Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
10/10/2013 à 13:22 - La PS4 va enfoncer la Xbox One
En fait non, c'est un discourt, complètement dénué d'intelligence.
On ne fait pas dire n'importe quoi à un bon sondage avec un échantillon suffisant et représentatif de la population d’intérêt.
Ici il n'y a ni un ni l'autre. Ta phrase devrait être: Bref c'est un sondage de merde, mais ça fait du click alors j'en parle pareil.
10/10/2013 à 02:00 - 50 heures de contenu pour Assassin's Creed IV : Black Flag
Ecrit par freyvane
CDprojekt avec TW3 ne soient pas d'accord avec lui
Et attend j'attends TW3 avec impatience en bavant comme un chiant devant une chienne en chaleur.
Celui là je lui réserve un bon 40 heures
09/10/2013 à 15:23 - 50 heures de contenu pour Assassin's Creed IV : Black Flag
09/10/2013 à 15:21 - GTA V annoncé sur PC...
Ecrit par freyvane
Et ce qui est sur, c'est qu'aujourd'hui, je n'ai vu aucune précommande qu'ils avait annoncés ne pas sortir sur le PC (je ne suis pas omniscient ni omnipotent)
Encore une fois et comme je l'ai répété, je n'ai rien contre le business.
Et puis quand Amazon met un jeu en précommande, c'est qu’habituellement les risques qu'il sort sont assez élevés. Les revendeurs peuvent donc facilement franchir le pas.
09/10/2013 à 14:39 - GTA V annoncé sur PC...
Ecrit par freyvane
Après, les clef d'Europe de lest non locké, j'ai pas d'info dessus
Je n'ai rien contre ces clés. Ces temps ci je suis plus pauvres, alors j'en achète de temps en temps.
Lorsque je dis clé russe je dis clé achetée un Russie et non Clé Region Lock Russe. Une clé achetée en Russie peut bien être une version multilangue internationale.
La plupart des éditeurs utilisent les versions internationale multilangues dans les pays plus pauvres.
Des mecs dans leur garage vont au magasin du coin, en achètent par centaine et en font la revente sur leur site web.
Ces mecs n'ont donc aucun contact avec les éditeurs. J'imagine que tant que les éditeurs feront plus d'argent à vendre des clés low cost dans les pays pauvres qu'il n’en perde à cause de cette revente dans les pays plus riches, le business fonctionnera.
09/10/2013 à 14:12 - 50 heures de contenu pour Assassin's Creed IV : Black Flag
Ecrit par kasasensei
8h pour faire l'histoire, 42 pour aller chercher les items random disséminés dans les décors n'apportant rien à l'histoire une fois tous obtenus.
Et c'est tant mieux
Tu crois qu'on est tous de gros puceaux qui ont encore des milliers d'heures à consacrer au jeu vidéo ?
Il y a tellement de bons jeux que j'en suis rendu à préférer un jeu court (10 heures environ).
Laissons la collecte de plume sur les toits à ceux qui ont du temps libre.
09/10/2013 à 13:58 - GTA V annoncé sur PC...
Ecrit par freyvane
Si il n'est pas spécifier (clef russe) elles ne le sont pas.
Ensuite je n'ai pas de photo des locaux de ce genre de sociétés qui ne sont pas que russe, puisque que tu as pour chaque pays (facile à repérer quand les sites ne vendent que dans une seul langue).
Ce sont toutes des clés Russes ou autre pays pauvres souvent d'Europe de l'Est.
Tu crois que EA-Ubi ou autre vont dire. Mais bien sur mon petit garçon, je te vend mon jeux 75% moins cher. Mais bien sur, je suis un bon monsieur moi, je n'en ai rien à foutre que tu vendent mes jeux à rabais !
Si toutes les clés ne sont pas russes, c'est parce que tous les jeux ne sont pas Region Lock. Bien souvent une clé de jeu fonctionne pour tous les pays.
Et non ils ne sont pas en contact avec des revendeurs. Ya eu plusieurs reportages web sur ces sites, se sont souvent qu'une seule personne qui achète en masse dans les pays ou les clés ne sont pas cher (pour combattre le piratage local).
Qui t'a parlé de soucis sinon ??????
J'ai rien dit de tel, la plupart des éditeurs de jeu n’en ont rien à foutre. Quelques rares exceptions, mais il y a trop de risques de faux positif.
09/10/2013 à 13:26 - Far Cry 4 annoncé par erreur...
09/10/2013 à 13:23 - GTA V annoncé sur PC...
Ecrit par freyvane
Tiens, voila un aute site qui espionne Cédric :
http://www.g2play.net/store/Grand-Theft-Auto-V-Steam-Key.html?partner=dlcompareger&s_currency=EUR
"Grand Theft Auto V is expected to be released Spring, 2014. Release dates are subject to change without notice. "
Pourquoi tu montres des sites de revendeurs de clé russe ?
