Publié le Dimanche 25 mars 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Le pédé, c'est le mal
L'Association des Familles de Floride est une association chrétienne familliale plutôt puissante aux USA. Ils ont notamment réussi à faire pression sur les compagnies pour qu'elles retirent leurs campagnes de pub d'une émission TV américaine batpisée "All American Muslim", émission qui suivait 5 familles musulmanes aux USA, notamment pour montrer que oui, les musulmans ne sont pas des terroristes mais des gens comme nous.Aujourd'hui, la Florida Family Association s'en prend à Star Wars The Old Republic et surtout sa future possibilité de créer des romances homosexuelles. Actuellement, si seules les relations virtuelles hétéro sont autorisées pour les personnages du jeu, BioWare a promis de les faire évoluer et de permettre les amours gays.
La FFA s'y oppose fermement.
Un pourcentage important des 1,7 million de jeux vendus sont utilisés par des enfants qui n'ont pas besoin d'être confrontés à ce genre de propagande.
Et de s'inquiéter pour leurs jeunes têtes blondes :
C'est vrai quoi. Même dans la vie, tiens, quand on sort dans la rue, on risque de tomber devant ce genre de personnes. Vous imaginez le danger pour nos enfants, incapables de comprendre que c'est une perversion insupportable ? On devrait même les parquer, toutes ces saletés de gouines, ces saletés de pédés, ces monstres qui pervertissent nos enfants. Vivement qu'on découvre un vaccin contre l'homosexualité, cette maladie honteuse et inadmissible.Les enfants et les adolescents qui n'ont jamais eu un autre mode de pensé qu'un mode hétérosexuel (...) vont être forcé de croiser des personnages de lesbiennes, des gays, des bi-sexuels ou des transgenre choisis par les autres joueurs.
...
A bien y réfléchir, ce qui est peut-être inadmissible, en fin de compte, c'est qu'on n'a toujours pas réussi à exterminer les gens trop cons pour expliquer à leurs enfants que dans la vie, il y a des couples hétéro, comme papa et maman, mais aussi des couples homosexuels, et que c'est un choix, que ce n'est pas anormal, c'est juste un amour comme un autre et que ce sont des gens comme les autres. Ce qui est flatteur, finalement, c'est que ma fille de 7 ans a déjà compris et accepté ça. Comme quoi elle est déjà plus intelligente qu'un grand nombre d'adultes.
Commentaires
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par YMCA
Tu as des profs d'orientation sexuelle?
Mouais, faut passer le test pratique pour avoir le diplôme.
C'est comme ça au Kanada
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/08/2009
Ecrit par dieudivin
Et moi je suis facho gothique anarchiste et raciste, mais ce n'est pas un choix, c'est juste ma façon d'être
Evidemment ce n'est pas vrai, mais cette argumentation vole aussi haut que ma petite pique citée plus haut.
Edit: pour compléter ce post tout de même, car je dois une explication.
Affirmer ce que Khalahan a dit, et ça serait confirmer ce que certains politiques essaient de faire croire aux gens: ils existent des gènes de tueurs, voleurs, pédophiles et violeurs, homosexuel(le)s ... et que rien que pour cela, tout le monde mérite d'être fiché et d'avoir leur ADN dans des banques de données de milices privées
Dieudivin...je note qu'avec un tel pseudo tu dois au moins posséder la science infuse.
Je trouve aussi TRES intéressant que tu compares l'homosexualité au meurtre, au viol et à la pédophilie, quand moi je compare ça aux goûts culinaires.
Je ne relancerais pas le débat de l'inné ou de l'acquis, ça n'est pas important de toute façon. L'important, c'est le côté moralisateur/culpabilisant de ceux qui prétendent que l'on choisit consciemment une orientation sexuelle comme un métier. Voudrais-tu qu'on te juge car tu es très grand, très petit, gros, boutonneux, noir, avec un grand nez, une calvitie,...?
Es-tu choqué quand tu entends un commentaire de rejet contre une personne à cause de sa religion ? Elle est pourtant choisie, même si bien souvent inculquée par les parents. N'est-ce pas la "faute" de celui là qui sera juif, musulman ou chrétien ? N'avait-il qu'à pas être comme tout le monde ?
Alors si tu crois avoir CHOISIS ton orientation sexuelle, demande toi si tu serais capable d'en changer ne serais-ce que pour quelques heures, tu verra que tu n'as rien choisis en fait !
43 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivin
Ce qui en soit est la définition du choix et du libre arbitre ...
