Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

29/05/2014 à 15:19 - Nvidia lance la Titan Z

Bon ça répond pas à la question : Qu'est ce qu'il m'a pris d'écrire "ce coup-ci" "ce qu'où si" ?

29/05/2014 à 15:16 - Nvidia lance la Titan Z

Ecrit par scudik

Darwin award.

Même réponse que pour les deux précédents.

29/05/2014 à 15:15 - Nvidia lance la Titan Z

Ecrit par yaknnc

pas mieux smiley 55 ca pique les yeux !!

Je t'emmerde aussi.

29/05/2014 à 15:15 - Nvidia lance la Titan Z

Ecrit par Tyr

smiley 50

On a un gagnant là.

Il n'y aurait pas un concours avec un dico, en prix?

Je t'emmerde.

29/05/2014 à 15:14 - Watch Dogs : découvrez les performances et les benchmarks

Ecrit par Aces

Encore avec Watch Dog ??
Sérieux, il n'y a pas une journée sans une news desssus...

Sérieux, vous pouvez pas juste ne pas lire la news si le sujet vous plait pas ?

29/05/2014 à 11:36 - Nvidia lance la Titan Z

Ecrit par Walid

Ne vous inquiétez pas, si concours il y a, il sera bien entendu trafiqué smiley 37

Comme tous les concours fait sur le site quoi !

Mais ce qu'où si, c'est moi qui récupère la carte.

28/05/2014 à 09:58 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

L'ayant récupérer sur PC, j'y ais joué 3h hier soir.

Graphisme en Ultra (i7 2.9Ghz, 16Go RAM et GTX 770), les seuls ralentissement arrivent lorsque viennent les surimpressions des fin de missions (XP, score, résulats...)

Gameplay fluide, bien qu'il faille s'habituer a marcher avec l'interface du téléphone ouverte. La conduite des véhicule manque de sensation de vitesse. Pour le piratage des feu et des barrières en roulant, se que je trouve con, c'est qu'elle se déclenche quand tu passe dessus et pas juste derrière toi.

Sinon, c'est super marrant le piratage et le scan des gens qui t'entoure. Y a des sacrés pervers chez Ubi... smiley 54

27/05/2014 à 18:32 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Ecrit par Mikis

Mouais, enfin, Vincent qui se frotte comme un sanglier en rut contre la figurine d'1,75m de Ray-Man sur le stand d'Ubi à la PGW, ça a profondément choqué un paquet de professionnels !

Pour une fois qu'il fait un truc profondément...

27/05/2014 à 10:04 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Ecrit par Cedric Gasperini

C'est tout le problème de GamAlive : nous ne sommes pas vendus, mais nous sommes à vendre. Seulement personne ne veut nous acheter. Faut dire, quand tu as Walid, Sylvain, Alex et Vincent dans l'équipe, ça donne pas envie de sortir le porte-monnaie, quoi...

Ba c'est ça, dis que c'est de notre faute aussi si les attachés de presse ne veulent plus entendre parler de toi !

C’est pas moi qui est balancé celui de Blizzard du haut du balcon parce qu'il ne voulait pas que tu repartes avec tous les exemplaires de Diablo III...

26/05/2014 à 12:35 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

Chef, il sort quand le test au fait ?

26/05/2014 à 10:55 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

Ecrit par Abaker

En effet, selon les premiers rapports, le jeu en version piratée serait truffé de virus. Dont certains ne sont... pas reconnus par les antivirus actuels.

Source? non parce que parce que par curiosité je suis aller sur certains trakers et il n'y a qu'ici qu'il y a des problèmes hein...

Ici

26/05/2014 à 10:38 - Watch Dogs : le lancement

OK, donc j'ai pas de raison de changer mon CPU pour le moment (i7 2.93Ghz + 16Go de Ram + GTX770 2Go.)

26/05/2014 à 09:44 - Watch Dogs : le lancement

Et sinon, pour les quelques trous du cul, enflures, glandus, gentilles personnes qui n'ayant pas de démo de jeu, récupère un version illégale, qu'ils supprimeront de leur PC bien entendue si ils n’aiment pas le le jeu ou quand ils récupéreront leurs versions légale , niveau config, c'est comment ? faut vraiment un foudre de guerre pour pousser les graphismes à fond ?

25/05/2014 à 08:09 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

Ecrit par clayman00

Ben, tu aura avant tout affaire à moi ...
smiley 17

Édit : et accessoirement il est de retraite dans un mois...

A c'est un vieux croulant alors. Rien à craindre alors.

smiley 54

25/05/2014 à 08:09 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par youri_1er

Une conscience?

Headshoot.

24/05/2014 à 21:25 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

Ecrit par clayman00

Sur tu que c'est les gendarmes et pas les flics sur autoroute... je crois.

Je vous ai deja dis que mon pater était colonel de gendarmerie ?

Donc si je te menace de mort, là tout de suite ?...

24/05/2014 à 20:21 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

Ecrit par Tyr

Cependant, Magtheridon n'a pas tort: trois flics planqués en embuscade dans une autoroute en pleine ligne droite, on pourrait se dire qu'ils feraient peut-être mieux de s'occuper de la délinquance et de la criminalité.

UN enculé qui roule à 200 sur une autoroute, j'appel ça un enculé de délinquant et un enculé de criminel.

24/05/2014 à 18:24 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

Suis d'accord avec vous aussi. Les policiers ne servent a rien. On devrait les virer.

Qu'on puisse tuer, insulter, écraser, voler et violer tranquille.

24/05/2014 à 13:25 - Xbox One : le support des disques externes arrive

It couldn’t be easier to increase your storage capacity of games and apps with the external storage support features we’re bringing in June. Your Xbox One system will soon support up to two external hard drives at once. Simply plug in your 256 GB or larger USB 3.0 external hard drive and once formatted, copy and move games, apps and game add-ons to increase your storage capacity at home.

Si j'ai bien compris, c'est USB 3 et 256 Go ou plus obligatoire, non ?

23/05/2014 à 14:58 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Cedric Gasperini

Pour info, ceci est notre 19 000ème news.

On fête ça ?

Derniers Commentaires

0