Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

09/12/2011 à 14:24 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec

Ecrit par js2082

En même temps, de la part d'une société qui ne travaille que pour Microsoft et qui ne jure que par la xbox, de tels propos sont loin d'être étonnant.

Dur de faire l'éloge de la plateforme concurrente.

Qui a développé l'unreal engine sur PS3 qui ??

Et L'UE3 c'est quand même une petite centaine de jeu, dont plusieurs sont sur PS3.

Si Epic ne compte pas porté l'UE sur vita...ça fait assez mal.

Voici les compagnies qui ont utilisé l'UE3: 2K Games, 3D Realms, Activision, Atari, Capcom, Disney, Electronic Arts, Koei, Konami, Microsoft, Midway Games, Sega, Sony, Square Enix, THQ, Ubisoft

Bon reste à voir s'il ne compte pas faire de jeu, ou ne compte pas porté leur moteur 3d sur Vita... Pour le moment ça semble être les jeux.

08/12/2011 à 14:43 - The Elder Scrolls Skyrim sans jamais tuer personne

La news Skyrim du jour trouve de moins en moins de chose intéressante à dire.

Cedric dot avoir un nombre de clic impressionnant ($$) sur ces news pour continuer à nous en faire profiter à chaques jours.

07/12/2011 à 12:47 - 7554 : un jeu sur la guerre d\'Indochine développé par des Vietnamiens

Ecrit par kasasensei

Tu cherches à faire passer un message là? smiley 54

Nah, mais pour avoir été à Dien bin phu, je ne pouvais pas croire qu'on pouvait être si stupide.

À plusieurs endroit au musée de Dien bien phu, ce sont d'ailleur les mots utilisé pour décrire le choix stratégique utilisé par les français lors de cette bataille.

Ce que je trouve drole au Vietnam, c'est que pratiquement personne semble détester les américain, ils disent que c'est le passé....par contre les Français, les vieux les détestes c'est incroyable.

07/12/2011 à 12:41 - 7554 : un jeu sur la guerre d\'Indochine développé par des Vietnamiens

Dien bien phu

La stupidité et l'arrogance française de ses années à son meilleur.

Et les gars, on va aller se mettre au fond d'une vallée entouré par de haute montagne avec une dense forets sur ces montagne rendant impossible de voir qui nous entoure et en plus à la porté d'une artillerie.

Oui, mais les viet sont trop con pour venir transporter leur artilleries jusque la, ils sont pôves et fragiles, jamais il n'y parviendront

HA HA HA HA

Ce jeu sera à moi, massacrer du blanc de cette guerre, quel plaisir.

06/12/2011 à 22:32 - Saints Row The Third : Dansez tous à poil !

Cette vidéo est géniale dans son absurdité.

03/12/2011 à 16:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Si j'ai le temps L.a. Noire sur pc.

Un peu de Skyrim, mais je crois que je vais attendre la patch de cette semaine.

Sinon pour LA noire, je suis vraiment déçu des graphismes, je m'attendais à au moins la qualité de Mafia 2 qui rendait si bien l’atmosphère d'une ville des années 40-70 (L'ambiance de la ville le soir durant la neige... féerique).

Et la conduite des véhicule, complètement ridicule, alors que le mode simulation de conduite de Mafia 2 était si agréable...on sentait vraiment que l'on conduisait une vieille bagnole.

Bref le jeu semble bon malgré tout après 1 heure de jeu.

03/12/2011 à 14:52 - La Nintendo 3DS se vend mieux que la Nintendo DS sur sa première année

C'eszt vrai qu'au prix ou on la retrouvait durant le black briday et même quelques jours avant et après de 120 à 140$ dans les boutiques au canada et USA). 100 euro pour cette console...c'est ce que j'appelle devoir couper les prix pour faire vendre.

29/11/2011 à 14:47 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Cedric est un lâche qui ne veut pas perdre de temps pour traduire ce qui se fait dans un patch. Il n'a pas composé en anglais il a fait un copier-coller.

je le comprends, perdre 15 minutes pour faire plaisir à une bande d’obèse tout excité par ce type de news...ça vaut pas la peine.

Sinon bien heureux de t'avoir fait retrouver ton français. Objectif réussi.

29/11/2011 à 14:13 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Ecrit par kobal

你让我恶心!

smiley 4smiley 3smiley 7smiley 3smiley 2smiley 2smiley 1smiley 7smiley 15

Sinon c'est qui se kikoukool qui écrit en anglais.

Wow bravo, toi aussi tu es bilingue, tu veux un biscuit.

24/11/2011 à 23:17 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

Ecrit par natanojnash2

Mon cousin a eu une éducation permissive et "tolérante" (genre c'est pas bien, tu vas être puni de playstation et cpie) et maintenant il est en taule pour deal d'héro...

