Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

La dernière salve

imageLe concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.

On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par lola le 08/03/2012 à 14:01

201

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par dana18

Je retente ma chance vu que j ai perdue hier

Si toi aussi tu en a mare de perdre tout les concours facebook twiter et j en passe

si toi aussi quand tu vois une chaine youtube ou autre faire des video de diablo3 sans pouvoir test tu a envie de te pendre

Si toi aussi tu a passer une mauvaise journée a cause de tes voisin aigris vieux et colérique ou que tu na pas eu ton augmentation.

Si toi aussi tu en a mare d etre puceaux ou pucelle

Si toi aussi tu en ta claque de la sncf avec leur super remboursement de juif

Si toi aussi oui toi le kevinou au fond tu en a mare d aller en cours et veux une clef

Ou si tout simplement tu a juste envie de testée tout comme moi diablo 3 et bien donner moi une clef smiley 48.

Maintenant je peu aller me pendre car je vais comme d hab rien gagniée smiley 39

Un p'tit bain pour le chef...

212 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 08/03/2012 à 14:02

202

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Nodjo

Après une multitude d'essai raté pour gagner une clef béta, je m'en remet à vous!

Et si vous ne m'en donnez pas une ... Je tue un panda. Peut-être que je n'en ai pas un sous la main mais voulez-vous courir le risque ? Je ne crois pas.

tiens, j'ai une impression de déjà vu smiley 36

4663 Commentaires de news

Ecrit par masterc le 08/03/2012 à 14:03

203

Inscrit le 06/03/2012

J'ai eu ma clé hier alors je poste aujourd'hui pour :

- Souhaiter sincèrement bon courage aux participants

- Ajouter du com parce que si le succès est encore au rendez vous y'aura peut-être encore d'autre clé qui sait...smiley 20

10 Commentaires de news

Ecrit par Wurrzag le 08/03/2012 à 14:05

204

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par grigzom

Ouaip c'est vrai qu'il y a de quoi méditer smiley 42

Ca serai bien d'avoir quelques retours des membres qui ont pu tester le jeux en groupe pour savoir exactement comment cela fonctionne.

Et ensuite voir s'il est possible de faire des combinaisons de perso afin de decupler la puissance du groupe.smiley 16smiley 16smiley 16

En tout cas bonne nouvelle, le clan des Boobs veut nous rejoindre smiley 31

Malheureusement c'est dommage, y a déjà très peu de retours, et encore moins en groupe.

Oui, prenant aussi en compte le template des personnages du groupe, à ce sujet nous n'avons pas de retour mais il est vrai que le bas level n'a guère d'influence sur ce type de détail.

208 Commentaires de news

Ecrit par andil le 08/03/2012 à 14:05

205

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Ezru

Tiens sinon pour votre clan des boobs, j'étais entrain de me balader sur gamalive et j'ai découvert un article intéressant. Vous pourriez demander à Alana Evans et à Misti Dawn de vous rejoindre non ? Il parait que le proprio du site les connait pas mal.

J'suis ok pour Alana mais pas pour Misti, elle a pas la notoriété et le passé correspondant à cette BOOBS attitude.

Une vrai BOOBSEUSE ça se reconnait au premier regard.

124 Commentaires de news

Ecrit par Ezru le 08/03/2012 à 14:05

206

Inscrit le 08/03/2012

Ca bouge plus beaucoup, les gens seraient-ils tous parti regarder le dernier dossier de gamelive ? :p

36 Commentaires de news

Ecrit par Noctya le 08/03/2012 à 14:05

207

Inscrit le 07/03/2012

Bonjour,

Voilà 2 jours que je me triture la tête pour trouver les bons mots à mettre dans les commentaires pour récupérer une clé. Hier j'ai essayé de montrer mes talents d'intellectuel en citant Baudelaire, sans succès. En attendant les résultats, j'ai suivi de fil des commentaires. J'avoue avoir bien rigoler en lisant certaines conversations.

Mais quel était donc le secret pour réussir à avoir une clé?

La première chose : il était facile de déceler dans la masse les lèche-bottes, cireurs de pompes et autre suces boules. "Meeeccc meeeeccccc. On est au XXIème siècle, cette tactique est même utilisée par les enfants qui veulent avoir des bonbons... Tu y crois vraiment? Moi pas. "

En fait si. smiley 53

En second lieu, j'ai noté que beaucoup de personnes jouaient la carte du sentimentalisme, des paroles larmoyantes et autres techniques qui consistent à engendrer la pitié chez autrui. Là j'ai voulu dire "Reeaaaalllyyyy !!!??" (Vraimennntt? (en anglais)). "Never...." (jamais).

