Profil de pluton-x

Mon avatar

Inscrit le 18/09/2009 à 17:57

601 Commentaires

Commentaires

14/02/2012 à 18:07 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo

Sans être avec Antiope à 100% elle à quand même raison sur certain point, cette démo ne présente que des phases de pan-pan boum, un petit aperçus de la customisation des armes, de la possibilité de s'équiper, ou un passage sur le normandy avec un peu de dialogue, je pense pas que ça risque de spoiler sévère. Là où c'est énervant c'est qu'en début de démo il te propose les 3 mode, histoire, rpg et action (qui sont pour moi un aveu de la part de Bioware : "on assume plus de faire du RPG") mais ça sert à rien car il n'y a ni décision ni dialogue dans les parties présentés par la démo. Bon on peut quand même voir les différentes classe (par contre j'ai l'impression que le pouvoir onde de choc ne sert à rien, comme la tourelle de l'ingénieur).

12/02/2012 à 10:49 - Les Anonymous dans la rue pour protester contre l\'ACTA

L'ACTA est décriée parce qu'il semblerai que dans la forme, les FAI seraient obligés de surveiller tous les flux de données de leurs utilisateurs, de plus bien qu'il s'agisse d'un accord commercial il ouvre la voie à des sanction judiciaire et pénale et permet à des groupes privés d’appliquer certaines sanction en contournant la voie judiciaire. L'ACTA pourrais également dans l'état actuel menacer la distribution de médicament générique. De plus seulement les pays les plus puissant, soit une dizaine de pays en plus des majors de l'industrie on élaboré le texte, laissant les autres pays sur le carreau.

Une pétition mise en ligne contre l'ACTA à déjà regroupé plus de 2 millions de signature.

09/02/2012 à 14:14 - De nouvelles images pour Mass Effect 3

Ecrit par Azu

donc je connais même pas l'histoire du 1...
Le méchant meurt à la fin smiley 7

03/02/2012 à 13:42 - Mass Effect 3, nos impressions (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par youri_1er

personne n'a dit le contraire, le second opus est un peu moins bon par contre, quand au troisième .... attendons qu'il soit disponible pour juger de sa qualité.
Facile si Vincent ce jette par la fenêtre, c'est qu'il est mauvais. smiley 7

03/02/2012 à 12:31 - Mass Effect 3, nos impressions (PC, PS3, Xbox 360)

Gouvernement de La Sentinelle
c'est la Citadelle pas la Sentinelle

02/02/2012 à 13:29 - Les Royaumes d\'Amalur : Reckoning veut vous bluffer en vidéo

Ecrit par kasasensei

Pareil pour moi, je ne voulais pas entendre ni toucher ce jeu avec des graphs à la wow que j'exècre. Et je hais fable, tous les fable. Le style à la torchlight vu et revu depuis 4 ans dans nombre de productions et pourtant le jeu semble avoir bien d'autres atouts pour contrebalancer cette faiblesse. Faut juste faire l'effort de passer au travers de cet apriori visuel. smiley 15
JE me suis mis à comparer la démo avec fable, j'ai trouver que le système de combat que se soit pour la magie,force, furtivité, accessibilité, possibilité, évolution, les royaumes d'Amalur sont quand bien meilleurs dans se domaine, idem pour la création de visage.

02/02/2012 à 12:36 - Les Royaumes d\'Amalur : Reckoning veut vous bluffer en vidéo

Perso je suis partagé autant j'aime pas le style graphique qui m'a donné l'impression de joué à Fable/WoW, autant j'ai trouver le système de combat intéressant et le jeu à l'air de permettre pas mal de personnalisation dans l'évolution du personnage.

29/01/2012 à 12:58 - Manifestation des Anonymous en France

C'est un traité commercial Anti-Contrefaçon qui prévoit une meilleure collaboration entre les pays pour luter contre la contrefaçon, qu'il s'agisse de produits de luxe, de médicaments ou autres, mais qui pourrait aussi s'appliquer au téléchargement illégal.

Le traité est dénoncé par beaucoup comme manquant de transparence, établi sans concertation avec la société civile et, on commence à en avoir l'habitude, uniquement créé par et pour l'Industrie. Il est à noter que les Anonymous ne sont pas les seuls à dénoncer l'Acta. l'ONG oxfam et Reporters sans Frontières mettent également en garde contre les dangers de ce texte. Le rapporteur du Parlement Européen, Kader Arif, a d'ailleurs démissionné pour protester contre sa signature, survenue un peu en loucedé, "sous le manteau", sans débat.

