Kinect coûtera 150 €

Publié le Vendredi 18 juin 2010 à 10:54:00 par Cedric Gasperini

Kinect coûtera 150 €

Un petit coussin avec ça ?

Bonne nouvelle pour ceux qui sont pétés de thunes. Ceux qui roulent en décapotable ou en coupé. Voire les deux. Ceux qui mangent du caviar sur leurs tartines au petit déjeuner, trempé dans le café. Ceux qui portent des manteaux en poil de panda. Qui ne s'adossent pas contre les barreaux d'une chaise mais qui les fument. Ceux qui ont tellement de blé qu'ils se prennent parfois pour un agriculteur. Qu'ils ont quelqu'un pour le compter pour eux.

Amazon.fr le propose en précommande. Et son prix est sans appel : 150 €.

Vulgairement, on appelle ça une news qui fait mal au cul.

D'un autre côté, Kinect se joue exclusivement debout, alors... l'un dans l'autre...

Trouvez vos produits Kinect moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par m00t le 18/06/2010 à 12:04

22

Inscrit le 21/08/2009

Ecrit par Duo

Ma copine me dit hier : "Dis moi, on achète une Wii quand? J'aimerai bien perdre quelques kilo"

Moi : "Heu tu sais qu'avec la Wii si tu veux faire des truc genre fitness, machin et autre, il faut aussi acheter le Wii Fit, et puis bon le tout réuni c'est pas vraiment donné. Quand je pense que Microsoft et Sony sont entrain de suivre le même chemin, au final, ce serai mieux d'aller courir un peu dehors"

Ma copine : "Ah bon, Microsoft font ça aussi?"

Je lui montre les reportage E3 et des images pour lui présenter Kinect.

Ma copine : "Ouah mais trop bien faut qu'on l'achète"

Elle ne doit pas encore avoir un bonne notion des dépense surtout que pour le moment je suis le seul a ramener un salaire a l'apart.

smiley 40
Elle a surtout pas la notion (comme trop de gens de nos jours) qu'une paire de running ça coute moins cher, ça aère plus la tête et ça fait perdre plus de poids smiley 37

426 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 18/06/2010 à 12:20

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dobbey

90€.
100€ le pack avec le jeu, mais sans sub controller. Sinon sans jeux, cam+sub+move=110€

1606 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 18/06/2010 à 12:25

24

Inscrit le 21/08/2009

Et encore une fois, sans le sub on peut jouer sans problème aussi hein ;)

426 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 18/06/2010 à 12:45

25

Inscrit le 27/04/2009

D'un autre côté, Kinect se joue exclusivement debout, alors... l'un dans l'autre...

Ah bon? Alors ça sera définitivement sans moi.

Je suis debout toute la journée et j'ai une hernie discale qui se pointe.

Alors jouer à un JV debout je vais finir en arrêt maladie et pas en accident de travail smiley 32

1422 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 18/06/2010 à 12:50

27

Inscrit le 21/08/2009

Ecrit par gekko

Donc à quoi sert le sub alors ? Celui qui n'est pas au courant vas forcément tout acheter et ce n'est pas Sony qui va lui dire que le sub est inutile.

L'ergonomie est tout de même un peu meilleure avec le sub en fait.

426 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 18/06/2010 à 12:56

28

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 18/06/2010 à 13:01

30

Inscrit le 21/08/2009

Ecrit par liolio

???

T'as vu le prix de move? Et c'est pour un seul joueur...
T'as pris en compte l'agrandissement de ton salon pour kinect ? smiley 35

426 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/06/2010 à 13:17

33

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Real FBBF

Nan mais les 360boy's qui cherchent à cautionner le prix de Kleenex, faut arrêter les conneries.

Juste un truc simple. Pour jouer, le prix minimum à payer, le "ticket d'entrée" est :

- avec Move, à 60 €

- pour Kleenex, à 150 €

Point barre.

Tout le reste, c'est du verbiage de 360boy's.

Tu peux jouer pour 60 € avec le Move, avec Kleenex tu ne peux pas.

Bon, une techno bancale à un prix prohibitif, va falloir une sacrée com' made in Gro$oft pour faire passer le suppo'.

ouai ... pour 360€ tu peu jouer avec move ... et une PS3, pour 350€ tu peu jouer avec kinect et une Xbox360!

Si l'on prend le calcul qui nous arrange au moment ou sa nous arrange c'est sur qu'on fait dire ce que l'on veu aux chiffre, surtout quand on est un fanboy aux yeux bandés.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Eolnalis le 18/06/2010 à 13:18

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Nan mais les 360boy's qui cherchent à cautionner le prix de Kleenex, faut arrêter les conneries.

Juste un truc simple. Pour jouer, le prix minimum à payer, le "ticket d'entrée" est :

- avec Move, à 60 €

- pour Kleenex, à 150 €

Point barre.

Tout le reste, c'est du verbiage de 360boy's.

Tu peux jouer pour 60 € avec le Move, avec Kleenex tu ne peux pas.

Bon, une techno bancale à un prix prohibitif, va falloir une sacrée com' made in Gro$oft pour faire passer le suppo'.

