Publié le Dimanche 25 mars 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Le pédé, c'est le mal
L'Association des Familles de Floride est une association chrétienne familliale plutôt puissante aux USA. Ils ont notamment réussi à faire pression sur les compagnies pour qu'elles retirent leurs campagnes de pub d'une émission TV américaine batpisée "All American Muslim", émission qui suivait 5 familles musulmanes aux USA, notamment pour montrer que oui, les musulmans ne sont pas des terroristes mais des gens comme nous.Aujourd'hui, la Florida Family Association s'en prend à Star Wars The Old Republic et surtout sa future possibilité de créer des romances homosexuelles. Actuellement, si seules les relations virtuelles hétéro sont autorisées pour les personnages du jeu, BioWare a promis de les faire évoluer et de permettre les amours gays.
La FFA s'y oppose fermement.
Un pourcentage important des 1,7 million de jeux vendus sont utilisés par des enfants qui n'ont pas besoin d'être confrontés à ce genre de propagande.
Et de s'inquiéter pour leurs jeunes têtes blondes :
C'est vrai quoi. Même dans la vie, tiens, quand on sort dans la rue, on risque de tomber devant ce genre de personnes. Vous imaginez le danger pour nos enfants, incapables de comprendre que c'est une perversion insupportable ? On devrait même les parquer, toutes ces saletés de gouines, ces saletés de pédés, ces monstres qui pervertissent nos enfants. Vivement qu'on découvre un vaccin contre l'homosexualité, cette maladie honteuse et inadmissible.Les enfants et les adolescents qui n'ont jamais eu un autre mode de pensé qu'un mode hétérosexuel (...) vont être forcé de croiser des personnages de lesbiennes, des gays, des bi-sexuels ou des transgenre choisis par les autres joueurs.
...
A bien y réfléchir, ce qui est peut-être inadmissible, en fin de compte, c'est qu'on n'a toujours pas réussi à exterminer les gens trop cons pour expliquer à leurs enfants que dans la vie, il y a des couples hétéro, comme papa et maman, mais aussi des couples homosexuels, et que c'est un choix, que ce n'est pas anormal, c'est juste un amour comme un autre et que ce sont des gens comme les autres. Ce qui est flatteur, finalement, c'est que ma fille de 7 ans a déjà compris et accepté ça. Comme quoi elle est déjà plus intelligente qu'un grand nombre d'adultes.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AerithC'est un choix inconscient dans le cas de cette personne.
Entre ce que tu dis et ce que tu déduis il y a un gouffre.
NOus avons effectivement les mêmes faits ou visions du phénomènes. Le problème est que tu en tires de mauvaise conclusion. Comme je t'ai dit, si tu deviens homo à cause (par exemple car je le connais) d'un décès, ce n'est aps un CHOIX. Ce n'est pas parce que c'est INDUIT par l'environnement, que c'est un choix.
Style : "ne plus vouloir faire face à la peine de la perte d'un être cher, une femme que l'on se sent par nature obligé de protéger (c'est dans l'ordre des choses l'homme fort protège compagne et descendance s'il aime, même s'il fait 47Kg tout mouillé) et "reporter son amour sur un homme, par nature plus fort, plus résistant..."
Je pencherais plus pour ce cas de figure. Mais il vaudrait mieux arrêter de parler au nom de la personne que tu connais, par respect, car de toute façon, tu ne la connais peut être pas assez pour parler en son nom...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Magnifique oxymore pour le coup!
1114 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AerithJe ne vois pas le problème. Si la personne dont tu fais mention n'a pas eu conscience de faire ce choix au regard d'éléments l'influençant inconsciement à la suite de ce tragique événement... Tu veux appeler ça comment?
ha bah si on peut choisir inconsciemment maintenant...
Magnifique oxymore pour le coup!
Les choix dictés par l'instinct, ça tient de l'oxymore aussi?
Réfléchis.
Inscrit le 28/04/2009
D'ailleurs le choix est un bien vaste sujet de reflexion, de philosophie. Est-ce que nous faisons effectivement des choix ou sommes-nous tous des marionnettes?
Car oui, pour te répondre, j'estime qu'une marionnette ne fait pas de choix.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AerithSans partir dans la philosophie de l'objet inanimé aussi...
Je pars du postulat selon lequel un choix est une action décidée consciemment par un individu.
D'ailleurs le choix est un bien vaste sujet de reflexion, de philosophie. Est-ce que nous faisons effectivement des choix ou sommes-nous tous des marionnettes?
Car oui, pour te répondre, j'estime qu'une marionnette ne fait pas de choix.
