Batman: Arkham Knight annoncé

Publié le Mercredi 5 mars 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Batman: Arkham Knight annoncé

Le dernier épisode

Après Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City, Rocksteady Studios vient d'annoncer la sortie, à la fin de l'année, du troisième et dernier volet de sa trilogie : Batman: Arkham Knight. Ce sera un jeu exclusivement solo. Pas de multijoueur prévu sur cet opus. Les développeurs expliquent qu'ils n'ont pas eu le temps d'en créer un, voulant se focaliser sur la meilleure expérience possible pour le solo.

image

Le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4 uniquement. 
Dans ce final explosif de la série Arkham, Batman va devoir affronter la plus grande des menaces faites à la ville qu'il s'est juré de protéger. L'Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains, parmi lesquels le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn, dans le but d'anéantir à jamais le Chevalier Noir. Batman: Arkham Knight proposera une version exclusive Rocksteady Studios de la Batmobile, que les joueurs auront la chance de pouvoir piloter pour la toute première fois dans le cadre de la série Arkham. Entre l'arrivée de ce véhicule de légende et le fameux gameplay propre à la franchise Batman Arkham, les joueurs pourront profiter d'une expérience Batman ultime et exhaustive tout en arpentant les rues et les toits de Gotham City.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 05/03/2014 à 10:18

1

Inscrit le 03/01/2012

smiley 1

(bon, faut toujours que je me fasse le origin dans ma pile de to do aussi ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/03/2014 à 10:31

2

Inscrit le 27/04/2009

Pareil !

faut déjà que je me le procure ce Origins smiley 54

Y'a t-il une différence flagrante de scénraio entre Origins et les deux Arkham, ou bien l'histoire de Origins se cale bien avec les deux ?

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/03/2014 à 10:38

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

Pareil !

Y'a t-il une différence flagrante de scénraio entre Origins et les deux Arkham, ou bien l'histoire de Origins se cale bien avec les deux ?

ben, les deux premier se suive, et le origin se situe bien plus tot ... (mais comme je l'ai a peine commencé... )

Ecrit par DarkSerpent le 05/03/2014 à 10:41

4

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par stolx10

Pareil !

Asylum et City se suivent à quelques mois.
Origins ce déroule plusieurs années avant Asylum.

3142 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/03/2014 à 11:05

5

Inscrit le 27/04/2009

merci je l'avais compris...
mais comme ça ne fait pas partie de l'histoire des Arkham, je me demandais si jouer à Origins ne bouleverse pas l'intrigue qu'on retrouve dans les jeux Rocksteady

Y'a t il une continuité logique même si studios différents, jeux différents ?

Ecrit par DarkSerpent le 05/03/2014 à 11:13

6

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par stolx10

merci je l'avais compris...
mais comme ça ne fait pas partie de l'histoire des Arkham, je me demandais si jouer à Origins ne bouleverse pas l'intrigue qu'on retrouve dans les jeux Rocksteady

Y'a t il une continuité logique même si studios différents, jeux différents ?

C'est la même continuité logique et comme il y a plusieurs années de décalage et que dans Origins tu rencontre pour la 1ere fois pas mal de méchant, tu n'as pas de soucis à te faire.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Score le 05/03/2014 à 11:32

7

Inscrit le 14/10/2013

J'adore Batman, les films, les bouquins, l'univers qui se dégage autour.
Mais les jeux...
Pourtant j'y ai joué, mais ça ne prends pas.

Je trouve ça d'un ennui et d'un rébarbatif.
Grappin, hop je vole, je saute de toit en toit...
Des ennemis ! Hop je descends, je me fritte, Grappin, hop je vole, je saute de toit en toit... Encore des Méchants ! Hop je leurs saute dessus, je me fritte...

On dirait un mauvais jeux de baston, pauvre en coups et combos où l'on peut se déplacer sur une map.

En plus avec les missions secondaires, sans grands intérêts, à un moment on ne sait même plus où l'on doit aller et ce que l'on doit faire...

J'aurais voulu un jeu où l'on se sent vraiment dans la peau de l'homme chauve-souris. Ce qui n'est pas le cas pour moi avec cette franchise.

Vraiment, je n'arrive pas à entrer dedans et à le trouver jouissif.
Pourtant je sais qu'il a son public et que certains doivent l'attendre de pied ferme.
Suis-je devenu trop exigeant depuis le temps que je joue au jeux vidéo ou alors adorant l'univers Batman suis-je devenu trop sévère ?

Vous avez deux heures ! smiley 47

388 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/03/2014 à 11:38

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par score

J'adore Batman, les films, les bouquins, l'univers qui se dégage autour.
Mais les jeux...
Pourtant j'y ai joué, mais ça ne prends pas.

Je trouve ça d'un ennui et d'un rébarbatif.
Grappin, hop je vole, je saute de toit en toit...
Des ennemis ! Hop je descends, je me fritte, Grappin, hop je vole, je saute de toit en toit... Encore des Méchants ! Hop je leurs saute dessus, je me fritte...

On dirait un mauvais jeux de baston, pauvre en coups et combos où l'on peut se déplacer sur une map.

En plus avec les missions secondaires, sans grands intérêts, à un moment on ne sait même plus où l'on doit aller et ce que l'on doit faire...

J'aurais voulu un jeu où l'on se sent vraiment dans la peau de l'homme chauve-souris. Ce qui n'est pas le cas pour moi avec cette franchise.

Vraiment, je n'arrive pas à entrer dedans et à le trouver jouissif.
Pourtant je sais qu'il a son public et que certains doivent l'attendre de pied ferme.
Suis-je devenu trop exigeant depuis le temps que je joue au jeux vidéo ou alors adorant l'univers Batman suis-je devenu trop sévère ?

