Publié le Jeudi 2 février 2012 à 08:30:00 par Alexandre Combralier
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning veut vous bluffer en vidéo
Pourrez-vous décrochez de Skyrim ?
Boum boum bam bam dans un monde ouvert grandiloquent où votre Destin est de ne pas en avoir un. Voilà comment l'on pourrait résumer au mieux le message que veut faire imprimer dans votre esprit facilement manipulable le trailer de lancement des Royaumes d'Amalur : Recknoning.Une communication efficace qui ne devrait tout de même pas faire du jeu d'Electronic Arts un Skyrim-killer (surtout que les graphismes sont moches). Mais pour avoir un avis plus honnête, il faudra attendre le 9 février prochain, que vous ayez une PS3, une 360 ou même un PC.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
surtout que les graphismes sont moches)
agree
mais ca ne m'empechera pas de le prendre je pense ... ca me rappelera wow a l'epoque ou j'y jouais...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
si le jeu ne rame pas sur certaines consoles..
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00
(
agree
mais ca ne m'empechera pas de le prendre je pense ... ca me rappelera wow a l'epoque ou j'y jouais...
J'ai trouvé ce jeu (enfin parlons plutôt de la démo) complètement nul, j'espère que je ne suis pas le seul...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ou dead souls..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 4lex luitor
J'ai trouvé ce jeu (enfin parlons plutôt de la démo) complètement nul, j'espère que je ne suis pas le seul...
la demo est effectivement assé a chier ... mais laisse presager du bon tt de meme ...
de quoi attendre les ME3 et autre dragon's dogma ou ninokuni...
(j'essai d'arreter les mmo, donc pas de star wars pour moi ... )
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorJ'ai passé 3 heures sur la démo et malgré les quelques bugs présents, j'ai trouvé le tout très convaincant et laissant présager d'un contenu et d'une durée de vie très riche.
Après le style graphique plait ou pas, mais de là à traiter ça objectivement de moche...
Par contre, pass offline donc achat repoussé pour ma part, juste pour la symbolique de la chose. J'ai horreur qu'on me prenne pour un con.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
124 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par pluton-xPareil pour moi, je ne voulais pas entendre ni toucher ce jeu avec des graphs à la wow que j'exècre. Et je hais fable, tous les fable. Le style à la torchlight vu et revu depuis 4 ans dans nombre de productions et pourtant le jeu semble avoir bien d'autres atouts pour contrebalancer cette faiblesse. Faut juste faire l'effort de passer au travers de cet apriori visuel.
Perso je suis partagé autant j'aime pas le style graphique qui m'a donné l'impression de joué à Fable/WoW, autant j'ai trouver le système de combat intéressant et le jeu à l'air de permettre pas mal de personnalisation dans l'évolution du personnage.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par kasasenseiJE me suis mis à comparer la démo avec fable, j'ai trouver que le système de combat que se soit pour la magie,force, furtivité, accessibilité, possibilité, évolution, les royaumes d'Amalur sont quand bien meilleurs dans se domaine, idem pour la création de visage.
Pareil pour moi, je ne voulais pas entendre ni toucher ce jeu avec des graphs à la wow que j'exècre. Et je hais fable, tous les fable. Le style à la torchlight vu et revu depuis 4 ans dans nombre de productions et pourtant le jeu semble avoir bien d'autres atouts pour contrebalancer cette faiblesse. Faut juste faire l'effort de passer au travers de cet apriori visuel.
601 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)