Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

17/09/2013 à 14:05 - GTA V : un milliard de dollars en un mois ?

Nous entendrons pour la dixième fois quand même ceci dans 3-4 mois.

Take Two a de grave difficulté financière.

Les putes et la coke ont bouffé tout le profit récupéré.

17/09/2013 à 14:02 - Comparaison des écrans de la PS Vita et PS Vita Slim

STUPIDITÉ 101

Comparé deux Écrans de type différent et regarder le sur votre écran LCD d'ordinateur

WAHHHH c'est plus beau sur l'écran OLED. MAIS TU ES CON OU QUOI. Si tu le trouve plus beau en le regardant sur un écran LCD c'est qu'un écran LCD peut avoir exactement le même rendu. C'est simplement un ajustement de contraste et saturation.

Maman regarde, je veux une TV HD, regarde comment c'est plus beau et qu'il y a plus de détail quand je le regarde sur ma TV basse définition

Ya vraiment des gens qui on un QI de noix vide pourrit.

16/09/2013 à 13:43 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One

Ecrit par serwol

Oui et la ps3 avec le cell était aussi censée être 200x plus puissante que la xbox 360 et en plus de pouvoir commander des missiles, elle pouvait fabriquer aussi des T1000 smiley 2

Au final dans les jeux la PS3 est souvent inférieure à la 360...

Ça fait 3-4 mois qu'on le répète, cette fois-ci l'architecture CPU et GPU sont similaires. Seule la gestion de la RAM change.

Nous ne sommes plus à PPC de 3 coeurs vs Cell de 8 + GPU différent + Gestion de la RAM différente.

Cette fois-ci, la puissance brute peut être facilement comparée et comparable.

14/09/2013 à 20:12 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD

Ecrit par dieudivin

La technologie de l'IPS reste du LCD à la base, c'en est une amélioration.

J'ai jamais dit que IPS n'était pas du LCD. C'est une évidence même et pour ça qu'on appelle ça une dalle LCD IPS versus LCD TN.

Reste que dire que la technologie IPS c'est juste des pixels plus petits.....

;)

14/09/2013 à 14:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours l'excellent Xenoblade sur Dolphin.

14/09/2013 à 14:01 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD

Ecrit par Freddu92

Sur Wikipédia justement, "La technologie IPS (In-Plane Switching) développée par Hitachi en 1996 perfectionne la technologie TN-TFT en utilisant des cristaux liquides dont l’axe est parallèle au plan de l’écran."

Qui est le bouffon dans l'histoire?

Et ? Parallèle ??? =/ plus petit

La dalle IPS et encore plus S-IPS augmente énormément la reproduction des couleurs, le contraste, l'angle de vision au détriment par contre d la latence (bien que aujourd'hui ce ne soit quasi plus perceptible).

Entre un IPS et un TN, il y a autant de différence qu'entre Marilyn et ma grand-mère

Donc le Bouffon, ça reste dieudivin et maintenant toi smiley 31

14/09/2013 à 00:23 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD

Ecrit par dieudivin

L'IPS n'est qu'un écran LCD avec des pixels plus fin.

Et le titre de la bouffonnerie du jour va a................boom boom boom

Dieudivin

Bravo pour cette belle démonstration.

Bon aller fait un effort et va sur wikipedia. (icone de bisou)

Et pour ceux qui dise qu'il y a plus de saturation sur un Oled, je voulais en parler, mais je vois ça comme un défaut et non pas un avantage.

13/09/2013 à 15:03 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD

Reste qu'entre un bon écran IPS et un écran Oled, la différence est mineure.

Il y a des pour et des contres dans l'utilisation de ces technologies.

Je ne dis pas si la PSP se verrait offrir un écran avec dalle TN.

12/09/2013 à 14:14 - Steam : le prêt de jeux bientôt possible

C'est Microsoft qui doit en baver.

Steam copie quasi en tout point le système qu'il voulait imposer sur Xbone (en encore moins avantageux) et au lieu de recevoir des mails de haine de million de joueurs, Steam reçoit des fleurs et des bisous comme quoi leur idée est géniale.

smiley 27

12/09/2013 à 14:12 - The Legend of Zelda Wind Waker HD : comparez les versions Wii U et Gamecube

Un petit coup de Dolphin et hop on a une résolution de 2560*2112 + 8X antialiasing +16X de filtrage anisotrope

Du coup la version gamecube devient beaucoup plus belle.

