Il sera possible de transférer ses anciennes données sur la nouvelle Xbox 360

Publié le Mardi 15 juin 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Il sera possible de transférer ses anciennes données sur la nouvelle Xbox 360

Même votre mère devrait pouvoir le faire...

La nouvelle Xbox 360 est toute jolie. Avec son wifi intégré et son disque dur de 250 Go, elle fait des envieux. Sauf que... vous avez plein de sauvegardes sur votre ancienne machine et, honnêtement, vous hésitez à sauter le pas...

Bon, on vous rassure, vous avez déjà jusqu'au 16 juillet prochain pour vous décider pleinement. Ensuite, sachez que le transfert de données sera simple. Comme bonjour. Même plus simple vu que certains d'entre vous n'arrivent même pas à dire bonjour à leurs voisins, leurs parents ou leur chat.

Le transfert se fera par simple clef USB. Tout simplement.

Si vous désirez vous pourrir la vie un peu plus, vous pourrez éventuellement acheter un câble de transfert pour relier les deux consoles.

Voilà voilà voilà.

image

Trouvez vos produits Xbox 360 moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 15/06/2010 à 14:04

1

Inscrit le 27/04/2009

Même votre mère devrait pouvoir le faire...

Quoi ma mère ?!!

3088 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 15/06/2010 à 14:14

3

Inscrit le 23/04/2010

Faut une grosse clé USB, par contre...

249 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/06/2010 à 14:15

4

Inscrit le 27/04/2009

Ouais c'est con leur truc, pourquoi n'ont il pas prévu l'emplacement sur le dessus comme l'ancienne quitte à le cacher? ou alors de pouvoir démonter complètement l'ancien et de le foutre dans la nouvelle?

4419 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 15/06/2010 à 14:15

5

Inscrit le 27/04/2009

Ils partagent les bureaux avec sony. Kinect et psmove sont développés au même étage.

1970 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 15/06/2010 à 14:25

6

Inscrit le 23/04/2010

N'empêche, c'est comme transvaser le contenu d'une baignoire à une autre avec un verre de table.

Y a pas de connectique réseau, sur la Box ?

249 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/06/2010 à 14:29

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par le podoclaste

N'empêche, c'est comme transvaser le contenu d'une baignoire à une autre avec un verre de table.

Y a pas de connectique réseau, sur la Box ?
Pas mal l'image smiley 20

Mais bon après je me suis dit que de toutes façons il n'est pas possible de transferer l'installation de jeu sur DD à un autre, l'install sur le nouveau DD est obligatoire sir on change de machine donc en gros à part les DLC/SAVES, y'a pas grand chose à copier...

Ecrit par le podoclaste le 15/06/2010 à 14:33

8

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par Darkou

Pas mal l'image smiley 20

Mais bon après je me suis dit que de toutes façons il n'est pas possible de transferer l'installation de jeu sur DD à un autre, l'install sur le nouveau DD est obligatoire sir on change de machine donc en gros à part les DLC/SAVES, y'a pas grand chose à copier...

Ah oui, vu comme ça, c'est moins contraignant.

Et puis bon, ce sera j'imagine un problème bien marginal, car y a pas de grosses raisons de remplacer un ancien modèle par un nouveau.

249 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/06/2010 à 14:35

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par le podoclaste

Et puis bon, ce sera j'imagine un problème bien marginal, car y a pas de grosses raisons de remplacer un ancien modèle par un nouveau.
Ba euh rien que pour le bruit j'hésite vraiment à revendre mon elite 250go MW2

Ecrit par Djab le 15/06/2010 à 14:36

10

Inscrit le 14/04/2010

Euh... pour savoir, ça marche uniquement avec les clés USB GrosSoft à 1k€ / octets ?

82 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/06/2010 à 14:37

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djab

Euh... pour savoir, ça marche uniquement avec les clés USB GrosSoft à 1k€ / octets ?
Ba non bien évidement, ça a été dit mainte fois quand même smiley 49

Ecrit par Raging le 15/06/2010 à 14:41

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Attends de savoir le bruit qu'elle va faire celle là smiley 13

1970 Commentaires de news

Ecrit par mikkado le 15/06/2010 à 14:43

13

Inscrit le 02/03/2010

Ecrit par Darkou

pareil...quand je jou la nuit ds mon petit appart' avec la femme qui pionce j'entends a peine la musique du jeu...

remarque je pourrait investir ds un casque

ou garder mon blé et pendre un appart plus grand

ou virer ma femme

que de choix difficiles !!