Hum don ceux quo sont dépressifs, amnésique ou tout autre changement obtenu au cours de leur vie l'ont forcément choisi?
Tout comme le père d'un ami qui est devenu homo après le malheureux décès de sa femme. Il a forcément choisi...
L'orientation sexuelle est fortement induite par la société, et à mon avis l'environnement social et culturel d'un individu.
L'important est que l'individu assume et sois heureux dans sa sexualité.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Khalahan
Dieudivin...je note qu'avec un tel pseudo tu dois au moins posséder la science infuse.
Je trouve aussi TRES intéressant que tu compares l'homosexualité au meurtre, au viol et à la pédophilie, quand moi je compare ça aux goûts culinaires.
Je ne relancerais pas le débat de l'inné ou de l'acquis, ça n'est pas important de toute façon. L'important, c'est le côté moralisateur/culpabilisant de ceux qui prétendent que l'on choisit consciemment une orientation sexuelle comme un métier. Voudrais-tu qu'on te juge car tu es très grand, très petit, gros, boutonneux, noir, avec un grand nez, une calvitie,...?
Es-tu choqué quand tu entends un commentaire de rejet contre une personne à cause de sa religion ? Elle est pourtant choisie, même si bien souvent inculquée par les parents. N'est-ce pas la "faute" de celui là qui sera juif, musulman ou chrétien ? N'avait-il qu'à pas être comme tout le monde ?
Alors si tu crois avoir CHOISIS ton orientation sexuelle, demande toi si tu serais capable d'en changer ne serais-ce que pour quelques heures, tu verra que tu n'as rien choisis en fait !
Ce qui me soûle, c'est qu'il y a toujours des gens pour dire: c'est pas ma faute, c'est génétique alors que C'EST FAUX...
Prend ça comme tu veux mais c'est un fait,
et Von-Block en a rapporté l'évidence scientifiquement établi.
Et si je modifiait mon orientation sexuelle et qu'elle me plaisait ou que je l'acceptais, et ceci malgré l'opinion d'autrui, alors j'en aurais fait le choix.
Et pour la science infuse, tu serais bien surpris effectivement ...
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Aerith
Hum don ceux quo sont dépressifs, amnésique ou tout autre changement obtenu au cours de leur vie l'ont forcément choisi?
Tout comme le père d'un ami qui est devenu homo après le malheureux décès de sa femme. Il a forcément choisi...
L'orientation sexuelle est fortement induite par la société, et à mon avis l'environnement social et culturel d'un individu.
L'important est que l'individu assume et sois heureux dans sa sexualité.
Et c'est ce que je dis depuis tout à l'heure !!!
Inscrit le 13/09/2010
Inscrit le 13/09/2010
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par themortal
vous essayez d'analyser scientifiquement pourquoi on devient gay, bande de malade
Bah, y a t-il un autre moyen ?
Non, je ne crois pas.
La science de l'homosexualité ne se fait pas nécessairement en laboratoire, elle se fait aussi beaucoup qualitativement avec des entrevues avec des gay lesbiennes pour comprendre leur parcourt de vie. C'est ça aussi la science.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par themortal
vous essayez d'analyser scientifiquement pourquoi on devient gay, bande de malade
Oui mais c'est un choix
Inscrit le 18/08/2009
Ecrit par dieudivin
Ce qui me soûle, c'est qu'il y a toujours des gens pour dire: c'est pas ma faute, c'est génétique alors que C'EST FAUX...
Prend ça comme tu veux mais c'est un fait,
et Von-Block en a rapporté l'évidence scientifiquement établi.
Et si je modifiait mon orientation sexuelle et qu'elle me plaisait ou que je l'acceptais, et ceci malgré l'opinion d'autrui, alors j'en aurais fait le choix.
Et pour la science infuse, tu serais bien surpris effectivement ...
Bon vu que tu es visiblement très obtu ce sera ma dernière réponse, de toute façon tu confirmes toi-même être un être supérieur, donc on est bien obligés de s'incliner, non ?
Je n'invoques pas la génétique puisque je ne tranche pas entre l'inné et l'acquis (regarde quand même dans le dictionnaire, ta culture supérieure pourrait être passée à côté d'une ou deux définitions) et SURTOUT PAS pour dire "c'est pas ma faute", ce qui serait une justification, or il n'y à selon moi rien à se faire pardonner. Tu prouves là encore ton homophobie en considérant l'homosexualité comme une tare.
