Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

03/09/2010 à 09:42 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty

Ecrit par ZorakZoran

C'est vrai, j'ai dû vendre mes fringues, mon gosse et mettre ma femme sur le trottoir pour m'équiper Apple, mais bon entre un gamin à la con sans connectivité bluetooth et wifi n, et un Macbook Air, franchement, je n'ai pas hésité longtemps.
T'aurais quand même pu prendre autre chose qu'un truc qui coûte la peau du cul et qui n'a qu'un seul port USB smiley 7

02/09/2010 à 10:44 - Mortal Kombat s\'affiche dans un nouveau trailer

il y aura aussi le retour des babalities et animalities? smiley 7

01/09/2010 à 10:06 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Lord Oren

Seul le grand manitou possède le pouvoir divin du Sword smiley 30
il l'a fauché à PCI? smiley 7

01/09/2010 à 10:01 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Bicounet

Plutôt deux fois qu'une.

smiley 8 les amis. Moi je l'ai trouvé très bien cette news. smiley 31
en même temps toi tu dirais n'importe quoi, tant que tu peux passer au lit (ou ailleurs, peu importe) smiley 13

31/08/2010 à 15:53 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Costello

désolé de pas avoir lu les 4 pages (...)
tu aurais dû... et tu aurais vu ce qui a été reproché à sagara.

ce n'est pas le fait de "dénoncer" qui ne va pas, mais la facon de faire. la forme est au moins aussi importante que le fond pour faire passer un message clair.

29/08/2010 à 14:05 - L\'édito du Dimanche

Ecrit par ftorama

que ce soient ceux qui abusent de la chorégraphie ou l'apôtre de la dragée Fuca de la vidéo, ils font partie de la même catégorie: ceux qui ne savent pas quoi inventer pour se faire remarquer, faute d'un talent quelconque....

N'empêche que je me souviendrai de la prestation de Treponem Pal sur le plateau de Nulle Part Ailleurs, qui n'a jamais aussi bien porté son nom smiley 7
smiley 50

vulgarité gratuite, aucune classe... quelle horreur!

26/08/2010 à 11:44 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par MiniDingue

Normale ca ne se dit que dans le sud de la France.

A Paris c'est encore un coup des touristes smiley 13

Même si wikipedia n'est pas la référence ultime
dans le sud-ouest!

dans le sud-est on parle bien de pain au chocolat smiley 7

26/08/2010 à 11:11 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Daboo

Ha bon, pour Paris je ne sais pas, mais j'habite dans le nord, et à chaque fois que je dis chocolatine, les gens me regardent bizarre ...
pourtant combien j'ai entendu de Parisiens parler de chocolatine... smiley 54

26/08/2010 à 10:48 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Max Steinmetz

Tu aurais pu les instruire un peu plus en disant que cette citation est tirée de Candide de Voltaire.
petit détail que j'oubliais de noter, en effet smiley 7

26/08/2010 à 10:47 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Daboo

Tiens, je n'ai entendu ces expressions que du coté de Bordeaux !
chocolatine est souvent dit aussi par les Parisiens et les nordistes smiley 9

26/08/2010 à 10:05 - Un deuxième Demigod ?

dans le meilleur des mondes possibles.
Enfin qqu'un qui dit/écrit la citation complète! smiley 29 smiley 31

pour ceux qui ne comprennent pas, "dans le meilleur des mondes" est chose impossible, le meilleur des mondes étant à l'image de Dieu, et tout ce qui est à l'image de Dieu est Dieu lui-même...

25/08/2010 à 13:17 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires

Ecrit par nykho

ouais elles durent encore 5 ans, mais l'année prochaine ça annoncera les next-gen, pour 2012 quoi.
j'ai l'impression qu'ils veulent faire comme la PS2, qui a duré encore un petit moment après la sortie de la PS3

25/08/2010 à 10:45 - Des copies pirates de Halo Reach déjà disponibles sur le net

Sony se marre beaucoup moins depuis qques jours, vu que la PS3 a été hackée... smiley 7

24/08/2010 à 10:52 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Ecrit par sashimi

Et un anglais qui dit qu'il t'emmerde. Pourquoi céder à ce genre réflexion de franchouillard beauf de base ?
pète un coup, tu verras ca ira mieux ensuite...

si tu connaissais un peu mieux le site et surtout Cedric, tu saurais qu'il fait souvent ce genre d'humour (quoique... pour la bouffe anglaise, je ne suis pas sûr que ca soit de l'humour. surtout avec l'immonde gelée verte)

23/08/2010 à 12:49 - Une nouvelle extension pour Left 4 Dead

Ecrit par Lord Oren

Bref excusez-moi smiley 19
et puis quoi encore?

au bucher et c'est tout! smiley 3

23/08/2010 à 12:47 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Ecrit par Darkou

Forcément sujet à polémique, moi personnellement je m'en tamponne de pouvoir jouer un taliban/nazi/fascho etc, ce n'est qu'un JV. Mais je comprends très bien que ça peut choquer les ames sensible.
mais de là à jouer comme l'a dit ftorama aux vierges effarouchées alors que d'autres jeux peuvent faire bien pire et qu'ils ne disent rien...

et je ne me rappelle pas avoir entendu trop de bordel à la sortie de C&C Generals, alors que la situation correspondait énormément à la situation en Irak quand il a été mis en rayon!

23/08/2010 à 11:39 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par LeBen

Elles sont deja sur ton ordinateur ?
smiley 9

20/08/2010 à 18:39 - From Dust, le jeu d\'Eric Chahi (GamesCom)

Ecrit par MadBap

De temps en temps, j'ai une maladie qui m'est chère ; car elle est fidèle, gastro.
même pas de classe...

en tant que dieu, tu te dois d'avoir un/une fidèle, comme moi! smiley 18 (le pire c'est que c'est vrai, une amie m'appelle régulièrement "mon dieu" smiley 54)

20/08/2010 à 15:20 - Fighters Uncaged (GamesCom)

Ecrit par DarkSerpent

Banco.

On le préviens avant ou on débarque à l'improviste ?
improviste. pour ne pas lui laisser le temps de fuir.

20/08/2010 à 15:14 - From Dust, le jeu d\'Eric Chahi (GamesCom)

Ecrit par MadBap

Merci, mais j'étais déjà au courant depuis longtemps. smiley 18smiley 17

smiley 54
mais as-tu un fidèle? smiley 54

Derniers Commentaires

0