Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

03/01/2011 à 11:59 - Kinect détruirait les premières Xbox 360

Ecrit par DarkSerpent

Oui mais l'utilise tu souvent ?
Ils parlent de l'initialisation, donc oui ca il le fait à chaque démarrage...

Puis je joue déconnecté pour pas qu'on se foute de moi smiley 13

03/01/2011 à 10:26 - Kinect détruirait les premières Xbox 360

Je l'ai mise sur une version 2009 et je n'ai pas eu de problèmes jusque là smiley 54

22/12/2010 à 16:30 - Dynasty Warriors 7 débarque en France au printemps

j'ai joué au 6 sur xbox, ba c'est sympa mais à la longue c'est chiant smiley 13

22/12/2010 à 09:24 - Call of Duty Black Ops franchit la barre du milliard de dollars

Ecrit par kasasensei

Un succès qui ne se tarit pas pour cette franchise.smiley 7
Il faut dire que le jeu est pas mal, par contre trop de cheater et trop de connexions pourries pour les français smiley 18

21/12/2010 à 16:14 - Jouez au clavier et à la souris sur Xbox 360 à moindre coût

Ecrit par TdbSpidey

Et pour aller plus loin, il n'y a pas que les controles qui ne seront pas optimisés, mais aussi l'IA... les ennemis ne sont pas aussi vifs à réagir sur console que sur PC (pour compenser le manque de rapidité/réactivité inhérente au controle au pad.... il est impossible de se retourner à 180° en 1/10e de seconde avec un pad par exemple, donc une attaque par derrière ne devrait pas être scripté pareil.... Après, de là à dire qu'ils font attention à ce genre de détail pour un FPS multisupport... Je ne le parierai pas et pencherait plutôt pour l'option de simplicité : tout le monde à la même enseigne, et a priori pas celle du PC) smiley 54
mouais mets la sensiblité à fond sur cod mon avis que tu hallucine sur la rapidité à te retourner...

Par contre les controles risques d'etre bizarre, genre je sais pas si sur PC il y a un mode visé bouton LT car ca doit aps servir à grand chose vu la réaction qu'il faut avoir...

21/12/2010 à 16:09 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010

ME2 meme si y'en a d'autre de bien ça sera ME2 smiley 20

21/12/2010 à 10:22 - Secret of Mana investira l\'iPhone très prochainement

Oh putain pas craquer pas craquer, une adaptation xboxlive/psn aurait été plus ympa quand même et je n'aurai pas hésité pour le coup smiley 19

17/12/2010 à 11:00 - LA Noire vous apprend à mentir

Encore les années 40, je deteste cette époque dans les JV :(

17/12/2010 à 09:27 - Microsoft : Les faceplates pour Xbox 360 ont fait un bide

Ecrit par Djaron

j'ai essay" une foi sde demonter la plaqu avant de ma 360

j'ai pas reussi

j'ai failli la casser

j'ai laissé tomber

sinin j'avais vu sur un site des sets d'autocollant a facon pour la facade et les deux cotés, mais a 15 - 18€ avec comme gros avantage le fait de pouvoir uploader des propres motifs/images pour l'impression sur etiquette

j'ai failli craquer mais à mon sens c'etait nettement plus rigolo
Pourtant elle est plutot facile à démonter la xbox...

16/12/2010 à 11:58 - Les jeux vidéo les plus attendus de 2011

Par contre on a oublié le MMO star wars dans le lot qui à l'air de roxxer smiley 20

16/12/2010 à 09:36 - Microsoft : Les faceplates pour Xbox 360 ont fait un bide

La mienne était intégrée à ma box MW2 :)

15/12/2010 à 15:35 - Les jeux vidéo les plus attendus de 2011

Pour moi ça sera à coup sur:

Uncharted 3 et Infamous 2 pour la PS3

ME3, batman et peut etre deus ex; pour le reste on verra

Puis y'aura les jeux 2010 que j'ai loupé genre AC3, Majin, fable 3 et un ou deux autre smiley 20

14/12/2010 à 14:51 - Le Flop des écrans 3D

Idem, la 3d j'y passerai quand il n'y aura plus de lunettes, quand je pense que pour le cinoche je galère à trouver des salles 2D maintenant; donc tant pis pour eux; je ne vais pas au ciné s'il n'y a que de la 3D car sérieusement à part Avatar comme dit dans l'article le reste c'est de la bonne aube smiley 39

13/12/2010 à 15:01 - Le nouveau jeu Thor en vidéo

Moi je m'en fous j'irais voir tout ce genre de film vu que je n'ai lu aucun d'entre eux; après on jugera sur le film; moi j'adore iron man, j'ai aimé sans plus hulk, watchmen sympa etc... Enfin faut dire je suis généralement bon publique pour ce genre de films...

Edit et je fais plein de fautes mais pas envie de corriger smiley 23

13/12/2010 à 14:57 - Deus Ex 3 : Human Revolution, la nouvelle bande-annonce

Ecrit par js2082

Hooo...

C'est la journée des suites aujourd'hui:

Elder Scroll 5

Mass Effect 3

Batman Arkham

Prototype 2

Resistance 3

Portal 2

Forza 4

Vive l'originalité smiley 2smiley 2
En meme temps on arrive en fin de vie pour cette gen de console moi je ne suis pas plus surpris que ça...

13/12/2010 à 11:07 - Prototype 2 : la première bande-annonce

Il me seble avoir vu 2012 dans le trailer...

Edit: Je confirme, "En 2012, kill your maker..."

13/12/2010 à 10:56 - Mass Effect 3 dévoilé via une première bande annonce

Ecrit par youri_1er

En fait a mon premier essais j'ai eu toute le loyauté de tout le monde (sans tuer les geths d'ailleurs si je me souvient bien) sauf pour Zaeed!

Reste que quelques sauvegardes aux moment stratégiques aiderons à résoudre tout ça sans avoir à tout recommencer!
ba la première fois je ne les ai pas tués mais je m'étais fait tali (ça doit aider), par contre j'avais la loyauté du doc mais il a quand meme trouvé le moyen de crever; puis la deuxième fois (heureusement que j'avais une sauvegarde), dès que je suis rentré de mission avec le geth en ne tuant pas les geths j'ai perdu la loyauté de tali...

13/12/2010 à 10:36 - Uncharted 3 : la première bande-annonce et une date de sortie

Y va y avoir trop jeu en fin d'année comme cette année je le sens smiley 4

13/12/2010 à 10:34 - Mass Effect 3 dévoilé via une première bande annonce

Ecrit par youri_1er

J'aime pas ces bande annonce qui en disent pas plus que ça!

Un moment j'ai eu peur que les zombies aient fait une entrée dans de troisième opus tout de même!

Allez ce soir je me relance dans le 2, faut que je sauve tout le monde!
Assez facile à faire, faut juste pas se lourder à certains point clé; genre spoil: tuer les geths lors de la mission de loyauté de legion pour ne pas perdre la loyauté de tali et renvoyer le docteur au vaisseau pendant la phase 2 de l'invasion, enfin moi c'est comme ça que j'ai réussi à emmener tout le monde...

13/12/2010 à 10:16 - Mass Effect 3 dévoilé via une première bande annonce

Purée ça va être long l'attente, mais superbe trailer en tout cas!

Derniers Commentaires

0