Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

04/02/2010 à 16:05 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Moi aussi j'ai remis le couvert, je vais me tapper mirranda aulieu de Tali cette fois ci smiley 7

Pour l'acteur j'avais fait le rapporchement mais je ne me rappelai plus d'ou venait le nom de santiago, merci pour le rappel smiley 9

04/02/2010 à 15:51 - Des détails sur le contenu supplémentaire de Dante\'s Inferno

Ecrit par 4lex luitor

c'est clair qu'après avoir testé les deux démos (Gow et Dante's Inferno) c'est vraiment de la copie conforme au niveau du gameplay.

mais même si les deux jeux sont maniables, le sentiment de puissance ressenti en maniant Kratos est de loin supérieur à sa copie.

Après ce ne sont que des démos il faut se faire une idée sur le jeu fini
Non je n'acheterai pas de PS3 par principe arrête de m'inciter toi smiley 15

04/02/2010 à 15:47 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Ecrit par Pierre Le Pivain

AAAAAAAAAAAA

comme un gros con, j'ai oublié kjuste un truc... aller sur l'épave du Normandy

donc, j'ai fait le jeu à 99%

Frustré...

Faut que je recommence

AH ba oui tu n'as pas eu le super casque N7 de shepard sur ton bureau! Tu as loupé quelque chose la smiley 22

Et tu peux recharger ta partie terminée hein, pas besoin de tout refaire smiley 11

04/02/2010 à 15:28 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Ecrit par stolx10

t'as du faire tout le jeu à 100%
Non il a matter le cul de miranda pendant 20H c'est tout smiley 18

smiley 14

04/02/2010 à 14:52 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ca tient rien du tout ce que dit Sony vu que MS/steam/D2D le font smiley 18

04/02/2010 à 14:45 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

Bon, je crois que tout le monde a eu son compte.

Je vous laisse, ça m'a bien détendu et je vais pouvoir maintenant dégainer mon Uzi pour bosser.

Au plaisir smiley 9

Si je résume:

Pas assez de grosse ligne internet pas besoin de mettre de jeu en DL

Donc on peut dire sous pretexte qu'il n'y a pas bcp de cinéma 3D on en fait pas de 3D?

A ce moment on fait rien tant que tout le monde ne peut pas avoir là même chose? Et ba...

04/02/2010 à 14:35 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

Ah là là, cette ironie que l'on parachute quand on se rend compte que l'on dit une connerie...
Oui bien sur, enfin je dois m'attendre à ce genre de remarque vu que tu as toujours raison smiley 9

04/02/2010 à 14:31 - Les 5 jeux les plus vendus dans le monde en 2009

Ecrit par Jibo

Je parie que tu l'attends toujours !
Vache tu l'as toujours pas reçu?

Bientot y'aura plus personnes en muli pour toi lol

04/02/2010 à 14:05 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

Bah tiens... tu ferais mieux de te renseigner sur la carte "Internet" de la France, et voir cette France à travers tes yeux et non ton nombril smiley 9
Si tu ne détectes pas l'ironie, j'peux rien pour toi.

04/02/2010 à 13:58 - Des détails sur le contenu supplémentaire de Dante\'s Inferno

Ecrit par Real FBBF

T'as joué au jeu ?

Non parce que si ce n'est pas le cas, cracher sur des journalistes qui eux ont essayé le jeu... le ridicule ne tue pas mais tout de même.
Non je n'ai pas joué au jeu mais je l'ai vu tourné, certe il est un peu sombre et un héros qui à peu de charisme, mais quand tu écoutes leur argumentaire et que tu entends au moins 37 fois le titre GoW pour un test de Dante inferno et que en gros il n'avance pas grand chose à reprocher sauf qu'il est moins bien que GoW, excuses moi mais je trouve ça limite pour un test.

De toutes façons leurs test sont bizarroide en ce moment, quand il te dise que vu que Mass Effect 2 n'allait pas dans le sens que le testeur voulait qu'il aille par rapport au premier alors zou on le casse plus que de raison.

Moi si je joue à un jeu, j'aime savoir si le jeu vaut le coup d'être joué, si on prends son pied et non de me dire ouais mais il est moins bien que l'autre jeu...

04/02/2010 à 13:49 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

smiley 26

Va falloir que je me débrouille tout seul pour en faire, visiblement smiley 9

Sinon, tout le monde sait bien que de nos jours, télécharger 10 Go est la portée de tout le monde, s'pas ?

