Profil de Darkou
4419 Commentaires
Commentaires
04/02/2010 à 16:05 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Pour l'acteur j'avais fait le rapporchement mais je ne me rappelai plus d'ou venait le nom de santiago, merci pour le rappel
04/02/2010 à 15:51 - Des détails sur le contenu supplémentaire de Dante\'s Inferno
Ecrit par 4lex luitorNon je n'acheterai pas de PS3 par principe arrête de m'inciter toi
c'est clair qu'après avoir testé les deux démos (Gow et Dante's Inferno) c'est vraiment de la copie conforme au niveau du gameplay.
mais même si les deux jeux sont maniables, le sentiment de puissance ressenti en maniant Kratos est de loin supérieur à sa copie.
Après ce ne sont que des démos il faut se faire une idée sur le jeu fini
04/02/2010 à 15:47 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Ecrit par Pierre Le Pivain
AAAAAAAAAAAA
comme un gros con, j'ai oublié kjuste un truc... aller sur l'épave du Normandy
donc, j'ai fait le jeu à 99%
Frustré...
Faut que je recommence
AH ba oui tu n'as pas eu le super casque N7 de shepard sur ton bureau! Tu as loupé quelque chose la
Et tu peux recharger ta partie terminée hein, pas besoin de tout refaire
04/02/2010 à 15:28 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Ecrit par stolx10Non il a matter le cul de miranda pendant 20H c'est tout
t'as du faire tout le jeu à 100%
04/02/2010 à 14:52 - Pas de jeux PS3 en téléchargement
04/02/2010 à 14:45 - Pas de jeux PS3 en téléchargement
Ecrit par Real FBBF
Bon, je crois que tout le monde a eu son compte.
Je vous laisse, ça m'a bien détendu et je vais pouvoir maintenant dégainer mon Uzi pour bosser.
Au plaisir
Si je résume:
Pas assez de grosse ligne internet pas besoin de mettre de jeu en DL
Donc on peut dire sous pretexte qu'il n'y a pas bcp de cinéma 3D on en fait pas de 3D?
A ce moment on fait rien tant que tout le monde ne peut pas avoir là même chose? Et ba...
04/02/2010 à 14:35 - Pas de jeux PS3 en téléchargement
Ecrit par Real FBBFOui bien sur, enfin je dois m'attendre à ce genre de remarque vu que tu as toujours raison
Ah là là, cette ironie que l'on parachute quand on se rend compte que l'on dit une connerie...
04/02/2010 à 14:31 - Les 5 jeux les plus vendus dans le monde en 2009
Ecrit par JiboVache tu l'as toujours pas reçu?
Je parie que tu l'attends toujours !
Bientot y'aura plus personnes en muli pour toi lol
04/02/2010 à 14:05 - Pas de jeux PS3 en téléchargement
Ecrit par Real FBBFSi tu ne détectes pas l'ironie, j'peux rien pour toi.
Bah tiens... tu ferais mieux de te renseigner sur la carte "Internet" de la France, et voir cette France à travers tes yeux et non ton nombril
04/02/2010 à 13:58 - Des détails sur le contenu supplémentaire de Dante\'s Inferno
Ecrit par Real FBBFNon je n'ai pas joué au jeu mais je l'ai vu tourné, certe il est un peu sombre et un héros qui à peu de charisme, mais quand tu écoutes leur argumentaire et que tu entends au moins 37 fois le titre GoW pour un test de Dante inferno et que en gros il n'avance pas grand chose à reprocher sauf qu'il est moins bien que GoW, excuses moi mais je trouve ça limite pour un test.
T'as joué au jeu ?
Non parce que si ce n'est pas le cas, cracher sur des journalistes qui eux ont essayé le jeu... le ridicule ne tue pas mais tout de même.
De toutes façons leurs test sont bizarroide en ce moment, quand il te dise que vu que Mass Effect 2 n'allait pas dans le sens que le testeur voulait qu'il aille par rapport au premier alors zou on le casse plus que de raison.
Moi si je joue à un jeu, j'aime savoir si le jeu vaut le coup d'être joué, si on prends son pied et non de me dire ouais mais il est moins bien que l'autre jeu...