Ces sites n'ont aucun contact avec les grosses sociétés. Ce sont 2-3 mecs dans leur garage qui achète des centaines de jeux à prix réduit dans leur pays pour ensuite les revende avec une petite marge de profit.
Amazon.com quant à lui s'avère beaucoup plus crédible surtout que le vendeur officiel associé est Rockstar lui même.
09/10/2013 à 03:54 - (Test) Beyond : Two Souls (PS3)
Ce jeu m'aurait intéressé.
J'ai hâte du jour ou les exclusivité seront chose du passé
Imaginer si pour pouvoir écouter Un film seigneur des Anneaux par exemple il faudrait une TV sony et pour Iron man c'est toshiba.
08/10/2013 à 13:00 - Call of Duty: Ghosts, la configuration minimale annoncée
Il utilise le même moteur laid.
C'est du n'importe quoi.
06/10/2013 à 19:01 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Tyr
Savoir où est le bien, ou est le mal, et où tu décides de te trouver par rapport à ça, c'est un choix.
Je rajoute une plume là-dessus.
Simplement se rappeler que le développement cognitif d'un enfant ne lui permet pas de bien distinguer le bien et le mal avant au moins l'âge de 9-11 ans.
C'est pour cette raison qu'à cet âge la baffe, le retrait et le bonbon en guise de renforcement sont d'autant plus efficaces. La compréhension du bien et le mal ne se développent pas tout seuls, on doit l'apprendre à un enfant, encore faut-il qu'il ait atteint le stade cognitif approprié.
06/10/2013 à 18:42 - L'Edito du Dimanche
Laissons nos enfants joué avec des Ak-47. si vous êtes pas content, c'est votre problème.
06/10/2013 à 18:01 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Aerith
Belle théorie...
Pour les enfants, il y a juste à avoir des règles claires et connues de tous
Pourquoi se faire chier à faire le bien si on ne gagne pas plus qu'à faire des conneries?
La simple bonne conscience n'est pas suffisante (enfant ou adulte)
On a sensiblement le même discours. Je n’ai pas dit qu'il ne faut pas de règle, bien au contraire.
Et oui on gagne plus à faire le bien.
On a des bonbons, alors que si on fait mal, on a soit une ignorance complète de sa mère-père ou une légère conséquence voire un retrait.
06/10/2013 à 17:01 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par DarkSerpent
1/ tu retrouves pas ton panier
2/ tu vas donc passer ton après-midi a faire des allez/retour de 45 minutes entre le parking et le magasin pour calmer l'enfant pendant 5/10 minutes.
3/ une bonne grosse méthode qui est toute belle en théorie et qui est irréalisable en pratique.
Ne pas l'essayer c'est le déshériter.
J'ai dit cas extrême aussi (1 fois par 40 magasinages). Essaie le reste avant (ignorer et récompenser).
06/10/2013 à 16:18 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric Gasperini
Et c'est quoi un "retrait de 5-12 minutes" dans un supermarché ? Tu lui colles la langue contre le rayon surgelés ?
Question intéressante que je me fais souvent poser. Dans ces cas-là, on préconise le bonbon (récompense)
Certains s'interrogent de l'effet de la récompense sur l'enfant. Les recherches montre que non ça ne les transforme pas en enfant roi. Au contraire ce sont des enfants qui apprennent à se fixer des objectifs à long terme (pour avoir un nanane). ATTENTION bien évidement de ne pas donner un bonbon pour faire calmer l'enfant. On lui donne quand il est gentil et non l'inverse.
Bref, si ces enfants sont de vrais monstres dans un magasin, on recommande d'y aller progressivement (faire de petite course) et de donner des récompenses souvent quand ils sont calmes (1 bonbon par 2 minutes en restant calme). Ignorer les petites inconduites. Dans les cas extrêmes, tu laisses le panier là, tu amènes l'enfant dans la voiture 5-12 minutes pour faire le retrait (si tu n'as pas de voiture, on recommande de mettre l'enfant face à un arbre). La première fois il ne croira peut-être pas que tu le feras, mais après une ou deux fois, ils finissent par ne plus recommencer.
Quand les enfants seront bien domptés, tu pourras y aller par une récompense par course achevée dans le calme, puis supprimer complètement la récompense ou la mettre aléatoire.
Sinon il y a aussi la tolérance des parents, si tu as la mèche plus courte donne plus de bonbons : )
Le but de l'ignorance est de ne donner aucune attention à son enfant quand il agit mal et beaucoup quand il agit bien. Trop souvent, c'est le contraire, beaucoup d'attention quand il est agité et trop peu quand il est calme.
Enfin si ça marche toujours pas, il y a la corde, l'arbre et la balle de plastique dans la bouche en dernier recours.