En fait si. smiley 50

Puis, quelques personnes ont exprimé leur envie d'avoir une clé en disant (je cite la phrase type) : "J'ai aucune chance mais je demande quand même une clé".

Je pense : "Où est la touche d'originalité? Où est l'innovation?? Qu'est ce que ce message a d'extraordinaire??? En quoi le commentaire est-il extra-terrestre???? Impossible que cette personne reçoive une clé.

En fait si. smiley 41

Par la suite je me suis dit : " Ah ah ! Poème, chanson et autre discours en vers, pas mal. Mais ça ne rivalisera jamais avec une bonne citation de Baudelaire en rapport avec le diable !

En fait si. smiley 46

Bien sûr, on retrouve tous les fans de la première heure : "J'ai joué à Diablo I, Diablo II, il me manque Diablo III. J'ai fait tous les concours pour avoir accès à la béta, je pense mérité la clé plus que les autres". Et bien dis-moi, quelle personne se coltinerait de poster sur une site un commentaire pour avoir accès à un jeu s'il ne sait pas quel est ce jeu? Ainsi si la personne connait le jeu, quelle peut-bien en être la raison? -> La personne a joué au(x) précédent(s) jeu(x). Raisonnement par l'absurde, i.e. ton hypothèse de base est invalide.

En fait si smiley 45

Par ci par là, on aperçoit les petits rigolos du coin. Il tente leur chance en glissant dans leur commentaire une petite blague. Je me suis dit : "Petit, s'il suffit de faire rire (et je parle de rire vraiment, pas du sourire gêné que l'on fait une fois le chute de ta blague), crois-tu que j'aurais été m'embêter à rechercher un vieux livre dans le fin fond de l'appartement pour une citation que j'ai finalement retrouver sur internet?"

En fait si. smiley 3

Il est dur de passer à côté des quelques menteurs : "Je ne connaissais pas le site avant, mais il a l'air super cool !!! J'ai déjà mis le site dans mes favoris !!! ". Et moi : "Well... ok..."

En fait si smiley 28

" MERCI POUR LE CLE !!! Je passerai tous les jours ! "

A mon tour : Je ne connaissais pas le site il y a une semaine, vérité vrai. Si je retournerai un jour sur le site? Qui sait?

Après ça j'ai pensé : "Le ration Homme/Femme est plus élevé que la moyenne dans ce genre de site ici. C'est suspect... La discrimination positive n'a jamais fait ses preuves ! "

En fait si. smiley 16

Ensuite, j'ai remarqué la technique de certains qui consistait à poster le plus de fois possible dans l'après-midi, histoire qu'on retienne bien leur nom. "Pffff, trop évident, ça ne marchera jamais ! "

En fait si. smiley 21

En fin de compte, je viens d'avoir une révélation ! Les choses les plus simples sont les meilleures.

Pourrais-je avoir une clé pour participer à la Béta de Diablo III, s'il vous plait ?

Merci smiley 11

2 Commentaires de news

Ecrit par Zullmoda le 08/03/2012 à 14:05

208

Inscrit le 06/03/2012

Ultime chance ou Ultime Echec ? (le 150e)

Comme tout le monde, je RE"postule" à la candidature mais comme les 20000 millions de concours à la con le résultat sera le même.

Bravo aux winners ceci-dit et Gl aux autres.

Ps: Pour les personnes ayant fais tous les 36000 concours et ayant perdu, comme moi, j'ai pu m'arrangé avec un grossiste pour avoir de bonnes réduc' sur les cordes à noeux.

Il nous promet un geste commercial si on souhaite faire un suicide collectif.

Laissez moi vos coordonées si vs souhaitez faire parti de l' "Event des perdant(e)s".