D’ailleurs une pétition à été mise en ligne pour pousser les parlementaires européens à rejeter le texte.

pétition contre ACTA

22/01/2012 à 13:36 - Mass Effect 3 : Le plein d\'infos et de vidéos

Personnellement j'ai lu l'article sur ME3 dans canard PC et je pense qu'il y a de l'espoir pour ce jeu.

22/01/2012 à 13:20 - L\'Edito du Dimanche

Je suis globalement d'accord on fait quelque chose on assume les conséquence de ses actes, excepté dans certains cas vraiment abusés, ça s'appelle agir en adulte.

Toutefois je mentirais si je disais que la fermeture de MegaUpload ne m'a pas cassés les pieds, pour les raisons que tout le monde connait mais que personne ne fait bien sur, mais aussi parce que cette fermeture s'inscrit dans un contexte de prise de contrôle et de surveillance d'internet (SOPA et autre).

Pour moi 50% du piratage est due à l'offre légale qui a été incapable et qui refuse de s'adapter à son époque. Entre les séries qui mettent du 3 ans à arriver en France, l'impossibilité d'avoir une version sous-titré sur certaines chaines ou le fait qu'il faille un paquet d'abonnement pour pouvoir voir toute les séries qu'on veut voir (hors de question que je file un euro à Orange pour avoir Game of Throne ou Boardwalk Empire alors qu'ils sont même pas foutu de me filer une connexion internet digne de se nom ou de rénover leurs infrastructures vieilles de 15 ans).

Sans compter les prix à l'achat qui frise le vol (un CD à 20 euros), ou le prix de certains DVD qui frise l'abusif (certains DVD de la série Ghost in the Shell frisait les 40 euros).

Tout ça pour dire que tant que les principaux acteurs de l'industrie du loisir seront incapable de s'adapter il y aura toujours un piratage intensif.

20/01/2012 à 23:05 - Bioshock : Infinite en mode Hardcore

Ecrit par themortal

en meme temps, ca m'est arrivé de me retrouver a un checkpoint dans je sais plus quel halo en mode hard ou insane je sais plus, avec 3 munitions dans chaque arme et plein de pequins autour smiley 43

(je m'en etais sorti apres un grand nombre de tentavie, en forcant le chemin a coup de crosse et ramassant desesperement des munitions pendant que mon bouclier mangeait severe)

mais j'aurais bien voulu revenir un peu avant quand meme smiley 7
moi dans halo anniversary je suis tombé dans le vide avec mon tank et la XBox a sauvegardé juste à se moment la smiley 31

06/01/2012 à 14:54 - Mass Effect 3 : découvrez les bonus de précommande en vidéo et en images

Ecrit par Marnus

Qu s'est-il passé avec dragon age 2?
le jeu est pourri

06/01/2012 à 12:27 - Mass Effect 3 : découvrez les bonus de précommande en vidéo et en images

je sens qu'il vont faire comme ME2 et mettre les 2/3 des nouveaux objet en contenu promotionnel (dont certains seront dispo qu'au USA) pour ensuite les pondre en DLC (payant hein, faut pas déconner non plus).

02/01/2012 à 21:22 - Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?

-fonder une secte apocalyptique pour escroquer les gogos

-voler le gouter des enfants.

-voler l'argent des pauvres

-pousser des vieux dans les escalier

-conquérir le monde

-trouver une copine

01/01/2012 à 15:10 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012

bonne année

26/12/2011 à 22:19 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

pull, bd, dvd.

29/11/2011 à 17:26 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

je ne vois pas la correction de certains bugs que l'on peut trouver sur certain(e)s quête/donjon (genre l'impossibilité de faire activer le pilier à l'autel de Boéthia par son compagnon, le dédale de Shalidor avec ces sigil qui ne marche pas, bug qui n'existe pas dans la version anglaise, ou encore la quête des meurtres à Vendeaume qui se retrouve bloqué à cause de ligne de dialogues absente).

28/11/2011 à 11:10 - Jouez à The Elder Scrolls V : Skyrim même sur un PC de pauvre

Cool, Sylvaine pourra ce le payer smiley 47 (comprenne qui pourra)

19/11/2011 à 13:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

BF3 et Skyrim

19/11/2011 à 13:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

BF3 et Skyrim

Derniers Commentaires

0