69 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 15/06/2010 à 14:45

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par le podoclaste

Le bruit, et le fait que se soit le seul truc blanc dans mon salon, bah si en fait smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 15/06/2010 à 14:46

15

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/06/2010 à 14:57

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par liolio

JE sais pas ou poster mais bon l'E3 ça pète et c'est tout il y a que les faux joueurs et ceux qui ont pas pu y aller qui font les rabats joie.

C'est une putain de tuerie, j'ai perdu le commpte des jeux qui m'interessent: bulletstrom, vanquish, GeoW3, Halo reach, Crysis 2, le NFS de Criterion,le nouveau tomb raider, Comic Jumper, Child of eden (pour la forme), je pourrais rajouter pour les fans de FPS le nvx CoD, le nvx BF, Sonic, Capcom VS marvel 3, c'est une liste sans fin de jeu archi prometteurs.

Même sur Kinect des jeux me tentent et j'ai pas honte.
Sans parler de fable 3 et du MGS rising!

Ecrit par Demonix le 15/06/2010 à 14:58

18

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Real FBBF

et le laqué de la PS3 avec quelques années de retard

Ouais d'ailleurs c'est une belle connerie ça, ils auraient mieux fait de la faire en mate ça évite de faire les poussière trop souvent smiley 54

1201 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/06/2010 à 14:59

19

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Ben écoute, je ne crois pas énoncer un troll en disant que la conf de Ms était plutôt moisie, aussi palpitante que Japon-Cameroun hier.

Ba écoute, je l'ai regardé entièrement et je n'ai pas trouvé le temps long. On a eu de l'annonce et encore de l'annonce tu voulais quoi de plus? Et je trouve qu'ils ne se sont pas perdu trop dans les chiffres pour s'auto-astiquer le manche donc bon...

Ecrit par Darkou le 15/06/2010 à 15:01

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Demonix

Ouais d'ailleurs c'est une belle connerie ça, ils auraient mieux fait de la faire en mate ça évite de faire les poussière trop souvent smiley 54
Et une console ça va dans un meuble, y'a pas besoin de faire la poussière n'y d'y toucher tout le temps...

Ecrit par Lionel le 15/06/2010 à 15:10

21

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Lionel>>>

Ben écoute, je ne crois pas énoncer un troll en disant que la conf de Ms était plutôt moisie, aussi palpitante que Japon-Cameroun hier.
Perso c'est pas mon ressenti, kinect me branche pas mal et au final mon avis sera arrêté quand j'aurai essayé.

Pour les jeux standards, il y a largement de quoi faire, exclues ou pas, je sais déjà que jouerai pas à tous et j'ai déjà tellement de jeux pas récents auxquels j'ai pas joué... mais ou est passé le président du pouvoir d'achats? smiley 54

Puis la demo de forza... je me fous du volant virtuel, le head tracing par contre :)

Moi perso j'aurai voulu plus d'explications sur l'interface, des avancés sur l'instal des jeux multi disque (ie une solution pour éviter les changements de disques).

Mais bon j'ai pas vu le temps passer. Là je regarde les autres annonces editeurs tiers etc. Et franchement vu la prod Ms a raison de pas tirer trop de cartouche à la fois. Noël affiche déjà plus que complet et je devine le report d'un nombre certains de jeux.

La deception, c'est qu'il n'y a pas de baisse de prix. La surprise c'est la slim un secret bien gardé très peu de leaks (une carte mère il y a quelques temps, et le site italien dimanche) Pas mal pour un produit lancé cette semaine. Puis elle nettement plus slim que ce que je pensais.

Au final j'attends, les nouvelles sur les arcades, arrêtées? Et la baisse de prix probable après l'été (sauf explosion improbable des ventes entre temps).

1339 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 15/06/2010 à 19:31

23

Inscrit le 10/09/2009

Me faut une clé USB de 180Gb.

Quelqu'un en a une sous la main ?

3142 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6157-xbox-360-slim-transfert-donnees