Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

27/01/2013 à 16:02 - Logitech arrête le périphérique consoles

Ecrit par Tyr

Ils n'ont jamais dit ça, enfin si j'en crois la news
Cela passera passera par l’arrêt des télécommandes, des haut-parleurs, des accessoires de vidéo-sécurité, mais aussi des accessoires consoles

Les souris ne sont pas un accessoire console, à ce que je sache.

Ahhhh

En effet, j'ai très mal lu

Je croyais aussi l'arrêt d'accessoire PC.

Voilà de quoi rassurer.

Merci

27/01/2013 à 14:48 - Logitech arrête le périphérique consoles

Il ne feront plus de souris ??

WOW

Ça c'est la news du mois.smiley 55 smiley 19

25/01/2013 à 15:26 - J.J. Abrams réalisera le prochain film Star Wars

Ecrit par stolx10

Autant j'ai adoré ce film et son scénario, autant je ne sais pas comment ce scénariste va se débrouiller dans un Star wars

Histoire à suivre.
En comparant le dernier Star Trek par exemple, vu que c'est lui aussi smiley 37[/quote]

Ahhhh !!!

Merci

Voilà qui me rassure

25/01/2013 à 14:53 - J.J. Abrams réalisera le prochain film Star Wars

l'auteur du film Little Miss Sunshine

Autant j'ai adoré ce film et son scénario, autant je ne sais pas comment ce scénariste va se débrouiller dans un Star wars

Histoire à suivre.

24/01/2013 à 18:33 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées

Ecrit par beubeu14

Juste par curiosité, quelqu'un sait à quoi cela peut servir d'avoir 2 ports ethernet pour un dev ???

Avoir une vitesse internet 2 fois plus rapide, quelle question..smiley 55

24/01/2013 à 18:32 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées

Ecrit par kasasensei

Comme ça a été bon avec les ps3 et 360. smiley 15

Je ne suis pas certain de te comprendre.

Mais faire un portage d'une architecture Power PC vers X86 était techniquement plus difficile que ses futures consoles qui seront déjà en X86.

Mais comme j'ai dit, je ne suis pas certain de comprendre la remarque

24/01/2013 à 14:09 - Crysis 3 : La bêta, la nanocombi, et un Prophet...

Ecrit par kasasensei

Oh tiens, une démo.

Bonne chance pour vendre des crysis3 à 75€ sur PC, EA. Bande de glands.
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/pd/productID.257683700

Moi ça me dit 59$

24/01/2013 à 14:06 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées

Sisi

Si donc, les caractéristique de la PS4 pouvait par un coup de chance ressembler à cette rumeur.

Le portage PC n'en serait plus un, et serait rendu d'une facilité déconcertante = plus de jeu pour nous de la part de sony et crosoft.

Bref, sisi

Ce serait tout bon pour le jeu PC.

19/01/2013 à 15:23 - PS4 : Les caractéristiques techniques révélées ?

Ecrit par Kenpachi

Sachant que rien qu'une HD7970M, ça se vend minimum 400€, j'ai des fameux doutes. smiley 13

Je n’y crois pas vraiment non plus.

Par contre, il pourrait être possible qu’AMD décide (et a trouvé le moyen) de vendre un APU avec un équivalent 78** 79** à l’intérieur et ses 8 cœurs.

Un prix de groupe donc très pratique pour négocier les coûts d’achat et en plus tu fais des économies en n’ayant pas à négocier deux pièces différentes.

Je trouve tout de même ça un peu plus crédible qu’un APU A10

18/01/2013 à 14:14 - Crysisi 3 : Quatrième vidéo de la websérie

smiley 6

Oulalala

Que c'est smiley 2 cette vidéo.

18/01/2013 à 13:59 - Le multijoueur de Halo 2 s\'arrête le 15 février

Ecrit par Tête de chat

Le Xbox live n'es plus disponible pour les jeux de la première box depuis février 2010 smiley 18
Donc, la on parle de la version PC de Halo 2 qui est en Game for Windows Live, qui utilise donc le même réseau que la Xbox 360 smiley 9

Il y a une version PC de Halo 2 ??

Je savais pas.

