Profil de Darkou
4419 Commentaires
Commentaires
19/04/2010 à 13:55 - Des nouveaux jeux dans la gamme Platinum
Ecrit par 4lex luitorTu les revend ou tes jeux?
Faut que je pense à vendre ces jeux en occasion avant de trop perdre, il est temps de remplir la mienne, de bourse !!!
Bon ba fin du moi j'achète une PS3 avec saga GoW et Uncharted, par ici la monnaie

19/04/2010 à 13:53 - Vers des démos jouables payantes ?
Ca serait vraiment trop abusé, mais je m'en fais pas y'aura toujours des pigeons pour payer une démo d'une grosse licence par exemple

19/04/2010 à 12:00 - 42% des Xbox 360 sont déjà tombées en panne

19/04/2010 à 11:39 - 42% des Xbox 360 sont déjà tombées en panne

19/04/2010 à 11:08 - Red Dead Redemption : la difficulté n\'en est plus une

16/04/2010 à 21:21 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Bossant dans le software je n'ai pas connaissance de ces pratiques. Par contre faire des cadeaux en nature (aide sur tel service, echange de bons procédé) ça c'est très certainement probable (chose qui existe dans tout métier...).
Je pense que MS à plutot bien joué le coup tout du moins sur final, car les joueurs qui hésitaient au final entre la box et la ps3 juste pour FF (et je pense qu'il sont pas mal au vu des vente US), ba ils ont pris la box. Après on ajoute une petite part pour ceux qui n'aurait peut jamais joué à un FF s'il n'était pas sorti sur 360, et je pense que pour le coup ça le fait quand meme! Car un million d'untié mondiale de FF pour la box ce n'est pas un si mauvais score, d'autant plus que le jeu est mauvais!
Après les exclues, on peut dire qu'il n'y en a pas vu que le joueur qui aime geow/fps prends une 360, le mec qui veut du beat/simulation de bagnole prends une ps3.
Après si vous partez sur de l'anti MS/americain ou bien l'inverse pour sony, ce débat est très stérile :(
16/04/2010 à 20:46 - MGS Peace Walker : la durée des cinématiques
Ecrit par streum13Tellement vrai
Encore une fois je suis le seul à apprécier les cs dans MGS. Je pourrai comprendre si elles étaient toutes pourries et c'est loin d'être le cas.
Au moins je suis sûr pendant celles-ci que je peux m'allumer une clope et vider 2-3 bières sans me faire trucider par l'ennemi
16/04/2010 à 13:55 - Top des ventes de jeux aux USA en mars
Ecrit par stolx10Comme j'ai les doigts palmé je joue sur xbox, puis buter de l'americain attardé prépuber ça se fait que sur 360
pfff les FPS c'est sur PC, maintes fois répétés

16/04/2010 à 13:39 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par dudunatorHeureusement qu'il n'y a pas que ce genre de jeu sur la box car je l'aurai jetée depuis longtemps
C'est juste que les possesseurs de xbox, passés leurs FPS moisis avec des gros gars tout musculeux, bien y'a rien d'autres pour eux...
le possesseur de xbox (qui est puceau et couvert d'acnée) aime les jeux de couloir, mais seulement avec un bon gros AK-47, une grenade, sa (toute petite) bite et un couteau

16/04/2010 à 13:37 - Top des ventes de jeux aux USA en mars
Ecrit par AKULAOn joue sur 360 Monsieur
ce serait sympa de se faire une petite partie bfbc2 gamalive sur teamspeak
mon soldat AKULA-fr

16/04/2010 à 11:33 - Top des ventes de jeux aux USA en mars
Ecrit par 4lex luitorEuh ba si tu insiste encore un peu oui lol
Au fait, tu vas te faire ce Bad Company 2 un de ces jours?
Il reste de la place dans notre escouade
Je vais voir pour le commander ce weekend.
16/04/2010 à 11:19 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par stolx10Non pas FBBF
non mais si tu le réveilles, il va venir nous faire chier

16/04/2010 à 11:18 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par gekkoAvec Natal ca sera plus réaliste avec ta poupée gonflable
Peut être qu'avec le Move, il y aura une scène hentai interactive caché.

16/04/2010 à 11:09 - Top des ventes de jeux aux USA en mars

16/04/2010 à 11:08 - Top des ventes de consoles aux USA en mars
Ils sont vraiment cons ces americains à acheté un produit qui va etre obsolète dans 1 mois

16/04/2010 à 11:06 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA
Ecrit par gekkoNiveau entubage tu t'es bien fait prendre lol
En même temps, je l'ai payé 70€, je ne vais pas arrêter après 2 heures de jeu, et puis l'histoire est tout de même prenant mais c'est tout.
Sinon, j'attends la revanche sur Wipeout.
Je l'ai eu à 35 euro et pour moi il les vaut mais pas plus faut pas déconner.
Tiens ça me fait penser que je vais essayer de le finir ce wwekend, a moins que je ne parte finir ce putain de fallout 3 qui est super long aussi et bcp plus prenant

16/04/2010 à 09:01 - Top des ventes de jeux au Japon

15/04/2010 à 16:14 - Dragon Quest Monsters Battle Road Victory annoncé

15/04/2010 à 16:11 - Prince of Persia : Les sables oubliés, la vidéo du gameplay

15/04/2010 à 12:09 - Arrêté pour avoir intimidé le témoin d\'un procès sur le Xbox Live
Ecrit par gekkoMoi j'ai plutot peur de le rajouter
Je m'en vais le rajouter.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)