Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
03/10/2010 à 15:07 - Une strip-teaseuse fait du Metroid
Ecrit par youri_1erquelle horreur...
ouaip mais ça vaut pas Marie-Claude Bourbonnais et ses cosplay plus qu'intéressants!
anorexique refaite de partout avec des pastèques à la place des seins...
01/10/2010 à 18:54 - Top des ventes de consoles au Japon
28/09/2010 à 12:05 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach
Ecrit par DarkSerpenthttp://labaliselienpourlesnoobs.hautetfort.com/
http://halocreation.superforum.fr/halo-reach-f148/citations-de-halo-reach-recommendations-commendations-approbations-t3842.htm
(c'est fait pour PCI à la base, mais ca fonctionne de la même facon sur gamalive)
28/09/2010 à 11:49 - Aucun remboursement pour les joueurs d\'APB
Ecrit par Jakal117pquoi pas l'oncle?
Star Wars me tante à fond, mais si ils font le même genre d'enculage qu'avec APB...
25/09/2010 à 14:11 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
Ecrit par Narcisse d'oyopquoi tu parles de MAGazine?
Y un une MAG sur deux qui foire chez Sony, ce n’est pas possible
En plus c’est dégelasse ils fons une communication comme quoi la MAG est super cool. Et op, il block volontairement une grande partie des périphériques
A la prochaine MAG il von viré quoi ? La compatibilité PS3 ?
22/09/2010 à 10:15 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS révélées
Ecrit par KATIOS-l'iPhone a un "gros" OS à faire tourner en même temps, ca lui bouffe des ressources et de la batterie
Ca va faire léger pour concurrencer l'iPhone. Juste la 3D quoi...
-le double-écran est à l'avantage de la DS
donc avant de la déclarer perdante, attend de voir le match...
22/09/2010 à 09:35 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde
Ecrit par le podoclasteil a oublié de marquer "et inutile"
CMB
(a y est, le fond est touché. ZZ, tu as fait une prédiction auto-réalisatrice, félicitations !)
17/09/2010 à 11:29 - Capcom annonce Asura\'s Wrath
Ecrit par 4lex luitortu prends Thor?
Ouais enfin, entre un Bouddha géant moustachu et Chronos j'ai vite fait mon choix
16/09/2010 à 10:19 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry
Ecrit par Duoclair, DMC sans Dante n'est pas un DMC... c'est quand même lui le perso principal à la base.
De même ...
Si le héros reste tel quel, ils peuvent se brosser pour que je l'achète.
Un DMC sans Dante
14/09/2010 à 18:29 - (Blu-Ray/DVD) Professeur Layton et la diva éternelle
Les animations, en revanche, sont de très bonne facture. C' est réellement un plus, à mon sens, pour un mangaun manga c'est une bande dessinée... Comment peut-il y avoir une animation pour une BD?
13/09/2010 à 10:46 - Les serveurs dédiés de Call of Duty Black Ops seront payants
13/09/2010 à 10:00 - L\'édito du Dimanche
Ecrit par Jigsaw80jles fais pas trop comme ca, et je ne rentre pas vraiment dans la maison de toilette
Vas savoir, tu te réveilles peut être en pleine nuit pour y faire ton petit dépôt quotidien hein
12/09/2010 à 20:38 - L\'édito du Dimanche
Ecrit par gizmoelle vit à 50km, et elle n'a pas les clés de chez moi... ca va être dur!
Espionne ta mère, on ne sait jamais...
12/09/2010 à 16:21 - L\'édito du Dimanche
Ecrit par sebdwatoi au moins tu sais d'où ca vient...
Je t'échange celle avec les cris stridents contre une avec 6 mois de moins et qui fait des étrons de 2kg pièce !
quand je fais la litière de mes chattonnes, à chaque fois je me demande quel molosse a réussi à rentrer chez moi et chier dedans pour laisser des trucs aussi énormes
10/09/2010 à 15:43 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par jymmyellocohttp://www.bonjourmadame.fr
Pfffffffff Cédric casual Japanese Finder.
http://www.remi-grumeau.com/bm/#_1090755509
l'image est de meilleure qualité.
09/09/2010 à 17:18 - Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...
Ecrit par Kenpachiil y en a des sympas
Gland , Viols le Fort, Condom, Montretout, Pispala, Le Tap-Cul, Chez les Gay, Bèze, Crottes-en-Pithiverais, Cocumont, Chilleurs-aux-Bois, Fermelã, Branlette, Boudin, Deux-Verges, Froidcul, La Conne, La Porcherie, Le Godde, Montcul, Sallespisse, Le Chier, Sainte-Verge
Pardon aux habitants
09/09/2010 à 11:20 - Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...
Ecrit par 4lex luitorexact, qui est situé dans la commune de Foufounes (le pire c'est que je n'invente rien, c'est véridique... )
Il y a la ville d'Anus, me semble-t-il.
et on a aussi Bransles à côté de Jouy
08/09/2010 à 11:18 - Top des ventes de consoles au Japon
07/09/2010 à 17:49 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour
Ecrit par Darkouet ca va loin?
Je suis du même avis, à l'époque de la PS2/xbox je ne jouait que sur PC pour me dire au final que je dépensait plus que si j'avais une console (changement de config de CG etc...) et les galères qui vont avec. Donc maintenant j'allume et ça marche, c'est ce qui m'a fait acheter une PS3 en plus de ma box car les mise à jour de powerdvd pour lire un bluray ça me gonflait sévère...
03/09/2010 à 09:44 - Les premières images de Batman : Arkham City
Ecrit par naarftu parles de quel Robin?
Robin étant un perso plus qu'inutile, ils se doivent de le faire mourir dans le scénario, après la scène d'intro par exemple, ce serait bien merci.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)