Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

29/01/2010 à 11:42 - Top des ventes de consoles au Japon

J'crois qu'il a vraiment picolé ce matin smiley 25

28/01/2010 à 17:41 - Aliens vs Predator : test multijoueur

Ecrit par syfer972

j'ai envie de me pendre smiley 19
Va falloir comprendre un jour que les joueurs PC c'est fini smiley 18

smiley 15

28/01/2010 à 16:19 - Aliens vs Predator : test multijoueur

Oui et un test comme celui de mass effect 2?

smiley 35

28/01/2010 à 12:01 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

T'es un malade de filer son numéro comme ça lol :)

27/01/2010 à 09:14 - L\'iPad, la tablette d\'Apple, officiellement annoncée

Ecrit par Pierre Le Pivain

putain... On sait ce qu'il sait passé... En fait, Jean était au courant depuis des mois de l'existence de ce produit en cours de développement... Il est allé voir son père, Nicolas, et lui a dit "papa, je veux l'iPad"

et l'autre, il a compris "EPAD"...
smiley 26

26/01/2010 à 15:57 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par liolio

7 smiley 50
C'est chocatruk qui à noté donc normal lol

26/01/2010 à 14:12 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par liolio

Petit HS, il doit tomber quand le test de ME2?smiley 54
Moi je regarde que les notes pour l'instant et quand je vois GK 7, eurogam 10, jv.com 9; je pense que ça va etre un bon petit jeu smiley 36

25/01/2010 à 16:50 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine

Ecrit par alexandre1234

Je carbure aux PSN Card, qui interdisent le cross-comptes...
Ah ba voila ou est le PB smiley 35

25/01/2010 à 16:37 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine

Ecrit par alexandre1234

Et il est vendu pour 2.9 $ aux US ! smiley 3

ba tu te crée un compte us, tu le dl sur ta xbox et tout tes autres compte pourront y jouer. Bidouille trouvé sur un autre site de JV et qui marche apparemment du tonnerre

25/01/2010 à 11:53 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine

Ecrit par 4lex luitor

Bah, t as le temps pour te le faire à moindre prix en occas';

Et puis cette semaine, priorité à MASS EFFECT 2 !!!
Effectivement, j'ai reservé mon collector samedi et en prime je peux venir le chercher le mercredi smiley 20

25/01/2010 à 10:49 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine

J'ai bien ris ce weekend quand j'ai vu le jeu en occas à 60 euros sans déconner smiley 54

24/01/2010 à 13:20 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Séries, plein, films, de temps en temps. Le reste plus, je gagne des sous.

21/01/2010 à 16:26 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Ecrit par Kef-

Merci de ton témoignage. Ca confirme un peu ce qui me semblait en fait : les FPS sur console c'est pour les tarlouzes smiley 20

Oui et ma mains dans la gueule tu va voir si j'suis une tarlouze!

smiley 15

Et j'ajouterai que les persos se retournant en 1/100 ème de seconde oui ça me fous la grebouille pas de ma faute moi :(

21/01/2010 à 16:00 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Ecrit par Kef-

Pour moi ce qui représente le plus gros gâchi de la next-gen c'est assurément les FPS sur console.

En fait c'est depuis ce moment là que je ne me sens plus en phase avec le public actuel qui lui trouve ça super et moi complètement à chier.

Du coup si ça fait plus ou moins l'unanimité sauf nous c'est qu'en réalité on est hors course.

Autant aligner le viseur avec la tête d'un mec ça se fait du premier coup à la souris autant avec un pad moi je "dépasse" plusieurs fois et suis obligé de faire la commande inverse.

Tss...

Ba je suis le contre exemple parfait lol, je n'aimais absolument pas jouer au FPS sur PC, ça bouge trop vite et ça me donne la gerbe; tandis que sur console c'est moins rapide et du coup ça me permet d'apprécier ce genre de jeu.

Voila pour ma tite analyse pour faire chier les gamaliviens smiley 35

20/01/2010 à 13:25 - L\'Edition Collector de Final Fantasy XIII sortira en France

Ecrit par Docteur Vodka

Après un jeu comme dragon age, ou même mass effect, il y en a encore qui attendent cette bouse smiley 54
Ba ecoute j'ai vu la preview/test sur un site concurrent, et le gameplay des combats à l'air bien sympa; par contre de là à mettre autant dans ce jeu autant attendre l'occasion

20/01/2010 à 12:36 - Halo Reach : les premières images

Ecrit par Master Chief

Il y a l'air d'avoir tout de même eu du travail sur la modélisation des personnages (espérons que les expressions faciales soient mieux réussies...).

Les décors made in Bungie, ça n'en jette vraiment pas...
C'est sur que l'ont va voir la différence de face des masterchief smiley 15

20/01/2010 à 10:32 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?

Ecrit par dudul007

pas vraiment puisque le hack jtag permet de copier directement les dlc donc ça emmerde juste ceux qui font de l'occasion smiley 55
Ouais enfin le hack jtag ne permet plus de jouer online vu que les consoles se font bannir aussi...

Par contre pour tout les jeux offline c'est clair que c'est le must have du tipiakage

20/01/2010 à 09:14 - New Super Mario Bros Wii atteint les 3 millions de copies au Japon

Nintendo doivent avoir des couilles en platine avec cette génération de consoles!

20/01/2010 à 09:08 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?

Le coup du code pour les jeux d'occase c'est quand même super moyen, ils auraient pu limiter à 2 ou 3 activation plutôt non?

19/01/2010 à 17:17 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade

Ecrit par sebdwa

Moui, on peut étudier le cycle de vie du produit et ses rejets en Co2, tout ça … on va pas chipoter non plus.

Sinon, y’a ceux qui on pas le choix, qui sont à 5km du DSLAM et qui ont un ADSL 2 méga quand tout va bien et qui doivent encore représenter pas mal de monde en france

je suis sur que si. Après c’est pas forcément tes amis.
Ba y'a ceux qui ont de la chance genre moi 200 mètres du DSLAM et qu'un film en BR me font quand même peur à DL lol, je ne dis pas un mkv mais bien le BR, déjà 25 voir 50 giga ça fait bcp quand même à DL lol

Derniers Commentaires

0