Vous avez deux heures ! smiley 47

en une minute : as tu joué au premier ? le asylum ? ou as tu tenté de commencer par le city ou le origin ?

si tu as commencé par le asylum, je ne te comprend pas ...

Ecrit par Score le 05/03/2014 à 12:38

9

Inscrit le 14/10/2013

en une minute : as tu joué au premier ? le asylum ? ou as tu tenté de commencer par le city ou le origin ?

si tu as commencé par le asylum, je ne te comprend pas ...

J'ai commencé par le Asylum, effectivement, sur PS3 à l'époque. (C'est vrai qu'il était pas mal, même si je n'ai pas accroché et du coup je ne l'ai jamais terminé)

Ensuite j'ai acheté pendant les soldes Steam le "City" en Goty. En me disant "merde" vu les notes 18/20, 19/20 en général sur ce jeu, il doit être génial faut que je retente l'aventure !
Et justement ! Ma critique/mon ressenti ci-dessus le visait particulièrement.
J'ai trouvé vraiment le jeu mauvais et ennuyeux.

Pour finir, étant "fan" de Batman, j'ai préco l'édition collector Ps3 de "Origin" pour la statuette inclus dedans. smiley 32

Et pour tout avouer, ayant été tellement déçu par les précédents volets, je l'ai mis en vente le jour même (sans la statuette bien sur ! smiley 49 ), sans même prendre le temps de l'installer et de le tester.
Les vidéos de Gameplay ont suffit à me faire une idée (peut-être illégitime) sur le jeu.

388 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/03/2014 à 12:52

10

Inscrit le 03/01/2012

je vois

relativement fan de batman, j'ai fait pareil.
mais j'ai bcp bcp aimé le premier que j'ai fini (les petite fiche de perso, l'esprit d'arkham et autre mon bcp plu, meme le batarang en plastique de l'edition coll...)
pas vraiment different de ton ressenti sur le "city", mais fini aussi (sans les truc du riddler qui m'ont soulé aussi)
pour le origin, j'ai fait comme toi pour la statuette aussi ^^, mais j'ai gardé le jeu et compte tt de meme me le faire... mais je sais que je serais decu

Ecrit par Von-Block le 05/03/2014 à 13:44

11

Inscrit le 11/08/2009

J'espère qu'il sera moins ennuyant que Batman Origins

Je n'arrive pas à l'expliquer, mais autant j'ai adoré les deux premiers, autant Origin, je n'ai jamais réussi à le terminer, j'ai abandonné après 6 heures.

Un autre syndrome Jeu fait à Montréal...Je n'arrive pas à l'expliquer là non plus, mais chaque jeu fait à Montréal sont des jeux que j'ai trouvé chiant et endormant (la seule exception étant Farcry 3)

2496 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/03/2014 à 13:57

12

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Von-Block

Je n'arrive pas à l'expliquer, mais autant j'ai adoré les deux premiers, autant Origin, je n'ai jamais réussi à le terminer, j'ai abandonné après 6 heures.

Un autre syndrome Jeu fait à Montréal...Je n'arrive pas à l'expliquer là non plus, mais chaque jeu fait à Montréal sont des jeux que j'ai trouvé chiant et endormant (la seule exception étant Farcry 3)

roh punaise, farcry je l'ai trouvé chiant et endormant aussi ... pendant les 4 5 heures de jeu que j'ai faites

Ecrit par stolx10 le 05/03/2014 à 14:00

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

Conclusion : Montréal = chiant et endormant

Comme la chanson smiley 47 allez hop les paroles !
Je reviendrai à Montréal
Dans un grand Bœing bleu de mer
J'ai besoin de revoir l'hiver
Et ses aurores boréales

J'ai besoin de cette lumière
Descendue droit du Labrador
Et qui fait neiger sur l'hiver
Des roses bleues, des roses d'or

Dans le silence de l'hiver
Je veux revoir ce lac étrange
Entre le crystal et le verre
Où viennent se poser des anges

Je reviendrai à Montréal
Ecouter le vent de la mer
Se briser comme un grand cheval
Sur les remparts blancs de l'hiver

Je veux revoir le long désert
Des rues qui n'en finissent pas
Qui vont jusqu'au bout de l'hiver
Sans qu'il y ait trace de pas

J'ai besoin de sentir le froid
Mourir au fond de chaque pierre
Et rejaillir au bord des toits
Comme des glaçons de bonbons clairs

Je reviendrai à Montréal
Dans un grand Bœing bleu de mer
Je reviendrai à Montréal
Me marier avec l'hiver
Me marier avec l'hiver

Ecrit par Score le 05/03/2014 à 14:29

14

Inscrit le 14/10/2013

pour le origin, j'ai fait comme toi pour la statuette aussi ^^

Cette statuette ! smiley 1

Je ne regrette pas de l'avoir vendu immédiatement alors, j'ai perdu 30 euros seulement sur le prix initial du collector.

C'est correct pour avoir garder la statuette. smiley 17

388 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/03/2014 à 14:38

15

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par score

pour le origin, j'ai fait comme toi pour la statuette aussi ^^

Cette statuette ! smiley 1

(...):

la mienne est en haut de ma biblio, dans un coin, avec le jocker les pieds dans le vide bien sur ... ;-)

Ecrit par Score le 05/03/2014 à 15:25

16

Inscrit le 14/10/2013

la mienne est en haut de ma biblio, dans un coin, avec le jocker les pieds dans le vide bien sur ... ;-)

Forcément ! smiley 20

Moi juste au dessus, sur une étagère, de mon écran PC.

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19837-batman-arkham-knight-2014-pc-ps4-xbox-one