Publié le Dimanche 25 mars 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Le pédé, c'est le mal
L'Association des Familles de Floride est une association chrétienne familliale plutôt puissante aux USA. Ils ont notamment réussi à faire pression sur les compagnies pour qu'elles retirent leurs campagnes de pub d'une émission TV américaine batpisée "All American Muslim", émission qui suivait 5 familles musulmanes aux USA, notamment pour montrer que oui, les musulmans ne sont pas des terroristes mais des gens comme nous.Aujourd'hui, la Florida Family Association s'en prend à Star Wars The Old Republic et surtout sa future possibilité de créer des romances homosexuelles. Actuellement, si seules les relations virtuelles hétéro sont autorisées pour les personnages du jeu, BioWare a promis de les faire évoluer et de permettre les amours gays.
La FFA s'y oppose fermement.
Un pourcentage important des 1,7 million de jeux vendus sont utilisés par des enfants qui n'ont pas besoin d'être confrontés à ce genre de propagande.
Et de s'inquiéter pour leurs jeunes têtes blondes :
C'est vrai quoi. Même dans la vie, tiens, quand on sort dans la rue, on risque de tomber devant ce genre de personnes. Vous imaginez le danger pour nos enfants, incapables de comprendre que c'est une perversion insupportable ? On devrait même les parquer, toutes ces saletés de gouines, ces saletés de pédés, ces monstres qui pervertissent nos enfants. Vivement qu'on découvre un vaccin contre l'homosexualité, cette maladie honteuse et inadmissible.Les enfants et les adolescents qui n'ont jamais eu un autre mode de pensé qu'un mode hétérosexuel (...) vont être forcé de croiser des personnages de lesbiennes, des gays, des bi-sexuels ou des transgenre choisis par les autres joueurs.
...
A bien y réfléchir, ce qui est peut-être inadmissible, en fin de compte, c'est qu'on n'a toujours pas réussi à exterminer les gens trop cons pour expliquer à leurs enfants que dans la vie, il y a des couples hétéro, comme papa et maman, mais aussi des couples homosexuels, et que c'est un choix, que ce n'est pas anormal, c'est juste un amour comme un autre et que ce sont des gens comme les autres. Ce qui est flatteur, finalement, c'est que ma fille de 7 ans a déjà compris et accepté ça. Comme quoi elle est déjà plus intelligente qu'un grand nombre d'adultes.
Commentaires
Inscrit le 15/11/2010
Ce qui est flatteur, finalement, c'est que ma fille de 7 ans a déjà compris et accepté ça. Comme quoi elle est déjà plus intelligente qu'un grand nombre d'adultes.Faut dire que tu te balades beaucoup avec Vincent, la gamine est mise devant le fait accompli...
882 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
A bien y réfléchir, ce qui est peut-être inadmissible, en fin de compte, c'est qu'on n'a toujours pas réussi à exterminer les gens trop cons pour expliquer à leurs enfants que dans la vie, il y a des couples hétéro, comme papa et maman, mais aussi des couples homosexuels, et que c'est un choix, que ce n'est pas anormal, c'est juste un amour comme un autre et que ce sont des gens comme les autres.c'est dans ces cas la (et quand je vois les groupies hystériques de twilight qui attendent en hurlant leur idôle pendant 48H) que je me dis que la bombe à neutron n'est pas une si mauvaise invention.
601 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Encore plus extraordinaire, c'est que ces gens atteints de débilite aiguë ont tendance à s'agréger pour former des clubs ou des associations.
Je pense en fait que la nature fait bien les choses et que c'est pour mieux nous permettre de nous en débarrasser en un seul coup;
Ha! Les USA, quel beau pays rempli d'hypocrite égoïste moralisateur
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinOn a quelques beaux specimens chez nous aussi hein, mais heureusement, ils n'ont pas cette influence et ce pouvoir.
Ha! Les USA, quel beau pays rempli d'hypocrite égoïste moralisateur
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par pluton-xMais malheureusement, la bombe à neurones reste encore et toujours à inventer.
c'est dans ces cas la (et quand je vois les groupies hystériques de twilight qui attendent en hurlant leur idôle pendant 48H) que je me dis que la bombe à neutron n'est pas une si mauvaise invention.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par gizmoTu oublies les drogues et l’alcool
Mais malheureusement, la bombe à neurones reste encore et toujours à inventer.
Inscrit le 27/04/2009
232 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par Supernazça dépend regarde Famille de France, ça set à rien et ça viens casser les pieds pour des histoires de bonnes morales, la différence c'est que les 3/4 des gens s'en foute et qu'ils n'ont pas le même pouvoir.
C'est interdit ce genre d'association en France non?
601 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Supernaz
C'est interdit ce genre d'association en France non?
Non... tu connais "familles de france"?
EDIT: Grilled
352 Commentaires de news
Inscrit le 18/08/2009
il y a des couples hétéro, comme papa et maman, mais aussi des couples homosexuels, et que c'est un choix, que ce n'est pas anormal, c'est juste un amour comme un autre
Juste une petite précision : non, ce n'est PAS un choix. Personne ne choisit une orientation sexuelle qui le fera haïr de certains et parfois rejetter par sa famille, qui l'empechera de se marier, d'avoir des enfants, qui l'obligera bien souvent à mentir à ses collègues pour ne pas plomber ses possibilités d'évolution, à ses camarades de sport pour qu'ils ne craignent pas d'être "matés" par un prédateur...
A ceux qui reprochent leur choix aux homos (femmes et hommes) rappelez vous bien que ce n'est pas un choix, mais juste une façon d'être, comme de naître brun ou roux ou blond, comme de préférer un fruit à un autre.