Après on a pas le brouillard cache misère comme sur la Wii U, mais bon, Link n'habite pas en Angleterre non plus.

11/09/2013 à 12:41 - Battlefield 4 : les configurations PC recommandées

Ecrit par kasasensei

Tu dis nimp. C'est carrément pas le cas.

T'es vraiment tarré aujourd,hui Kasa.

Va voir sur Youtube 8800gt battlefield 3.

Ça tourne à 50FPS en low. 30 en medium (à moins que tu es un ayatola du 60 FPS ou c'est dégueux).

smiley 55

Et puis depuis quand tu t'y connais en Hardware ?

11/09/2013 à 00:59 - Battlefield 4 : les configurations PC recommandées

Ecrit par kasasensei

Nan ce n'est pas jouable avec les configs mini meme dans ces résolutions en low.

C'est très bien jouable avec BF3,

alors ce le sera avec BF4.

smiley 32

10/09/2013 à 15:03 - Good old Games : l'architecture Linux est trop complexe pour nous

Ecrit par kasasensei

linux ça n'intéresse plus personne.

Sauf les 1 milliard d'appareils sous Android.

10/09/2013 à 14:55 - Battlefield 4 : les configurations PC recommandées

Ecrit par kasasensei

Encore des configs foutage de gueule! La mini ne permettra même pas de lancer le menu! Stop le bullshit quoi.

BF 4 sort sur Xbox 360 et ps3.

C'est donc la même config depuis toujours qui permet de faire tourner les jeux de console.

Bref ce sera jouable à low-medium( pour quelques effets) avec une résolution de 1440*900 ou 1280*768

10/09/2013 à 14:32 - Good old Games : l'architecture Linux est trop complexe pour nous

Bah de toute façon,

La très grande majorité des jeux proposés par GOG tournent facilement avec Playonlinux.

Ce n'est pas un problème.

10/09/2013 à 14:28 - Un plein succès pour Far Cry 3 : Blood Dragon

Toujours pas terminé.

Il faudrait que je me relance.

Bravo ubi encore une fois pour votre originalité.

10/09/2013 à 14:23 - Ubisoft dévoile Child Of Light

Je me demande si on va lui reprocher d'être un RPG couloir celui là.

08/09/2013 à 13:41 - L'Edito du Dimanche

Un amant, ce n'est pas la fin du monde.

Si c'est juste du cul.

Il y a tellement de variable à tenir en compte si ça arriverait.

La meilleure chose à faire reste de la tromper en premier, comme ça, tu es plus compréhensible.

Après, on se parle, on regarde ce qui va pas dans le couple et on prend des décisions.

07/09/2013 à 16:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par TdbSpidey

Splinter Cell Blacklist smiley 9

Et puis c'est bon ?

07/09/2013 à 14:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

Ça passe bien sur Dolphin? C'est pas trop un souci, le manque de wiimote, sur ce jeu? Parce que je tenterai bien.

La wiimote n'est pas nécessaire pour ce jeu, tu n'as qu'à configurer une manette comme étant Classic controller. (si tu as une manette de 360, il y a des skins pour changer les infos bouton avec ceux de la 360). Ça se joue comme un FFXII (en moins ennuyant)

Maintenant, si ça passe. Ça dépend de ton ordinateur.

Le plus gros problème est le CPU. Je te conseille un i5 ou un i3 OC.

Moi j'ai un X4 955 oc@ 4ghz et le son griche dans les batailles avec plusieurs ennemis. Les cinématiques ingame passent sans problème audio par contre.

Pour le gpu, n'importe quoi fait le boulot, tu n'as qu'à mettre une plus faible résolution si ça ne passe pas. Moi j'ai 4X résolution interne+8x AA (j'ai une gtx 670).

Tu dois télécharger les versions dolphin non pas sur la page officielle, mais ICI: https://fr.dolphin-emu.org/download/?cr=fr (prend la dernière tout simplement)

Sans ça le jeu est quasi injouable.

Derniers Commentaires

0