Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

24/02/2010 à 12:34 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation

Ok merci des infos, c'est quand même dommage, ca aurait le mérite de préserver la lentille (car je connais la fiabilité légendaire des lentilles sony malheureusement) :(

24/02/2010 à 12:32 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées

Un lundi super! J'aurai bien fait le déplacement un weekend mais un lundi n'importe quoi smiley 4

24/02/2010 à 10:57 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation

Y'a t il sur cette console la possiblité de copier tout lex jeux sur DD pour pouvoir accélérer les temps de chargement? (je trouve ça super pratique sur la box)

Dommage que Sony ne fasse pas de bundle avec les premiers volets et une coque personaliser GoW3, là je pense que je l'aurai prise direct c'te console).

24/02/2010 à 10:24 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day

Ecrit par 4lex luitor

Eh oui, mon frangin est un tipiak, donc je teste quasiment toutes les sorties de jeu, et en fonction j'achète.
Je comprends mieux smiley 49

24/02/2010 à 10:01 - Une date de sortie pour Fragile Dreams

Tu aurais pu mettre quelques images du jeux pour suciter un peu d'interet? Survival RPG, ça ressemble un peu a quel jeu? (Resident evil?, Silent hill?)

24/02/2010 à 09:59 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day

Ecrit par 4lex luitor

Eh ben... Associer le nem à Shanghai... C'est un peu comme associer Suzan Boyle à l'Angleterre...smiley 32

Sinon bof bof le DL, le jeu n'étant déjà pas top, autant ne pas investir plus.
Tu as testé avant de critiqué toi? smiley 24

23/02/2010 à 16:43 - Bioshock 2 : le patch est là

Ecrit par Pierre Le Pivain

jUste pour dire, au passage, que le patch 1.01 de Mass effect 2 est lmà aussi, mais que manque de pot, il corrige plus les problèmes d'affichage que pour les détenteurs d'un processeur à coeur simple.

Bon, je vérifie ce soir sur une cinématique clef qui plante tout le temps au même endroit, mais apriori, je risque d'avoir le même pain que d'habitude
Ah ouais ils ont même des problèmes pour les simple coeurs super smiley 41

23/02/2010 à 16:34 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par 4lex luitor

Ou Benny Hill smiley 7
Ah j'savais pas que tu étais de ce bord là, je ferai gaffe quand on discutera sur le live maintenant smiley 15

23/02/2010 à 16:29 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par 4lex luitor

Justement, j ai consulté, ça doit être l overdose de médoc qui a dû me troubler la vue...
Sauf que ils ont quand même des exceptions genre Alison Caroll smiley 1

23/02/2010 à 16:04 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par stolx10

il y a un erreur de casting dans la brochette, saurez vous la retrouver ? smiley 13

un indice :

http://www1.pictures.gi.zimbio.com/Official+Miss+England+Bikini+2008+Photocall+3Ud9EttdSiMl.jpg
Pour des miss je dirait même qu'il y en a plusieurs, et en plus miss england est pas super super à mon gout...

23/02/2010 à 15:39 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par yeagermach1

Image
Sympa de penser au copains smiley 14

23/02/2010 à 15:34 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par nykho

Et le lien sur le poster plus grand de la jolie brochette, c'est du pudding?
Tout à fait d'accord smiley 19

23/02/2010 à 10:37 - Xbox Live Block Party : Dates et prix

Honnêtement j'aurai préféré des réductions sur des LDC, car j'ai la doses à prendre (tout les dlc fallout, ceux de DAO...)

Tiens ça me fait penser que je devrai faire le plein de MS point pas cher smiley 12

23/02/2010 à 09:58 - Playstation Home : Une pédophile de 43 ans recherchée par la Police

Ecrit par glukgluk

elle est bonne au moin? smiley 13
Un coup de google et tu aurais vu que non, de la à dire qu'il y a relation de cause à effet je ne sauterai pas le pas smiley 18

22/02/2010 à 14:57 - Top des ventes de jeux video en France

Ouais enfin pour le coup il y a à mon avis un peu trop de chose possible, quand on voit le tableau de compétence et qu'on en débloque une tout les 2 niveaux, je ne vois pas trop l'interet autre que de paumer un peu le joueur dans tout les possibilitées sachant que l'on ne peu pas faire machine arrière sur l'attribution des points...

22/02/2010 à 14:33 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Ecrit par 4lex luitor

Behemoth est un groupe Polonais de Brutal Death, je te laisse imaginer le résultat, le chanteur de Sepultura passe pour une fillette à côté

Quant à LDOH, je crois que le chanteur c'est Samael (cf Darksiders) ou son père...
ba écoute le mec de behemot à la voix d'un groupe de bourrin que j'écoutais avant, dont je ne me rappel plus du nom. Vache ça fait tout bizarre de réécouter ce genre de musique smiley 54

22/02/2010 à 14:30 - Top des ventes de jeux video en France

Ecrit par 4lex luitor

justement, je voulais te demander ce que tu en pensais, comme je voyais que tu montais de niveau doucement, je me suis dit que tu ne devais pas accrocher des masses.
Ba je prends mon temps effectivement, y'a plein de blabla et bcp de truc à gérer, c'est chaud à comprendre au début tout leur système (j'ai pas encore tout compris lol, nivo tactiques, sort à dev il faut vraiment ce plonger dedans). L'histoire est bien sympa, là je viens de finir la tour des mages (niveau super long et la difficulté est bien relevée je trouve!).

Enfin j'ai hate d'être rentré ce soir pour y jouer, c'est que je dois commencer à bien accroché :)

22/02/2010 à 14:21 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Ecrit par 4lex luitor

Avec plaisir smiley 7

Rien de mieux que de passer ça un dimanche matin pour faire payer la soirée de la veille à son voisin alcolique smiley 15

C'est bon Deezer à ça en stock, du classic niveau bourrin quoi smiley 35

Le mec qui chante dans Behemot c'est le mec de sepultura recyclé c'est ça? (ah on me souffle à l'oreille qu'ils ont tous la même voix en fait )

22/02/2010 à 14:19 - Top des ventes de jeux video en France

Ecrit par 4lex luitor

ben, d'un côté, je l'ai acheté pour les FPS faut dire, pas de budget suffisant pour aller sur PC.
Ba moi je ne l'ai pas du tout acheté pour ce genre de jeux à la base lol

Tiens en passant j'ai bien avancé à DAO, et pour l'instant je suis bien pris dedans, même si un peu moins qu'avec ME2

22/02/2010 à 14:10 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par TdbSpidey

Bon et sinon, ça choque personne les pizzeria qui font de la livraison/à emporter depuis des années? (parce queà 95%, elles sont aussi toutes hallal...) smiley 37
Moi ça ne me choque pas plus que ça, le truc c'est que je ne savais pas qu'une taxe était pratiquée sur ce genre de produit par/pour un organisme religieux, il a fallu l'affaire Quick pour être au courant de cette pratique.

Derniers Commentaires

0