Sinon la fessée ce n'est pas si horrible que ça, elle ne détruit pas la vie de l'enfant (contrairement à un parent trop permissif), les recherches montrent qu'elle ne fait bien souvent que lui apprendre que parfois la solution à un conflit est de frapper l'autre. C'est basé sur un principe d'éducation à la non-violence, d'où l'usage de techniques alternatives tout aussi efficaces, mais qu'il faut, je dois le dire, connaitre.
06/10/2013 à 15:25 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric Gasperini
Ce que l'on veut te dire, c'est que donner une fessée à son enfant ne te transforme pas en psychopathe.
Bien entendu, dans un monde parfait, on discuterait avec ses mômes, et ils comprendraient...
Le fait est que la majorité des personnes autour de moi qui refusent la fessée on engendré des petits cons terroristes et irrespectueux.
Bref.
Je suis entièrement contre la discussion avec son enfant lorsqu'il agit mal. Ça empire le problème. ((Tu peux discuter avec quand il est calme et gentil par contre))
Le problème des parents qui ne frappe plus leur enfant c'est qu'ils ont trop souvent remplacé celle-ci par les menaces vaines ou la permissivité.
Je dirais qu’entre une fessée et un encadrement permissif, le dernier est beaucoup plus dommageable (statistiquement) pour l'enfant ((les petits cons morveux comme tu les nommes)).
La discipline est cruciale pour l'enfant. Une discipline parfaite pour moi ne comprendrait pas la fessée, mais remplacerait celle-ci par un retrait de 5-12 minutes selon l'âge de l'enfant (pas dans une chambre pleine de jouets, mais dans une pièce ennuyante).
06/10/2013 à 15:17 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par DarkSerpent
Les statistiques, on leur faire dire ce qu'on veut.
Tu as entièrement raison
Comme le cancer et la cigarette.
Les statistiques ont peut leur faire dire n'importe quoi.
Qui dit que ce n'est pas le cancer qui donne le gout de fumer. Qui dit ?
C'est comme les gros ça, c'est parce qu'ils sont prédisposés à être gros qu'ils mangent beaucoup et pas l'inversent.
Sinon le C'est mignon tous plein de dire 500 fois "arrête mon chéri, maman va se fâcher", est selon moi la cause numéro 1 d'indiscipline chez les enfants. Je suis 100% d'accord avec toi. Conséquence/cohérence. Les parents qui viennent me voir et les enseignantes qui ne savent plus quoi faire ont souvent comme règle de base la menace non fondée. Menacer sans agir c'est le mal, + manque de règles claires + oublie du parent à ne pas simplement dire à son enfant quand son comportement est mauvais, mais aussi quand son enfant à un bon comportement.
Comme je l'ai dit c'est mon emploi la discipline des enfants (l'un de mes jobs) et je dois dire que mes techniques sont assez efficaces (basées sur 40 ans de recherche sur le sujet). Quand ça ne marche pas, on pousse le renforçateur un peu plus et zoom, des enfants sages comme des images sans les battre.
06/10/2013 à 14:00 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par DarkSerpent
Je me suis déjà pris des claques ou des fessés quand j'était gamins suite a des grosses conneries. J'en suis pas devenue traumatisé pour autant.
Mon grand-père a fumé toute sa vie et le pauvre n'est jamais mort de ça. La cigarette ne cause pas le cancer.
Quand j'étais plus jeune, j'ai pris ma voiture complètement ivre pour aller acheter un truc. Je n’ai tué personne, donc conduire complètement ivre n'est pas dangereux.
Ce sont des statistiques tu sais et la violence physique engendre la violence et du coup fait des enfants moins bien adaptés tant jeunes qu'une fois adultes. Tout ça d'un point de vue statistique. Il faut prendre en compte la résilience de l'enfant, son bagage génétique et le reste de son parcours de vie dans l'équation.
Sinon il y a des moyens ultras puissants pour éduquer ton enfant à devenir calme (étudier dans un petit millier d'études). 3 techniques clés: Ignorer ses mauvais comportements, renforcer ses bons comportements et mettre en retrait quand il dépasse trop les bornes. Avec ça tu as le chien de Pavlov. Fais sonner une cloche et tes enfants vont saliver et s'asseoir sur leur cul.
EDIT: Sinon je ne fais ça que pour titiller Cedric et le faire chier. Moi, enseigner ces techniques d'élevage d'enfants c'est mon emploi, je m'en fou vraiment comment il fait. Il faut bien des psychopathes dans ce monde aussi. Qui va continuer GA sinon.
06/10/2013 à 13:25 - L'Edito du Dimanche
Battre ces enfants c'est comme boire au volant, les gens finiront par comprendre quoique lentement que c'est stupide et que ça relève de la pensée de gorille pas content.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)