Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
15/11/2011 à 13:47 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Jyhere
L'idéal est de fabriquer soit-même son bloc note évidemment, avec une couverture en peau d'ours par exemple et un papier artisanal, pour encore plus de cachet.
Skyrim fait vraiment de gros ravage chez la santé mentale des gens.
Bientôt un recours collectif contre bethesda pour payer les frais de psychologue.
15/11/2011 à 13:22 - (Test) Assassin\'s Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)
Mais, ne trouvez vous pas qu'il font trop de suite, trop rapidement.
Il suivre un rythme sortie comme COD même plus rapide je crois..
Pour un fps ça peut aller, mais un jeu de ce type, l'inspiration doit être de plus ne plus difficile à aller chercher.
14/11/2011 à 22:21 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Comme ça on pourrait s'encourager entre nous dans les moment difficile pour ne pas jouer lors de bonne raison (examen, boulot copine..quoi que).
Je commence, Bonjour mon nom est Von-Block, je suis un sryrimnomane anonyme, aujourd'hui j'ai passé 8 heures sans y toucher pour faire un travail à l'école.
J'ai droit à un jeton ?
14/11/2011 à 20:47 - Comment avoir de l\'or illimité dans The Elder Scrolls V : Skyrim
Ecrit par Amnenos
SI tu te sent trop faible pour résister a un glitch aussi mineur, je te conseille sincèrement de ne pas jouer a Skyrim.
Je me fou de ta recommandation,
et je joue tout plein à skyrim
nananinanère
14/11/2011 à 18:51 - The Elder Scrolls V : Skyrim, comparaison entre les versions PC, Xbox 360 et PS3
Ecrit par elflamby
Un gros soucis de stabilité sur windows où le jeu se ferme assez souvent et sans prévenir ...
Ici, une fois en 18 heures.
14/11/2011 à 17:18 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Typhoide
ca te convient pas comme explication Von-Block ?
Que veut tu que je réponde.
Tu n'aime pas ce type de jeu, comme ya des gens qui aime le fromage bleu, moi il me donne mal au coeur.
Question de gout, je comprends.
14/11/2011 à 15:29 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
14/11/2011 à 15:19 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Typhoide
La différence c'est que dans un RPG le contexte est important.
Explique
14/11/2011 à 15:04 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Typhoide
Moi les RPG médiévaux ca me gonfle.
bla bla
Y'a jamais rien d'originale
Oui mais...
Les fps, le but c'est quoi, te va d'un point A à un point B et boom, tuer les guignol.
Un rts c'est quoi, construire une grosse base et boom tuer les guignols.
Les jeux de course c'est simplement se rendre du point A au point B parfois pour plusieurs tours.
Les jeux de sport, une bande de guignol qui veulent faire entrer une balle dans un but, filet ou panier.
Les jeux de plateforme, sauter et éviter des ennemis por se rendre du point A au point B.
Les RPG style FInal fantasy, marcher dans un couloir, tuer des guignol et se rendre d'un point A au point B.
Bref... Tant qu'à ça, je préfère me rendre du point A au point B dans Skyrim, mais en prenant l'arme de mon choix, le chemin de mon choix et la façon dont je veux tuer les ennemis de mon choix. Tout ça dans des centaines de décors différents, avec des centaines d'ennemis différents.
14/11/2011 à 14:05 - Comment avoir de l\'or illimité dans The Elder Scrolls V : Skyrim
Je n'ai pas lu ta news.
HAHAAH
Je ne l'ai pas lu...
Je ne vais pas gâcher complètement le jeu en ayant de l'or illimité.
14/11/2011 à 13:59 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ya de petit bug, mais...
Ce jeu est une merveille
Ça faisait longtemps que je n'étais pas devenu si accro à un jeu, du coup je ne touche plus du tout à bf3 et ne compte pas y retoucher avant plusieurs mois.
96% sur metacritic basée sur 66 test pro.
Bien que différent de The witcher 2, je le trouve encore plus addictif. Je ne peux pas dire qu'il est meilleur car je le répète se sont deux jeu différent mais....Ce jeu est une merveille.
Ceux qui aime se perdre dans un autre monde, c'est ici que ça se passe.
Le seul point faible que je DÉTESTE: Devoir avoir une vie réelle qui ne me permet pas de jouer non-stop, putain de vie amoureuse et scolaire, dans Skyrim je peux me marier tiens et devenir un grand scholar...
13/11/2011 à 16:35 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par 10r
c'est vrai que quand on raisonne ca fait du bruit
Merde...
:)
13/11/2011 à 15:12 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme
Ce n'est pas basé sur des recherches si je comprend bien.
Elle a une opinion non scientifique, alors Ph.d ou pas, ça ne change rien. C'est une opinion de soccer mom.
13/11/2011 à 14:51 - L\'Edito du Dimanche
Un mauvais QI rime entre autres avec une moins bonne capacité de résonner entre le bien et le mal et d'en tirer des conclusions dites logiques.
Si cela peut vous consoler, dite vous que ses tests de QI sont retravaillés pour les rendre de plus en plus difficiles à chaque 10-20 ans je crois, car les scores moyens devinent trop haut. (un test où la moyenne était 100 en 1950 serait d'environ 120 aujourd'hui). Le monde progresse
((sauf que))
Certains chercheurs ont dernièrement remarqué que cet effet tant à disparaître complètement depuis les 10-15 dernières années, il n’y a donc plus de progression pour nous.
13/11/2011 à 14:51 - L\'Edito du Dimanche
Le monde est-il si pire que ça.
Nous avons eu notre lot de connerie depuis des milliers d'années, nous en avons encore, c'est tout.
Je ne serais dire par contre si nous sommes mieux ou simplement égal à nous-mêmes, avec un peu d'optimistes je dirais mieux. Mieux à certain endroit, pire à d'autre, mais au final, mieux.
Il ne faut pas fermer dans un négativisme, c'est mauvais pour le moral, essayons de voir les bonnes choses au lieu des mauvaises et du coup, la terre paraîtra mieux (oui je peux comprendre que parfois c'est difficile).
12/11/2011 à 15:01 - Sondage : Quel est votre âge ?
Ecrit par Jakal117
C'est quoi cette blague à deux balles ?
Une blague faite par un mec arborant une poitrine en terme d'avatar...
Je me souviens quand j'avais 10 ans, dans mon agenda scolaire je collais des femme en sous vêtements....
Lui ne dois pas être plus vieux, rassure toi.
12/11/2011 à 12:42 - Sondage : Quel est votre âge ?
Vrai que ce serait plus simple à regarder par tranche d'âge, à moins que tu nous fais des graphiques excel par la suite pour simplifier chef ?
11/11/2011 à 13:22 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues
Il ne faut mettre que la carte de crédit, moi aussi j'ai eu de ces difficultés.
11/11/2011 à 13:20 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues
tu dis ne pas vouloir confier ton numéro à des gens qui n'en ont rien à faire.
Moi non plus, mais avec Paypal, au lieu de le confier à 20 sites différents, je ne le donne qu'à un seul. C'est quand même déjà moins.
J'aime bien paypal aussi pour la facilité à régler un conflit si un vendeur ne tient pas ses engagements.
11/11/2011 à 12:56 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues
On s'en fou quoi
Qui ici a Steam et n'utilise pas Paypal ??
Ne me dite pas que ça existe.
Et oui ne me chanter pas que Paypal aussi peut se faire pirater....
Putain Paypal c'est leur bon dieu de Job de protéger des numéros de carte de crédit, le jour ou il se font hacker......et bien c'est la fin du monde.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)