Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

19/08/2010 à 18:51 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

Ecrit par Vincent Cordovado

20min59

smiley 17
il n'y en a qu'un pour faire des conneries... smiley 13

19/08/2010 à 17:10 - Nouvelles images de Dragon Age 2

Ecrit par Darkou

Puis surtout les images de jeux je m'en tamponne carrément smiley 37
en même temps, ce n'est pas comme si le titre indiquait que ce sont des images et que tu avais la possibilité de ne pas cliquer sur la news...

19/08/2010 à 15:21 - Guitar Hero : Warriors of Rock (GamesCom)

Zangdar ne supporte pas la musique mal jouée qui casse les oreilles, pas la même chose smiley 7

19/08/2010 à 15:19 - Nouvelles images de Fighter Uncaged, un jeu Kinect

Non, il empêche Maxime de se prendre de nouvelles baffes là smiley 7

18/08/2010 à 19:45 - Dragon Age 2 (GamesCom)

l'histoire a un rapport avec le 1er, ou c'est une histoire parallèle?

18/08/2010 à 15:45 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

c'est ca, c'est normal qu'elle doive payer 88 millions de $, d'ailleurs ce n'est pas assez, ca devrait être 880 millions...

j'ai bien compris ton message smiley 18

18/08/2010 à 15:41 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

failli me faire gauler au boulot à cause de vous, j'ai eu énormément de mal à me retenir de rire... z'êtres trop cons smiley 13

18/08/2010 à 15:15 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par DarkSerpent

Donc m'insulter, parce que j'en ai rien a faire qu'elle n'arrive jamais à payer les 88 millions de dollars, pas de problème.

:smiley 20
non, parce que tu déformes mes propos à loisir... mais bon je ne l'ai dit que 2 fois, il aurait fallu que je le répète encore 15 fois mini pour que tu le comprennes, non?

18/08/2010 à 15:15 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par nykho

Ouais, vu que tu rentres pas dedans.
de ta part, ca devient un véritable honneur! smiley 9

18/08/2010 à 12:56 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par dobbey

Le préjudice demandée est bien en dessous de ce que les utilisateurs inscrits sur ses serveurs auraient rapportés à blizzard si ils n'avaient eu d'autre choix que de payer pour jouer.
ah... on les aurait forcés à payer un abo WoW s'ils n'avaient jamais eu accès au jeu en gratuit? pourtant me semblait pas que les WoWeux avaient un flingue collé sur la tempe pour s'abonner...

Je ne crois vraiment pas te paraphraser car à moins que tu ne sois pas doué en expression écrite, les propos que tu as tenu laissent penser que tu minores les faits en sortant des mots comme "crétin".
quand je trouve qque chose de crétin, je le dis. que ca soit dans un sens, comme dans l'autre... et là, c'est crétin.

18/08/2010 à 12:53 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par DarkSerpent

J'aime ce genre de phrase ou "comment insulté quelqu'un en disant que non, promis, je t'insulte pas".
non, là ce sont les handicapés que je n'ai pas envie d'insulter. nuance.

Evite cela avec moi. Surtout quand tu parles d'handicapé. Tu pourrais tomber sur quelq'un qu'il l'est rééllement ou dont un des proches l'es. Ou tout simplement quelq'un qui supporte très mal qu'on l'insulte...
blablabla parler de tout blablabla pas tout le monde blablabla...

quoique tu dises, il y aura de toute facon forcément des mécontents... si tu ne veux facher personne, il faut juste fermer sa gueule.

18/08/2010 à 00:41 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par dobbey

C'est super simpliste comme logique, en tout cas surtout de la part de quelqu'un en ayant usé du terme "handicapé" pour décrire une réflexion qui n'est pas en accord avec la tienne.
je déteste qu'on essaie de modifier mes propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dit... surtout quand c'est de la mauvaise foi absolue, comme là. à ce moment je ne parlais pas de la réflexion (qui est pour moi toujours foireuse par rapport au montant donné par le juge), mais bien de vouloir me faire dire qu'elle aurait dû être innocentée, alors qu'il a très bien vu que ce n'était absolument pas ce dont je parlais...

pour la suite, tu ne fais que paraphraser ce que je disais jusqu'à présent!

