Publié le Mardi 22 novembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)
Le retour du Dieu
A force d'avoir endossé le rôle du Master Chief, le seul et unique, Alexandre Imbourg a goûté ce plaisir d'être mis en lumière, d'être le sauveur de l'humanité, d'être le héros, celui qu'on applaudit, qu'on envie, qu'on adule...Il a tellement aimé ça qu'il voudrait également être le seul, l'unique, Alexandre. Petit souci, nous avons déjà notre Alexandre, Combralier de son petit nom, qui nous rédige quotidiennement d'excellentes news. Du coup, Alexandre, Imbourg de son petit nom, s'est senti vexé. Il a donc décidé de se mettre à son tour en lumière et nous a envoyé le test de Halo Combat Evolved Anniversary sans que nous lui ayons rien demandé, avec juste comme petit mot "Il fait moins le malin, l'autre nain, là, maintenant !".
Voici donc le moment de gloire d'Alexandre. Imbourg de son petit nom. Après le clic.
Commentaires
Inscrit le 11/08/2009
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockEntre le premier et le troisième, mon cœur balance.
Tout les grands fans de la série Halo, savent bien que le meilleur aura toujours été le premier.
J'achèterai celui-là quand il sera au prix du map pack, cad 15€.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiMeme le reach est excellent, campagne à 4 en légendaire
Entre le premier et le troisième, mon cœur balance.
J'achèterai celui-là quand il sera au prix du map pack, cad 15€.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Block
Tout les grands fans de la série Halo, savent bien que le meilleur aura toujours été le premier.
Bah, si on met l'effet de surprise en moins j'ai autant apprécié le premier que Reach que je place sur un pied d'égalité.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouJe les aime tous de toute façon (à part le 2 bien moins bon) mais j'ai passé beaucoup plus de temps sur halo3 que sur les autres.
Meme le reach est excellent, campagne à 4 en légendaire
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiPour te dire je me suis meme fais la campagne en légendaire tout seul comme un grand, alors que l'autre GrruD a fait ça tappette car il trouvait ça trop dure
Je les aime tous de toute façon (à part le 2 bien moins bon) mais j'ai passé beaucoup plus de temps sur halo3 que sur les autres.
Tiens au fait je t'ai envoyé une invite sur la box, t'es pas obligé d'accépter hein
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouLe légendaire ça se fait ti seul. C'est vraiment pas compliqué pour Reach en plus à part les deux dernières minutes du jeu.
Pour te dire je me suis meme fais la campagne en légendaire tout seul comme un grand, alors que l'autre GrruD a fait ça tappette car il trouvait ça trop dure
Tiens au fait je t'ai envoyé une invite sur la box, t'es pas obligé d'accépter hein
Je t'ai accepté hier je crois.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Le légendaire ça se fait ti seul. C'est vraiment pas compliqué pour Reach en plus à part les deux dernières minutes du jeu.
Je t'ai accepté hier je crois.
Y'a quelques passages bien chiant genre celui avant le canon pour proteger le pilard of autum où tu as vague d'ennemi sur vague d'ennemi...
sinon ok, à l'occase on pourra faire une partie tiens
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouAh les vagues d'ennemis, ça va encore. C'est les 4 brutes juste après ça et juste avant le passage du canon qui passe à la demi seconde prêt (vilains scripts pas beaux!) qui m'ont copieusement tapé sur le système. Mais ça m'a pas tant énervé que les marches du palais de visari sur kz2 en elite. omg ce spam de grenade, j'ai jamais vu, ni revu ça.
Y'a quelques passages bien chiant genre celui avant le canon pour proteger le pilard of autum où tu as vague d'ennemi sur vague d'ennemi...
sinon ok, à l'occase on pourra faire une partie tiens
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiOui brutes incluses oeuf corse
Ah les vagues d'ennemis, ça va encore. C'est les 4 brutes juste après ça et juste avant le passage du canon qui passe à la demi seconde prêt (vilains scripts pas beaux!) qui m'ont copieusement tapé sur le système. Mais ça m'a pas tant énervé que les marches du palais de visari sur kz2 en elite. omg ce spam de grenade, j'ai jamais vu, ni revu ça.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1er2012.
Un espoir que ça sorte sur PC?
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
2012.
Vrai..
Oh mince alors.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseiavant ou après la fin du monde?
2012.
Et l'épisode 3 (ou alors j'ai raté un vagon)?
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erY'aura pas de fin du monde en 2012. Enfin si pour la BCE le FMI et l'euro, mais on devrait pouvoir survivre en mangeant nos voisins, littéralement.
avant ou après la fin du monde?
Et pas de remake du 2 ou du 3 en vue que ce soit pour 360 ou pc. Par contre, d'autres remakes sont prévus avant la fin de la 360.
Inscrit le 04/12/2009
Merci des infos!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Pour te dire je me suis meme fais la campagne en légendaire tout seul comme un grand, alors que l'autre GrruD a fait ça tappette car il trouvait ça trop dure
Faux, pas envie de prendre le temps pour le faire en légendaire.
En attendant, le vrai challenge est de faire Halo CE en légendaire. Les autres épisodes sont bien plus simples
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
avant ou après la fin du monde?
Renseigne toi nom d'une pipe !!
Les calculs sur le calendrier Maya était faux, il se termine en 2116.
Du coup, ça soule quand même de mourir à 140 ans !!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorCela prend guère plus de temps que de le faire en "difficile" juste 2-3 passages un peu plus tendus, c'est tout.
Faux, pas envie de prendre le temps pour le faire en légendaire.
En attendant, le vrai challenge est de faire Halo CE en légendaire. Les autres épisodes sont bien plus simples
Le premier halo était hard en légendaire, mais l'ia était aussi beaucoup plus conne.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Cela prend guère plus de temps que de le faire en "difficile" juste 2-3 passages un peu plus tendus, c'est tout.
Le premier halo était hard en légendaire, mais l'ia était aussi beaucoup plus conne.
C'est clair, sauf que tomber sur des vagues incessantes de Floods en légendaire, c'est moins évident que de gérer quelques brutes.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)