Du pur FBBF smiley 20

95 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 18/06/2010 à 13:24

36

Inscrit le 27/04/2009

ouarf je m'attendais à c'te comm, j'arrete là de toute façon ça va sworder smiley 31

4419 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/06/2010 à 13:25

37

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Real FBBF

A ton avis, qui de nous deux passera pour le "fanboy les yeux bandés" ?

Celui qui prend les chiffres officiels des tickets d'entrée des deux technos, ou celui qui dit "oui mais non, parce que si on rajoute ci, si on rajoute ça, s'il fait beau, s'il pleut, si on a un salon de 10 m², si on n'a pas de bras..." ?

On laissera le lecteur seul juge smiley 9
bhaaa le tiquet d'entrée c'est la console + le matos + un jeu ... sinon tu peu le mettre dans ton salon le move ou kinect tu peu te gratter pour en faire quoi que ce soit!

Donc tu sera seul juge de ton fanboyisme, car je te ferais noté que je ne défend pas kinect, seulement je sait reconnaitre les avantages et inconvénient des 2 technologies moi! par comme certains aveuglé!

m'enfin si ça te fait plaisir de ne rien voir et de rester dans ton monde!

Ecrit par youri_1er le 18/06/2010 à 13:37

40

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Real FBBF

La télévision

L'électricité

Le canapé

Une maison (et là, le prix au m² peut changer d'un endroit à un autre)

ha parceque tu paye pas ces produits au même prix suivant la console ... ben dit donc mon pauvre t'est encore plus fanboy que je ne le pensait!

y font des maison Sony au fait?

Ecrit par Aces le 18/06/2010 à 13:38

41

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Ah non non non, si on suit ta "réflexion" (avec des guillemets...), le ticket d'entrée c'est :

La console

Le jeu

Le matos

La télévision

L'électricité

Le canapé

Une maison (et là, le prix au m² peut changer d'un endroit à un autre)

Tiens, tant qu'on parle de la maison, pourquoi ne pas rajouter la taxe d'habitation et la taxe foncière (puisqu'on a une télé)...

J'arrête-là mais le ridicule de ta réflexion est tellement patent...
Comme le tiens, comme le tiens...

4011 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/06/2010 à 13:42

42

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gekko

Désolé, mais quand j'achéte quelquechose, ce n'est pas au "ticket d'entrée" que je vois, mais sa véritable utilisation,c'est à dire essentiellement joué avec des potes à des party games. Il ne faut pas se voilé la face, le Move et le Kinect ont été créé pour ça, les divers futurs patchs pour la prise en charge des jeux de cette techno n'est présent que pour faire passer la pilule auprès des "hardcore gamer".
très honnêtement je pense que Move se vendra bien mieux du fait qu'il va viser et les hardcore gammer et les casuals.

Kinect va avoir du mal a se vendre à cause de son approche casual exclusive!

Donc pour moi si l'on souhaite comparer les prix des 2 techno il faudrait prendre 2 move pour kinect sachant que si l'on a des potes qui se prennent 2 move égaleme,nt on peu jouer a 4 (ce que je remarque sur Wii chez toutes les personne que je connais).

et donc la les move = 20 + 40x2 + 30x2 = 160€, donc en gros idem kinect

Reste que je suis persuadé que rester son cul bien encré dans son canap attirera plus que de bouger son cul debout devant son écrans.

Ecrit par Le poete le 18/06/2010 à 13:51

43

Inscrit le 06/06/2010

Move, Kinect, danse des manettes

Paye pour bouger, la sodomie est nette

48 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 18/06/2010 à 13:57

45

Inscrit le 05/05/2009

ras

Ecrit par Jibo le 18/06/2010 à 14:00

46

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par liolio

lol bonne remarque, plus que les guerres sur le lag et autres rumeurs, c'set certainement un des problème majeur du produit le monde ne vit pas dans une maison américaine...

On disait la même chose pour la Wii, finalement y'a pas eu trop de plaintes.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 18/06/2010 à 14:03

47

Inscrit le 05/05/2009

ras

Ecrit par nykho le 18/06/2010 à 14:06

48

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jibo

On disait la même chose pour la Wii, finalement y'a pas eu trop de plaintes.
ouais enfin la wii, casés à 4 sur un canap, ca le fait. Par contre kinect à 4 debout avec assez d'espace autour, c'est plus chaud quand meme.

3575 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/06/2010 à 14:11

49

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Real FBBF

Là, le ridicule de la réflexion de Youri va nous faire croire que le gars qui a une 360 va devoir acheter une seconde console avec son kleenex smiley 25

Non.

Quand tu veux acheter un accessoire pour console (ou autre), tu n'es pas obligé d'acheter la console qui va avec si tu l'as déjà.

Ce qui est le cas des 60 millions de possesseurs de PS360.
alors c'est la que tu est le plus ridicule dans ton résonement!

Pense tu réelement que celui qui a une 360 ou une PS3 se pose la question du move ou du kinect, sauf a savoir si il va se le procurer ou non?

Non le move et le kinect sont des produit qui visent les non possesseurs de console qui sont trop casual pour penser a se payer une Xbox360 ou une PS3, et c'est la que les ventes se ferons principalement et que la guerre du format choisit se fera.

les possesseur des consoles actuellement prendront ou pas le produit associé à la console qu'ils possèdent mais dans tous les cas ils n'iront pas se payer la console concurrente uniquement pour l'une de ces 2 technologie!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6236-microsoft-xbox-360-kinect-prix