17/08/2010 à 23:25 - Top des ventes de jeux video en France

Ecrit par stolx10

je m'en doutais smiley 54
tu l'as cherché hein smiley 13

17/08/2010 à 23:24 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par gothmog

tu plaisante !

ici c'est le pays de la complaisance. elle aurait eu 1 an de sursis et une pauvre amende à deux balles
ca aurait surtout dépendu de si elle était proche d'un certain nain connu ou pas... smiley 37

17/08/2010 à 23:23 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par DarkSerpent

nan, mais t'as raison Patch, c'est une pauvre petite demoiselle en détresse qui n'a presque rien fait, alors on lui donne une petite tape sur la joue et elle rentre chez elle.

C'est pas comme si elle avait montée une arnaque qui lui avait rapporté 3 millions de dollars, ni qu'elle avait monté un service pirate.

C'est pas grave ma bonne dame...

Elle a pas respecté la loi, elle casque.
soit tu ne sais pas lire, soit tu... non je ne préfère pas le dire. pas envie d'insulter les handicapés.

comme je l'ai dit un peu avant, c'est normal qu'elle paye plus que ce qu'elle a gagné (elle a joué, elle a perdu, donc rien d'illogique), mais 30x le gain donnant une somme qu'elle ne pourra jamais rembourser, je ne comprend même pas comment tu peux accréditer ca. de plus, elle aurait violé un gosse, sa punition aurait été certainement inférieure...

et merci à DrVodka et Khalahan de comprendre ma logique smiley 9

17/08/2010 à 18:44 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par DarkSerpent

C'est sur que la justice française est irréprochable.
c'est quoi le rapport? là on parle de la justice ricaine, pas de la francaise...

sinon tant qu'à faire, autant parler de celle des ours polaires de Papouasie du nord.

17/08/2010 à 18:43 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par nykho

j'abandonne. smiley 24
donc si je comprend bien pour toi cette décision est intelligente...

on ne doit pas avoir la même définition de l'intelligence.

17/08/2010 à 18:38 - Top des ventes de jeux video en France

Ecrit par stolx10

le neufchatel apparaît bien trop souvent pendant les top ! ça doit faire la 4eme fois !

Je vote pour remplacer les fromages par des modèles féminins français en bikini
t'es sûr?

17/08/2010 à 16:12 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par nykho

Culture, monde des affaire, continent diffèrent et accessoirement de justice...

Woa tu balances déjà un "crétin" pour si peu? Tu dois être un bon franchouillard comme le reste du monde les aime en vacances toi. smiley 7
qu'elle se soit fait gauler et qu'elle aie eu une amende, OK... une amende supérieure à ce qu'elle a touché pour la "punir" et lui faire bien comprendre qu'il ne vaut mieux pas recommencer, OK... balancer une amende près de 30 fois supérieure à ce qu'elle a gagné, que beaucoup de boites auraient aussi du mal à payer, heu... si ce n'est pas de la crétinerie, je ne sais pas ce que c'est. là comme dit plus haut, elle va être victime d'esclavagisme toute sa vie juste pour pouvoir rembourser sa dette.

17/08/2010 à 14:58 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par nykho

On ne rigole pas avec la propriété intellectuelle aux US. Et puis bon, elle faisait sa maligne pendant 2 ans en gagnant 3 millions sur le dos d'une boite qui a investit plus que les 88 millions qu'on lui demande. Oui c'est lourd comme somme, mais comme ils ne rigolent pas... smiley 7
il y a quand même une différence entre ne pas rigoler et être carrément crétin!

Derniers Commentaires

0