04/02/2010 à 13:49 - Pas de jeux PS3 en téléchargement
Ecrit par Real FBBFBa oui c'est à la porter de tlm, 10giga c'est pas énorme non plus un peu plus d'une heure c'est torché
Va falloir que je me débrouille tout seul pour en faire, visiblement
Sinon, tout le monde sait bien que de nos jours, télécharger 10 Go est la portée de tout le monde, s'pas ?
Parce que quitte à être intelligent, je vais te montrer quelque chose de nouveau pour toi.
04/02/2010 à 12:16 - Darksiders 2, Red Faction Guerilla 2, Saints Row 3 et De Blob 2 annoncés
04/02/2010 à 12:15 - Pas de jeux PS3 en téléchargement
Ecrit par 4lex luitorVu que je n'ai pas eu de PS2 non plus je pense que je pourrais me faire les FF et surtout les suikoden que j'ai loupé (j'adore les suikoden)...
D'un autre côté, est-ce bien utile? J'ai la pS3 avec la rétro et depuis que je l'ai je n'ai pas remis un seul jeu Ps2 dedans, si... juste GTA San Andreas et Wipeout Fusion, et 5 mn à chaque fois, faut dire que le traitement des jeux PS2 via le HDMI ( je sais pas si le terme upscaling est bon dans ce cas) est tellement horrible que ça pique les noeils !
04/02/2010 à 12:14 - Sherlock Holmes, le film
Ecrit par nykhoOui moi aussi pas compris...
Moyennement aimé Snatch???
et beh...
04/02/2010 à 12:11 - Sherlock Holmes, le film
J'adore aussi Downey Jr, et vivement le mois de mai pour Iron Man 2!
04/02/2010 à 10:43 - Final Fantasy XIV sur Xbox 360 ?
Ecrit par 4lex luitorMoi aussi, ça me manque un peu de shooter des amerloques criard sur COD2, faut qu'on se refasse une cession très bientot!
Rhhaaaa !!qu'entends-je??? Rendez vous sur COD2 je te défie ... remarque... depuis le temps que je n'y ai pas joué... suis sûrement à la ramasse maintenant !!
04/02/2010 à 09:45 - Des détails sur le contenu supplémentaire de Dante\'s Inferno
Y'a t il un test Gamalive de prévu?
04/02/2010 à 08:40 - Final Fantasy XIV sur Xbox 360 ?
Ecrit par streum13Ba oui mais y'a pas que FF sur xbox, comment je fais pour contacter mes amis et leurs foutre une reste de tps en tps sans abo gold?
Pourtant il suffit d'un abonnement silver pour jouer à FFXI ou Phantasy Star Universe sur 360 tout en payant l'abonnement à ces MMO.
03/02/2010 à 20:55 - Final Fantasy XIV sur Xbox 360 ?
03/02/2010 à 17:20 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Ecrit par Von-BlockJe crois que tout ça se fera dans le 3, car l'équipe étant au complet on va pouvoir dézinguer du collecteur/reaper à tirelarigot et la cinématique de fin ne laisse pas trop de doute sur le fait qu'il va falloir dézinguer du moissonneur :)
J'ai eu la chance je crois de n'avoir aucun de tous les bugs que vous citez (PC)...sauf peut être une fois un visage qui disparait durant 1 seconde.
J'avais par erreur installé le jeu en français durant les 3 premières heures de jeu et quelle déception immense....On aurait dit que tous les perso parlaient avec un zoukini dans le cul...ou comme une bande de constipé en train de pousser sur un bol....Puis je me suis aperçu de mon erreur et réinstallé en anglais pour ouff changer TOTALEMENT le jeu.
Le plus gros point faible du jeu et selon moi l'un des seul qui mérite de faire baisser la note, est le scénario principal MERDIQUE.
Oh non, je ne dit pas que les scénaristes ont mal fait leur job, mais simplement que les mission qui se concentre uniquement sur les méchants et leur raison d'être méchant il n'y en a que 3 ou 4 ??? 3-4 heures de jeux.... Le reste du scénario est totalement axé sur les personnages.....Triste car j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur les collectors et les reapers...leurs intentions, leurs but dans la vie etc...
Voilà je lui donne un 87%
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)