Profil de Darkou
4419 Commentaires
Commentaires
24/02/2010 à 12:34 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation
24/02/2010 à 12:32 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées
24/02/2010 à 10:57 - God of War III ne nécessitera pas d\'installation
Dommage que Sony ne fasse pas de bundle avec les premiers volets et une coque personaliser GoW3, là je pense que je l'aurai prise direct c'te console).
24/02/2010 à 10:24 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day
Ecrit par 4lex luitorJe comprends mieux
Eh oui, mon frangin est un tipiak, donc je teste quasiment toutes les sorties de jeu, et en fonction j'achète.
24/02/2010 à 10:01 - Une date de sortie pour Fragile Dreams
24/02/2010 à 09:59 - Une nouvelle campagne pour Army of Two : The 40th day
Ecrit par 4lex luitorTu as testé avant de critiqué toi?
Eh ben... Associer le nem à Shanghai... C'est un peu comme associer Suzan Boyle à l'Angleterre...
Sinon bof bof le DL, le jeu n'étant déjà pas top, autant ne pas investir plus.
23/02/2010 à 16:43 - Bioshock 2 : le patch est là
Ecrit par Pierre Le PivainAh ouais ils ont même des problèmes pour les simple coeurs super
jUste pour dire, au passage, que le patch 1.01 de Mass effect 2 est lmà aussi, mais que manque de pot, il corrige plus les problèmes d'affichage que pour les détenteurs d'un processeur à coeur simple.
Bon, je vérifie ce soir sur une cinématique clef qui plante tout le temps au même endroit, mais apriori, je risque d'avoir le même pain que d'habitude
23/02/2010 à 16:34 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par 4lex luitorAh j'savais pas que tu étais de ce bord là, je ferai gaffe quand on discutera sur le live maintenant
Ou Benny Hill
23/02/2010 à 16:29 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par 4lex luitorSauf que ils ont quand même des exceptions genre Alison Caroll
Justement, j ai consulté, ça doit être l overdose de médoc qui a dû me troubler la vue...
23/02/2010 à 16:04 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par stolx10Pour des miss je dirait même qu'il y en a plusieurs, et en plus miss england est pas super super à mon gout...
il y a un erreur de casting dans la brochette, saurez vous la retrouver ?
un indice :
http://www1.pictures.gi.zimbio.com/Official+Miss+England+Bikini+2008+Photocall+3Ud9EttdSiMl.jpg
23/02/2010 à 15:39 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par yeagermach1Sympa de penser au copains
Image
23/02/2010 à 15:34 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par nykhoTout à fait d'accord
Et le lien sur le poster plus grand de la jolie brochette, c'est du pudding?
23/02/2010 à 10:37 - Xbox Live Block Party : Dates et prix
Tiens ça me fait penser que je devrai faire le plein de MS point pas cher
23/02/2010 à 09:58 - Playstation Home : Une pédophile de 43 ans recherchée par la Police
Ecrit par glukglukUn coup de google et tu aurais vu que non, de la à dire qu'il y a relation de cause à effet je ne sauterai pas le pas
elle est bonne au moin?
22/02/2010 à 14:57 - Top des ventes de jeux video en France
22/02/2010 à 14:33 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)
Ecrit par 4lex luitorba écoute le mec de behemot à la voix d'un groupe de bourrin que j'écoutais avant, dont je ne me rappel plus du nom. Vache ça fait tout bizarre de réécouter ce genre de musique
Behemoth est un groupe Polonais de Brutal Death, je te laisse imaginer le résultat, le chanteur de Sepultura passe pour une fillette à côté
Quant à LDOH, je crois que le chanteur c'est Samael (cf Darksiders) ou son père...
22/02/2010 à 14:30 - Top des ventes de jeux video en France
Ecrit par 4lex luitorBa je prends mon temps effectivement, y'a plein de blabla et bcp de truc à gérer, c'est chaud à comprendre au début tout leur système (j'ai pas encore tout compris lol, nivo tactiques, sort à dev il faut vraiment ce plonger dedans). L'histoire est bien sympa, là je viens de finir la tour des mages (niveau super long et la difficulté est bien relevée je trouve!).
justement, je voulais te demander ce que tu en pensais, comme je voyais que tu montais de niveau doucement, je me suis dit que tu ne devais pas accrocher des masses.
Enfin j'ai hate d'être rentré ce soir pour y jouer, c'est que je dois commencer à bien accroché :)
22/02/2010 à 14:21 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)
Ecrit par 4lex luitor
Avec plaisir
Rien de mieux que de passer ça un dimanche matin pour faire payer la soirée de la veille à son voisin alcolique
C'est bon Deezer à ça en stock, du classic niveau bourrin quoi
Le mec qui chante dans Behemot c'est le mec de sepultura recyclé c'est ça? (ah on me souffle à l'oreille qu'ils ont tous la même voix en fait )
22/02/2010 à 14:19 - Top des ventes de jeux video en France
Ecrit par 4lex luitorBa moi je ne l'ai pas du tout acheté pour ce genre de jeux à la base lol
ben, d'un côté, je l'ai acheté pour les FPS faut dire, pas de budget suffisant pour aller sur PC.
Tiens en passant j'ai bien avancé à DAO, et pour l'instant je suis bien pris dedans, même si un peu moins qu'avec ME2
22/02/2010 à 14:10 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par TdbSpideyMoi ça ne me choque pas plus que ça, le truc c'est que je ne savais pas qu'une taxe était pratiquée sur ce genre de produit par/pour un organisme religieux, il a fallu l'affaire Quick pour être au courant de cette pratique.
Bon et sinon, ça choque personne les pizzeria qui font de la livraison/à emporter depuis des années? (parce queà 95%, elles sont aussi toutes hallal...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)