Quant aux théories douteuses que tu cites, elles ne sont bien évidemment pas valables, puisque qu'aucune démonstration scientifique de l'origine de l'orientation sexuelle n'a été faite, ne t'en déplaise.
J'espère que tu ne cherche qu'à troller, mais je crois qu'il faille juste se désoler de constater que tu es sincère et que beaucoup pensent comme toi, car c'est bien plus facile pour eux.
43 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Source:
http://www.goofyfootpress.com/links/pdfs/Bailey.pdf
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Khalahan
.
Est ce que je devrais lui sortir les dizaines de recherches qui montre que les gay-lesbienne (et les hétéros) accepte plus facilement l'orientation homosexuelle lorsqu'ils croient que celle ci est inné et ne vient pas d'un choix ?
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-Block
Est ce que je devrais lui sortir les dizaines de recherches qui montre que les gay-lesbienne (et les hétéros) accepte plus facilement l'orientation homosexuelle lorsqu'ils croient que celle ci est inné et ne vient pas d'un choix ?
Cherche pas, il a vu de l'homophobie là où il n'y en a jamais eu dans mes commentaires.
Etudier méthodiquement un fait est inacceptable pour les gens qui ont décidé une vision des choses depuis leur intime conviction.
Cet exercice n'est pas facile au passage, remettre en cause des acquis est pourtant nécessaire pour faire avancer les choses.
On a beau apporter les arguments vérifier scientifiquement et approuvés par un comité de lecture, et pas à l'aide d'arguments de comptoir: rien y fera. Mais j'en ai l'habitude.
Donc on résume: toutes les études en cours et publiées sont d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de déterminismes biologiques à l'homosexualité (où le fait de devenir violeur, pédophile, meutrier ou tout ce que vous voulez d'autre), mais que l'orientation sexuelle est d'abord une question d'origine culturelle et d'expériences personnelles. A partir de là, l'individu décide du sujet, ceci de façon plus ou moins consciente.
Affirmer que l'on est né pour être homosexuel(le) est une erreur grave dont l'histoire a déjà montré jusqu'à quel point cela pouvait être catastrophique, surtout quand ce sont des personnes qui ont de l'influence et du pouvoir qui en ont la conviction; comme la FFA, question de rebondir sur le sujet d'origine de la news
Inscrit le 11/08/2009
Peut être que Khalahan aura raison dans 20 ans, mais pour le moment, non.
Et la on entre dans la philosophie de la science et on se rend compte que Dieudivin n'a pas plus raison que d'autre...
Inscrit le 05/12/2010
Je préfère avoir mal au cœur que mal au cul. Rien d'homophobe là dedans hein, juste une observation personnelle.
Faut m'appeler quand vous voulez relever le débat.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-Block
La science étant la science, ce que dit Dieudivin est subjectivement vrai, jusqu’à preuve du contraire.
Peut être que Khalahan aura raison dans 20 ans, mais pour le moment, non.
Et la on entre dans la philosophie de la science et on se rend compte que Dieudivin n'a pas plus raison que d'autre...
@ Kasa: L'un n'empêche pas l'autre
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivin
Et c'est ce que je dis depuis tout à l'heure !!!
Entre ce que tu dis et ce que tu déduis il y a un gouffre.
NOus avons effectivement les mêmes faits ou visions du phénomènes. Le problème est que tu en tires de mauvaise conclusion. Comme je t'ai dit, si tu deviens homo à cause (par exemple car je le connais) d'un décès, ce n'est aps un CHOIX. Ce n'est pas parce que c'est INDUIT par l'environnement, que c'est un choix.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinS'pas faux.
@ Kasa: L'un n'empêche pas l'autre
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Aerith
Entre ce que tu dis et ce que tu déduis il y a un gouffre.
NOus avons effectivement les mêmes faits ou visions du phénomènes. Le problème est que tu en tires de mauvaise conclusion. Comme je t'ai dit, si tu deviens homo à cause (par exemple car je le connais) d'un décès, ce n'est aps un CHOIX. Ce n'est pas parce que c'est INDUIT par l'environnement, que c'est un choix.
Heu, je ne crois pas qu'on l'est menacé de mort !? le flingue sur la tempe ou de quelqu'un d'autre pour l'en forcer ?!
Il est clair que le traumatisme à fortement influencé sa décision, mais il est resté libre de son choix. Après, nous n'avons pas à juger de sa pertinence ou jouer les moralisateur.
Je vois pas pas comment je peux débattre plus sereinement sur ce thème, en restant le plus objectif et impartial possible.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)