Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

04/01/2012 à 13:51 - Apple en tête des ventes de mobiles en 2011

Ecrit par Maitre Pomme

Pour ma part j'ai le SE xperia Arc

Copain,

Moi aussi acheté il y a peu pour 250 Euro neuf. C'est une belle machine et mon premier portable.

Moi ce qui me fait marer c'est que avant de connaitre les joies du smartphone je voyais les Apple-amoureux dire comment un écran plus grand que 3.5'' c'est le mal et dure à utiliser. Pourtant maintenant j'ai un 4.2 et je trouve cela trop petit, j'me suis dit que ceux qui ont un Iphone doivent avoir des petit doigt en boudin.

03/01/2012 à 13:19 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats

Entre The Witcher 2 et Skyrim mon coeur balance.

Je crois tout de même voter TW2 pour son histoire et atmosphère.

03/01/2012 à 13:13 - Fallout : la bataille juridique prend fin

Ecrit par Jakal117

Ah ouais ? C'est vrai que passer de RPG à MMOFPS... M'enfin bon.

Fallout est un FPS

.

01/01/2012 à 15:22 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012

........... .smiley 8

. .... .smiley 10

. ............. . .smiley 40

. .... . .smiley 51

. ................ . .smiley 48

22/12/2011 à 21:49 - Les nouveaux drivers Nvidia sont là

Ecrit par alexandre1234

mmm

Même pas drole

smiley 26

22/12/2011 à 20:55 - Les nouveaux drivers Nvidia sont là

Premier retour

Ça marche, encore plus fluide la ou parfois il y avait des ralentissement. Et ce n'est pas une petite amélioration, on la sent vraiment

Tout ca sur une GTX 460

22/12/2011 à 19:27 - Les nouveaux drivers Nvidia sont là

Merci Cedric,

J'ai recommancé Skyrim après 2 semaine de pause,

Voilà de quoi encore maximiser l'expérience.

18/12/2011 à 19:34 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

Ecrit par YMCA

celui qui a dénoncé à la LICRA ça doit être von Block il est coincé du cul et psychorigide et c'est un québécois : un étranger.

Et merde squ'on peut pas entendre.

smiley 13

J'voulais le retour des babes comme tout le monde quoi, JE VOULAIS LE RETOUR DES BABES. Je croyais bien faire...smiley 19

18/12/2011 à 13:30 - PlayStation Vita : Il n\'y a bel et bien qu\'un seul compte autorisé par console

Ecrit par Cedric

Si l'utilisateur veut changer de compte, il devra... formater la console et effacer toutes ses anciennes données.

Pff, Mauvaise fois quoi.

Tu t'acharne vraiment sur Sony la, c'est pas possible.

Il en propose un, un multicompte tu l'écrit toi même, tu formate et tu mets un autre compte.

Si c'est pas que pour critiquer sony je sais pas c'est quoi. smiley 55

17/12/2011 à 21:14 - La PlayStation Vita est sortie au Japon

Ecrit par kasasensei

C'est une console avant tout, c'est surtout ça qu'elle a.

Je sais, mais les consoles portable ne font plus beaucoup de sens quand quasi tout le monde à un portable et beaucoup un smartphone avec une puissance impressionnante.

Le xperia play était une voie dans la bonne direction, j'espère que la vita prendra cette direction rapidement, elle pourrait remplacer mon xperia arc.

17/12/2011 à 14:42 - La PlayStation Vita est sortie au Japon

On va pouvoir passer des appels sur la PSP vita ?

Mettre android ?

Sinon elle sert à quoi cette console dans un monde de micro-ordinateur de poche (téléphone intelligent).

Mettez moi option téléphone et android avec un écran de 4.5 pouce (EDIT: Ah merde, elle a un écran de 5 pouce waa) gardez les joysticks et tout les bouton et cette console je la prendrais et elle se vendrait en tit pompon.

15/12/2011 à 20:26 - Alan Wake pose ses valises sur PC avec une édition GOTY

Bravo, c'est moi ou il y a de plus en plus de jeu console qui sorte sur PC.

On peut enfin en profiter

14/12/2011 à 13:43 - Metal Gear Rising : Les fans crient à la trahison

Je viens de mater la bande annonce,

Une bande son à la DN Forever...vrai qu'il a l'air nul ce jeu.

Bien que mon dernier Metal gear joué date du gamecube, je ne crois pas que si les fan chignes s'est exclusivement à cause de la nouveauté.

11/12/2011 à 13:40 - L\'Edito du Dimanche

Ta plus vieille a appris à lire et du coup GA est son site web préféré et tu ne veux pas passer des heures à lui expliquer pourquoi il y a des femmes nues sur le site de jeux vidéo de papa ???

11/12/2011 à 13:30 - S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé, GSC Game World ferme ses portes

Merde,

L'un des meilleurs fps est mort.

Alors les petits aigri qui chigne parce que les jeu ne sont pas 100% développé sur pc, vous comprenez pourquoi la console malgré la laideur graphique qu'elle apporte est importante.

09/12/2011 à 18:00 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec

Ecrit par Costello

donc en fait, la vita va faire un flop, a moins qu'elle ne se vende? smiley 13

je sais pas si tu as raison, mais je suis d'accord avec toi (peut être... ou pas...)

Michel Patcher sort de ce corps.

09/12/2011 à 14:37 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec

Ecrit par t-la

En même temps, l'Unreal Engine, il existe déjà sur la Vita :

C'est là

Ah bien merci de la précision alors.

Bien sur, il ne sont pas assez con pour ne pas créer leur moteur pour les compagnies qui croit que la psp vita va se vendre

09/12/2011 à 14:35 - La carte interactive de The Elder Scrolls V Skyrim disponible sur iPhone, iPad et Ipod Touch

Ecrit par stolx10

j'ai décidé moi aussi, comme d'autres personnes, de mettre un avatar spécial BOOBS smiley 9

Et un autre puceau un.

09/12/2011 à 14:34 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec

Ecrit par Darkou

Serait vraiment temps de le foutre à la poubelle l'UE, je commence à en avoir marre que les jeux se ressemble tous graphiquement :(

Oui mais sans lui....de très nombreux jeu ne pourraient pas exister...ce n'est pas toutes les compagnies de jeu qui ont les ressources pour développer un moteur 3d.

Soyons lui reconnaissant.

Derniers Commentaires

0