Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

03/10/2010 à 15:07 - Une strip-teaseuse fait du Metroid

Ecrit par youri_1er

ouaip mais ça vaut pas Marie-Claude Bourbonnais et ses cosplay plus qu'intéressants!smiley 54
quelle horreur...

anorexique refaite de partout avec des pastèques à la place des seins...

01/10/2010 à 18:54 - Top des ventes de consoles au Japon

Ce surmaquillage est horrible... smiley 19

28/09/2010 à 12:05 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Ecrit par DarkSerpent

http://halocreation.superforum.fr/halo-reach-f148/citations-de-halo-reach-recommendations-commendations-approbations-t3842.htm
http://labaliselienpourlesnoobs.hautetfort.com/

smiley 34

(c'est fait pour PCI à la base, mais ca fonctionne de la même facon sur gamalive)

28/09/2010 à 11:49 - Aucun remboursement pour les joueurs d\'APB

Ecrit par Jakal117

Star Wars me tante à fond, mais si ils font le même genre d'enculage qu'avec APB... smiley 18
pquoi pas l'oncle?

25/09/2010 à 14:11 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires

Ecrit par Narcisse d'oyo

Y un une MAG sur deux qui foire chez Sony, ce n’est pas possible

En plus c’est dégelasse ils fons une communication comme quoi la MAG est super cool. Et op, il block volontairement une grande partie des périphériques

A la prochaine MAG il von viré quoi ? La compatibilité PS3 ? smiley 41
pquoi tu parles de MAGazine? smiley 34

22/09/2010 à 10:15 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS révélées

Ecrit par KATIOS

Ca va faire léger pour concurrencer l'iPhone. Juste la 3D quoi...
-l'iPhone a un "gros" OS à faire tourner en même temps, ca lui bouffe des ressources et de la batterie

-le double-écran est à l'avantage de la DS

donc avant de la déclarer perdante, attend de voir le match...

22/09/2010 à 09:35 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Ecrit par le podoclaste

CMB smiley 17

(a y est, le fond est touché. ZZ, tu as fait une prédiction auto-réalisatrice, félicitations !)
il a oublié de marquer "et inutile" smiley 54

17/09/2010 à 11:29 - Capcom annonce Asura\'s Wrath

Ecrit par 4lex luitor

Ouais enfin, entre un Bouddha géant moustachu et Chronos j'ai vite fait mon choix smiley 15
tu prends Thor? smiley 13

16/09/2010 à 10:19 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Ecrit par Duo

De même ...

smiley 55

Si le héros reste tel quel, ils peuvent se brosser pour que je l'achète.

Un DMC sans Dante

smiley 53
clair, DMC sans Dante n'est pas un DMC... c'est quand même lui le perso principal à la base.

14/09/2010 à 18:29 - (Blu-Ray/DVD) Professeur Layton et la diva éternelle

Les animations, en revanche, sont de très bonne facture. C' est réellement un plus, à mon sens, pour un manga
un manga c'est une bande dessinée... Comment peut-il y avoir une animation pour une BD? smiley 34

13/09/2010 à 10:46 - Les serveurs dédiés de Call of Duty Black Ops seront payants

ils auraient mis les non-ranked gratuitement accessibles, ca aurait pu attirer le chaland sans aucun problème...

13/09/2010 à 10:00 - L\'édito du Dimanche

Ecrit par Jigsaw80

Vas savoir, tu te réveilles peut être en pleine nuit pour y faire ton petit dépôt quotidien hein smiley 15
jles fais pas trop comme ca, et je ne rentre pas vraiment dans la maison de toilette smiley 13

12/09/2010 à 20:38 - L\'édito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Espionne ta mère, on ne sait jamais...
elle vit à 50km, et elle n'a pas les clés de chez moi... ca va être dur!

12/09/2010 à 16:21 - L\'édito du Dimanche

Ecrit par sebdwa

Je t'échange celle avec les cris stridents contre une avec 6 mois de moins et qui fait des étrons de 2kg pièce ! smiley 43

toi au moins tu sais d'où ca vient...

quand je fais la litière de mes chattonnes, à chaque fois je me demande quel molosse a réussi à rentrer chez moi et chier dedans pour laisser des trucs aussi énormes smiley 43

10/09/2010 à 15:43 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par jymmyelloco

Pfffffffff Cédric casual Japanese Finder.

http://www.remi-grumeau.com/bm/#_1090755509

smiley 9
http://www.bonjourmadame.fr

l'image est de meilleure qualité.

09/09/2010 à 17:18 - Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...

Ecrit par Kenpachi

Gland , Viols le Fort, Condom, Montretout, Pispala, Le Tap-Cul, Chez les Gay, Bèze, Crottes-en-Pithiverais, Cocumont, Chilleurs-aux-Bois, Fermelã, Branlette, Boudin, Deux-Verges, Froidcul, La Conne, La Porcherie, Le Godde, Montcul, Sallespisse, Le Chier, Sainte-Verge

Pardon aux habitants smiley 54
il y en a des sympas smiley 35

09/09/2010 à 11:20 - Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...

Ecrit par 4lex luitor

Il y a la ville d'Anus, me semble-t-il.
exact, qui est situé dans la commune de Foufounes smiley 9 (le pire c'est que je n'invente rien, c'est véridique... smiley 54 )

et on a aussi Bransles à côté de Jouy

08/09/2010 à 11:18 - Top des ventes de consoles au Japon

j'irais bien la délivrer... smiley 14

07/09/2010 à 17:49 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

Ecrit par Darkou

Je suis du même avis, à l'époque de la PS2/xbox je ne jouait que sur PC pour me dire au final que je dépensait plus que si j'avais une console (changement de config de CG etc...) et les galères qui vont avec. Donc maintenant j'allume et ça marche, c'est ce qui m'a fait acheter une PS3 en plus de ma box car les mise à jour de powerdvd pour lire un bluray ça me gonflait sévère...
et ca va loin?

03/09/2010 à 09:44 - Les premières images de Batman : Arkham City

Ecrit par naarf

Robin étant un perso plus qu'inutile, ils se doivent de le faire mourir dans le scénario, après la scène d'intro par exemple, ce serait bien merci. smiley 52
tu parles de quel Robin? smiley 7

Derniers Commentaires

0