Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

30/10/2013 à 14:52 - 29 millions de copies de GTA V distribuées

Ecrit par beubeu14

Quand elle sortira (la version pc hein !!!), cela ne rajoutera que quelques millions de ventes en plus. Loin derrière la version PS3 ou Xbox360.smiley 37

En effet, la version PC ne sera pas si importante que ça. GTA c'est pas un jeu réputé pour être pur PC.

On peut espérer un 20-25% de ce chiffre.

30/10/2013 à 13:10 - The Witcher 3 : encore un an d'attente ?

Qu'ils prennent leur temps.

Je le veux peaufiner, riche en contenu et avec une excellente histoire. smiley 1

29/10/2013 à 13:47 - Trine 2 sur PS4 en 1080p et 60 images par seconde

La gtx 670 a 1 an 1/2

Toujours parfaite pour le 1080P.

Parfois pas facile pour le 1440P

29/10/2013 à 13:41 - Le multitâche de la Xbox One en action

Un PC aussi est ultra multitâche.

Pourtant comme KASA, quand j'écoute un film ce n’est pas pour faire 1000 choses et quand je joue à un jeu, habituellement je joue.

29/10/2013 à 13:13 - Trine 2 sur PS4 en 1080p et 60 images par seconde

Ce petit jeu qui semble si simple graphiquement demande de la puissance brute de OUFFF.

Il utilise 99% de la puissance d'une GTX 670 OC.

Je comprends qu'il lui faut une ps4

29/10/2013 à 12:21 - (Test) Assassin's Creed IV Black Flag (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)

Ecrit par Djaron

concernant la remarque dans le test sur la version ps4 et les chevelures

je suis assez stupefait: une gen supplémentaire, des monstres de surpuissance et ils n'utilisent toujours pas le tesseling alors que c'est cablé en hard dans les puces graphiques depuis plus de 3 ans et que des jeux pc l'exploitent deja...

paye ta next gen de clodo quoi

La tesselation n'a rien à voir avec la rigidité d'une chevelure !!! smiley 13

Il y a davantage de Physique la dedans (Physx et Tressfx par exemple).

28/10/2013 à 13:11 - Call of Duty Ghosts seulement en 720p sur Xbox One ?

Autant je peux comprendre vouloir utiliser du 30 Images seconde pour palier à la puissance d'une console, autant rester en 720P, c'est vraiment une ineptie.

Sinon Cedric, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans: Le moteur de COD Ghost n'est pas un nouveau moteur, mais une amélioration de l'ancien ?

Le nouveau moteur n'étant toujours pas prêt.

28/10/2013 à 12:31 - (Test) Batman Arkham Origins (PS3, Xbox 360, PC, Wii U)

Étrange pour le scénario et l'histoire les autres sites de jeu que j'ai lu disent que celui là a la meilleure des trois.

Le reste des critiques est similaire

27/10/2013 à 12:08 - Aucune différence entre la PS4 et la Xbox One ?

J'imagine en effet qu'il ne se feront pas chier à mettre de nouveaux éléments de graphisme.

Par contre, il vont pouvoir mettre une résolution plus élevé sur PS4 ou plus d'IPS.

Ce qui ne demande aucune adaptation particulière.

26/10/2013 à 15:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Docteur

C'est vrai que les nouveauté sont peu nombreuses.. Mais si tu aime la série Arkham tu aimerais forcément celui-ci. Puis je le trouve bien plus sombre (Entendre plus proche de la trilogie Nolan et série animé 92) que les précédents.

Humm parfait alors,

J’adore les Batmans plus sombre.

Je termine Borderlands 2 et j'achète,

Merci

26/10/2013 à 14:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Salvador

Tout pareil. Toujours aussi plaisant ce jeu.

vous répondez quoi aux critiques qui disent que le jeu est pas originale ?

Si on a adoré les deux autres ça veut dire que c'est du tout bon ?

26/10/2013 à 13:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Peut être retouché une dernière fois à The Stanley Parade avant de le supprimer à jamais.

J'ai été plutôt déçu du jeu et de sa pseudo intelligence qui pour moi n'a pas du tout fonctionné (et pourtant je suis capable de lire du Dostoïevski).

Concept original, mais trop cher pour ce qu'il est. À 3-4 euros j'aurais été satisfait. Car 90 minutes de jeu pour 12$ US, c'est un peu trop.

21/10/2013 à 13:46 - Microsoft retire la mise à jour de Windows RT 8.1

Ecrit par Naaarf

Certains utilisateurs de la version spéciale ARM de l'OS sont touchés par un bug fâcheux bloquant le système à son démarrage.
Bah depuis, je ne fais plus de MAJ.

Je ne sais pas si je dois te trouver stupide ou prévoyant. smiley 35

20/10/2013 à 15:23 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Vincent Cordovado

Il m'a soutenu dans les moments les plus noirs de ma vie. Il est normal que j'en fasse de même dans ce moment difficile.

Tu le jures sur la tête de ta maman que cette histoire de rupture est vraie smiley 35

20/10/2013 à 14:10 - L'Edito du Dimanche

Gros FAKE.

Il est parti vivre chez Vincent.

Vous croyez vraiment que Cedric serait parti chez un pauvre sbire alors qu'il a plein d'ami riche et de plus longue date.

P.S Cedric souffre d'éjaculation précoce, vous croyez vraiment qu'une femme sortant de cette épreuve voudrait avoir un autre lapin, puisque je cite dans le dernier édito:

L'intégralité de l'édito ci-dessus est en tout point conforme à la vérité, et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait absolument pas pure coïncidence.

20/10/2013 à 01:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

Je bloque méchamment sur Xenoblade. D'ailleurs, je ne remercie pas l'un d'entre vous qui m'a donné l'idée d'y jouer sur Dolphin... Me v'la bien maintenant...Et si j'arrive à m'en extraire, ce sera Castlevania LOS et Path of Exile.

De rien,

J'ai pris une pause dans mon cas après un 40 heures de jeu (selon internet la durée de vie est de 100 heures en Quest principale).

Je suis passé (et retombé en amour) à borderlands 2 pour changer, mais je compte bien finir cette petite pépite plus tard.

17/10/2013 à 14:08 - Splinter Cell: Blacklist et Rayman Legends sont des échecs

Il n'y a pas eu beaucoup de pub sur Legend.

Je dirais qu'UBI c'est reposé sur ces lauriers avec le succès d'Origin. En croyant peut être que les gens allaient acheter aveuglément la suite.

13/10/2013 à 20:46 - L'Edito très spécial du Dimanche

Éjaculateur précoce.

J'ai toujours entendu dire que les types nerveux rapide sur la détente était aussi fort souvent rapide au lit.

Voilà qui renforce mes soupçons smiley 13

Bonne fête

11/10/2013 à 15:27 - Telltale (The Walking Dead) lance son nouveau jeu aujourd'hui

Le prix semble être 25$ et non pas 15$ comme les précédents.

Du moins c'est ce qui est indiqué sur le site web de Telltale et sur STEAM.

Le succès de TWD les pousse à gonfler les prix ?

10/10/2013 à 15:50 - La PS4 va enfoncer la Xbox One

Ecrit par Tidril

Avec ma configuration actuelle watch dog tourne (en mini / mid) mais avec un budget de 230€ je pourrai le faire tourner en ultra :| (CG + RAM)

Tu as essayé le jeu ? smiley 15

Derniers Commentaires

0