Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

15/06/2010 à 14:59 - Il sera possible de transférer ses anciennes données sur la nouvelle Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

Ben écoute, je ne crois pas énoncer un troll en disant que la conf de Ms était plutôt moisie, aussi palpitante que Japon-Cameroun hier.

Ba écoute, je l'ai regardé entièrement et je n'ai pas trouvé le temps long. On a eu de l'annonce et encore de l'annonce tu voulais quoi de plus? Et je trouve qu'ils ne se sont pas perdu trop dans les chiffres pour s'auto-astiquer le manche donc bon...

15/06/2010 à 14:57 - Il sera possible de transférer ses anciennes données sur la nouvelle Xbox 360

Ecrit par liolio

JE sais pas ou poster mais bon l'E3 ça pète et c'est tout il y a que les faux joueurs et ceux qui ont pas pu y aller qui font les rabats joie.

C'est une putain de tuerie, j'ai perdu le commpte des jeux qui m'interessent: bulletstrom, vanquish, GeoW3, Halo reach, Crysis 2, le NFS de Criterion,le nouveau tomb raider, Comic Jumper, Child of eden (pour la forme), je pourrais rajouter pour les fans de FPS le nvx CoD, le nvx BF, Sonic, Capcom VS marvel 3, c'est une liste sans fin de jeu archi prometteurs.

Même sur Kinect des jeux me tentent et j'ai pas honte.
Sans parler de fable 3 et du MGS rising!

15/06/2010 à 14:55 - Vanquish, le prochain jeu du créateur de Resident Evil, en images et en vidéo

Je sens que ce jeu va me plaire, ça à l'air super nerveu smiley 20

15/06/2010 à 14:37 - Il sera possible de transférer ses anciennes données sur la nouvelle Xbox 360

Ecrit par Djab

Euh... pour savoir, ça marche uniquement avec les clés USB GrosSoft à 1k€ / octets ?
Ba non bien évidement, ça a été dit mainte fois quand même smiley 49

15/06/2010 à 14:35 - Il sera possible de transférer ses anciennes données sur la nouvelle Xbox 360

Ecrit par le podoclaste

Ah oui, vu comme ça, c'est moins contraignant.

Et puis bon, ce sera j'imagine un problème bien marginal, car y a pas de grosses raisons de remplacer un ancien modèle par un nouveau.
Ba euh rien que pour le bruit j'hésite vraiment à revendre mon elite 250go MW2

15/06/2010 à 14:32 - Et les 15 jeux Kinect disponibles au lancement sont...

Y'a vraiment rien de bandant pour un gamer quand meme, par contre tout le coté geek sur l'interface montré pendant l'E3 m'a bcp plus! Par contre crashé 150 euros juste pour améliorer l'interface c'est inutile donc indispensable smiley 54

15/06/2010 à 14:29 - Il sera possible de transférer ses anciennes données sur la nouvelle Xbox 360

Ecrit par le podoclaste

N'empêche, c'est comme transvaser le contenu d'une baignoire à une autre avec un verre de table.

Y a pas de connectique réseau, sur la Box ?
Pas mal l'image smiley 20

Mais bon après je me suis dit que de toutes façons il n'est pas possible de transferer l'installation de jeu sur DD à un autre, l'install sur le nouveau DD est obligatoire sir on change de machine donc en gros à part les DLC/SAVES, y'a pas grand chose à copier...

15/06/2010 à 14:15 - Il sera possible de transférer ses anciennes données sur la nouvelle Xbox 360

Ouais c'est con leur truc, pourquoi n'ont il pas prévu l'emplacement sur le dessus comme l'ancienne quitte à le cacher? ou alors de pouvoir démonter complètement l'ancien et de le foutre dans la nouvelle?

15/06/2010 à 14:13 - Star Wars Old Republic : Une bande-annonce de Sith minutes

Oh purée ça fait vraiment envie ce trailer, peut etre le renouvo attendu depuis KOTOR?

15/06/2010 à 11:29 - Les Lapins Crétins voyagent à travers le temps...

Toujours aussi fun smiley 17

Mais ça ne vaut pas la pub pour le GPS smiley 13

15/06/2010 à 10:42 - Your Shape : Fitness Evolved, maintenez votre forme grâce à Kinect

Quand j'ai regardé la conf microsoft j'ai trouvé super sympa l'idée; bon évidement par pour moi mais pour madame michu ça fait nettement plus sérieux que wiifit pour moi.

14/06/2010 à 17:29 - Battlestar Galactica Online : une bande annonce

Ecrit par nykho

Y'a tellement de séries meilleures que celle là...

Y'en a un paquet de moins bonnes aussi, et on parle SF là aussi

EDIT: pour moi de toutes façons la meilleure restera Farscape smiley 35

14/06/2010 à 16:42 - Battlestar Galactica Online : une bande annonce

Ecrit par kokakujin

Ha oui ca se pourrai bien (vivi il etait pourrismiley 22),

Ben alors j'ai jamais vu cette série smiley 7 tampis

PS: MMO pas pour moi non, plus ... gratuit ou pas
smiley 55

La tu loupe vraiment quelques chose smiley 32

14/06/2010 à 15:54 - Rock Band 3, le prix des instruments

Ecrit par alexandre1234

"M'en fous, je les ai gratos." smiley 25
Ba fait profiter les Gamaliviens alors smiley 37

14/06/2010 à 15:49 - Microsoft Kinect : date de sortie, infos et pub télé

Bon ok du causual, par contreon voit bien que l'on peut y jouer au moins à 3 avec.

14/06/2010 à 11:21 - Devil\'s Third, le nouveau jeu du créateur de Ninja Gaiden

Le trailer donne envie en tout cas smiley 14

14/06/2010 à 09:51 - Projet Natal devient Kinect

Ils auraient du laisser Natal sérieusement smiley 25

11/06/2010 à 11:06 - Top des ventes de jeux au Japon

Ils aiment pas le far west au Japon, ou bien le jeu n'est pas sorti la bas?

A noter qu'il y a quand meme 2 jeux 360 smiley 31

10/06/2010 à 17:59 - Second Life lourde 30% de ses employés

Ecrit par stolx10

j'ai deja 4lex sur XBL
J't'ajoute de suite via xbox.com depuis le tzmps smiley 54

Derniers Commentaires

0