Il faut partir du principe qu'on ne peut pas toujours décider de tout. Que ce soit parce que l'inconscient s'en mêle sans qu'on le remarque ou parce que le choix n'est plus possible dans l'urgence de certains événements. Enfin, c'est mon avis, on ne peut pas assurer être toujours maître de ses choix, quand bien même on le croit dur comme fer.
Inscrit le 28/04/2009
Je sais, je suis dur en affaire.
Inscrit le 18/03/2011
Le choix est forcément conscient. Par contre, les motivations qui nous poussent à faire ces choix ne le sont pas toujours, notamment à cause du conditionnement.
Autrement, on part dans la philosophie du choix ou de l'illusion du choix. Et comme l'a dit Von-Block, je ne pourrais pas avoir plus raison qu'un autre, aussi je ne me prononcerais pas; tout le monde à une opinion valable sur le sujet.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivin
Comme l'a souligné Kasa un peu avant, il n'y a pas d'urgence ou un autre élément perturbateur forçant la prise de décision.
Le choix est forcément conscient. Par contre, les motivations qui nous poussent à faire ces choix ne le sont pas toujours, notamment à cause du conditionnement.
Autrement, on part dans la philosophie du choix ou de l'illusion du choix. Et comme l'a dit Von-Block, je ne pourrais pas avoir plus raison qu'un autre, aussi je ne me prononcerais pas; tout le monde à une opinion valable sur le sujet.
Certes mais comme a dit Kalahan, si c'est un choix, tu peux volontairement et consciemment faire le choix inverse ou un autre choix dans la seconde qui suit. or là, selon vos critères, ce n'est pas possible.
Voilà notre position, qui il faut bien le dire, est solide.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Aerith
Certes mais comme a dit Kalahan, si c'est un choix, tu peux volontairement et consciemment faire le choix inverse ou un autre choix dans la seconde qui suit. or là, selon vos critères, ce n'est pas possible.
Voilà notre position, qui il faut bien le dire, est solide.
Heu si, on peut faire le choix, même avec tous ces critères, après c'est une question de volonté et d'envie de le faire. Et c'est là où les différents avis ne sont plus discutable
Inscrit le 11/08/2009
Vous en France vous aimez le fromage qui sent mauvais, et bleu, mais vous ne l'avez pas aimé par choix, mais vous faite le choix d'en mangez, car c'est dans votre culture et coutume et qui sait peut-être dans vos gènes et expérience de vie, tu ne nais pas amateur de fromage qui pue. Et au cours de ta vie, tu peux changer, tu peux ne plus aimer, ou voir aimer encore plus.
Tu vas aux USA et tu leurs en donne et ils vont trouver que ça a un gout de merde et eu mange de la mozzarella.
L'homosexualité c'est comme du fromage. Fin de la discussion
2496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivin
Heu si, on peut faire le choix, même avec tous ces critères, après c'est une question de volonté et d'envie de le faire. Et c'est là où les différents avis ne sont plus discutable
Dans ce cas alors oui, c'est un choix. Mais je ne vois aps ce que viens faire une banane ici. Enfin si, je peux bien voir mais ne préfère pas imaginer...
Inscrit le 18/03/2011
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-BlockCa a un goût de merde et ça donne envie de manger de la mozzarella ?
C'est un peu comme le gout,
Vous en France vous aimez le fromage qui sent mauvais, et bleu, mais vous ne l'avez pas aimé par choix, mais vous faite le choix d'en mangez, car c'est dans votre culture et coutume et qui sait peut-être dans vos gènes et expérience de vie, tu ne nais pas amateur de fromage qui pue. Et au cours de ta vie, tu peux changer, tu peux ne plus aimer, ou voir aimer encore plus.
Tu vas aux USA et tu leurs en donne et ils vont trouver que ça a un gout de merde et eu mange de la mozzarella.
L'homosexualité c'est comme du fromage. Fin de la discussion
J'ai pas tout compris...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
par contre est-ce qu'il faut être intolérant et taper sur les gens qui sont intolérants? cercle vicieux.
c'est la question que je me pose.
tu dénonces de façon vicieuse et violente des attitudes qui te déplaisent... c'est fait avec humour et second degré, mais les mots sont tout de même violents.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par gizmola pizza c'est un peu de la sodomie
Ca a un goût de merde et ça donne envie de manger de la mozzarella ?
J'ai pas tout compris...
882 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par YMCASeulement celle avec les anchois.
la pizza c'est un peu de la sodomie
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Costello
tu dénonces de façon vicieuse et violente des attitudes qui te déplaisent... c'est fait avec humour et second degré, mais les mots sont tout de même violents.
Qui ça ?
2496 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)