Profil de Darkou
4419 Commentaires
Commentaires
29/01/2010 à 11:42 - Top des ventes de consoles au Japon
28/01/2010 à 17:41 - Aliens vs Predator : test multijoueur
Ecrit par syfer972Va falloir comprendre un jour que les joueurs PC c'est fini
j'ai envie de me pendre
28/01/2010 à 16:19 - Aliens vs Predator : test multijoueur
28/01/2010 à 12:01 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC
27/01/2010 à 09:14 - L\'iPad, la tablette d\'Apple, officiellement annoncée
Ecrit par Pierre Le Pivain
putain... On sait ce qu'il sait passé... En fait, Jean était au courant depuis des mois de l'existence de ce produit en cours de développement... Il est allé voir son père, Nicolas, et lui a dit "papa, je veux l'iPad"
et l'autre, il a compris "EPAD"...
26/01/2010 à 15:57 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par liolioC'est chocatruk qui à noté donc normal lol
7
26/01/2010 à 14:12 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par liolioMoi je regarde que les notes pour l'instant et quand je vois GK 7, eurogam 10, jv.com 9; je pense que ça va etre un bon petit jeu
Petit HS, il doit tomber quand le test de ME2?
25/01/2010 à 16:50 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine
Ecrit par alexandre1234Ah ba voila ou est le PB
Je carbure aux PSN Card, qui interdisent le cross-comptes...
25/01/2010 à 16:37 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine
Ecrit par alexandre1234
Et il est vendu pour 2.9 $ aux US !
ba tu te crée un compte us, tu le dl sur ta xbox et tout tes autres compte pourront y jouer. Bidouille trouvé sur un autre site de JV et qui marche apparemment du tonnerre
25/01/2010 à 11:53 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine
Ecrit par 4lex luitorEffectivement, j'ai reservé mon collector samedi et en prime je peux venir le chercher le mercredi
Bah, t as le temps pour te le faire à moindre prix en occas';
Et puis cette semaine, priorité à MASS EFFECT 2 !!!
25/01/2010 à 10:49 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine
24/01/2010 à 13:20 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?
21/01/2010 à 16:26 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York
Ecrit par Kef-
Merci de ton témoignage. Ca confirme un peu ce qui me semblait en fait : les FPS sur console c'est pour les tarlouzes
Oui et ma mains dans la gueule tu va voir si j'suis une tarlouze!
Et j'ajouterai que les persos se retournant en 1/100 ème de seconde oui ça me fous la grebouille pas de ma faute moi :(
21/01/2010 à 16:00 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York
Ecrit par Kef-Ba je suis le contre exemple parfait lol, je n'aimais absolument pas jouer au FPS sur PC, ça bouge trop vite et ça me donne la gerbe; tandis que sur console c'est moins rapide et du coup ça me permet d'apprécier ce genre de jeu.
Pour moi ce qui représente le plus gros gâchi de la next-gen c'est assurément les FPS sur console.
En fait c'est depuis ce moment là que je ne me sens plus en phase avec le public actuel qui lui trouve ça super et moi complètement à chier.
Du coup si ça fait plus ou moins l'unanimité sauf nous c'est qu'en réalité on est hors course.
Autant aligner le viseur avec la tête d'un mec ça se fait du premier coup à la souris autant avec un pad moi je "dépasse" plusieurs fois et suis obligé de faire la commande inverse.
Tss...
Voila pour ma tite analyse pour faire chier les gamaliviens
20/01/2010 à 13:25 - L\'Edition Collector de Final Fantasy XIII sortira en France
Ecrit par Docteur VodkaBa ecoute j'ai vu la preview/test sur un site concurrent, et le gameplay des combats à l'air bien sympa; par contre de là à mettre autant dans ce jeu autant attendre l'occasion
Après un jeu comme dragon age, ou même mass effect, il y en a encore qui attendent cette bouse
20/01/2010 à 12:36 - Halo Reach : les premières images
Ecrit par Master ChiefC'est sur que l'ont va voir la différence de face des masterchief
Il y a l'air d'avoir tout de même eu du travail sur la modélisation des personnages (espérons que les expressions faciales soient mieux réussies...).
Les décors made in Bungie, ça n'en jette vraiment pas...
20/01/2010 à 10:32 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?
Ecrit par dudul007Ouais enfin le hack jtag ne permet plus de jouer online vu que les consoles se font bannir aussi...
pas vraiment puisque le hack jtag permet de copier directement les dlc donc ça emmerde juste ceux qui font de l'occasion
Par contre pour tout les jeux offline c'est clair que c'est le must have du tipiakage
20/01/2010 à 09:14 - New Super Mario Bros Wii atteint les 3 millions de copies au Japon
20/01/2010 à 09:08 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?
19/01/2010 à 17:17 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Ecrit par sebdwaBa y'a ceux qui ont de la chance genre moi 200 mètres du DSLAM et qu'un film en BR me font quand même peur à DL lol, je ne dis pas un mkv mais bien le BR, déjà 25 voir 50 giga ça fait bcp quand même à DL lol
Moui, on peut étudier le cycle de vie du produit et ses rejets en Co2, tout ça … on va pas chipoter non plus.
Sinon, y’a ceux qui on pas le choix, qui sont à 5km du DSLAM et qui ont un ADSL 2 méga quand tout va bien et qui doivent encore représenter pas mal de monde en france
je suis sur que si. Après c’est pas forcément tes amis.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)