Child of Light : Ubisoft s'associe avec le Cirque du Soleil et Coeur de Pirate

Publié le Jeudi 10 avril 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Child of Light : Ubisoft s'associe avec le Cirque du Soleil et Coeur de Pirate

Une vraie oeuvre artistique

Ubisoft vient d'annoncer un partenariat avec Le Cirque du Soleil et la chanteuse canadienne mimi comme tout Coeur de Pirate. Cette dernière a composé l'intégralité de la bande-son du jeu, qui accompagnera le joueur tout au long de l'aventure.

Pour rappel, vous jouez Aurora, une jeune princesse mourante dont l'âme se retrouve coincée dans le Royaume de Lémuria. Elle doit tenter de sauver le monde, menacé par un dangereux magicien.
Mon expérience avec Ubisoft a été géniale. J’ai été présente dès le début, et ils n’avaient pas encore vraiment d’éléments à me montrer pour commencer à travailler, ce qui m’a apporté une liberté totale. Ensuite, lorsque j’ai vu les premières images, j’ai vraiment senti que je pouvais créer quelque chose de génial avec eux, explique Cœur de Pirate. Je me souviens lorsque j’ai vu la musique sur les images pour la première fois. C’est magnifique de voir quelque chose prendre vie comme cela.
De son côté, Le Cirque du Soleil a pu apporter son expérience à la création de l'univers, son ambiance, des décors et ses costumes. Ils ont aussi influencé la mise en scène du jeu.
Les jeux vidéo invitent les joueurs à s’immerger dans des mondes virtuels et personne n’est mieux placé pour créer des expériences immersives et magiques que les artistes du Cirque du Soleil, » a dit Patrick Plourde, Directeur Créatif chez Ubisoft Montréal. Avoir la possibilité de collaborer avec eux pour atteindre l’ambition de Child of Light d’être un poème jouable, est un rêve devenu réalité.
L’un des aspects primordiaux de la philosophie de notre industrie est de relever le défi créatif proposé par un projet,  a dit Jacques Méthé, Président, Cirque du Soleil Media. Ubisoft est un leader dans l’industrie des jeux vidéo et à travers les années, ils ont su jouir d’un succès mondial avec un portfolio impressionnant de marques originales. Nous sommes fiers de notre collaboration avec Ubisoft qui partage des valeurs artistiques similaires aux nôtres.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 10/04/2014 à 10:49

1

Inscrit le 04/12/2009

la chanteuse canadienne mimi comme tout Coeur de Pirate
Mais comment je peu pas la blairer celle la!
Pour moi c'est carrément un refus de me payer un jeu avec si elle à foutu ses chanson de merde et sa voix pourris dedans!

3612 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/04/2014 à 11:22

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par youri_1er

la chanteuse canadienne mimi comme tout Coeur de Pirate
Pour moi c'est carrément un refus de me payer un jeu avec si elle à foutu ses chanson de merde et sa voix pourris dedans!

c'est debile, c'est comme dire que tu n'ecouteras plus jamais slayer car c'est des con de fachos, ou queen car tu es homophobe ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 10/04/2014 à 11:35

3

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par clayman00

c'est debile, c'est comme dire que tu n'ecouteras plus jamais slayer car c'est des con de fachos, ou queen car tu es homophobe ...[/quote]Nan mais elle, elle me sort par les trous de nez tellement elle fait de la merde en boite!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 10/04/2014 à 13:01

4

Inscrit le 11/08/2009

Pendant ce temps regardé donc les photos nue de Coeur de pirate

Une ancienne modèle XXX pour ceux ne le savant pas

2496 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/04/2014 à 13:34

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Von-Block

Pendant ce temps regardé donc les photos nue de Coeur de pirate

Une ancienne modèle XXX pour ceux ne le savant pas

deja vu, mais pas toutes ...
ce n'etait pas vraiment un model XXX, mais une fille qui a fait des photos de nu non ? (pour moi, le ou les X sont validé si "montrage de trou" il y a... hors, je ne crois pas qu'il y ai eu... )

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20260-child-of-light-cirque-soleil-coeur-de-pirate-musique