Parce que quitte à être intelligent, je vais te montrer quelque chose de nouveau pour toi.
Ba oui c'est à la porter de tlm, 10giga c'est pas énorme non plus un peu plus d'une heure c'est torché smiley 18

04/02/2010 à 12:16 - Darksiders 2, Red Faction Guerilla 2, Saints Row 3 et De Blob 2 annoncés

Je vais testé Darksiders premier du nom ce soir (quasiement une semaine la poste anglaise bravo smiley 3), j'ai hate d'y jouer smiley 20

04/02/2010 à 12:15 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par 4lex luitor

D'un autre côté, est-ce bien utile? J'ai la pS3 avec la rétro et depuis que je l'ai je n'ai pas remis un seul jeu Ps2 dedans, si... juste GTA San Andreas et Wipeout Fusion, et 5 mn à chaque fois, faut dire que le traitement des jeux PS2 via le HDMI ( je sais pas si le terme upscaling est bon dans ce cas) est tellement horrible que ça pique les noeils !
Vu que je n'ai pas eu de PS2 non plus je pense que je pourrais me faire les FF et surtout les suikoden que j'ai loupé (j'adore les suikoden)...

04/02/2010 à 12:14 - Sherlock Holmes, le film

Ecrit par nykho

Moyennement aimé Snatch???

et beh...
Oui moi aussi pas compris...

04/02/2010 à 12:11 - Sherlock Holmes, le film

J'hésitai justement à aller le voir, et bah tu m'as persuadé!

J'adore aussi Downey Jr, et vivement le mois de mai pour Iron Man 2!

04/02/2010 à 10:43 - Final Fantasy XIV sur Xbox 360 ?

Ecrit par 4lex luitor

Rhhaaaa !!qu'entends-je??? Rendez vous sur COD2 je te défie smiley 20... remarque... depuis le temps que je n'y ai pas joué... suis sûrement à la ramasse maintenant !!
Moi aussi, ça me manque un peu de shooter des amerloques criard sur COD2, faut qu'on se refasse une cession très bientot!

04/02/2010 à 09:45 - Des détails sur le contenu supplémentaire de Dante\'s Inferno

Quand je vois que les blazés de GK ont incendié ce jeu car trop GoW3 trop Gow3... Et alors?? N'ayant pas de PS3 je pense que je vais bien m'amuser sur ce petit jeu dont la réalisation à l'air sympa et super fluide..

Y'a t il un test Gamalive de prévu?

04/02/2010 à 08:40 - Final Fantasy XIV sur Xbox 360 ?

Ecrit par streum13

Pourtant il suffit d'un abonnement silver pour jouer à FFXI ou Phantasy Star Universe sur 360 tout en payant l'abonnement à ces MMO.
Ba oui mais y'a pas que FF sur xbox, comment je fais pour contacter mes amis et leurs foutre une reste de tps en tps sans abo gold? smiley 11

03/02/2010 à 20:55 - Final Fantasy XIV sur Xbox 360 ?

En meme temp mmo + gold pour moi c mort, en plus payer mensuel pour un jeu c'est pas mon trip du tout alors pas de FF14 pour moi meme si sur xbox

03/02/2010 à 17:20 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Ecrit par Von-Block

J'ai eu la chance je crois de n'avoir aucun de tous les bugs que vous citez (PC)...sauf peut être une fois un visage qui disparait durant 1 seconde.

J'avais par erreur installé le jeu en français durant les 3 premières heures de jeu et quelle déception immense....On aurait dit que tous les perso parlaient avec un zoukini dans le cul...ou comme une bande de constipé en train de pousser sur un bol....Puis je me suis aperçu de mon erreur et réinstallé en anglais pour ouff changer TOTALEMENT le jeu.

Le plus gros point faible du jeu et selon moi l'un des seul qui mérite de faire baisser la note, est le scénario principal MERDIQUE.

Oh non, je ne dit pas que les scénaristes ont mal fait leur job, mais simplement que les mission qui se concentre uniquement sur les méchants et leur raison d'être méchant il n'y en a que 3 ou 4 ??? 3-4 heures de jeux.... Le reste du scénario est totalement axé sur les personnages.....Triste car j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur les collectors et les reapers...leurs intentions, leurs but dans la vie etc...

Voilà je lui donne un 87%
Je crois que tout ça se fera dans le 3, car l'équipe étant au complet on va pouvoir dézinguer du collecteur/reaper à tirelarigot et la cinématique de fin ne laisse pas trop de doute sur le fait qu'il va falloir dézinguer du moissonneur :)

Derniers Commentaires

0