17/01/2013 à 15:03 - Barack Obama réclame une étude sur le lien entre violence et jeux vidéo

Comme j'ai dit, la dernière fois entre 300-600 études (depuis le début du jeu) ont déjà été réalisées sur Jeux vidéo et violence.

Un budget de 10 millions, on doit parler d'une bonne grosse étude longitudinale avec beaucoup de sujets et un suivi très serré des pratiques des joueurs et leurs comportements, attitude face à la violence, etc., tout ça en contrôlant pour un paquet d'autres variables qui pourraient elles aussi expliquer la violence.

Bref, bravo aux chercheurs qui vont avoir un bon gros budget pour les prochaines années.

17/01/2013 à 14:56 - Arkane Studios préparaient Half-Life 2 : Episode 4

Ecrit par Yutani

mouais, plus ça vient et moins j'y crois ... mais bon ils ont quand même sorti Duke Nukem Forever alors ...

smiley 19smiley 19smiley 19

Pitié ne compare pas, DNF au prochain half life.

Ça pourrait porter malheur.

17/01/2013 à 14:51 - Far Cry 3 : à l\'origine du design de Vaas

Bravo pour ce superbe article Laurent.

DOnc si je comprends quasi bien en trollant qu'un peu, on doit la réussite de farcry à un acteur.

Sans quoi on aurait eu une brute idiote.

Je me demande si Lupo aurait été aussi efficace.

Bon, bien hâte de le terminer le jeu (je viens tout juste d'arriver sur la deuxième ile)

Edit :
aujourd’hui, la marque Crysis rayonne bien plus fort que celle de Far Cry

Depuis la sortie de Farcry 3, je crois que c'est rendu égal.

17/01/2013 à 00:21 - Dead Island Riptide : la plus formidable édition collector du monde !

Reste que

Cedric a beau parlé.

Mais il l'aurait eu vilaine si au lieu d'être un buste de femme, ce serait deux moignon de pieds en tong.

15/01/2013 à 14:45 - Star Wars : Un nouveau FPS en développement ?

Je veux un Republic Commando 2...

Argg

J'avais adoré ce jeu à l'époque.

14/01/2013 à 14:42 - The Walking Dead est trop buggé, des joueurs réclament un remboursement

La célébrité entraîne bien sur certains problèmes qui deviennent davantage publique.

J'ai eu aucun Bug sur ce jeu, aucun crash, rien nada. Je suis sur PC.

Sino c'est quoi cette histoire de
si on peut espérer nous aussi des boîtes physiques du jeu pour ceux qui ont précommandé les 5 épisodes au lancement du premier,

12/01/2013 à 13:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Je vais essayer de faire tourner ce Steam en natif sous Linux sur mon PC de test smiley 3
Je ne parviens pas à lancer l'application malgré le support de la communauté... On ne comprend pas ce qui se passe smiley 21

Ce qu'il se passe c'est que : LINUX smiley 26

Donne-nous des retours une fois la chose terminée.

Sinon je vais peut-être tatouiller Farcry 3. Pas encore terminé, ce jeu n'est pas comme du bon vin, il vieillit mal (même si toujours bon).

12/01/2013 à 13:40 - 75% des parents estiment que le jeu vidéo est responsable de la violence actuelle

KASA

75% croie que les jeux vidéo à caractère violent peuvent seuls entraîner un caractère violent durable

En lisant l'article de Cédric c'est :jeu vidéo contribue à la violence

Je voie plus ceci comme, peut favoriser, que seule source pouvant provoquer la violence.

11/01/2013 à 23:20 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

Ecrit par Tyr

La seule réalité de w8, c'est que c'est de la merde.
Et que certains l'avaient dit avant sa sortie.

Ce n'est pas de la merde et ce n'est pas un échec.

Il fait juste moins bien que W7, ce qui est normal. Je ne vais pas ressortir les argument de pourquoi il fait moins bien, on les sait.

Il fait son petit bonhomme de chemin, commence à avoir des contrats dans de grosses (géantes entreprises) et augmente petit à petits ses ventes.

Microsoft à pris un risque, il n'a pas perdu, ni gagné.

Derniers Commentaires

0