Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
08/11/2014 à 20:56 - Marathon de speedruns pour le Téléthon
Ecrit par jymmyellocopour beaucoup de points oui je suis d'accord, pour les handicaps justement non, ils réagissent totalement différemment...
Il y'a beaucoup d'animaux qui ont assez de gênes en commun avec l'homme, le rat en fait partie.
Donc faire des test sur des rats, des porcs où des bonobos ca reviens presque a faire des test sur des humains.
08/11/2014 à 11:08 - Marathon de speedruns pour le Téléthon
Sinon autant tester les dentifrices sur les dents des oiseaux, ca revient au même
(et non je ne veux pas de ces sous, ce que je gagne je veux le mériter d'une facon ou d'une autre, même si le mérite n'est parfois qu'une question de chance (comme les jeux d'argent par ex))
08/11/2014 à 10:40 - Gog.com débarque en France avec Little Big Adventure gratuit et des dizaines de promos
08/11/2014 à 10:37 - Marathon de speedruns pour le Téléthon
Les labos font des tests quasi-uniquement sur des rats, qui n'ont à peu près aucun point commun avec nous pour tout ce qui concerne les handicaps. Et ils le savent très bien. Les découvertes qu'ils font, c'est vraiment par pur hasard... Mais on continue à leur filer du fric par palettes entières chaque année, donc pquoi arrêter?
01/11/2014 à 10:52 - Des soldes d'Halloween sur Steam
28/10/2014 à 20:41 - Vous n'avez plus le droit d'être nu sur Twitch
Ecrit par Novastarde torturer un panda? en effet
C'est une bonne chose
26/10/2014 à 12:14 - L'Edito du dimanche
(Et je suis entièrement d'accord avec ton dernier paragraphe, même si une personne que je connais a réussi à y perdre sa dent pivot...!)
26/10/2014 à 11:37 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate
Ecrit par Papa Pandaet là, les liens corrigés et fonctionnels.
C'est evenu une excuse à plein de raison ...Tels que la religion, la couleur de peau, la couleur de fond du slip ...Etc...
eef
et voilà -> le vrai journalisme ...
22/10/2014 à 21:16 - Le PDG de Microsoft assure payer autant les femmes que les hommes
21/09/2014 à 15:55 - 250000 clefs Steam gratuites pour Space Hack
Ecrit par dieudivinPour le peu que j'ai pu le tester, non il n'a pas l'air mauvais. Juste un peu... spécial (pas dans le sens mauvais, mais différent de tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à présent, au niveau des commandes ou de l'ambiance)
N'ayant pas de compte Facebook, j'ai pas vraiment pu tester le jeu avant d'écrire l'article.
Néanmoins, je me suis quand même renseigné avant et je ne crois pas que ce soit un cadeau empoisonné
21/09/2014 à 12:23 - L'Edito du dimanche
Au passage c'est lequel ce jap dont tu parles? ca m'intéresserait bien...
21/09/2014 à 12:15 - Destiny et Call of Duty attaqués par des hackers
21/09/2014 à 11:27 - 250000 clefs Steam gratuites pour Space Hack
14/09/2014 à 12:05 - Destiny : munitions et équipements infinis
08/09/2014 à 17:01 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikMais contrairement à toi, je ne fais pas dans la dyptérosodomie.
Je ne crois pas t'avoir vu corriger toutes les personnes s'étant mal exprimées ou n'ayant pas trouvé leur mots sur le site donc je pense que tu devrais être capable de faire la même chose pour manga/anime tant que ça reste compréhensible.
Ecrit par scudikQuand je vois une pelleteuse, je n'appelle pas ca une bouteille. Quand je vois un placard, je n'appelle pas ca une lune. Si c'est ton cas, tant mieux pour toi. Ca ne rendra pas le mot plus correct.
Les gens/geek en font à chaque fois un drame quand ces mots sont mal employés alors qu'à côté ils peuvent lire des tas de messages bourrés de fautes dans notre langue maternelle sans ciller.
07/09/2014 à 22:54 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Acestu lis des mangas sur une TV toi ca serait pas plus pratique sur liseuse voire directement au format papier? (un manga c'est une BD, il semblerait qu'il faille le rappeler une nouvelle fois...)
Bah elle me sert pour ma Ps3 et pour mes mangas. :)
Et pour l'info, je fais le tri dans ce qui est dit, montré et tout ça quand même.
Mais le matin, je me cale sur iTélé et ça fait un bruit de fond.
07/09/2014 à 12:41 - L'Edito du dimanche
Pour le reste, c'est dans l'ensemble ce que je pensais aussi (surtout en ce qui concerne la colère des femmes...)!
04/09/2014 à 13:57 - Jeux vidéo : les promos et bons plans de la semaine
02/09/2014 à 18:23 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs
Ecrit par Salvadorregarder des matches de e-sport peut aussi te montrer comment développer de nouvelles stratégies
Avant cette polémique, je ne savais même pas que Twitch existait et je ne savais même pas que des gens passaient des heures à regarder les autres jouer au lieu de jouer eux-mêmes. Après la paresse du corps (regarder du sport avec une bière au lieu d'en faire), voilà une nouvelle paresse de l'esprit (regarder les autres s'amuser au lieu de s'amuser).
31/08/2014 à 14:51 - Le Grand Journal critique Twitch et s'attire les foudres des joueurs
Ecrit par Cedric Gasperinirester le cul assis sur la chaise ou le canapé, je n'appelle pas ca un sport.
Comparer un sport et un loisir ? Non...
et je ne vois pas de différence entre regarder une vidéo de e-sport de foot (en dehors de l'absence de cerveau généralement requise pour le foot)...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)