Sinon merci Cedric de dénoncer ce genre de comportement honteux et de contribuer à changer la société en éduquant tes filles ;-)
43 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Khalahan
Juste une petite précision : non, ce n'est PAS un choix. Personne ne choisit une orientation sexuelle qui le fera haïr de certains et parfois rejetter par sa famille, qui l'empechera de se marier, d'avoir des enfants, qui l'obligera bien souvent à mentir à ses collègues pour ne pas plomber ses possibilités d'évolution, à ses camarades de sport pour qu'ils ne craignent pas d'être "matés" par un prédateur...
A ceux qui reprochent leur choix aux homos (femmes et hommes) rappelez vous bien que ce n'est pas un choix, mais juste une façon d'être, comme de naître brun ou roux ou blond, comme de préférer un fruit à un autre.
Sinon merci Cedric de dénoncer ce genre de comportement honteux et de contribuer à changer la société en éduquant tes filles ;-)
Et moi je suis facho gothique anarchiste et raciste, mais ce n'est pas un choix, c'est juste ma façon d'être
Evidemment ce n'est pas vrai, mais cette argumentation vole aussi haut que ma petite pique citée plus haut.
Edit: pour compléter ce post tout de même, car je dois une explication.
Affirmer ce que Khalahan a dit, et ça serait confirmer ce que certains politiques essaient de faire croire aux gens: ils existent des gènes de tueurs, voleurs, pédophiles et violeurs, homosexuel(le)s ... et que rien que pour cela, tout le monde mérite d'être fiché et d'avoir leur ADN dans des banques de données de milices privées
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par dieudivinPersonne n'a dit que c'était génétique, ni que ça ne pouvait pas changer au cours d'une vie. Juste que c'est pas un choix. Quand t'es ado tu te dis pas "tiens je veux faire homo comme métier plus tard". Tu découvres petit à petit (en refusant de l'admettre parfois ...) que tu préfères les gens qui ont le même sexe que toi. Comme quoi c'est pas un choix. Et pour ficher il faudrait déjà trouver un critère de différenciation entre homosexuels, bisexuels et hétérosexuels, ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent, et risque de ne jamais arriver, puisqu'encore une fois, ton orientation sexuelle peut tout à fait changer au cours de ta vie et de tes expériences.
Et moi je suis facho gothique anarchiste et raciste, mais ce n'est pas un choix, c'est juste ma façon d'être
Evidemment ce n'est pas vrai, mais cette argumentation vole aussi haut que ma petite pique citée plus haut.
Edit: pour compléter ce post tout de même, car je dois une explication.
Affirmer ce que Khalahan a dit, et ça serait confirmer ce que certains politiques essaient de faire croire aux gens: ils existent des gènes de tueurs, voleurs, pédophiles et violeurs, homosexuel(le)s ... et que rien que pour cela, tout le monde mérite d'être fiché et d'avoir leur ADN dans des banques de données de milices privées
735 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par ErGo_404Ce qui en soit est la définition du choix et du libre arbitre ...
ton orientation sexuelle peut tout à fait changer au cours de ta vie et de tes expériences.
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par ErGo_404
puisqu'encore une fois, ton orientation sexuelle peut tout à fait changer au cours de ta vie et de tes expériences.
Non,
Tu peux décider de sortir du placard et de laisser ta femme pour devenir drag queen, mais à la base tu aura toujours été gay bi-sexuelle, tu ne peux pas changer d'orientation, seulement l'actualiser.
EDIT: EN fait peut être que je me plante, peut être que l'on peut changer. Selon les articles scientifique que le suis entrain de lire,
2496 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Le prof qui nous aura enseigné le contraire était un con.
The view that sexual orientation is fixed and unalterable has recently been challenged from a variety of theoretical perspectives, including labeling theory, lifespan development, social constructionism, and evo-
lutionary psychology (e.g., Baumeister, 2000; D’Augelli,1994; Diamond & Savin-Williams, 2003; Kitzinger, 1987;Kitzinger & Wilkinson, 1995; Richardson, 1984). Theorists in these areas have suggested that sexual orientation
is inherently flexible, evolving continuously over the lifespan. From this perspective, individuals may experience transitions in sexual orientation throughout their
lives. Sexual orientation is viewed as continually evolving out of an individual’s sexual and emotional experiences, social interactions, and the influence of the cultural context (Baumeister, 2000; Brown, 1995; D’Augelli,1994; Diamond, 2003a, 2003b, 2003c; Diamond & Savin Williams, 2000, 2003; Golden, 1994; Kitzinger, 1987;Paul, 1985; Richardson, 1987). Such influences may work
together to maintain sexual orientation or may precipitate subtle or not-so-subtle shifts in orientation.
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Von-BlockTu as des profs d'orientation sexuelle?
Et bin oui, je me suis planté,
Le prof qui nous aura enseigné le contraire était un con.
882 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-Block
post#16:
Tu peux décider de sortir du placard et de laisser ta femme pour devenir drag queen, mais à la base tu aura toujours été gay bi-sexuelle, tu ne peux pas changer d'orientation, seulement l'actualiser.
post#17:
Et bin oui, je me suis planté
Non tu ne t'es pas planté, au contraire !
Il est clairement démontré que ce choix est flexible et qu'il peut être conditionné par l'expérience personnelle, permettant ainsi que considérer cette option comme possible et envisageable, mais qu'en aucun cas l'orientation sexuel est figée et prédéterminée.
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par dieudivin
mais qu'en aucun cas l'orientation sexuel est figée et prédéterminée.
Voilà pourquoi je dis que je me suis planté, je ne savais pas que ça pouvait être flexible, pour moi tu naissais gay ou hétéro, mais là il y a un paquet d'autres truc à considérer.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)