Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

04/02/2011 à 15:19 - Deus Ex Human Revolution repoussé au 30 septembre ?

Il va encore sortir au mauvais moment et ils vont se plaindre qu'il a fait un bide smiley 18

04/02/2011 à 14:06 - Les ventes d\'Enslaved sont mauvaises , celles de Kane & Lynch 2 sont bonnes

JE ne sais pas pour k&l2 mais c'est vrai que pour enslaved c'est pas trop comprehensible, enfin peut etre est ce du à la difficulté du titre qui est très facile en normal et tres dur en difficile, du coup les gens le torche en 6h en mode normal et plus de 10 en difficles, le problème pour moi vient de la durée de vie d'après les réactions que j'ai vu sur divers sites.

04/02/2011 à 13:44 - Le Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live

Belle place pour ME2, comme quoi ils ont du en vendre par palettes :) Vgcharts dit 2.5millions c'est vraiment pas mal!

04/02/2011 à 09:49 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par hellscrom

280 PSP go c'est un record !!

sinon j'aime beaucoup les yeux de la demoiselle
Si y'avais que les yeux!

03/02/2011 à 10:01 - Dark Souls, la suite de Demon\'s Souls, dévoilée en images et en vidéo

C'est moche, très moche smiley 7

02/02/2011 à 15:05 - René la Taupe est mignon mignon mignon

idem, je prends le baikal et je bourrine toutes les peluches en magasin, il manquerait plus qu'elles fassent de la musique chose que je crois qu'elles font en plus smiley 4

02/02/2011 à 15:03 - 2 millions de Dead Space 2 dans les boutiques

Je vais déjà finir le premier avant de me lancer dans l'aventrue du 2, il aura le temps de baisser un peu smiley 35

01/02/2011 à 16:57 - Call of Duty Black Ops... en chiffres affolants

Ecrit par DarkSerpent

C'est pour ça que je préfère le lance-flamme. Quelque soit l'endroit touché, c'est cuit très vite pour le gars en face. smiley 54
Curieusement hier le mec il m'agresse au lance flance, d'habitude je crève direct mais pour le coup j'ai eu le temps de me retourner et bang headshot en visant au jugé smiley 54

01/02/2011 à 16:37 - Call of Duty Black Ops... en chiffres affolants

Ecrit par DarkSerpent

Tu sais pour abattre un truc qui bouge, le gros machin sous la tête qui s'appelle le corps, c'est plus facile à visé.
Si tu ajoute à cela que de tirer dans la tête ne vaut pas forcément un tire dans la tête sur COD smiley 54

01/02/2011 à 15:54 - Call of Duty Black Ops... en chiffres affolants

Ecrit par Ryuuku

C'est que c'est violent un pigeon dit doncsmiley 16
ba vi en plus le map pack est dispo, vais encore tirer quelques coups de feu supplémentaires smiley 36

01/02/2011 à 15:24 - Call of Duty Black Ops... en chiffres affolants

Ecrit par yak

LOOOL "The war is just a start".

Mais comment peut-il y avoir 5 124 592 368 headshots avec 1,1 milliards de coups de feu tirés ? même en y ajoutant les tomahawks en pleine tête, on est loin lol !
1 milliard de milliard smiley 49

01/02/2011 à 11:51 - Intel rappelle les cartes-mères pour processeurs Sandy Bridge

Ecrit par DarkSerpent

Aucun message d'erreur.
C'est bon ça fonctionne maintenant, plus qu'a télécharger ce soir!

01/02/2011 à 11:33 - Intel rappelle les cartes-mères pour processeurs Sandy Bridge

Tiens rien a voir mais question: quelqu'un arrive à télécharger le mappack call of black ops depuis le site xbox.com? J'ai un zolie message d'erreur lors de la validation de l'achat :(

31/01/2011 à 09:21 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes

Ba je trouve que c'est une bonne idée, en plus ça éviterai de peut etre le cheat de save!

Au moins tu peux vraiment jouer partout pour le coup, et aucune craintes si ta clé/DD pète, je trouve que ça donne un bon point au PSN+ smiley 20

28/01/2011 à 12:01 - Le patch de sécurité de la PS3 déjà hacké

En même temps mettre un cfw qui touche au bas level faut etre maso smiley 54

28/01/2011 à 12:00 - Top des ventes de jeux au Japon

Entre trop de seins ou pas assez le choix est difficile smiley 37

27/01/2011 à 10:09 - (MAJ) Les premières images officielles de la NGP (PSP2)

Ecrit par Jyhere

Perso, je la trouve carrément sex, et heureusement elle ne ressemble pas aux rumeurs et aux prototypes.

Par contre l'interface avec les apps sous forme de bulle... Bon je sais qu'il faut se démarquer de l'iphone... mais quand même... des bulles quoi...
Tu préférai des étoiles? des champignons?

26/01/2011 à 14:40 - Wii Fit tue des chiens (et des télés)

J'avais aps les écouteurs donc pas vu que le monsieur avait marché sur le chien, enfin pas grave les chiens ce sont tous des gros cons smiley 18

26/01/2011 à 14:14 - Wii Fit tue des chiens (et des télés)

Vache la TV :(

25/01/2011 à 16:57 - Un clef pour chaque jeu PS3

Je comprends bien ton point de vue et je suis d'accord avec ce que tu dis rien a dire la dessus.

Moi tout ce que je dis c'est qu'il faut voir le problème dans son intégralité et ne pas dire ouais le pirate il est méchant, ouais ils nous ont cassé notre protection de la mort qui tue alors on va faire encore plus chier ceux qui paient sans chercher pourquoi on en est arrivé là, j'ai des exemples mais je m'arrète, ce débat est toujours le même et toujours aussi stérile.

Edit: et pour ton info on y est déjà dans la société que tu craint tant...

Derniers Commentaires

0