A bon entendeur merci et sans doute pas à plus tard, pleins le cul de faire la p**** pour une suite de numéro.

tcho

11 Commentaires de news

Ecrit par leetness le 08/03/2012 à 14:06

209

Inscrit le 08/03/2012

53 Commentaires de news

Ecrit par Monazol le 08/03/2012 à 14:06

210

Inscrit le 07/03/2012

Je lance le gang des A.S.S. pour changer de BOOBS smiley 29

83 Commentaires de news

Ecrit par jbaaalsky le 08/03/2012 à 14:07

211

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par andil

J'suis ok pour Alana mais pas pour Misti, elle a pas la notoriété et le passé correspondant à cette BOOBS attitude.

Une vrai BOOBSEUSE ça se reconnait au premier regard.
bien d'accord !

105 Commentaires de news

Ecrit par cerbere_de_la_porte le 08/03/2012 à 14:08

212

Inscrit le 08/03/2012

Oh maitre des clés ! Je suis Zuul le cerbère de la porte. Unissons nous pour faire renaitre Gozer, et éventuellement Diablo à l'occas...

1 Commentaire de news

Ecrit par ixiioi le 08/03/2012 à 14:08

213

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par stolx10

Pour être modo sur le forum, tu crois qu'ils m'ont fait quoi pour me recruter ?

Ils ont dû m'attacher à une chaise ayant un trou en son milieu, ils m'ont au préalable fait enlever mon futal et mon caleçon, pour que mes couilles pendant dans le trou de la chaise.

Et à l'aide d'une corde à noeud, ils m'ont exploser les couilles les salauds.

Alors maintenant j'ai tous les droits de pleurer et réclamer mon dû smiley 7

[url=http://www.youtube.com/watch?v=1Eo0qsmGU1g]

http://www.youtube.com/watch?v=1Eo0qsmGU1g[/url]

J'étais persuadé qu'il avait du faire appelle à une doublure pour cette scène. C'était donc toi !

Bon je m'incline, je ne pourrais pas rivaliser contre des types comme toi prêt à tout pour avoir quelque chose smiley 7. Au mieux je peux mettre une photo de moi avec mes Boobs en avatar sur ce site mais la torture, jamais !

... quoique ... en y réfléchissant ... pour d3 ... hmmmmm faut que j'en parle à ma femme ... je vous dis ca

44 Commentaires de news

Ecrit par andil le 08/03/2012 à 14:10

214

Inscrit le 07/03/2012

Joli Noctya :) J'ai compris que tu voulais rejoindre les BOOBS mais tu as trop de neurones, (plus que nous toutes rassemblées).

Ce sera un refus désolé.

124 Commentaires de news

Ecrit par grigzom le 08/03/2012 à 14:10

215

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par yemtsi

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Vous pourrez me compter parmi vous smiley 42
Tu est completement le/la bienvenu(e) smiley 20

Ce qui nous fait un total de 4 membres yiiiiiiaaasmiley 31

141 Commentaires de news

Ecrit par andil le 08/03/2012 à 14:10

216

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Monazol

Je lance le gang des A.S.S. pour changer de BOOBS smiley 29
C'est des bitch celles là !

124 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 08/03/2012 à 14:11

217

Inscrit le 08/09/2009

M'en fout de votre clé. Je poste juste pour minimiser un peu plus les chances des autres montreurs de boobs... smiley 7

Bravo pour le concours. C'est cruel.

Longue vie à gamalive.

709 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 08/03/2012 à 14:12

218

Inscrit le 07/03/2012

En exclusivité et en avant-première, le premier clip de Cédric pour la promo de GamAlive :

http://www.youtube.com/watch?v=4eyGLtT4b3o

À vous les studios.

818 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 08/03/2012 à 14:13

219

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Noctya

Bonjour,

Voilà 2 jours que je me triture la tête pour trouver les bons mots à mettre dans les commentaires pour récupérer une clé. Hier j'ai essayé de montrer mes talents d'intellectuel en citant Baudelaire, sans succès. En attendant les résultats, j'ai suivi de fil des commentaires. J'avoue avoir bien rigoler en lisant certaines conversations.

Mais quel était donc le secret pour réussir à avoir une clé?

(blablabla, super pavé dans la mare... smiley 54)

En fin de compte, je viens d'avoir une révélation ! Les choses les plus simples sont les meilleures.

Pourrais-je avoir une clé pour participer à la Béta de Diablo III, s'il vous plait ?

Merci smiley 11

bonne analyse smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par Grognours le 08/03/2012 à 14:13

220

Inscrit le 10/11/2011

Graawwww Grognours vouloir clé !!!

Et adresse de la crèche !!!

6 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires