevé en Irak torturé à coups de Playstation

encore il a de la chance, ils aurait put le forcer à jouer à Haze ou pire lui donner une Wii et le forcer à jouer à Wii Music

31/12/2009 à 11:51 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Mettre une vidéo en ligne dans laquelle j'égorge un poussin
nan pire, mange le vivant comme pour fable 2 quand tu doit entrer dans le cercle des ombres, la tu est sure d'être non seulement sur la liste noire mais en plus d'être leur ennemi numéro 1.

29/12/2009 à 16:51 - Ken le Survivant : les premières images du jeu

En effet les doublages francais réalisés par TF1 ont totalement changé l'histoire pour que ça reste soft. Alors que l'anime en VO parlait clairement de sexe entre femmes. Donc mettre les sous titres basés sur la VO est indispensable.
j'avais pas regarder l'animé mais j'avais entendu parler de ça un pote m'avais raconter un passage un ken et face a un ennemi en vf ça donne: "est-tu ken? ken le survivant? ken de l'école du poing fermé? ken qui vient du sud?-je suis ken, ken le survivant..." etc, etc et ça pendant 10min alors quand c'était plutôt: "je vais t'arracher les entrailles, les yeux puis te les mettre dans le smiley 21, et puis smiley 21 etsmiley 21" enfin bref rien à voir.smiley 7

28/12/2009 à 12:55 - Duke Nukem revient bientôt

elle a été licenciée de l'usine de chocolat parce qu'avec la crise, ça coûtait moins cher de faire emballer le chocolat dans du papier alu par une machine.
la machine devait couter trop cher puisqu'il n'y a même plus de papier alu maintenant. smiley 7

26/12/2009 à 15:28 - La News d\'après-Noël

dragon age sur pc, le guide des vin pour les nul, true blood saison 1, hypertension 2, public ennemies et une bande dessiné

23/12/2009 à 12:05 - THQ : Red Faction 4, Saint\'s Row 3 et tout le tralala

Warhammer 40k en MMO, voilà qui pourrait me forcer à passer à la caisse tellement j'aime cet univers. smiley 14
moi je me demande comment ça se présentera, est-ce que se sera comme warhammer online où on pourra incarné des races différentes ou juste comme la version papier du jeu de rôle W40k où on incarne un membre d'une équipe bossant pour l'inquisition?

22/12/2009 à 10:49 - Aliens vs Predator sortira finalement en Australie

mouais a mon avis les predator seront transformé en casimir les aliens en bisounours et les membre arraché se transformeront en pétale de fleurs.smiley 7

17/12/2009 à 12:15 - Tuez vos sims dans des mondes différents

a quand les sims: Guy Georges ou prêtre irlandais?

15/12/2009 à 12:10 - [VGA] Star Wars: The Force Unleashed II

j'aimerais qu'ils m'expliquent comment ils peuvent faire une suite alors que l'apprenti est sensé être mort et que d'après se trailer ça ne suis pas la fin du coté obscur du premier opus?

14/12/2009 à 20:47 - Nouvelle bande-annonce pour Mass Effect 2

Nan, y a aussi Garrus qui doit revenir ^^

je parlais surtout des nouveaux personnages (même si garrus n'est pas mère Thérésa)

En revanche je me demande si on auras pas a choisir ceux qui vont nous accompagné pour l'aventure. Si c'est comme le premier ont aura un représentant de chaque classe, sauf que la il y a a peut près 10 personnages et certain appartienne à la même classe, donc je me pose la question : devra ton choisir entre ancien et nouveau coéquipier? la question m'est venu avec la présentation de la nouvelle biotique asari où on la voit se battre avec une autre asari avant de la tuer, il m'a semblé que celle qui se fait tuer soit Liara T'soni.

Derniers Commentaires

0