Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

07/09/2013 à 13:21 - Total War Rome II est meilleur

Comme tous les Total war.

Mieux vaut jouer 2 mois après sa sortie.

Il sont souvent bien buggé leur jeu.

07/09/2013 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

À l'excellent Xenoblade Chronicles sur l'émulateur PC de la Wii

smiley 1

06/09/2013 à 15:06 - Irrational Games (BioShock Infinite) licencie des employés

Ecrit par kasasensei

Pitié quoi... c'est hors sujet.

Non pas hors sujet.

Je t'accorde que plusieurs studio à plus faible budget on de bonne vente pour le profit investi

La ou ça se gâte c'est les studio à gros budget, appelons les les AAA.

Il est plus risqué de faire un jeu gros budget un peu trop originale ou différent. Les compagnie sont obligé de s'assurer que le grand public ouémaisspacolffofdutyyycééénullll va aussi accrocher à son jeu.

Square enix on a mangé toute une avec ses rebrand (même si ce n'était pas de la haute qualité leur jeu, il méritait de bien se vendre). La c'est Bioshock infinite qui a pris des risques financier, etc.

06/09/2013 à 13:20 - Irrational Games (BioShock Infinite) licencie des employés

J'étais certain que ce jeu allait rencontrer un plus grand succès.

C'est quoi le problème des gens, c'est le meilleur Bioshock jamais créé et pourtant il en mange moins ?

smiley 55

ouémaisspacolffofdutyyycééénullll

05/09/2013 à 13:18 - Ni No Kuni : Un succès mondial ?

Ecrit par clayman00

ma blonde (qui est chatain clair..) aurrait voulu se le faire, mais aprés avoir vu le temps que j'y ai passé, non.

Je croyais que seuls les Québécois disaient ma blonde.

05/09/2013 à 13:16 - The Legend of Zelda The Wind Waker : la comparaison Wii U et Gamecube

Bravo.
Ça c'est ce que j'appelle un remake HD.

Pas comme le FFX et X-2 ou ils ne font qu'augmenter la résolution et peut être 2-3 textures.

04/09/2013 à 15:35 - Un sénateur américain joue au poker pendant le débat sur la Syrie

Honnête sur ce coup au moins smiley 33

04/09/2013 à 14:03 - (Test) Total War : Rome II

J'attends deux mois avant que les bug soit corriger et le jeu optimiser et je l'achète.

02/09/2013 à 14:17 - Hayao Miyazaki prend sa retraite

Bonne retraite et merci pour tous ses superbes films.

smiley 30

30/08/2013 à 14:40 - La Nintendo 2DS ciblée pour les très jeunes enfants

Ecrit par Timores

Bien d'accord avec le "damage control".
La vidéo officielle diffusée hier montre un homme adulte en train de jouer seul, puis avec sa compagne.
Ils ont vraiment l'air d'avoir plus de 7 ans smiley 49

Il existe plusieurs lois dans plusieurs pays qui interdisent la publicité commercial ciclé chez les jeunes enfants de 12 ans et moins. (au QC, par exemple c'est 13 ans et moins)

Je ne dis pas que Nintendo a fait cette pub pour cette raison, mais peut être.

30/08/2013 à 00:56 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Ecrit par Pros3

Ah bon ? J'attends ton lien...ah moins que tu ne pense d'avancz à leurs pensées smiley 36

smiley 8

Yesterday's announcement of Nintendo 2DS came rather unexpectedly. And many Shackers weren't pleased with Nintendo's latest offering, citing issues like lessened portability. However, Nintendo of America president Reggie Fils-Aime admits that the device isn't meant for you. Instead, it's meant to help the company target "very young kids: five, six, seven years old."

http://www.polygon.com/2013/8/29/4671052/nintendo-2ds-targeting-demographic-of-very-young-kids-says-nintendo

smiley 40

29/08/2013 à 15:11 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Personne ne dit que Nintendo a bien précisé que cette console était réservé aux jeunes enfants.

Qui est aussi une réponse à la paranoia des Soccer Mom qui ont peur que la 3D brise les yeux de leurs enfants et l'activent accidentellement sur la 3ds (même si désactivé)

Bref, C'est une 3ds pour former la relève nintendo, à un prix super bas qui fera acheter les parents.

Joli coup de Nintendo.

28/08/2013 à 14:30 - Star Wars VII tourné en argentique

J'aurais cru que tourner en numérique rendait les effet spéciaux plus facile.

27/08/2013 à 13:36 - Le CRYENGINE nouveau est arrivé

Toujours aussi beau le Cryengine.

Je trouve qu'il est un peu plus photo réaliste maintenant. Je veux dire, il semble avoir délaissé certain effet kikookcool pour se rapprocher d'un monde réel.

25/08/2013 à 23:07 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par pluton-x

c'est normal si j'ai l'impression de lire une version russe de Fox News ?

Non
smiley 13

Mais ya rien de mieux que l'ancien journal officiel communiste pour savoir comment la masse Russe pense.

25/08/2013 à 22:37 - L'Edito du Dimanche

Sinon dans la vie pour être bien informé.

Lisez Russe chaque jour.

http://english.pravda.ru/

Vous verrez le monde international d'un tout autre œil.

25/08/2013 à 13:47 - L'Edito du Dimanche

Problème-Solution

25/08/2013 à 13:38 - L'Edito du Dimanche

Le problème.

Si on intervient et qu'on fou Bachar Al Assad à la porte, en se foutant de ce que pense la Russie et de la chine.

On fait quoi après avec ce pays? Ça risque de ne pas être mieux qu'en Afghanistan et en Iraq ou là aussi il y a eu des milliers de morts rien que chez les soldats occidentaux y ayant participé + le million dans les populations.

Je crois que c'est une question complexe.

À tout problème complexe il y a une solution simple, mais c'est rarement la meilleure.

24/08/2013 à 13:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Final Fantasy 12 sur PCSX2.

Sinon si Cedric passe par la. Les serveurs de GA ont ils changé. J'ai l'impression que depuis 2-3 semaines le temps de chargement des pages est beaucoup plus long. Il n'y a que GA qui me fait ça.

21/08/2013 à 13:03 - (Gamescom) Titanfall confirme son statut de Méga Hit

Pourquoi une révolution du FPS solo

Je croyais que ce jeu était multi seulement.

Derniers Commentaires

0