Hey oui, et il y a moi, j'ai reçu une claque dans ma vie parce que j'avais traité ma mère de salle pute (version française de Vachier tabarnak de folle)

La seule baffe de ma vie, et maintenant à 25 ans je suis une gentille personne qui connais les limites dans la vie et qui n'a jamais frappé une autre personne.

Il ne faut pas généraliser avec un seul cas.

24/11/2011 à 21:54 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

Ecrit par natanojnash2

bla

Je n'aimerais pas être ta femme et tes enfants.

Je t'invite à lire l'édito de Cedric sur la fessé mais surtout les commentaires.

Un long débat, avec plus de gris que de noir et de blanc.

Je ne crois pas que ça vaut la peine de recommencer tout ça ici.

22/11/2011 à 15:44 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par 10r

Pour info la patch est dispo, et plusieurs joureurs PC ont du réinstaller... pas grave, recommencer le jeu smiley 3.

Info non confirmée...

Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais une des mission du jeu pour moi était brisé, rien ne se passait et mon joueur restait figé...depuis cette patch, tout fonctionne.

22/11/2011 à 15:12 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par kobal

Chais pas trop.

/me regarde l'avatar de Von Block

/me relis la phrase

/me regarde l'avatar

Ouais, nan, ça fais un peu peur quand même...

Pourtant, ce type à redonné le gout de vivre à des millions de personnes dans le monde.

Il est quand même le père de la psychologie clinique cognitive.

22/11/2011 à 14:11 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par kasasensei

:132735:youri_1er

Oh le vilain. smiley 13

:132740:Von-Block

Ah? Tiens, pourquoi donc?

Car ya certain jeux comme Heavy rain god of war et uncharted que j'aimerais avoir.

Sur 360 les seules exclu sont...Fablessmiley 31

22/11/2011 à 14:01 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par youri_1er

franchement, console ou pc on s'en fout, le principal c'est de se faire plaisir, que ça ait couté une fortune ou pas, que ce soit la meilleure plateforme ou pas.

Le principal c'est d'éviter la PS3!

Pourtant si j'aurais à choisir une console se serait celle la.

Soyons heureux avec notre support de jeu.

Je ne dis pas que les console sont merdique, ou qu'elle coûte plus cher que le PC. Je suis heureux avec mon PC, je respecte que les autres soit heureux avec leur console.

Le monde manque de calinours.

22/11/2011 à 13:51 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Oui mais ça me fait pleurer...

Oui, mais vous les PC gamers vous devez acheter un clavier, un écran, une souris, un processeur, une tour, une carte 3d.

BREAKING NEWS: Les joueurs consoles, n'on aucune composante dans leur ordinateur, n'on pas d'écran, et il ne leur coûte pas un centime, en fait, aucun joueur console n'a d'ordinateur.

22/11/2011 à 13:46 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

L'excuse des consoleux.

Ça me fait rigoler à chaque fois que je les entend dire...oui mais un pc ça coûte cher.

Non pas vrai, alors vous me dites que vous n'avez aucun pc chez vous...et que vous faite tout sur votre console ??

Vous avez un PC vous aussi les joueur consoles et nous aussi.

Sauf que on a mis 40E de plus pour le processeur et 120E de plus pour la carte 3d.

ajouter à cela un 100$ pour la ram et un refroidissement, et notre pc pour jouer il nous coûte que 300E de plus que le votre...ce qui donne = le prix d'une console.

Et encore je suis généreux, mon pc Gaming m'a couté 550$ soit 391.157 EUR et je peux jouer à bf3 à max et skyrim aussi (sauf le antialisaing pour les deux, mais en résolution max), alors pour moi je peux dire que mon upgrade peut valoir 200$ de plus qu'un pc normal.

Mais continuons le calcul...

Le prix de nos jeux, 20$ de moins à chaque fois et une offre steam incroyable.

Alors cessez de nous dire qu'un pc ça coute les yeux.

22/11/2011 à 13:40 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Ecrit par kasasensei

2012.

Vrai..

Oh mince alors.

22/11/2011 à 12:06 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

Tout les grands fans de la série Halo, savent bien que le meilleur aura toujours été le premier.

21/11/2011 à 20:14 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Ecrit par 10r

J'ai mit juste 2 poins pour pas ré essayer 5 fois... mais je ne suis que niveau 14.

Remarque que je pourrais lui mettre des points aussi pour augmenter la rapidité de crochetage....

J'en ai 7 des points de compétence non utilisés pour le moment, je ne vois aucune utilité à les mettre, alors je les garde en me disant que plus tard, il me serviront.

Derniers Commentaires

0