Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

19/01/2010 à 16:38 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade

Ecrit par KOW

certaines personnes ne meritent pas d'avoir des yeux :p

2012 tu as aimé?
Tu sais je suis pas délicat niveau films je matte de tout, du moment que je m'emmerde pas devant le film et que ce n'est pas de l'épouvante à 2 balles c'est cool lol

Si l'histoire pue mais que j'en prends plein la gueule nivo scènes d'action avec FX ça me va (style 2012, transformers, le transporteur :)) , et le contraire est vrai aussi.

Mais bon rassure toi je préfère de loin les films super bien foutu style fight club, dune, SW, LOTR, mais qui se font très rares malheureusement.

Tiens je suis allez voir salomon kane car plus de place pour avatar et là on peut dire que le film n'a absolument pas de pause, ça commence du tonnerre tu te dis chouette on va passer un bon moment puis tu attends tu attends tu attends..... générique!!!

Ouais cool smiley 35

19/01/2010 à 13:43 - 1 an de prison pour avoir importé des cartouches R4 pour Nintendo DS

Ecrit par Jibo

Mais monsieur le juge, c'était pour mon utilisation personnelle !

En même temps, il a importé du matériel, il n'a pas piraté de manière proprement dite.
Peut etre mais faut prendre en compte ce qu'ils ont du trouver chez lui, et si a fortiori en angleterre les linker sont illégaux il n'avait pas le droit d'en importer. C'est comme si tu importer de la marie jeanne d'hollande en France...

19/01/2010 à 13:32 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade

C'est un moment agréable de regarder le BR de transformers, y'a de la gonz, de bons effets spéciaux et ça se laisse regarder sans pb!

Après pour l'achat je n'ai jamais acheter autant de films que l'année dernière, le BR ayant bcp aidé à cela smiley 9

19/01/2010 à 11:13 - Nintendo : La DSi XL n\'est pas que pour les vieux

Le truc le plus bizarre c'est qu'elle se vend apparemment bien au japon 40% sur le nombre de DSi vendue, c'est qu'elle doit pas être si mal et qu'elle doit être quand même transportable c'te console non?

18/01/2010 à 16:15 - Mass Effect 2 : Un DLC gratuit dès sa sortie

Ecrit par pluton-x

au moins c'est gratuit, par contre au niveau du jeu je crois que Shepard a subi une grosse cybernétisation comme saren dans le 1.
Et toi tu veux ma main dans la gueule? smiley 28

18/01/2010 à 14:57 - Un pack Xbox 360 Mass Effect 2

On appel ce pack super elite chez Microsoft :)

Par contre ils pourraient la personnalisé comme pour COD6 la console :(

17/01/2010 à 20:24 - Jouer 96 heures d\'affilée rend... aveugle

Ecrit par Gioffre

États-unienne la nationalité...

Je suis américain moi aussi...
Ah on comprends mieux maintenant smiley 54

15/01/2010 à 14:53 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Djaron

et un autre petit cadeau pour vous
Un peu maigre ton cadeau la smiley 41

15/01/2010 à 14:29 - Top des ventes de jeux au Japon

Pour moi ça sera 2 doigts alors smiley 1

15/01/2010 à 14:27 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Djaron

et un petit cadeau pour les lecteurs de Gamalive :)
Mes pupilles te remercie smiley 9

15/01/2010 à 13:14 - Top des ventes de consoles au Japon

Oui super top le top smiley 20

15/01/2010 à 11:18 - PS3 : la 3D pour septembre

C'est cool ça mais faut rechanger de TV/ampli et ça c'est pas cool du tout :(

Par contre je suis allé voir Avatar hier soir en 3D et j'ai été super impressionné par l'apport de la 3D c'est vraiment un bon plus et non un énième truc qui sert à rien smiley 20

15/01/2010 à 11:01 - Le collector de Mass Effect 2 en précommande chez nous

Ca fait au moins une bonne semaine que l'edition collector est référencée sur Fnac.com

A votre avis faut il précommander obligatoirement ou je peux aller tranquillement le chercher le jour de sa sortie? (je n'ai pas l'habitude de prendre un jeu le jour de sa sortie)

14/01/2010 à 16:00 - Mass Effect 2 : nouvelle vidéo

Je ne regarderai pas surprise smiley 12

Pour Geoffroy: smiley 25

14/01/2010 à 14:07 - Street Fighter: La légende de Chun-Li récompensé

Enfin drago Evo est pire que chunli enfin c'est mon avis vu que les deux sont tout pourris de toutes façons smiley 9

14/01/2010 à 10:21 - Final Fantasy XIII est terminé

Il parlait peut etre de la version xbox ?

14/01/2010 à 09:45 - GRAW 2 et Kane & Lynch rejoignent la liste des jeux à la demande

"Finalement, sortir pour aller chez son revendeur, ce n'est pas si mal..."

Sauf dans le cas ou tu cherche Mass Effect et que tu ne le trouves nul part en occas ou alors à des prix délire...

Du coup j'ai chopé des point xbox pas cher et je me le suis pris en game on demande pour environ 22 euros

13/01/2010 à 13:33 - Les ventes de jeux neufs en Angleterre s\'effondrent

Et la petite lara croft next gen elle me botte bien smiley 7

13/01/2010 à 13:31 - HAMSTERS D\'OR 2009 : les meilleurs jeux de l\'année

Pour MW2, ce sont vraiment les map qui sont chiantes à longue. Le jeu en lui même j'ai personnellement adoré...

Pou AC2, le jeu est vraiment immersif et bcp plus jouissif de tuer que le premier, les phases de combat sont beaucoup moins chiantes et l'aspect tomb raider pour récupérer les sceaux est bien sympa; on peut ajouter aussi le fait de combler sa villa petit à petit qui donne encore un peu plus de profondeur de jeu, le scénar est quand à lui pas trop mal fait, par contre je n'ai pas testé les dlc...

13/01/2010 à 12:32 - Les ventes de jeux neufs en Angleterre s\'effondrent

Quand on vois le prix des jeux en angleterre y'a vraiment un gros malaise en france, pour le prix de deux jeux en france on peut s'en payer au mois 3 en angleterre :(

Derniers Commentaires

0