Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
23/05/2014 à 14:30 - Watch Dogs : le lancement
Si il fallait avoir un BAC +40 en code et développement, et passer 8 jours pour cracker n'importe quel portable, le jeu serait vite chiant.
23/05/2014 à 11:02 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : Nouvelle vidéo, nouveau casting
Ecrit par Papa Panda
Bin, sur pc du moins, je met le jeu en us/uk avec steam.
Et ,si pas de sous titres dispo je vais sur le site traduction jeu et je récup les sous titres.
et, sur consoles, vu que je les récup soit à hk ou uk, ils sont souvent en anglais sous titrés (et même vf souvent).
Je ne peux plus en vf, soit c'est un peu décalé, soit les voix font pitié soit c'est mal traduit aussi ...
Sauf que sur Steam, c'est tout le jeu qui passe en VO. Menu sous titre & Co.
Ce que je voudrait, c'est que pour tout les jeux, quelque soit le support, t'es le choix entre VOST et VF directement dans les menus du jeu, sans avoir besoin d’aller bidouiller à droite à gauche.
23/05/2014 à 10:39 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : Nouvelle vidéo, nouveau casting
23/05/2014 à 10:19 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : Nouvelle vidéo, nouveau casting
22/05/2014 à 14:00 - World of WarCraft : Aide pour créer un personnage de niveau 90
22/05/2014 à 13:42 - World of WarCraft : Aide pour créer un personnage de niveau 90
21/05/2014 à 12:09 - Guardians of the Galaxy : le nouveau Marvel s'offre une autre bande-annonce
Ecrit par t-la
Au moins, l'avantage que la BD soit complètement inconnue nous épargnera les sempiternels "ca respecte pas l'esprit", "la bd est dénaturée", "le scénario n'est pas cohérent avec la bd", "ils en ont coupé la moitié"...
On regardera ça pour ce que c'est : Un film
Tu rigoles ?
Les premiers retour des fanatiques concernant Drax : "Il est trop rouge, c'est une honte !!"
Par contre, ils se sont tous masturber sur le raton-laveur.
21/05/2014 à 10:45 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3
Ecrit par clayman00
comme dans game of throne ?
Tout pareil. Sauf pour les dragons et les nanas à poils.
21/05/2014 à 10:19 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3
21/05/2014 à 10:02 - Microsoft annonce sa nouvelle tablette Surface Pro 3
18/05/2014 à 18:17 - Un site de charité attaqué par les hackers...
Ecrit par LeBen
Et bien oui c'est du bon sens... entre aider un soldat qui fait son boulot de plein gré , payé, nourris, loger etc... et un enfant qui meurt de faim, le choix est vite fait
Et donc, quels associations caritative tu soutiens activement ?
J'entend par là que tu aides en donnant de l'argent ou en travaillant pour ?
18/05/2014 à 17:53 - L'Edito du dimanche
16/05/2014 à 13:27 - Minecraft : Comparez les versions PS4 et PS3, et Xbox One et Xbox 360
16/05/2014 à 10:29 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi
On arrivera quand on arrivera et pour que l'on soit reconnu, Cédric sera torse nu avec un poney tatoué sur le torse, quand à moi, j'aurais un tee-shirt à l’effigie de Gamalive "J'aime les jeux vidéo et je t'emmerde".
15/05/2014 à 13:59 - Le nouveau film Batman se montre
Ecrit par youri_1er
Car il faut impérativement connaitre les comics pour apprécier l'œuvre cinématographique?
Perso je ne pense pas c'est d'ailleurs surement un frein plus qu'un avantage.
C'est le problème générale des adaptations de comics.
Quoi qu'en pense les fans, ils ne sont pas la majorité du publique qui va au ciné. Les films ne s'adressent pas à eux en particulier.
Et si l'on reviens sur le principe de l'adaptation, faut être réaliste. Il est impossible de retrouver toute l'essence des persos dans un film.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est la vision d'un cinéaste et de scénariste à un instant T sur des perso qui ont été crée y a 75 ans et qui ont vu défilés des tonnes des scénaristes et des tonnes de dessinateurs. Et qui on été influencé par leur époque, leurs visions du perso et de l'histoire.
Batman a eu des oreilles longues, très longues, ou méga courtes. Le logo à été cerclé de jaune ou non, il a pris tout le torse ou été tout petit. Le costume a été noir, gris, bleu, rose, zébré ou rouge vif.
La Batmobile a eu des 100e de version différente.
Alors, si beaucoup pense pouvoir faire l'adaptation parfaite, je pense qu'au lieu de rester en caleçon devant leur PC, ils devraient postuler à Hollywood.
12/05/2014 à 12:40 - L'Edito du dimanche
Frais médicaux important (+ de 1500) mais c'est pas grave ma mutuelle prend tout en charge et me transfert l'argent rapidement.
Je préviens ma banquière qu'il faut que l'argent que je viens de recevoir ne doit servir qu'a payer les chèques numéro tant et tant. Elle me répond OK.
Quelque semaine plus tard, elle m’appelle en disant que les chèques ont été refusé.
Je lui demande pourquoi, vu que je lui est demander via mail de bloquer cette somme.
"Ah mais on peut pas".
....
07/05/2014 à 14:08 - 2 ans de prison pour avoir volé des objets virtuels
Deux voleur ont abuser de la confiance d'un de leur pote pour lui voler 4600€ d'objets.
Que ces objets soient virtuel ou non, que le pote leur est filé ces logins/mdp en toute bonne fois ou pas (qui ne l'a pas déjà fait), il y a a vole.
Point.
07/05/2014 à 13:54 - Le nouveau Star Wars: Battlefront sera montré à l'E3
Ecrit par Katarn
Je trouve ça dommage pour tous les auteurs qui ont pris plaisir à écrire des ouvrages et avaient une certaine fierté que leur oeuvre soit présente dans l'univers Star Wars. Ca revient à leur dire "Vos merdes, là, hop poubelle!".
D'autant plus que certaines histoires n'auraient pas gêné les films (Début des seigneurs siths, grande Guerre des Siths, guerres mandaloriennes qui se situent bien avant les films...).
Je peut comprendre le désarroi. Pour ma part, je m'en fiche. J'ai beaucoup de livre, BD et jeu et je les ais toujours considérer comme du bonus par rapport aux films.
Après, faut pas ce leurrer, si il pas mal de pépite dans l'UE, t'as aussi en grande partie plein de truc qu'au mieux on peut qualifier de moyen. Et une grosse majorité de merde.
07/05/2014 à 13:37 - Le nouveau Star Wars: Battlefront sera montré à l'E3
Ecrit par Katarn
En même temps, ils ont tué l'univers étendu en indiquant que seuls les 6 films et The Clone Wars étaient "canon". Et encore, j'ai un doute pour The Clone Wars...
Les 9 films, leurs novélisations ainsi que les séries The Clone Wars et Rebels.
Ce sont les seuls éléments qui sont pour le moment "canon".
07/05/2014 à 13:29 - Le nouveau Star Wars: Battlefront sera montré à l'E3
Vu que :
- The Old Republic est là suite de KOTOR et KOTOR 2, on peu donc dire que TOR est KOTOR 3.
- KOTOR, KOTOR 2 et TOR sont tagé Legends au niveau de l'UE (donc plus "canon") et que les futurs jeux vidéo sont sensé l'être, il est peu probable que Bioware fasse un jeu non canon.
Et puis faut pas rêver, les futurs productions auront un lieu avec Star Wars VII.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)