Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

18/06/2010 à 15:04 - Kinect coûtera 150 €

Allez je vais le dire, pour moi je n'attends pas de miracle de kinect pour les juex tout au plus une immerssion un poil plus grande; par contre tout ce qui concerne l'interface elle meme de la machine j'avoue avoir été séduit par l'aspect commande vocales, sélection dans les menus etc...

Il est évident que nous ne jouerons pas à des jeux hardocre avec ce type de périphérique smiley 18

18/06/2010 à 14:25 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Ecrit par Athot

Je tiens à me révolter contre ce commentaire! Pourquoi un jeux vidéo n'aurait-il pas droit d'être aussi profond et bien mené qu'un chef-d'oeuvre de la littérature? Si le JV aspire à devenir un véritable art, il serait temps de se pencher sur la création d'un pièce maîtresse qui ferait référence, tous médias confondus. Certains s'en rapprochent grandement, et oeuvrent dans ce sens pour qu'un jour les JV soient aussi communs que des films dans des établissement scolaires.
Te révolter à ce point smiley 35

Je tiens à te dire que tout dépends de ton approche du JV, moi je prends le JV pour ce qu'il est un divertissement, penser à autre chose etc..

Après que l'histoire apporte un brin de culture au joueur tant mieux! Mais ce n'est vraiment pas mon interet principale la dedans smiley 11

18/06/2010 à 13:24 - Kinect coûtera 150 €

ouarf je m'attendais à c'te comm, j'arrete là de toute façon ça va sworder smiley 31

18/06/2010 à 12:29 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Ecrit par Pierre Le Pivain

avec un prix du jeu vidéo oscillant entre 45 et 70€ j'ose espérer d'un éditeur de jeu qu'il ne cède pas à une certaine facilité...
Malheureusement c'est déjà le cas sur plein plein de jeux faut pas se voiler la face.

18/06/2010 à 12:21 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

J'ai bien compris ton point de vue, ce que j'essaye de dire c'est que je n'ai pas les même attentes pour un jeu que toi et j'espère ne pas être le seul smiley 11

18/06/2010 à 12:11 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Je comprendrais jamais comment on peut se prendre la tête à ce point sur un jeu pour savoir si ce truc est vrai ou pas, si c'est plausible ou pas. Ca reste un jeu, si une personne veut de l'histoire elle ouvre un bouquin pas un JV...

Moi ce que je retiens c'est que le jeu est jouissif, les tombeaux apportent de la variété dans le jeu (j'ai adoré ces passages qui ne demandais pas que de tuer justement), techniquement y'a pas grand chose à lui reprocher.

Le vrai gros reproche que j'ai à faire à ubi c'est de se foutre de la gueule du monde à sortir le jeu complet 6 mois après la sortie de celui-ci, et aussi de ne pas mettre la vf sur la version uk soit disant qu'ils n'avaient plus de place et que oh par miracle la version collector elle à la vf smiley 55

18/06/2010 à 11:53 - Kinect coûtera 150 €

Ecrit par Duo

Ma copine me dit hier : "Dis moi, on achète une Wii quand? J'aimerai bien perdre quelques kilo"

Moi : "Heu tu sais qu'avec la Wii si tu veux faire des truc genre fitness, machin et autre, il faut aussi acheter le Wii Fit, et puis bon le tout réuni c'est pas vraiment donné. Quand je pense que Microsoft et Sony sont entrain de suivre le même chemin, au final, ce serai mieux d'aller courir un peu dehors"

Ma copine : "Ah bon, Microsoft font ça aussi?"

Je lui montre les reportage E3 et des images pour lui présenter Kinect.

Ma copine : "Ouah mais trop bien faut qu'on l'achète"

Elle ne doit pas encore avoir un bonne notion des dépense surtout que pour le moment je suis le seul a ramener un salaire a l'apart.

smiley 40
C'est tellement vrai smiley 25smiley 26

18/06/2010 à 11:50 - Kinect ajustera automatiquement la difficulté en fonction de l\'âge

Ecrit par TdbSpidey

Pas besoin de l'utiliser, 95% des jeux actuels sont faciles, même en difficulté la + haute (un jeu facile se finit vite, et un jeu fini est un nouveau jeu à acheter pour le remplacer!) smiley 9

Faut que tu me dises à quels jeux tu joues en hardcore+ et que tu arrives à finir sans problème car bon y'a un paquet de jeux que dès que j'augmente la difficulté ba comment dire j'en chie quoi smiley 54

18/06/2010 à 11:45 - Kinect coûtera 150 €

Ecrit par nykho

Ajh ouais, t'achètes des manettes pour tous tes potes toi? smiley 25
Tu vas me faire croire que tu n'aura pas deux manettes comme sur la wii? A d'autre ouais smiley 18

18/06/2010 à 11:41 - Kinect coûtera 150 €

Faut pas oublier que si tu veux jouer a deux du coup le mouve coute plus cher, puis d'après ce que j'avais lu sur amazon le prix est un prix arbitraire et que si ça coutait moins cher il rembourserai la différence...

18/06/2010 à 09:56 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par sarx

Doit on y voir une référence a Soylent Green ? :)

Sinon la PSP Go, c’est pathétique (presque autant que l’équipe de France de foot).
Ah non L'edf est bien pire smiley 13

17/06/2010 à 14:54 - Une PSP offerte pour l\'achat de... 4 pneus

Bizarre quand j'ai vu pirelli j'ai pensé au calendrier, c'est grave docteur? smiley 22

17/06/2010 à 14:10 - THQ confirme le développement de Darksiders 2

Purée si loin que ça, je suis déçu smiley 50

17/06/2010 à 12:01 - Microsoft n\'est pas intéressé par la 3D

Ecrit par Real FBBF

C'est surtout qu'ils ne peuvent pas suivre pour l'instant avec leur console ?
Même si cela est/était le cas, leur analyse est tout ce qu'il y a de plus correcte je trouve smiley 9

16/06/2010 à 12:15 - Playstation Plus : Et le PSN devint payant

J'aodre, on sait pas trop ce que l'on gagne à payer c'est cool sony :)

16/06/2010 à 10:40 - The Legend of Zelda : Ocarina of Time annoncé sur 3DS

C'est quand même une bonne initiative pour ceux qui n'ont pas connu la N64 smiley 9

15/06/2010 à 16:43 - Les Lapins Crétins voyagent à travers le temps...

Ecrit par le podoclaste

C'est tout à fait logique. Le mien envoie souvent des chaussettes huit mois dans le futur.
smiley 26

15/06/2010 à 15:13 - Star Wars Old Republic : Une bande-annonce de Sith minutes

Ecrit par Djab

Un liens ?
Tu ne te rappel pas celui avec Dark Vador?

15/06/2010 à 15:04 - Child of Eden, un jeu Xbox Kinect et Playstation Move

Space le trailer smiley 41

15/06/2010 à 15:01 - Il sera possible de transférer ses anciennes données sur la nouvelle Xbox 360

Ecrit par Demonix

Ouais d'ailleurs c'est une belle connerie ça, ils auraient mieux fait de la faire en mate ça évite de faire les poussière trop souvent smiley 54
Et une console ça va dans un meuble, y'a pas besoin de faire la poussière n'y d'y toucher tout le temps...

Derniers Commentaires

0